Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test Rpg de Fred Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Test Rpg de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Test Rpg de Fred Weasley   Test Rpg de Fred Weasley Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:53

Alors voilà,

toi et Georges êtes désormais des personnes importantes de l'ordre du phenix, comme le QG est connu des mangemorts, l'ordre à décidé de le déplacer ailleurs, Dumbledore étant mort, il ne peut plus être le gardien du secret, c'est donc vous qui allez recevoir cet honneur ainsi que ce lourd fardeaux à porter.

Raconte nous dans quelles circonstances cela c'est déroulé, en sachant que la nouvelle directrice et chef de l'ordre est Mac gonagall et son second rémus (donc moi même).

Tu peux faire intervenir des PNJ , notament les deux persos que je viens de citer !!

Bon courage et si possible au moins une quinzaine de ligne !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Invité
Invité




Test Rpg de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Réponse   Test Rpg de Fred Weasley Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:05

Je marchais lentement, au rythme de mes battements de coeur. Il faisait nuit et le monde semblait s'être arrêté. J'étais sur un petit chemin, autour de moi, la flore était dominatrice. Les arbres étaient pour la pluparts de grands spécimen dont les troncs solides maintenaient de puissantes branches en suspension, tandis que d'autre étaient plus petits, certains même rendus à l'état de petits arbustes. La forêt était calme, tout comme mon esprit. Et ce n'est que lorsque la légère brise nocturne me caressa le visage que mon cerveau se remit à réfléchir.
J'étais encore étonné de voir à quel vitesse l'ascension de moi et Georges au sein de l'ordre avait été fulgurante, il est vrai qu'à la mort de Dumbledore, beaucoup de chôses avaient changés. Certaines personnes avaient affirmés leurs autorités, tandis que d'autres c'étaient rabaissés... À la fin de la cérémonie, je me rappelle que Lupin et Mc Gonagall avaient prit les chôses en mains. Moi et Georges avions réagi, et avions tenté de nous affirmé. Mais nous ne voyions pas l'occasion se montrer.
C'est alors que Lupin avait réuni tout les membres de l'ordre pour un réunion de la plus haute importance. Georges et moi avions tout de suite devinez que l'occasion de nous imposé était arrivé.


Je sortis de mes pensées lorsque j'entendit un hululement de chouette, levant la tête je la trouva, perché sur une haute branche, son regard brillait au reflet de la lune, ce qui la rendait facilement reconaissable. Mon regard redescendit sur le sol, et les souvenirs me revinrent brusquement.

Nous étions rentrez moi et George dans la salle de réunion, au Terrier, l'ordre en entier c'était réuni. Je m'étais lentement approchez de la chaise la plus proche de moi, sans un mot, et je regardais Lupin, en bout de table, qui nous regardais d'un air triste et le teint plus gris que jamais. je le regardait et ne le lacha pas du regard lorsqu'il prit la parole:

Bonjour à tous, je vous est fait venir ici pour reglez un grave problème. Comme vous le savez le gardien du secret de l'emplacement de notre ancien QG était Dumbledore. Mais maintenant qu'il n'est plus, le sortilège Fidélitas à été désactiver. Et cela pose un problème puisque Rogue connait son emplacement. Il faut donc que nous changions d'endroit.

Mac Gonagall prit à son tour la parole, ne demandant pas à Lupin si elle pouvait continué pour lui, de toute évidence se discours était prêt depuis longtemps.

Nous allons donc décidé que le prochains QG serait la cabane hurlante... Et il nous faut à présent choisir qui sera le gardien du secret... Nous avons décidé de...

Je coupa la parole immédiatement, suivit de mon frère, notre synchronisation prouvant son extraordinaire puissance:

Nous serons les gardiens.


Tous les regards étaient à présents pointés sur eux, Mac Gonagall avait l'air suprise, Lupin souriait et le reste de l'assemblée approuva d'un signe de tête. Minerva ouvrit la bouche, mais ne parvint pas à parler sur le coup, elle regarda Lupin d'un air interrogateur, et celui-ci hocha la tête. Ensuite elle reprit la parole.

Bien... Je crois qu'il n'y aura pas d'objection, bien que c'est un choix attif je le trouve raisonnable...

Lupin et Minerva se levèrent et saluèrent les autres, puis firent signe à Georges et moi de les suivre. Je m'avançais lentement, craintivement même, le sort qui allait être effectuer là était un sort d'une compléxiter énorme. Et rendait Georges et moi ce que nous voulions être: Des personnes importantes au seins de l'Ordre. Lupin nous mena dans la chambre de Percy, ou il se tourna vers nous. Et le rituel commença.



[HRP: Je ne sais pas comment se déroule le sort de Fidélitas donc j'arrête là... Voila j'espère avoir les capacités.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Rpg de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Fred Weasley   Test Rpg de Fred Weasley Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:14

Pour ma part, je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Test Rpg de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Fred Weasley   Test Rpg de Fred Weasley Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:18

Bien je rejoins ma comparse sur ce point, je suis d'accord aussi!!

Tu peux donc aller faire ta fiche dans la partie prévue, n'oublies pas de lire les règles, et penses à Rp à la troisième personne pour la suite !! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Invité
Invité




Test Rpg de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Réponse   Test Rpg de Fred Weasley Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:19

Ok, et merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Rpg de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Fred Weasley   Test Rpg de Fred Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rpg de Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Fred Weasley
» Anniversaire de Molly Weasley
» Demande de Ron Weasley
» Ron Weasley (18 Septembre)
» Demande de Ron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: supprimables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser