Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test Rpg Lord Voldemort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Rpg Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Test Rpg Lord Voldemort   Test Rpg Lord Voldemort Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:10

Donc voilà le contexte :

Drago Malefoy a échoué dans sa mission de tuer Dumbledore même si il a réussi à faire entrer des mangemorts dans le château. C'est Severus Rogue qui a du finir le travail ce qui l'a obligé à se découvrir. Du coup, tu n'as plus d'espion dans le château.

Décrit ton état d'esprit, ce que tu ressens face à la disparition du directeur de l'école et aussi ce que tu envisages de faire au niveau de ton plan pour rattrapper l'erreur de Malefoy fils.

Le tout en une quinzaine de ligne au moins s'il te plaît.

bon courage, tu as une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rpg Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg Lord Voldemort   Test Rpg Lord Voldemort Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:38

  • -Et pour finir, je fis "Avada Kedavra" et il tomba au travers de la fenêtre, sans sa baguette, de la tour d'Astronomie.

  • Finit Drago Malfoy, décrivant à Lord Voldemort son combat contre Albus Dumbledore. Malfoy avait dit au Mage Noir qu'il était monté sur la Tour d'Astronomie. Il avait désarmé le Chef de l'Ordre qui était, d'après les dires de l'adolescent, très affaibli. Ensuite, il avait parlé avec Dumbledore et des Mangemorts l'avaient rejoint. Ils l'avaient pressés de faire le labeur demandé par le Chef des Mangemorts et finalement il avait prononcé la formule mortuaire. A cet instant, de nombreux Mangemorts présents dans la pièce de réunion avaient bruyamment raclé leurs gorges et Voldemort sut pourquoi, en faisant preuve de légilimancie sur Drago Malfoy. Pour en être certain il fouilla dans les pensées d'autres Mangemorts et il en fut certain : le jeune prétentieux de Malfoy lui avait menti. Il allait payer cet affront. Il n'allait pas le tuer. Il avait ses raisons pour prendre cette décision. De sa voix calme mais grave, il formula.


  • -Ne mens pas à Lord Voldemort, Drago. Tu sais que je sais quand tu mens, alors ne dis que la vérité. Ou alors tu mourras. Je sais qui a tué Albus Dumbledore mais je veut t'entendre dire : "Je suis un lâche, un menteur et pitoyable, c'est Rogue, qui a tué le Protecteur des Sangs de Bourbes que j'aime tant".


  • -Sauf votre respect Maître, je ne peux pas formuler ces paroles, elles me sont impossibles à dire.


  • -Drago, enfin... Je vais te tuer si tu ne m'obéis pas.


  • -Non Maître, s'il vous plait, par pitié. Je ne peux dire ces paroles ! Mettez vous à ma... Pardon, je regrette enfin... Vous savez... que je ne voulais pas... Mais PARDON !

  • Suite à ces bégaiements, il tomba en sanglots au pied du Voldemort assis dans un fauteuil confortable. Voldemort leva sa baguette, et sa colère se transmettait grâce à la voix. Tout autour de la table, la tension était palpable et l'humeur était électrique. Chacun savait que son tour pouvait venir à n'importe quel moment ! Ils n'osaient respirer de peur de se faire remarquer et ils croyaient que le peu d'air qu'ils expiraient faisaient trembler les oreilles affutées de l'homme-serpent.

    -Impero ! Dis les paroles à présent !

    -Oui Maître ! Je suis un lâche, un menteur et pitoyable, c'est Rogue qui a tué le Protecteur des Sangs de Bourbes que j'aime tant !


  • -Endoloris ! Endoloris ! Endoloris ! Endoloris ! Tu m'as fait perdre mon meilleur Mangemort ! Rogue était un espion très utile et tu as absolument tout gâché ! Je n'ai plus d'espion ! Tu dois mourir ! Tu dois mourir dans les conditions les plus atroces que je peux imaginer ! Demembros !

  • Sous les cris de Drago, on pût voir une forme de torture au moins aussi horrible que le Sortilège Doloris. Chaque membre de son corps sortait de leurs articulations et tous les Mangemorts étaient effrayés par ce beau visage se tordre de douleur. Enfin le sort s'annula. Drago avait encore mal et des larmes de douleur sortait de ses yeux exorbités par le sort. Lord Voldemort ordonna aux Mangemorts de repartir à leur missions car il devait réfléchir.

  • Ils partirent en laissant Voldemort seul. Drago était vraiment irrécupérable. Voldemort n'avait plus d'espion à Poudlard. Il en était vraiment très déçu mais ne peut réparer la faute du Malfoy. Tout comme son père, l'élève de Poudlard était un bon à rien qui passera le reste de ses jours à Azkaban. Cependant, il ne pouvait nier que le fait que Dumbledore soit mort ne lui procurait pas une joie intense. En effet, la moitié de sa promesse qu'il s'était faite en renaissant était à moitié accomplie. Dumbledore mort, Harry n'était rien. Personne ne savait au sujet des Hocruxes, il était donc un être immortel. L'ultime Voldemort. Le surpuissant Mage Noir devait réfléchir à une façon de rattraper l'erreur de Drago. Comment savoir ce que pensait l'Ordre ? Comment savoir ce que faisait le Ministère, Poudlard et l'Ordre. Qu'en était-il de la protection du jeune et arrogant Potter. Il devait soumettre des gens à l'Imperium. Ce n'était pas très original mais c'était une solution utile, sûre. Mieux, il devait s'emparer du Ministère. Et ce, le plus rapidement possible. Avant l'âge de la majorité de Potter. C'était le plus urgent. Cinq ou six personnes étaient déjà sous l'Imperium mais ils n'étaient pas du tout important ou influent. Le mieux aurait été de grands Chef. Comme le nouveau chef du Bureau des Aurors. Mais si il pouvait soumettre une ou deux personnes dans l'Ordre du Phénix pour être sûr des actions. La Protection de Poudlard était une mission à élucider le plus rapidement car comme cela, il saurait comment pénétrer dans le Château.

  • Donc voilà. Il devait soumettre six ou sept personnes importantes à l'Imperium. Une ou deux personnes dans l'Ordre. Et plus important, infiltrer des Mangemorts dans le Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
Luna Lovegood


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Test Rpg Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg Lord Voldemort   Test Rpg Lord Voldemort Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

Alors M; le grand méchant loup, joli Rp. bravo

Bien construit, bien écrit, je trouve que tu nous met bien dans la tête de Voldy.

Bref, moi je dis oui, reste à voir l'avis du reste de la team clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Test Rpg Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg Lord Voldemort   Test Rpg Lord Voldemort Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:40

Pour moi ce sera oui, cependant je te rappel que tu seras soumit à un mois d'essai en cas de validation par mes collègues !

bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Invité
Invité




Test Rpg Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg Lord Voldemort   Test Rpg Lord Voldemort Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:49

Moi je dis oui.

Manque plus que l'avis Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Test Rpg Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg Lord Voldemort   Test Rpg Lord Voldemort Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

Je me fais désirer red En plus c'est pour le méchant qui fait des bobos à mon namoureus alors langue lol!

Donc moi suis d'accord aussi très joli rp bravo

Donc voilà tu n'as plus qu'à aller continuer ta fiche en développant l'histoire et le caractère et avec un ro de 15 lignes mini. Enfin il ne te restera plus qu'à réserver ton avatar une fois ta fiche terminée red

Voilà!

Bon courage ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rpg Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg Lord Voldemort   Test Rpg Lord Voldemort Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:43

15 lignes pour le caractère et le physique oO

Z'êtes fous O__°

Argghhh !

Rien que pour vous faire chie*, sur le RP, je vais vous torturer comme les Londubat furieux
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Test Rpg Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg Lord Voldemort   Test Rpg Lord Voldemort Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:16

Les 15 lignes c'est pour la partie Rp surtout clindoeil

et j'aime pas ta signature au fait ! red

je vérouille le sujet, poste sur ta fiche dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Test Rpg Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg Lord Voldemort   Test Rpg Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rpg Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rpg de Fred Weasley
» Test Rpg Harry Potter
» Test RPG de Severus Rogue
» Test Rpg de Filius Flitwick
» Test RPG Neville londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: supprimables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser