Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vague Publicitaire et Activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vague Publicitaire et Activité Empty
MessageSujet: Vague Publicitaire et Activité   Vague Publicitaire et Activité Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:30

Bonsoir à tous ,
je tiens à vous faire part de mon engouement envers ce magnifique forum sur lequel j'adore RP ! Malheureusement , les membres RPs lentement et on doit attendre trois-quatre jours avant de pouvoir RP à notre tour ! Je lance donc un appel à tous les membres ! Il faut que nous faisions vivre le RP à plein temps Smile Je compte sur vous ! Surtout les personnages inventés par J.K.Rowling car ils ont une véritable importance dans le déroulement du forum et de l'histoire de Tempus Tenebris !
De plus ; je pense qu'il serait bien que chacun de nous promouvoient le forum autour de nous , sur les sites ou chacun sont inscrits ! Ainsi , on pourrait trouver de nouveaux membres motivés qui aideraient à RP plus rapidement et plus harmonieusement ^^
Merci d'avoir lu xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
Luna Lovegood


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Vague Publicitaire et Activité Empty
MessageSujet: Re: Vague Publicitaire et Activité   Vague Publicitaire et Activité Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:25

Alors nous te remercions chaleureusement de ton engouement envers le forum, c'est très gentil =)

Toutefois tout le monde ne peut pas répondre dans la foulée à ses RP. D'abord parce que nous avons tous une vie, travail, études et simplement amis et famille mais aussi parce que certains ont des engagements sur divers forums.

Quand à la publicité, nous avons une section partenariat qui emplit ce rôle ainsi que les top-sites qui attirent des membres.

Encore merci de l'intérêt que tu porte à Tempus Tenebris clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague Publicitaire et Activité Empty
MessageSujet: Re: Vague Publicitaire et Activité   Vague Publicitaire et Activité Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:17

Je rajouterai que comme la rentrée est là =) eh ben pour moi, le temps de délai entre les posts va s'allonger à une semaine (désolé Rodolphus dans le Manoir mais j'attends Hideaki et Bella ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague Publicitaire et Activité Empty
MessageSujet: Re: Vague Publicitaire et Activité   Vague Publicitaire et Activité Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:49

Moi je fais d emon mieux ... J'ai sept Rps en même temps et il est rare que je fasse patienter plus de deux jours ... Mais c'est vrai que je ne suis pas une no life XD ... J'aime bien m'aérer en vacances et bosser pendant l'année ... Sur ce, je te comprend ... c'est vrai qu'il faut fair eun effort.
Le fofo est genial ... Faut qu'on continue! Bsx by Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vague Publicitaire et Activité Empty
MessageSujet: Re: Vague Publicitaire et Activité   Vague Publicitaire et Activité Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:10

j'informe que je culmule pas loin de 10 RP et que c'est pas à moi de répondre red

Et signale au passage que malheureusement, nous ne pouvons pas tous passer nos journées sur le forum de collége, lycée, fac ou encore pour les plus vieux d'entre nous cette chose qu'on appelle travail et qu'on ne peut pas sécher comme les cours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague Publicitaire et Activité Empty
MessageSujet: Re: Vague Publicitaire et Activité   Vague Publicitaire et Activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague Publicitaire et Activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: supprimables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser