Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test Rpg de Filius Flitwick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:16

Dumbledore mort assassiné, Rogue en fuite, McGonagall directrice et le retour de Lupin comme professeur et directeur adjoint.. Comment perçois-tu tout se changements sachant que tu vas continuer à enseigner les sortilèges et être le directeur de la maison Serdaigle malgré le chaos qui règne à cause du retour de Voldemort ?

Voilà ton test Filius, tu as une semaine pour le faire et en une quinzaine de ligne minimum STP !

Bon courage , nous te donnerons alors notre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Filius Flitwick
Professeur
Professeur
Filius Flitwick


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans
Année du personnage: Aucune

Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:18

Je vous remercie je m'y mets maintenand...

Il faisait totalement nuit, on voyait les étoiles, elles brillaient fortement. Mais dans cette belle nuit calme, Filius sentait un danger, il sentait qu'il y allait avoir un drame tragique. Il se remit à la correction des devoirs de ses élèves de 6 eme année et il entendit une détonnation, il vit un éclair vert par la fenètre, et il vit tombé quelque chôse ou quelqu'un cette chôse avait frôlée la vitre. Filius déscendit du tas de livres sur lesquels il était assis, courrus vers la fenêtre l'ouvrit se baissa un peu pour voir et il fus horrifié de voir Albus Dumbledore mort, couché dans une drôle de position... On aurait-dit qu'il dormait...

Ce fut des funérailles bien émouvantes celles de Dumbledore... Mais, Minérva McGonagall était la nouvelle Directrice, le professeur Lupin est revenus professeur et Directeur adjoin... "Lord Voldemort est revenus depuis 2 ans mais, la mort de Dumbledore vas lui permettre de fair ce qu'il veux et de prendre le pouvoir..." Voilà ce que pense Filius... Il s'inquiètait térriblement mais il gardait son sang froit.

Le chaos reignait dans le château. Tous les élèves s'inquiètaient et ont peur... Filius arrivais quand même à diriger les Serdaigles bien que la peur et l'angoisse reignait chroniquement dans la salle commune. Parfois Filius pensait à Rogue il pensait à sa trahison envers Dumbledore, il le dégoutait. "Comment peut-on trahir une personne qui avait autant confiance en vous ?" C'était dit Filius.
Certain de ses collègues qui avaient du mal à enseigner lui demandaient souvent comment il arrivait toujours à enseigner comme avant... Enfin, à l'éxtèrieure il avait l'air d'y arriver, mais souvent lui même se le demandait, bien qu'il perdus son sang-froid plus d'une fois.

Pour arrivé à trouver le courage pour enseigner ses cours, il avait une phrases qui l'aidait: "Dumbledore est mort est Lord Voldemort peut faire ce qu'il veut maintenant. C'est pourquoi je doit continuer, pour apprendre à ces élèves de se défendre. Je doit leur redonner courage ne pas les laisser baissez les bras, ils deviendront vulnérables sinon. Non je doit les aider..."


Dernière édition par Filius Flitwick le Jeu 14 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-menace.forumdefan.com/
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
Luna Lovegood


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:26

Bien joli style, pas mal du tout ce RP! Toutefois fais attention à ne pas mêler le présent et le passé, uniquement du passé stp clindoeil

Malgré de petites fautes, je dis oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Professeur
Filius Flitwick


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans
Année du personnage: Aucune

Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:28

Je te remercie Luna je corrige les fautes de temps immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-menace.forumdefan.com/
Invité
Invité




Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:33

Moi je dis oui aussi et je ne rajoute pas de commentaire car Luna à tout dit... red
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Professeur
Filius Flitwick


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans
Année du personnage: Aucune

Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:46

Bonjours je vous remercies tous... Je revient dans quelques jours je doit emmener mon ordi chez le réparateur il à un problème... J'éspere que quand je reviendrais vous aurez acceptés ma fiche... Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-menace.forumdefan.com/
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:28

Pour moi c'est un oui aussi, plus qu'une voix à attendre clindoeil

suspense....... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

Je maintiens le suspense red

Donc moi j'aime beaucoup l'écriture et le style du rp donc ce sera un quatrième oui bravo

Quand tu seras de retour avec un ordi tout réparé dance tu pourras aller faire ta fiche en développant au maximum l'histoire de ton personnage ainsi que son caractère. Il y a en plus un rp de 15 lignes mini.

Ensuite, une fois celà fait, il ne te restera plus qu'à aller choisir ton avatar pour venir rp avec nous!!

Bienvenuee professeur ouais
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Professeur
Professeur
Filius Flitwick


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 14/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans
Année du personnage: Aucune

Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:24

Merci à tous !!! Super l'ordi a été réparé en 4 heures... Ok je vais aller faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-menace.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





Test Rpg de Filius Flitwick Empty
MessageSujet: Re: Test Rpg de Filius Flitwick   Test Rpg de Filius Flitwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Rpg de Filius Flitwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Filius
» Test Rpg de Drago Malefoy
» Test Rpg Harry Potter
» Test RPG de Severus Rogue
» Test Rpg Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: supprimables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser