Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amnésie matinale (Os, James/lily)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Amnésie matinale (Os, James/lily) Empty
MessageSujet: Amnésie matinale (Os, James/lily)   Amnésie matinale (Os, James/lily) Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:28

Genre: OS
Couple: James Potter/Lily Evans


Une sonnerie stridente raisonne dans ma tête.

Ca fait mal.

J'éteins ce réveil d'un coup de baguette. Pourquoi est-ce que j'ai oublié de l'éteindre celui-là.

J'essaye d'ouvrir un oeil mais le referme immédiatement: la lumière accentue cette affreuse migraine.

J'insipre profondément et agrippe les couvertures. Tiens l'oreiller a une odeur différente, probablement une nouvelle lessive ... çà sent très bon.

J'ouvre tout doucement les yeux pour enfin m'habituer à la clarté du soleil.

Les rideaux de mon lit sont tirés, comme d'habitude: la tranquilité. Doucement je sors des couvertures... Pourquoi est-ce que j'ai encore mon uniforme?

Je pousse les rideaux et essaye de me lever mais je suis prise de vertiges et finit donc par tomber. Mais le choc de la pierre ne vient pas; à la place je tombe sur un tas de vêtements sur le sol, qui en examinant de plus près s'avère être ... masculins ?!?

Je me lève d'un bond mais ma migraine me rappelle à l'ordre tant et si bien que je me plie de douleur. A pas lents et prudents je me dirige vers la salle de bain. Je pousse la porte et me redresse en sentant la vapeur m'envelopper.

Là, devant moi, se tient quelqu'un avec une simple serviette autour de la taille. Cette personne se retourne et je découvre un superbe torse musclé puis enfin des yeux bruns et des cheveux en bataille que je ne connais que trop bien... Potter se tient devant moi en serviette!

Je ne peux ni parler ni crier alors je choisis une troisième option: la fuite.

Je referme précipitamment la porte et détaille alors la pièce: je suis dans la chambre des Maraudeurs. Bon d'accord je veux bien dire que je m'entends bien avec les Maraudeurs au complet cette année, même Potter et Black. Mais de là à dormir avec Ja-Potter pas quand même.

Oh que si tu aurais adoré...

Tais toi stupide voix.

J'entends la porte de la salle de bain se rouvrir et il en sort, pas plus habillé ... Lily enlève tes yeux de là!

"Ca va aller? me demande-t-il avec un sourire"

Non ça ne va pas. Je ne sais pas ce que je fais ici! Je ne me rappelle de rien! Mais je n'arrive pas à articuler, les mots restent coincés.

"Tu ne te souviens de rien? continue-t-il sans vraiment sourire cette fois-ci."

Je hoche négativement la tête. Prise d'un vertige je me dirige maladroitement vers le lit et m'y assois.

Je le regarde, il sourit encore.

"C'est dur , hein?

-Qu..."

Et là je comprends tout: le mal de tête; les vertiges, l'amnésie. Mais çà n'explique pas ce que je fais dans leur chambre.

Il me lance un sort et je me sens immédiatement mieux. Vive l'inventeur de ce sort que je ne connaissais pas encore, soit dit en passant.

"Qu'est-ce qui s'est passé hier soir? demande-je faiblement.

-Et bien je ne connais pas toute l'histoire ... me répond-t-il hésitant ce qui eut le don de m'énerver.

- Je me suis réveillée dans ta chambre, crie-je, et qui plus est dans ton lit! J'estime que tu dois être bien placé pour m'expliquer!

-D'accord! Calme toi! Je vais t'expliquer ce que je sais! Mais d'abord je vais aller m'habiller."

J'asquièce. C'est peut-être mieux parce que la tentation était bien grande de rester à l'admirer torse nu... Ba quoi je suis une fille avant tout!

Il revient avec un jean et un t-shirt relativeent moulant... Mais c'est qu'il est sexy comme çà... Je me gifle intérieurement.

Il vient s'asseoir sur le lit à côté de moi.

"Bon hier soir tout le monde fêtait la fin des examens. Quand je t'ai vue à la soirée tu n'étais pas très bien et donc j'ai voulu t'emmener te coucher. Mais comme je ne pouvais pas aller dans ton dortoir je t'ai mise dans mon lit.

-Tu as dormi où toi?

-Euh, bredouille-t-il gêné, c'est toi hier qui ne voulait plus me lâcher, tu as une sacrée force. Et puis tu me l'as demandé alors j'ai dormi avec toi.

-Ah, bon je ne m'en souviens plus... enfin, essaye-je de me rattraper en voyant ses yeux s'assombrirent, je n'ai pas vraiment de souvenirs donc je te fais confiance."

Il eut un sourire timide. C'est une habitude chez lui qui me plait de plus en plus.

"Merci, dis-je en brisant le silence qui s'était installé.

-Pourquoi? me demande-t-il incrédule.

-Pour m'avoir empêcher de faire des bétises, fis-je en souriant.

-Je t'aurais bien imaginée en train de danser, rigole-t-il.

-Eh! Fis-je en le poussant."

Il n'en faut pas plus. Il se jette sur moi et me chatouille sans ménagement. Je suis à sa merci, je ne suis pas assez forte. Mais finalement mais "arrête" portent leurs fruits et il se stoppe.

"J'arrête si tu me dit que je suis le meilleur, dit-il théâtralement.

-Jamais, pouffe-je. [çà fait bizarre mais bon je vois pas comment le mettre autrement ^^]

-Tant pis pour toi, annonçe-t-il avec un sourire carnassier."

Il repris sa torture mais, déséquilibré je réussis à le faire basculer et le mettre à ma merci à son tour: je ne savais pas qu'il était aussi chatouilleux.

Mais ma domination est de courte durée: emportée dans mon élan nous tombons par dessus le lit, ou plutôt il me tombe dessus.

Il relève la tête et plonge ses yeux dans le miens. Je me mords la lèvre inférieure. Il penche de plus en plus sa tête mais s'arrête à quelques millimètres comme effrayé: il est frustrant.

Sans réfléchir je lève doucement ma tête et effleure ses lèvres qu'il pose alors sur le miennes. Dans mon coeur c'est une explosion de sentiments, de bonheur et je sais alors que j'avais été stupide de le repousser.

Le baiser prend fin à mon grand regret. Il se lève et me donne la main pour m'aider. Il s'avance vers moi mais je mets un doigt devant sa bouche.

"Je vais aller me doucher, dis-je en souriant"

Il me regarde incrédule ce qui me fait sourire.

"T'inquiète pas. Je reviens après, je ne t'abandonne pas, finis-je en lui volant un baiser avant de sortir le laissant un sourire béat aux lèvres"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
Luna Lovegood


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Amnésie matinale (Os, James/lily) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie matinale (Os, James/lily)   Amnésie matinale (Os, James/lily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:02

Gin' c'est encore super cro bien bravo bravo
Moi j'dis faut monter le fan de club de Ginny, la tueuse a la tronconneuse bouncblue

Brefons, j'adore c'est sooo cute waou

Bravo et encore, encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Amnésie matinale (Os, James/lily) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie matinale (Os, James/lily)   Amnésie matinale (Os, James/lily) Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:34

gene je peux rien faire d'autre gene

merci merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amnésie matinale (Os, James/lily) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie matinale (Os, James/lily)   Amnésie matinale (Os, James/lily) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:42

J'aime beaucoup. tes histoires sont plus légères que les miennes. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Amnésie matinale (Os, James/lily) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie matinale (Os, James/lily)   Amnésie matinale (Os, James/lily) Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:22

Oui j'aime beaucoup aussi. = ) C'est tout mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie matinale (Os, James/lily) Empty
MessageSujet: Re: Amnésie matinale (Os, James/lily)   Amnésie matinale (Os, James/lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie matinale (Os, James/lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimentale (OS; James/Lily)
» Hier encire n'existait pas (James/Lily; OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Harry Potter dans tous ses états... :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser