Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Podium de Septembre !

Aller en bas 
2 participants

Le rp du mois !
Douce soirée (Clay/Jane)
Podium de Septembre ! Vote_lcap33%Podium de Septembre ! Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Tête à tête indispensable (Hermione/Fred)
Podium de Septembre ! Vote_lcap56%Podium de Septembre ! Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Dernier jour ensemble mon ange (Daemon/Alizia)
Podium de Septembre ! Vote_lcap11%Podium de Septembre ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:28

Voilà voilà, maintenant que vous connaissez les règles, voici le premier podium !
Vous avez 15 jours pour proposer puis le vote !
Venez nombreux !!


Dernière édition par Minerva McGonagall le Mer 1 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:33

J'ai deux RPs à proposer. Un de Jane Roasenber, l'autre de Clay Cooper (que j'ai eu du mal à finir T__T)

c'est ici ! (lien)

Dans ceux de Jane, le style est remarquablement extraordinaire, je trouve. Un vocabulaire riche, des tournures de phrases époustouflantes, mais ses RPs en général, manquent, d'après moi, de longueur. Cependant, Jane, je sais que tu fais de gros efforts pour t'améliorer (tu m'le rabaches tout le temps X D ')

Dans ceux de Clay Cooper, le posteur a su marier et sait marier une longueur exubérante et un vocabulaire très soutenu. Là encore les tournures de phrases sont très belles. Bref, pour moi les deux meilleurs posteurs du forums sont Jane et Clay, que vous pourrez voir dans la Salle des Trophées

Sans compter mes RPs bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
Luna Lovegood


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:12

Je partage entrièrement l'avis du Grand Méchant Loup.

J'adore le style de Jane, frais, léger, dynamique, tellement agréable à lire qu'on ne s'en lasse pas, ça coule de source comme on dit. Et un écriture fluide et un choix e mots judicieux.

Quant à Clay un très bon Rpgiste, du vocabulaire, un bon style, une psycologie...

Bref bravo bravo bravo bravo

Mais j'ai eut mon petit coup de coeur personnel pour un autre RP (on en met bien autant qu'on veut hein? red ) Celui de Fred et Hermione, dans les rues de Près au Lard.
>>>>> Ici

La grande sentimentale que je suis a tout de suite accroché à cette histoire. Le personnage de Fred a ici une véritable profondeur psycologique et il est, à mon sens, très bien interprété. Celui d'Hermione est très bien cerné, on sent que la Rpgiste connaît son personnage.

Mais l'histoire est originale et je suis devenu la fan number one du couple Feddy/Mione bouncblue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:00

Vu et re-vu. Quand la plume de l'une rencontre celle de l'autre.
Rp' sentimentale, il n'y a plus que deux mots à rajouter : A lire !

Dernier jour ensemble mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

Allez allez ! On se motive ! Plus que 5jours pour proposer puis les votes ! Vous avez bien du aimer un rp' ce mois-ci non ? J'suis sur que oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

C'est fini demain ! Désolé mais je n'ai aucun RP à proposer, je regarde surtout l'histoire, et j'en ai lu tellement que m'en souviens plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

Sorrow a raison !

Désolé moi non plus je ne saurai que proposer... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:06

Propositions close, Vote ouvert clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur
Ryuzaki Hanasaki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans ma Tour
Date d'inscription : 11/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:26

vous aurié du mettre mon post asssez troublant avec Allisson :P

Sinon j'ai voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:31

tu pourras toujours proposer au prochain mois !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur
Ryuzaki Hanasaki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans ma Tour
Date d'inscription : 11/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:41

D'accord mais d'apres moi le rp que je fais avec severus rogue et un membre de l'ordre du phenix est bien plus impressionant alors ce sera lui que je proposerais s'il n'est pas dans les nominer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

Wa he regarde il propose ses RP l'interflorien mdrr
Alors je vais voter pourrrrr soit le 1 soit le 2 ..... et heuuuu
Clay et Jane sont les grands vainqueurs de mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:41

J'voudrais signaler qu'il n'est pas nécessaire de dire son vote. C'est pas interdit m'enfin si tout le monde le fait, on s'en sort plus.
C'est très bien de participer par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

Minerva McGonagall a écrit:
si tout le monde le fait, on s'en sort plus.

Pourquoi? O_O

Du moment qu'on oublie pas de voter au sondage je vois pas ou est le probleme etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

74membres à ce jour, si ces 74personnes postent, c'est le foutoir. Pense à celui qui modère, et puis, tu vote, c'est très bien et merci m'enfin j'trouve pas non plus l'utilité de dire " moi j'vote pour lui ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:59

Alors de 1 y a pas 74 membres vraiment actifs.
De 2 autant verrouiller le sujet dans ce cas faire un sujet comme ça à mon avis c'est aussi pour les aider à s'améliorer non? donc je vois pas pourquoi on ne dirait rien alors si tu veux qu'on clique juste sur un bouton tu prend un robot et tu le fait voter ce sera aussi bien j'imagine l'ambiance que ce donnera, on est HUMAIN et en tant qu'HUMAIN on parle , on donne son OPINION si tu n'en veux pas tant pis pour toi je donne mon avis et puis c'est tout je ne suis pas une machine j'ai des pensées je les formule POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur
Ryuzaki Hanasaki


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans ma Tour
Date d'inscription : 11/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:02

Bon bah je vien pour essayer d'eviter uen catastrophe membre admin, je dit de clore le sujet entre Minerva et Myke, je dit que tout les deux ont raison de leurs maniere, oui sais bien de dire pour quoi ont a voter ainsi que de dire son opinion et du coter de minervas bah sais vrai que si tout el monde le fait sa va etre fou mais pour le moment ont est 5 sur le sujet alors se nai pas si grave, je dit que tout est a modifier selon les sirconstances alors svp pas de dispute, je suis pas admin je sias mais je deteste les disputes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:04

.... Pardon Minerva j'aurais pas du m'emporter comme ca calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:08

Olaaaaa on se calme !

D'abord Lyet pas la peine de s'énerver...

Ensuite McGo tu remarqueras que sur 12 personnes seulement 1 a dit pour qui elle votait, pas de quoi dramatiser...

Peace and love les amis ! zen

EDIT LULU: Je me permet d'éditer le post de Fred pour ajouter que si ça se reproduit ou que ça continue je lock les sujets du Podium une fois les votes terminés. De plus les MP existent les cocos clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:19

bravo

Fin des votes, ce qui nous donne :

1ère position : Hermione et Fred
2eme position : Jane et Clay
3eme position : Daemon et Alizia

Ce qui nous fait 3 points chacun pour Hermione et Fred, 2 points pour Jane et Clay et 1 point à Daemon et Alizia.

Gryffondor : 9 points par Hermione et Fred, 2 par Jane et 1 par Alizia
Poufsouffle : 2 points par Clay
Serdaigle: 1 point par Daemon

(Merci à Daemon et Alizia de préciser aux admin's leurs maisons lorsqu'ils étaient élèves pour leur mettre 1 point chacun ...)
Sinon, merci aux admin's de bien vouloir rajouter les points aux sabliers des maisons :D

Rendez-vous au prochain podium les autres !

EDIT LULU: Alizia est en 7° année à Gryffondor donc ça fait +1 pour les rouges. Daemon est un ex-Serdaigle donc +1 pour les Serdys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podium de Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Podium de Septembre !   Podium de Septembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Podium de Septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podium du mois d'octobre
» Ron Weasley (18 Septembre)
» Anniversaire Ryusaki Hanasaki (18 Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Podium du meilleur Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser