Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et la revanche des mangemorts (hp8) (Spoiler On)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Neville Londubat


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Salle Commune des Gryffondor
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Harry Potter et la revanche des mangemorts  (hp8) (Spoiler On) Empty
MessageSujet: Harry Potter et la revanche des mangemorts (hp8) (Spoiler On)   Harry Potter et la revanche des mangemorts  (hp8) (Spoiler On) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:30

Je vais poster ici ma fan fiction sur Harry Potter 8. Faîte attention, j'aimerais que tout ceux qui le lisent aient lu auparavant Harry Potter 7 :
hapitre 1 : Réunion maléfique.

Il régnait une agitation plus que naturelle dans cette petite maison sombre de Issy-les-moulineaux. C’était une chaude matinée de Juillet, mais le soleil ne s’était toujours pas levé. Peu de gens passaient devant l’habitat et aucun d’eux ne semblaient prêter attention aux éclats de voix qui venaient de cette maison.
- A quoi rime cette plaisanterie Hullius ? Pourquoi en France ? Pourquoi dans ce quartier pourri ? Pourquoi hein ?
- Tais-toi Fopy ! Tu veux vraiment que tout le quartier entendent nos discussions sans doute ?
La voix résonna longtemps mais à nouveau, personne dehors n’y prêta attention.
Un homme encapuchonné y entra alors, avec une certaine nonchalance. Une douzaine de personnes étaient assis autour d’une table, l’air sombre. On voyait bien que plus de la moitié ne savaient pas ce qu’ils faisaient là. La salle, faiblement allumé par quelques bougies, était immense, mais ne comportait pas de décorations.
- Tu est en retard Travers Junior, dit d’une voix glaciale le dénommé Hullius.
Le jeune Travers enleva sa cagoule, découvrant ses jeunes traits. Il ressemblait à son père, le Mangemort tant connut. Il semblait avoir seulement une vingtaine d’années.
- Oui, mais il n’y a plus personne pour me punir, rétorqua ce dernier, un air d’arrogance et de défi dans les yeux.
- Bientôt, petit –Travers Junior fronça les sourcils d’un air menaçant en s’entendant ainsi appelé « petit »-, tu regretteras ce genre de discours. Assis-toi et estime toi heureux de participer à cette réunion.
- M’estimer heureux, je veux bien, mais j’aimerais avoir une bonne raison de l’être. Le Seigneur des Ténèbres est mort tuer par Potter –il cracha par terre- et nous sommes ici les seuls Mangemort encore en liberté ! Quel est le but de cette réunion Hullius ?
- Laissez moi le temps de parler ! cria Hullius.
Plusieurs Mangemorts tournèrent la tête d’un air inquiet vers la fenêtre mais Hullius ne leur prêtèrent aucune attention.
- Comme Travers Junior l’a dit, nous devons être les derniers serviteurs du Seigneur Des Ténèbres. Je proclame que tous ceux qui sont absents aujourd’hui ne soit dorénavant plus Mangemort.
- Bien parlé Hullius, proclama un très grand sorcier blond, nommé Ghuy, d’une voix forte.
-Comme vous le savez tous, Potter a tué le Seigneur Des Ténèbres –Travers cracha à nouveau par terre, au même endroit qu’avant-. Nous devons donc avoir un nouveau chef.
Quelques minutes de silence suivirent cette déclaration.
- Personne ne remplaceras jamais le Seigneur Des Ténèbres, dit Travers en rompant le silence. Il était trop fort. Trop puissant. Et tout le monde ici veut avoir ce poste....Il sera donc dur de faire une élection.
- Je n’ai jamais parlé d’élection, fit remarqué froidement Hullius. Et tu ne devrais pas dire que le Seigneur des Ténèbres est irremplaçable. Personne parmi nous n’a jamais essayé. Pour ce qui est de savoir qui va être le nouveau « chef », je propose que les participants se livrent à un duel....à mort.
Nouveau silence. Certain paraissaient tenté, d’autres plutôt effrayé.
- J’accepte, fit Fopy.
Les autres l’approuvèrent lui aussi.
- Bien. A présent, voyons les participants. Je dois tout d’abord vous dire que je me présente moi aussi. Alors... Toi Fopy ?
Un sorcier avec de longs cheveux noirs et sales fit « oui » de la tête. Il ne donna pas plus d’explications.
- Toi, Travers ? demanda t-il avec un petit rire.
- Oui, je me présente, fit ce dernier, toujours avec un air d’arrogance.
Tout les autres refusèrent à l’exception de Ghuy, qui semblait enchanté de pouvoir se battre à nouveau.
- Donc, résuma Hullius, il y a moi, Ghuy, Travers Junior, et Fopy. Bien. Le combat aura lieu ici même. Levez-vous. Voilà...Répulso !
La table vola et alla se cogner contre un des murs du fond de la salle. Un des Mangemort la détruit d’un coup de baguette magique.
- Suivez moi. Ah oui, j’allais oublier...Protego, marmonna t-il la baguette pointé vers ceux qui étaient resté assis.
- Pourquoi....commença Ghuy mais Hullius ne lui laissa pas le temps de terminer.
- C’est pour qu’ils n’interviennent pas dans le combat, expliqua t-il. Bien. Placez-vous pour former un carré assez espacé. Voilà. 3, 2, 1, commencez !
- Stupéfix ! hurla Ghuy en visant la tête d’Hullius.
Le sortilège le rata et ricocha sur le charme du bouclier. Le jet de lumière rouge faillit toucher Fopy qui se jeta à terre pour l’éviter.
- AVADA KEDAVRA ! lança Travers en direction de Hullius qui l’évita en se baissant.
En même temps, Foby lança vers Ghuy un sortilège de stupéfixion qui le frappa de plein fouet. Il tomba lourdement sur le sol, mais les autres, trop préoccupés à se battre, ne l’achevèrent pas.
Hullius saisit sa baguette d’une manière étrange, la pointa sur Travers, et cria :
- STUPEFIX !
Le sort le rata de quelques centimètres, ricocha à nouveau contre le charme du bouclier et toucha encore une fois Ghuy.
Arrêtant soudain de se lancer des sorts, ils se regardèrent.
- Avada Kedavra, lança tranquillement Travers vers Ghuy. Le jet de lumière verte le toucha au niveau des côtes ; Ghuy vola à travers la pièce avant de retomber, les bras en croix, mort.
- STOP ! hurla Hullius –il annula son charme du bouclier-. Venez chercher Ghuy, et jeter le dehors. Ensuite, nous reprendrons le combat. Bien. Protego !
Profitant de la distraction de Travers, Foby le visa en murmurant :
- Aguamenti.
Un mince jet d’eau arriva en pleine tête de Travers, le noyant. Mais Foby ne parvint pas à continuer à le l’étouffer sans être une proie vulnérable pour Hullius. Il abandonna donc cette idée et couru pour éviter un jet de lumière rouge qui fonçais droit dans sa direction. Travers poussa un cri de rage et hurla un maléfice de mort vers Hullius, qui l’évita aussitôt en sautant sur le côté.
Les autres Mangemorts regardais le spectacle d’un air surexcité, chacun encourageant son favoris, proclamant des insultes aux autres.
- Stuféfix ! lança Hullius en direction de Foby. Le maléfice le rata de si près qu’il tomba par terre. Mais au moment où il s’apprêtait à se relever, Travers fendit l’air de sa baguette en criant :
- Avada Kedavra !
Un jet de lumière verte illumina la pièce sombre, et Foby, comme Ghuy avant lui, s’écrasa lourdement contre un mur et s’entendît sur le sol, mort.
Cette fois, Hullius ne demanda même pas d’arrêter le combat pour sortir Ghuy de la pièce. Tous deux se regardaient, le regard noir, l’air plus que concentré. C’était comme une sorte de finale. D’un côté un jeune sorcier arrogant, devenu Mangemort à cause de son père, et de l’autre, un sorcier plus mûr, plus expérimenté.
Travers mit le feu au sol, en espérant ainsi distraire l’attention de Hullius. Mais celui-ci mis beaucoup moins de temps que prévu pour éteindre l’incendie.
- Expelliarmus ! lança alors Hullius à la surprise générale.
La baguette de Travers lui sauta alors des mains. Il recula désespérément mais trébucha sans le faire exprès sur le corps sans vie de Foby et tomba.
Hullius, la baguette tendu vers le cœur de Travers, lui annonça :
- Ecoute-moi Travers Junior. Je ne vais pas te tuer : nous sommes trop peu nombreux et chacun de vous ici va m’être utile. Donc, je te laisse la vie sauve seulement si tu jures –via le serment inviolable- de me servir. Compris ?
- Oui....Merci.... bafouilla Travers, encore sous le choc.
Hullius se détourna de lui, annula une nouvelle fois son charme du bouclier, puis leur demanda de ce mettre en cercle autour de lui.
- Bien... Je vais maintenant vous attribuez chacun d’une mission. Revenez ici en l’ayant faîte ou ne revenez jamais. Toi –il s’adressa à un petit sorcier au cheveux brun, avec l’oreille gauche en moins- et toi –il parlait d’un sorcier avec de longs cheveux blond qui lui allait jusqu’au cou- vous allez essayer de venir à bout de Kingsley, le nouveau ministre de la magie. Vous autres, vous allez tuer toute sa garde rapprochée sauf toi, Travers Junior et moi. Toi, tu vas tuer tous les amis de Potter, histoire de le faire souffrir et qu’il soit moins sur ses gardes. Et moi, je m’occuperais de lui... Des questions ?
Tous firent non de la tête.
- Bien...Alors sortez. Ah oui. A ceux qui veulent savoir pourquoi à Issy-les-moulineaux, c’est parce que jamais le ministère de la magie ne nous cherchera là, ils nous croient trop fier pour sortir de l’Angleterre. Dommage que Foby soit mort, c’était lui qui avait posé la question...
Un vague sourire passa sur le visage de son meurtrier.



Voilà. Vous retrouverez bientôt vos héros marteau

J'attend vos commentaires et vos critique !

Neville
Revenir en haut Aller en bas
http://hp92.forumpro.fr
 
Harry Potter et la revanche des mangemorts (hp8) (Spoiler On)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC Harry Potter
» Test Rpg Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Harry Potter dans tous ses états... :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser