Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Test RPG de Severus Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Test RPG de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Test RPG de Severus Rogue   Test RPG de Severus Rogue Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:30

Bien le bonjours severus,

voici ton test:

- Tu viens de tuer Dumbledore et d'affronter Harry, tu t'enfuis avec les autres mangemorts jusqu'à leur QG. Arrivé sur place, tout se mélange dans ta tête. Tu viens de mettre fin à la vie du seul sorcier qui t'avait accordé sa confiance et même si c'était une requête de sa part cela t'affecte. De plus, tu vas désormais devoir continuer ton travail pour l'ordre alors que ceux-ci croient que tu les trahis. Dans quel état d'esprit tu trouves tu exactement ?

Racontes nous ça en une quinzaine de ligne , tu as une semaine pour cela !

Bon courage clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Invité
Invité




Test RPG de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Test RPG de Severus Rogue   Test RPG de Severus Rogue Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:41



Nous pouvions voir de loin, Severus Rogue suivi des Mangemorts qui courraient a plein régime. C'était une nuit très sombre. Nous pouvions voir le ciel qui était dégagé laissant les étoiles et la lune éclairée, une lumière brillante et magnifique. Mais la brume c'était installé a quelques centimètres du sol ce qui créait une atmosphère lugubre et noir. Plus loin ils arrêtèrent de courir, ils étaient à bout de souffle. Ils étaient quasiment arrivées au manoir des Malefoy qui était le Quartier Général de Lord Voldemort et de ses fidèles sujets. Ils marchaient en direction de leur destination. Tous les Mangemorts se parlaient, tous content de cette merveilleuse nouvelle, Albus Dumbledore était vraiment mort. Mais nous pouvions voir le visage de Severus qui dégageaient une certaine tristesse pour ce qu'il avait fait à l'homme qui avait une entière confiance en lui. Un Mangemort s'approcha de Severus qui fixaient le sol en marchant lentement devant le troupeaux de tueurs.


- Et bien Severus tu as vraiment assuré ce soir..



Dit-il avec fermeté. Il reprit par la suite d'un ton plus curieux.



- Mais tu n'as pas l'air content de tes actes? N'est-je pas raison..?



Severus se tourna vers lui tout en continuant de marcher près de lui. Il n'était pas inquiet que le Mangemort entre dans ses pensées, car Severus Rogue était très bon Occlumens. Alors, il reprit la parole d'un ton sec et sombre.


- Ce qui est fait est fait. Pourquoi ne serais-je pas content d'accomplir la volonté du Seigneur des Ténèbres? Et pour ton information personnelle, Le Seigneur des Ténèbres avait donné cette mission à Drago Malefoy.



Severus avait tourné son visage pour y regarder devant lui, toujours en continuant de marcher. Rogue essayait d'inventer des mensonges pour camoufler la peine, la colère et le désappointement qu'il ressentait face à cette tragédie. Jusqu'à maintenant il se défendait plutôt bien. Les Mangemorts étaient entrés dans l'entre du Manoir et ils se trouvaient à présent devant la grande porte noir pour y accéder. L'ancien professeur de potion avait ouvert la porte et ils commençaient a tous y entrer pour y rejoindre Peter Pettigrew et Lord Voldemort. Le Seigneur des Ténèbres était assis confortablement sur une chaise qui semblait avoir été trouée et manipulée à maintes reprises. Nous pouvions voir aussi que Peter était à côté de Lord Voldemort mais celui-ci était demeuré debout. Pour finir, nous pouvions voir Nagini le serpent vert de Lord Voldemort qui se tortillait sur lui en poussant de fort hurlement. Le Seigneur des Ténèbres avait pris parole


- Alors, j'espère pour vous que vous avez de très bonnes nouvelles à m'annoncer. Ne soyez pas timides mes braves amis, aller, prennez-vous donc une place...



Aussitôt ses paroles dites, les Mangemorts commençaient à se désigner une place à la grande table ou était assis Voldemort. Mais cependant Severus Rogue restait debout à l'autre extrémité de la table en regardant Le Seigneur des Ténèbres de ses yeux noirs et sombre. Rogue commençait à parler d'un ton sérieux, très sérieux...



- Maître, Albus Dumbledore est mort, comme vous le vouliez.



- Bien très bien! Alors, Drago comment tu réagis, après cette merveilleuse action de ta part.



Severus regardait Malefoy et Malefoy le regardait. Puis il tourna son regard vers Voldemort et le regarda droit dans les yeux. Il avait le visage crispé et il n'était pas très fier de lui. Le Seigneur des Ténèbres envahissait les pensées de Drago grâce au dont de Légilimencie qu'il avait et qu'il maîtrisait très bien. Il avait découvert qu'il avait échouée cette mission. Il voyait que c'était Severus Rogue qui avait prononcé le sortilège de mort pour y tuer Albus Dumbledore. Soudain le visage de Voldemort eut un changement radical et se tournait pour fixer Severus.



- Très bien Severus. Tu as fait du bon travail contrairement à toi Drago Malefoy!



Il était à présent dans une colère énorme qui l'envahissait tout au fond de lui. Voldemort ne pouvait pas entrer dans les pensées de Severus, car son Occlumentie était presque parfaite, alors ses sentiments restaient pour lui. Au fond de Severus, il ressentit un sentiment de trahison et il ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir comment allait-il faire pour retrouver la confiance de l'Ordre du Phénix après ce qu'il avait fait.

Il ne pouvait plus du tout savoir à quoi s'attendre maintenant. Il était sauf grâce à l'Occlumentie, mais pour les jours qu'il allait vivre en essayant, de regagner la confiance de ses anciens alliés allait pour être très douloureux et passablement même certainement compliquer...


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 16 Sep - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Test RPG de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Test RPG de Severus Rogue   Test RPG de Severus Rogue Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:10

Alors bon suis la première dance

Donc pour moi ce serait un oui à condition que tu corriges les fautes qui se glissent un peu partout (tape sur word ou avec un autre correcteur ce sera plus simple)

Attendons l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Test RPG de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Test RPG de Severus Rogue   Test RPG de Severus Rogue Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

Pour moi aussi ce sera oui, tu entre dans la tête de severus, tu fais l'effort de raconter un passage oublié du livre!

j'aime beaucoup; par contre il est vrai qu'il faudrait corriger tes fautes et ensuite tu pourras avoir accès à ta fiche (à condition que les deux autres admins soient d'accord elles aussi) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Invité
Invité




Test RPG de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Test RPG de Severus Rogue   Test RPG de Severus Rogue Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

Moi aussi je trouve que tu as bien cerné le personnage et je suis de l'avis de Ginny et Remus.

Donc il te reste plus qu'à corriger clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RPG de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Test RPG de Severus Rogue   Test RPG de Severus Rogue Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:08

* Énorme Gaffe *

J'ai oublié de passer mon texte sur bon patron! No
Tout est corrigé maintenant!

Désolé et Merci beaucoup pour votre gros OUI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
Luna Lovegood


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Test RPG de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Test RPG de Severus Rogue   Test RPG de Severus Rogue Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

* En retard? Qui ça? red *

Bien je suis d'accord aussi donc bienvenue et tu peux désormais faire ta fiche, en respectant le nombre de lignes demandées, merci trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RPG de Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Test RPG de Severus Rogue   Test RPG de Severus Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RPG de Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Rpg Lord Voldemort
» Test Rpg de Fred Weasley
» Test Rpg de Drago Malefoy
» Test Rpg Harry Potter
» Test Rpg de Filius Flitwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: supprimables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser