Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Venue {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Venue {LIBRE} Empty
MessageSujet: Nouvelle Venue {LIBRE}   Nouvelle Venue {LIBRE} Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:52

Le hall de l'hôpital de Ste mangouste, véritable institution sorcière était bondé à cette heure tardive de la nuit. En effet, les attaques se multipliaient ces derniers mois et les médicomages de renom n'avaient guère de temps pour se la couler douce. Une foule considérable se pressait autour du guichet d'acceuil tandis que des hôtesses indiquaient la marche à suivre aux nouveaux internes.
Un sorcier de petite taille, à l'allure chétive et au menton garni d'un bouc grisonnant multipliait les sortilèges de protection autour des lieux. Tandis que l'horloge sonnait deux heures, deux sorciers transplannèrent prés de la porte d'entrée, les bras encombrés d'un brancard recouvert d'un drap noir. L'heure du décés n'avait point encore été évaluée mais l'incident ne datait que de quelques heures.
Un nouveau brancard se materialisa à sa suite. Sur la civière, une demoiselle âgée de seize ans, respirant faiblement mais sûrement, gisait, en état de choc. Sa poitrine était couverte de plaies béantes. Aussitôt une équipe de secours se précipita à son chevet, palpant les membres endoloris de la jeune fille extenuée. Le verdict ne tarda guère. Il fut établie que celle ci avait heureusement eu plus de peur que de mal. Les plaies ne tarderaient pas à cicatriser, selon le sorcier urgentiste. Jane demeurait toujours inconsciente ... Elle avait trouvé le corps de la victime prés d'un arbuste, non loin de la vallée des Scotish, au Nord Ouest de l'Ecosse. Elle n'avait pas assisté à l'attaque et on en tirerait ainsi aucune information. Non, c'est en courant alerter les secours qu'elle avait trébuché, avant d'atterir le nez dans les buissons environnants. Mais le choc de cette morbide découverte l'avait plongée dans un coma profond.
On se pressait tout autour d'elle et elle commençait à peine à percevoir les bruits diffus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Venue {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue {LIBRE}   Nouvelle Venue {LIBRE} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:12

Il était environ une heure et demi du matin lorsque un hibou était arrivé aux locaux de la "gazette du sorcier", la lettre qu'il avait apporté ne contenait que deux mots : " Encore une !! ". Mais le rédacteur qui était resté avait tout de suite compris de quoi l'expéditeur voulat lui parlé. Il envoya un hibou à Eva pour lui dire qu'il venait d'y avoir une attaque et qu'il fallait qu'elle aille à St Mangouste pour rapporter les faits aux lecteurs de la gazette le lendemain. Lorsque la jeune femme recu le message elle transplana directement à l'hopital pour Sorcier. Lorsque elle y arriva tout le monde la regarda bizarrement et la jeune femme ne comprenait pas pourquo jusqu'à ce qu'elle constate que dans la précipitation elle avait oublié de se changer et se trouver en pijama dans le hall de l'hopital .

* Pfff, sa va vraiment plus moi *

Et hop en un coup de baguette magique elle était habillée et prete à intérrogé témoins, médicomages et victimes... Pour la victime se serait dur puisque une infirmière venait de lui apprendre apres quelques questions qu'elle était morte sur le coup. Mais la femme accepta de lui dire ou se trouvait la personne qui avait trouvé le cadavre en échange de quelques pièces... La journaliste partit directement dans la direction indiquée, et lorsque elle arriva vers la jeune fille qui avait averti les secours celle ci se réveilllait à peine du coma où elle avait plongée après sa découverte. Eva se demandait bien pourquoi elle avait été dans le coma, mais bon sa ne faisait qu'une question en plus sur la liste qui était déja bien longue. La journaliste s'assit à coté de la jeune fille et lui dit :

- Bonjour, moi c'est Eva Linch ! Tu permet que je te pose quelques questions par rapport à ce qui c'est passé ?

Elle lui fit un sourire et attendu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Venue {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue {LIBRE}   Nouvelle Venue {LIBRE} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:41

Jane percevait désormais les effluves de son qui émanaient de la pièce. Les couleurs se dessinèrent peu à peu, les images devinrent plus nettes, révélant à notre demoiselle une silhouette féminine, indistincte. Jane essaya de se relevr quelque peu, considérant la pièce environnante. Où était ses parents? et que faisait elle ici? Puis d'abord ... Qu'est ce que c'était que cet endroit? Jane saisit un verre d'eau sur la table de chevet aposée non loin du lit. Elle porta le verre à ses lèvres humides, tandis que sa main se mettait à trembler. Les souvenirs lui revenaient à la mémoire, plus lancinants qu'elle ne l'aurait cru tout d'abord. Elle l'avait découvert en jouant ... Mais ... Que s'était il passé? Et où se trouvait elle maintenant?

Jane effleura ses yeux d'une main endolorie. Ils étaient humides. Elle n'avait plus mal et ses plaies avaient cicatrisées. cependant un tambour lancinant ne voulait se déloger de son crane et elle poussa un gémissement plaintif. Aussitôt, un médicomage se précipita à son chevet, s'efforçant de lui faire avaler un cachet anti douleur. jane ne rechigna pas.

C'est alors qu'elle la distingua plus clairement ... La voix qui l'avait tirée de son sommeil commateux appartenait à une jeune femme, respirant la fraîcheur. Une plume entre les mains, celle ci lui demanda si elle pouvait lui poser quelques questions ... Meuh, des questions sur quoi? Avait elle encore fait une bêtise? allait on la mettre en prison? Arf ... Voila ques osn immagination débordante lui jouait encore des tours! Non ... Elle devait etre à Ste Mangouste, selon les blouses qui revetaient les médicomages. Quant à cette jeune femme, ce devait etre une journaliste, avide de détails croustillants. Jane fit la grimace. Elle était de nature engageante et joviale, n'hésitant point à aider ceux qui le lui demandait mais se remémorer les évenements de la nuit dernière ... C'était au dessus de ses forces, du moins pour le moment.
Pourtant, ce fut d'un sourire mitigé que celle ci reprit, sur le ton de la conversation ...

<Oh ... Bonjour Melle Linch ... Jane Roasenberg pour ma part ... Quelles genre de questions je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Venue {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue {LIBRE}   Nouvelle Venue {LIBRE} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:37

La jeune femme réflèchit quelques secondes aux genre de question qu'elle allait posé mais avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre un médicomage vient lui demandait se qu'elle faisait là :

-Je suis du service psycologie, je suis venue apporter mon aide à Melle Roasenberg, à prés tout ce n'est pas tout les jours que l'on trouve un mort en se promenant et en plus dans l'etat où devait etre le corps apres cette attaque vous comprendrez certainement monsieur que cette jeune fille est besoin d'un peu d'aide psycologiquement parlant !!

-Bien sur, escuser moi de vous avoir déranger durant votre travail Melle, si la patiente a besoin de moi je serai dans la salle des médicomages.

La journaliste lui fit un sourire et attendit qu'il est fermé la porte pour reparler :

- Escuse moi un petit mensonge, en meme temps il n'a pas vérifié si c'était vrai donc ce n'ai pas entièrement de ma faute, se justifia-t-elle.
Le genre de question que je vais te poser ... Je devrais normalement t'en poser des tonnes et des tonnes pour avoir le plus de renseignements possible mais vu ton état on va faire court, ca te va ?

En attendant sa réponse, Eva rangea la plume auto-encreuse qu'elle avait sortit pour utiliser plutôt sa plume à papote, dans un cas comme celui-ci il fallait mieu écouter se que la perosnne avait à dire plutot qu'écrire.

[ Hj : Désolé pour la taille j'étais pas trop inspirée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Venue {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue {LIBRE}   Nouvelle Venue {LIBRE} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:09

Jane était encore dans le cirage lorsque l'inconnue lui annonça la nouvelle ... Arf, elle allait devoir se coltiner tout un fouillis de questions à la noix qui seraient relatées version grand public. Personne ne pleurerait la mort d'un inconnu et Jane était convaincue qu'annoncer un assassinat de plus devait suffire aux nouvelles ... Mais les lecteurs adoraient les détails croustillants, il fallaient se rendre à l'évidence! Jane se hissa donc sur ses coudes, encore meurtris par les rebondissements de la veille, afin de s'asseoir sur le lit d'hôpital, considérant plus amplement la jeune femme qui lui faisait désormais face. Une journaliste ... Oui, elle en avait bien l'air, son nez de fouine dans son carnet. Jane retint un rire qu'elle transforma en quinte de toux. Elle était épuisée mais répondre à quelques questions la débarasserait une bonne fois pour toutes des médias en tout genre ... Il fallait bien s'y coller à un moment ou à un autre et le plus vite serrait le mieux. Toutefois Jane restait prudente. Elle ne voulait point déclarer ces informations à n'importe qui, surtout pas à un magazine de presse à scandale, tout juste bon à nourrir les étés des jeunes adolescentes. Un journal d'informations était une chose ... Ce fut donc avec un grand sourire, comme de coutume, que notre demoiselle continua ...

<Oui ... Pour quel genre de magazine travaillez vous, je vous prie?

La journaliste avait remplaçé sa plume traditionelle contre une plume à papote et Jane grimaça ...

<Quel genre d'article voulez vous écrire mademoiselle?

Jane avait supposé, étant donné son jeune âge, que son interlocutrice, cette Eva Linch, n'était aps marié. Elle éspérait de tout coeur n'avoir commis aucune gaffe à ce sujet ...

<Je vous écoute!

{HJ: Po grave, moi non plus loul}
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Lauri Hakala


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.
Date d'inscription : 11/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

Nouvelle Venue {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue {LIBRE}   Nouvelle Venue {LIBRE} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:32

Encore une attaque ! Décidément, ça devenait de plus en plus dangereux de sortir de chez soi. Lauri venait de transplaner à Ste-Mangouste, portant dans ses bras une jeune homme inconscient. Ce dernier avait été attaqué par des Mangemorts pour des raisons qui étaient inconnues du jeune Auror, mais heureusement avait été secouru par le Finlandais.
Le Hall de l'hôpital était bondé, mais Lintu parvint à se frayer un passage jusqu'à un Médicomage qui semblait légèrement moins occupé que les autres.


Excusez-moi, pourriez-vous vous occuper de ce jeune homme ?

Lui-même était blessé, mais ça pouvait attendre. À son sens du moins. Il avait l'arcade sourcillère gauche en miettes, l'épaule démise, certainement une côte fracturée au vu de la grimace qu'il essayait de cacher chaque fois qu'il faisait un mouvement.
Le médicomage fit apparaître un brancard pour que le jeune Auror puisse poser son protégé et lui dit:


Monsieur, vous êtes vous-même blessé. Je dois vous examiner.

Occupez-vous d'abord de lui ! Il est dans les pommes, bon sang ! Mes blessures peuvent attendre

Prenez un homme qui n'a pas dormi depuis trois jours complets, ajoutez un combat éprouvant et quelqu'un qui s'occupe plus de lui que d'une victime, mélangez un peu et vous verrez apparaître Lauri dans son état actuel. Et l'effet est encore plus réaliste si la personne dans les vappes a subi un sortilège Doloris.

Une fois que l'urgentiste eut emmené son patient, Lintu jeta un coup d'oeil autour de lui, à la recherche d'un endroit où s'asseoir. Il repéra une chaise non loin de de deux jeunes filles qui discutaient. Le Finlandais se dirigea vers elles et s'assit, avec une grimace qu'il ne put retenir cette fois-ci. Ses yeux avaient des cernes assez impressionnants, du sang lui coulait de l'arcade sourcilière et un peu de sa lèvres inférieure. Ses côtes et son épaule lui faisaient un mal de chien, mais il s'efforçait de sourire chaleureusement.


Bonsoir... dit-il à ses voisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Venue {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Venue {LIBRE}   Nouvelle Venue {LIBRE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Venue {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueillement (libre)
» Un petit verre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: supprimables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser