Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation | Hoppe Valentine * ||

Aller en bas 
+3
Bellatrix Lestrange
Artémus Volkovitch
Ryuzaki Hanasaki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:26


    Hors-jeu
    Prénom:

    Claudie

    Age:

    14 dès Demain ! ^^

    Comment avez vous connu le forum:

    Par un de vos membres, Ryu Hanasaki


    -----------------------------------------------
    Nom:

    Valentine

    Prénom:

    Hoppe

    Age du personnage: (entre 11 ans et 17 ans)

    17 ans

    Année scolaire:

    7ième année

    Origines: (sang mêlé, sang pur, enfants de moldus,...)

    Sang complètement pure.


    Histoire: (Racontez-nous le vécu de votre personnage, parler aussi de sa vie à l'école pour ceux dont ce n'est pas la première année c'est utile clindoeil ...)

    Pour ceux qui ne savent pas trop qui est la jeune fille, elle est ici depuis la première année. Oui, elle sait qui est Harry Potter. Mais en fait, elle n'est pas du tout son ami. Même quelque fois, elle aurait bien aimé que Lord Voldemort le tue de sa main. Elle resta dans l'ombre de tout le monde.

    Sa première année ici elle la vécut très normalement. Elle resta dans sa maison sans rien dire. Elle ne se fit pas d'amis. Elle ne devait pas trop. En entrant, elle pensa être la bonne élève. Mais elle ne pouvait pas. Chaque regard qu'elle posait sur Harry Potter et sa bande, la rendait furieuse. Furieuse que se jeune sois encore envit. Oui la jeune fille aurait voulut sa mort. La raison étant que sa mère maitrise très bien la magie. Son idole est en réalité son père qui est mangemort au service de Voldemort depuis la mort de Lily Evans et James Potter.


    Sa deuxième année et sa troisième se firent de la même façon. Restant silencieuse. Elle n'osait parler et se faire des amis. Car elle sait bien qu'elle est trop gentille.

    C'est lors de sa cinquième qu'elle commenca à se rendre compte de ces pourvoirs. Une forte sorcière someille encore en elle. Et si elle se révolte poussez-vous. D'ailleur sa plus elle avancait plus elle se sentait puissante.

    Sa sième année, elle essaya de rejoindre les rangs de mangemorts auprès de Voldemort mais elle se fit dire qu'elle était trop faible. Alors elle se découraga et ne se révolta pas. Mais attented...

    Cette année elle est prête à tout pour leur montrer qu'elle est capable. Elle est révolter et prête à tout. Elle a déjà mit 3 personnes dans un hopîtal pour sorcier pour les avoir sois momifier ou pire encore. Elle adore bien martiriser les gens. Et d'ailleur, cette année un professeur à attiré son attention, Ryu. En faite elle est tomber sur lui en sortant d'un de ces cours. Il remplacait un professeur de son niveaux. Et il lui a tapper dans l'oeil. Depuis elle va lui parler très régulièrement. Et qui sait... Si elle veut elle pourrait l'avoir.


    Caractère: (Calme, boule de nerfs, effacé,... Restez réaliste)

    La jeune Hoppe est très colérique. Elle a quand même un grand coeur. Mais elle parle toujours méchament à des personnes. Tout ça pour dire qu'elle n'est pas polie. Elle ne cherche que les problèmes. Elle est déterminé et rien ne peux l'arrêter. Elle est très possesive. Quand elle veut quelques choses c'est rare qu'elle ne l'a pas.

    Physique: (Et non, nous ne pouvons pas tous être des top models...)

    Elle est très sombre. Les cheveux noire mi-long. Elle est souvent maquillé et elle a les cheveux lousse. Ou quand elle a une couette, une longue franche dans le visage. Ce qui est très rare, c'est de la voir avec un sourire. Sinon quand elle s'habille sans sa robe de sorcière, elle est très foncé. Jeans serré, gilet noire, blanc, rouge ou rose. Ces ongles sont vernis de noire.

    Matière préférée:

    Défence Contre Les Forces Du Mal

    Matière la moins appréciée:

    Divinité

    Patronus:

    Chauve-souris


    Partie RPG: (racontez nous en une quinzaine de lignes un évènement de votre vie...)

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur
Ryuzaki Hanasaki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans ma Tour
Date d'inscription : 11/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:30

Bienvenue Future Mangemort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité




Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:10


    Ha ! Mercii x) C'est très gentiil à toi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Volkovitch
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Artémus Volkovitch


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : ...En Mission...
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38 ans
Année du personnage: Aucune

Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:23

Bienvenue Hoppe Valentine!

J'èspère que tu sera une adversaire a la hauteur ! Smile

A bientôt dans le RP "."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:44


    Merchii. Heyeuh ! Je suis très très très forte moi. x) Surtout que c'est ma fête. Alors je suis vraiment toute joyeuse. ^^ Pas envie de me battre. Pour les RPs, boff. =$ Je sais pas si tu vas réssiter à mes 50 lignes =P ... Hiein ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémus Volkovitch
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Artémus Volkovitch


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : ...En Mission...
Date d'inscription : 12/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38 ans
Année du personnage: Aucune

Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:58

Alors Joyeuse Anniversaire! gateau Moi voit-tu c'était hier! Smile Smile
Et ce qui est pour tes 50 lignes, Je ne sais pas si toi tu sera résister a mes 80 lignes... bravo
Non je blague... fete
Je ne sais pas ce que les Admins vont dire de notre Flood ici.. je m'incline


Désolé...D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur
Ryuzaki Hanasaki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans ma Tour
Date d'inscription : 11/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:00

Allez Assez Flooder les enfants laissont les admins fairent leurs travail et verouiller le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité




Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:05

Bienvenue! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 46 ans
Année du personnage: Aucune

Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:03

Bienvenue parmis nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:57

Bienvenue parmi nous Hoppe.

Ta fiche est sympa malgré quelques petites fautes d'orthographes (tape sur word ou avec des correcteurs ca ira beaucoup meiux).

Bon courage et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
Remus Lupin


Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:59

Bienvenue à toi hoppe !!

Ryu continues à ramener du monde c'est bien bounce yellow

amuses toi bien avec nous Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tempus-tenebris.forum-actif.net
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
Luna Lovegood


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:01

Bienvenue Miss ! trampoline

Bon comme l'a si bien dit Ginny * trop forte :-O:* il te suffit de corriger ces coquines de fautes et le Choixpeau passera.

Une fois cela fait tu seras validée et ton avatar sera réservé. Ensuite tu devras aller acheter tes fournitures et tu pourras commencer le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:13


    D'accord. Mais le seul problème est que je l'ai passé sur Word et aucune fautes ne m'ai apparut. Bizzare. =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Répartition
Répartition
Le choixpeau


Nombre de messages : 136
Age : 1024
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:14

Un cas intéressant...

Voyons voir... Hum...

Bon après avoir bien réfléchis, je vais te mettre à SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

Bienvenue à toi ! et joyeux anniversaire fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation | Hoppe Valentine * || Empty
MessageSujet: Re: Presentation | Hoppe Valentine * ||   Presentation | Hoppe Valentine * || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation | Hoppe Valentine * ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: supprimables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser