Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discution entre ami (PV Hermione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : avec le survivant
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:01

Ron était au terrier depuis qu'il était enfant mais il ne l'avait jamais vu autant en chantier. Autant le jardin qui était remplis de gnomes que la maison elle même. Ses parents toujours en déplacement n'avait pas le temps de renger ou de faire le ménage. Des assiettes sales étaient resté sur la table de la salle à mangé et les quelques personnes qui passait de temps en temps prenait quelque chose vite fait dans le frigo. Ron lui était resté la car personne ne voulais lui donner de mission, futile soit elle. Et l'Ordre faisait des réunions qui ne consernait plus Hermione que lui.

Ron savait que dans quelques jours Harry arriverait pour le prendre car ils partaient tous les trois pour Poudlard. Apparemment ils étaient obligé d'y aller même si cela comprométait la mission de recherche des horcruxes. Ce que Ron comprenait moins c'était le fait que Hermione, Harry et lui ne partaient pas quand même car après tout ce n'était pas comme cela qu'ils allaient trouver les horcruxes et détruire Voldemort. Mais Hermione était une membre importante de l'Ordre du Phoenix et elle aidait beaucoup. Harry devait penser qu'ils trouveraient peut être plus d'information en retournant à Poudlard.

Enfin le moment était arrivé pour Ron et Hermione de se voir pour se parler car cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas vu. Ils avaient sans doute beaucoup de choses à ce dire et Hermione devait avoir apris certaine chose en travaillant avec l'Ordre. En plus cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas vu et en temps qu'ami proche cela les manquaient. Ron avait hate de revoir Hermione car depuis l'année dernière il ne se disputait plus et ils étaient devenu les meilleurs amis du monde.

Ron attendit donc Hermione assit sur une chaise de la salle à mangé. Il était assez nerveux car il allait bientôt partir pour Poudlard comprométant du même temps sa première et seule mission qu'il avait eu : trouver et détruire les horcruxes de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:30

Hermione était au terrier depuis quelques jours. Ron et Harry étaient revenus de la piste pour les horcruxes mais celle-ci s'était révélée infructeuse. La jeuen fille s'était alors replonger dans les bouquins et passait le plus clair de son temps enfermé dans la chambre qu'elle partageait avec Ginny pour essayer de trouver une autre information. Mais rien...

La gryffondore avait refermé le dernier livre avec geste d'humeur ce qui lui arravait jamais. Mais elle se sentait tellemnt inutile pour aider jharry à cet instant. Elle décida alors de descendre grignotter quelque chose car elle avait uen fois de plus sauter le repas.

Il fallait dire qu'avec tout ce qui se passait au-dehors, les membres de l'ordre ne savait plus où donner de la tête.

La rouge et or descendit donc les escaliers et arriva dans la cuisine qu'elle avait cru déserte. Mais sur une chaise Ron était là assis, seul. Depuis qu'elle ne l'avait pas vu, il avait encore grandi et changer.

Cela faisait si longtemps qu'ils n'avait pas eu une discussion tous les deux. elle s'approcha de lui et lui sourit en disant:

- Salut Ron.

Mais devant la mine de son meilleur ami, Mione sentit de l'inquiétude. Il avait l'air si abattu. elle tira alors sa baguette de la poche arrière de son jeans et d'un coup de baguette fit que la pièce se remette un peu en ordre. Elle lança un second sort et deux tasses se déposérent sur la table. Elle tira la chaise jsute à côté du rouquin et posa sa mains sur son bras.

- Je pense qu'une bonne tasse de chocolat chaud nous ferait du bien.

Elle agita encore sa baguette et fit venir ce qu'il manquait.

- Alors dis-moi ce qui te mine à ce point ?

Elle plongea ses eyxu dans ceux de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : avec le survivant
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:16

Ron vit Hermione descendre, elle était surement venu prendre quelque chose à manger car elle avait encore raté un repas. Ron lui ne pouvait pas quoi qu'il mangeait quand même moins que d'habitude. Hermione avait l'air épuisée elle avait du passer sa journée à chercher un autre endroit pour les Horcruxes. Harry et Ron avait fait chou blanc, il n'avait rien trouvé et Ron avait son moral au plus bas. C'est vrai quoi comment trouver des objets qui cachent les différentes ames de Voldemort, il y avait plein de possibilités et en même temps les endroits n'étaient pas assez protégés et magiques. Apparemment Hermione c'était aperçut de son humeur car elle lui donna un chocolat chaud. C'est vrai que cela lui ferait du bien.

-Salut Hermione, merci pour le chocolat.

Ron avait tenté un sourire mais c'était plutôt une grimace et Hermione avait surement dut le remarquer. Ron était assez nerveux et en même temps énervé de ne pouvoir rien faire d'utile.

Hermione lui demanda pourquoi il n'était pas d'humeur. Il y avait tellement de facteur que Ron ne savait pas par où commencer. Tout d'abord il y avait cette mission qui était presque impossible pour des élèves à peine majeur. Le fait de n'avoir rien trouvé renforçait cette idée. Il y avait aussi le fait que Ron se trouvait inutile et l'atmosphère ambiant n'arrangeait rien. Enfin Hermione savait tout cela car ils était tous dans le même bateau la seule chose que Ron aurait voulu en plus c'était d'avoir une mission pour l'Ordre du Phoenix ou au moins participer aux réunions. Il devait en parler à Hermione après tout elle lui avait posé la question.

-A part le fait que notre premier essai n'a pas été très fructueut et que je ne fais rien de mes journées, je me sens inutile. Tu comprends j'aimerai bien aider l'Ordre et participer à ses réunions. Cela me ferait du bien de me changer les idées et de me sentir utile à quelque chose.

Voila il avait tout dit à sa meilleur ami. De toute façon avec l'intelligence qu'elle l'avait elle aurait deviné et Ron n'aimait pas trop les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:16

Hermione écouta son meilleur ami lui expliquait un peu ce qui le rendait ainsi. Elle se doutait que ce premier échec allait porter un coup assez rude à leur morale mais il ne fallait surtout pas se laisser abattre.

- Ron... Tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut pas avoir vu juste à tous les coups même Dumbledore a mis des années à réunir des informations sur Voldemort. Malheureusement pour nous tous, ce dernier est doté d'intelligence doublé de perfidie et de ruse. Il faut que nous soyons patients...

Puis elle prit sa main et lui dit :

- Et tu sais bien que c'est Harry et toi qui avaient décidé de m'envoyer à cette première réunion comme désigné colontaire d'office pendant que vous courriez l'aventure... Remarque vu comment les choses ont tournés, il vallait mieux. Sinon vous connaissant tous les deux, vous auriez sauté à la gorge de Fol'Oeil comme moi j'en ai eu envie...

A cet instant, la colère était toujours là en la jeune fille par rapport aux mots de l'ancien auror.

- Il devient de plus en plus parano. Heureusement que McGonagall et Remus sont intervenus parce que sinon je crois qu'avec Lauri ont lui aurait sauté dessus...

Elle ne termina pas sa phrase comme elle le pensait par peur de dire des choses qu'elle pourrait regretter par la suite.

- Enfin tu sais ce qu'il en est. Les jumeaux ont été désignés comme gardien du secret. Personne ne m'a posée de questions à savoir quel était l'objet de notre mission. Au moins, ils respectent cette volonté de Dumbledore...

Une légère pointe de tristesse se fit entendre dans sa voix. Comme le mage lui manquait en ces heures qui devenaientt de plus en plus sombres. Lui aurait su calmer et apaiser chacun.

La rouge et ro reprit sur une note plus joyeuse et dit :

- Mais la prochaine fois, c'est toi qui y va à ma place et moi j'irai courir l'aventure avec Harry. On verra si tu as toujours envie d'y retourner ensuite sans nous...

Il y eut un léger rire de la part des deux adolescents. La préfète lâcha la main de Ron pour lui envoyer une pichnette à l'épaule.

- Enfin si je trouve de nouvelles informations ici... Car honnêtement je suis un peu trop limité...

Sa manière d'avouer cela était indéniablement coûteuse pour la brune.

Hermione Granger venait d'avouer pour la pemière fois de sa vie devant quelqu'un qu'elle avait de la difficulté à faire ce qui lui incombait...

La jeune fille sentit alors le regard de Ron sur elle

- Quoi ? Demanda cette dernière

Mione resta ainsi attendant que Ron lui explique pourquoi il l'observait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : avec le survivant
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:02

Ron écouta hérmione parler et le réconforter. Il savait bien que les réunions de l'Ordre n'étaient si passionnante que ça et que Hérmione aurait préféré partir avec ses deux meilleurs amis. Ce que Ron avait voulu dire à Hermione c'est que pendant le temps où il n'était pas en mission avec Harry il aurait souhaiter aider l'Ordre comme ses frères le faisaient si bien.

En repensant à ses frères il eut un petit pincement au coeur. Ils étaient devenus les gardiens du secret et des membres important et actif de l'Ordre, c'était le rêve de Ron. Il aurait voulu avoir lui aussi une petite mission qui serait bénéfique à l'Ordre pour au moins se donner l'impression qui serve à quelque chose. Rester chez lui sans rien faire n'était pas dans ses habitudes.

Il sentit au moment où Hermione parla de Dumbledore une légère tristesse dans la voix. Et oui il était mort alors qu'ils avaient encore besoin de lui et s'il avait été la la vie aurait été plus facile. Combien de fois Ron c'était dit cela, tellement qu'il en avait mal à la tête. Avant Ron se reposait toujours sur le directeur pour les problèmes, maintenant qu'il n'était plus la tout le monde devait se débrouiller sans. C'était dure mais c'était la réalité.

Ron n'eut pas le temps de consoler Hermione, elle c'était déjà remise à parler apparamment plus joyeuse. Elle avoua à Ron qu'elle ne trouvait pas grand chose dans les livres qui pouvait les faire avancer dans leur quête. C'était normale Voldemort était connu pour ses meurtres pas pour son enfance et les endroit par lesquelles il avait passé. Ron se dit qu'elle trouverait peut être plus de chose lorsqu'il retournerait à Poudlard, mais c'était peut être aussi un faux espoir de sa part.

Ron regardait à présent Hermione, il ne l'avait pas remarqué avant ou en tout cas pas réalisé mais Hermione était vraiment une super amie. Elle avait consolé Ron et parlé d'elle et de l'Ordre sans la moindre gêne, elle comprenait aussi très bien son ami car celà faisait longtemps qu'ils se connaissait. Et enfin avec son surplus d'intelligence elle comblait son manque à lui. Hermione s'apperçut que Ron la regardait et il lui donna des explication assez courte et évasive comme à son habitude.


-Rien je me disais juste que tu était une amie super. Enfin on peut toujours compter sur toi quand on a pas le morale.

Ron avait un peu rougi, avouer qu'il n'avait pas le morale n'était pas dans ses habitudes il préférait en général ne rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:03

Hermione lui sourit. Il pouvait être si maladroit dans le choix de ses expressions mais elle savait qu'il était sincère.

- C'est normale Ron. Tu es mon meilleur ami. Si on peut pas soutenir entre amis, qui le fera ? Et vu tout ce qu'on a vécu Harry, toi et moi, même s'il y a eu quelques disputes ou malentendus, ça ne pourrait être autrement. Vous les frères que je n'ai pas eu...

Puis la jeune fille accrocha ses prunelles chocolat en ajoutant :

- Tu le sais... Hein ? Que Harry et toi comptait beaucoup pour moi...

Elle avait un doute. Il fallait dire que depuis qu'elle était partie de chez ses parents, elle n'avait plus qu'eux comme famille. Certes Molly était adorable mais tout comme pour Harry, elle ne serait à jamais la mère de la fraterie Weasley. Eux étaient des étranger même si on les avait accuielli comme des membres de la famille, ce n'était pas le cas.

A cet instant, Mione comprit ce qu'avait pu ressentir Harry durant les six dernières années. Elle eut de la peine pour lui et espèrer qu'un jour cette blessure disparaîtrait réellement.

La brune sourit à Ron qui la l'observait toujours...

- Ron, qu'est-ce qu'il y a ? Ne me dis pas que tu ne savais pas que je vous considérer comme ça. Remarque c'est vrai que je l'ai jamais exprimé aussi clairement qu'aujourd'hui.

La lionne se mit à rire. Le son qu'elle produisit ressembler à un rire d'enfant. Il était clair et doux mais surtout vrai. Cela faisait longtemps qu'un bruit n'avait pas retentit ainsi entre les murs du Terrier.

- Allez Ron ferme la bouche où tu vas gober une mouche.

Et cette fois, c'est le dernier garçon Weasley qui se mit rire.

Pendant quelques secondes, ils oublièrent presque la situation dans laquelle se trouvait le monde magique et que la guerre n'était pas loin d'éclater...

Ils se fixèrent longtemps laissant passer ces instants de joie. Le terrier retrouva alors le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : avec le survivant
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:04

Ron avait été surpris par les parole d'Hermione. C'est vrai que lui avait de la chance avec une grande famille. Harry n'avait pas connu ses parents et Hermione avait du les quitter il y a peu de temps. Lui n'avait perdu personne dans sa famille et donc ne se rendait surement pas compte. Mais c'est vrai qu'Hermione, Harry et lui était plus proche que de simple amis d'école. Vu ce qu'ils avaient vécu c'était parfaitement normale, ils avaient frolé la mort plus d'une fois et Ron sougea que sans l'un d'entre eux ils seraient mort depuis longtemps. Surement en première année. En fait les liens qui les unissaient étaient très fort et ils faisait maintenant partie de la même famille. Celle qui combat pour le bien, la liberté, la paix et le bonheur.

Ron se rappela les disputes entre Hermione et lui, c'était ridicule et un an après avec du recul Ron en rigolait car c'était tellement immature de sa part. En ces période de guerre il fallait mieux être soudé et se comprendre que se chamailler pour rien. Ron l'avait compris, un peu tard certe, mais il l'avait enfin compris.

Ron avait été surpris et avait donc fait comme à son habitude une tête de demeuré. Hermione et lui rigolèrent un bon coup, cela faisait vraiment du bien d'être heureux et d'avoir des moment de joie comme ça. Ron savait très bien qu'il comptait beaucoup pour Hermione, comme un frère et c'était réciproque. Bien que Ron avait déjà une soeur, Hermione comptait autant que Ginny pour lui, et c'était pareil avec Harry.


- Hermione je le sais très bien que tu me considère comme un frère c'est juste que tes paroles m'ont surpris. Moi aussi je te considère comme ma soeur et Harry comme mon frère même si j'en est déjà.

Il fit un grand sourir à Hermione puis il lui donna une petite tape dans le dos. C'était ce que fiasait un frère à sa soeur pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:02

Hermione était heureuse. Comme il lui semblai loin le temps où tout était si compliqué entre Ron et elle. Quand l'un et l'autre ne supportaient pas le fait qu'un étragner ait une relation avec l'un ou l'autre. Bien sur pendnat un temps, ils s'étaient cherchés mais le timing n'avait jamais été le bon et en y réfléchissant bien, céait mieux comme ça. S'il s'était passé quelque chose, leur amitié aurait été impossible à continuer ensuite et elle avait autant besoin de la présence de Ron dans sa vie que de celle d'Harry. Mais pour sa défence tout avait toujors été simple avec Harry. Il n'y avait jamais eu de quiproquo entre eux comme il y en avait eu avec le rouquin.

Mais tout cela était le passé. Cele ne servait à rien de tojours y revenir. Aujourd'hui par le plus étrange des hasards, Fred apparaissait sous un jour nouveau dans sa vie. Toutefois elle redoutait quand même la réaction du jeune homme. Il faudrait qu'elle en parla d'abord avec Harry. Après tout, s'il avait réussi que Ron accepte qu'il soit un couple avec Ginny, cela serait un peu moins dur si les choses allaient plus loin avec Fred pour elle.

Puis soudain la jeune fille lâcha :


- Tu sais quoi Ron. Même si c'est dur je suis sûr que tout ira bien et que nous finirons par voir Harry l'emportait sur Voldemort. Et ensuite, nous pourrons touner la page sur ces évènements tristes et reprendre une vie normale...

Ses yeux brillèrent d'une étrange lueur en prenonçcant ses mots.

C'était la seule chose qui l'aidait à tenir pour le moment. L'espoir qu'un jour tout cela serait derrière eux et qu'enfin il n'y aurait plus de danger. Que le monde sorcier serait enfin en paix et qu'une air de paix et de justice régnerait dans le monde magique.

C'était infantile, uopique, illogique. Hermione le savait parfaitement. Néanmoins c'était le genre d'idéale qui faisait que vous étiez prêts à donner votre vie afin aque cela arrive et que peut-être d'autres que vous puissent vivre libre dans le monde auquel vous tenez...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : avec le survivant
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:54

Ron sentait qu'Hermione était gêné par quelque chose et qu'elle n'osait pas le dire à Ron. Pourtant Ron avait changé depuis le temps où il prenait tout mal, il avait grandit et le fait qu'Hermione ne lui fasse pas confiance lui fit mal. Il savait qu'il avait fait l'idiot avec elle car leur amitié était très forte et que Ron trouvait cela bizarre au début. Mais maintenant il se sentait capable d'écouter Hermione et de se confier à elle sans aucune gêne. Il pouvait aussi la rassurer ou la consoler après tout cela servait à cela les amis non ?

Enfin Ron n'eut pas le temps de lui demander quoi que ce soit car apparemment Hermione avait pris le décision de parler avec Ron. Enfin c'était ce que Ron croyait car il était toujours à l'ouest avec ce que pense les filles et il crut qu'Hermione lui disait tout. Ron fut quand même assez surpris par la phrase d'Hermione. Lui qui était déprimé, il vit qu'elle avait trouvé quelque chose à quoi s'accrocher durant ces moments dur qu'ils allaient passer tous les trois.

Ron trouvait que cela résumait bien ce qu'il espérait au plus profond de lui mais qu'il n'arrivait pas à exprimer. C'était une pure utopie et il le savait mais Hermione avait raison comme toujours. S'il ne voyait pas d'issue Ron ne pourrait plus ce battre et baisserait les bras et cela il ne pouvait pas ce le permettre.

- Oui tu à raison, enfin tu t'en doute, c'est ce qu'on se doit d'espérer pour la fin de cette guerre même si ce n'est pas facile tous les jours.

Soudain Ron se sentit submergé par toutes ses émotions. C'est vrai que de garder tout au fond de lui n'était pas une bonne chose et qu'à un moment cela risquait d'exploser. Il sentit une larme coulé et eut honte tout à coup. Hermione était tellement forte par rapport à lui pourtant il se devait de la protéger elle et Ginny. Mais cela il ne pourrait le faire que lorsqu'il accepterait que Harry pouvait gagner. Si lui n'y croyait plus alors comment osait il encore parler à son amie qui se bat et qui souffre surement autant que lui.

Toutes ses idées se bousculait dans sa tête, Ron grandissait encore dans son esprit au fur et à mesure que cette guerre approchait et c'était pour cela qu'il pleurait aujourd'hui. Il essaya vainement de cacher ses larmes aux yeux d'Hermione car il avait trop honte.

HJ : désolé je poste très tard, vraiment désolé cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:35

Hermione avait entendu légèrement le pésimisme dans la voix de son ami. Mais Ron était ainsi. Il avait toujours vu le côté négatif des choses tandis qu'elle voyait d'une autre manière comme toujours. Mais à eux deux et grâce à Harry aussi, l'équilibre des choses étaient conservés dans leur trio. Arrivant faisant d'une certaine manière le médiateur entre ses mailleurs amis. Il y avait bien évidemment Ginny qui y contribuait également mais ce n'était pas tout à fait la même chose.

La jeune fille avait donc laissé son imagination, pendant quelques secondes, vagabonder et elle ne remarqua pas l'air triste du rouquin et ell reprit d'une voix sûre ses yeux posait sur la magnifique journée.

- Oui Ron j'en suis persuadée. Tu verras Harry réussira.

A cet instant, l'horloge de la maison des Weasley se mit à résonner indiquant à la jeune fille qu'il était peut-être temps de retourner à ses recherches. Mais avant elle demanda au jeune homme.

- Ron, je sais que les recherches ne sont pas très passionnantes mais si cela te dit tu pourrais m'aider. Bien sur si tu ne veux pas, je comprendrai. A part moi, je ne connais personne qui aimerait passer une aussi belle journée enfermé dans la maison à consulter de vieux bouquins poussièreux et peu intéressant.

Puis elle réfléchit quelques secondes et dit :

- Peut-être il serait bon que tu ailles plutôt chercher Harry et Ginny et que vous fassiez une partie de Quidditch, cela vous changerez les idées. Car pour moi, lire contrairement à ce que pensent certains est un vrai plaisir pour moi. Alors que désires-tu faire ?

Elle plongea alors ses yeux chocolats dans ceux de Ron et attendit le choix de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : avec le survivant
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:56

Ron adorait vraiment Hermione. Elle avait réussi à lui redonner sa bonne humeur en quelques minutes de discutions. Ah Hermione ce qu'elle pouvait être intelligente et surprenante par moment. C'était d'ailleurs pour ses qualités qu'ils étaient amis bien que Ron ne voyait pas vraiment ce qu'ils apportait comme qualité à par peut être le sens de l'humour. Et même ça depuis quelque temps il l'avait perdu. Mais Ron était heureux à cette instant car il allait enfin servir à quelque chose et surtout s'occuper car il ne faisait pas grand chose ses temps ci. Hermione lui proposait deux activités complètement différentes soit chercher avec elle dans les livres pour trouver des points de départ à leurs mission secrète ou alors aller jouer au quidditch avec Harry et Ginny.

Si Hermione avait posé cette question quelques années avant Ron n'aurait pas hésité une seconde et aurait laissé Hermione seule dans ses vieux bouquins pour aller jouer au quidditch avec ses amis mais Ron avait particulièrement changé ces derniers temps et il voulait faire des choses utiles avant de mourir. En plus avec Hermione qui l'aidait à chercher cela allait aller beaucoup plus vite que lorsqu'il cherchait tout seul à l'aveuglette sans connaitre ou comprendre ce qu'il lisait. C'était décidé il allait rester dans leur chambre la tête dans les livres d'Hermione pour enfin trouver ne serait-ce qu'un détail sur le passage de Voldemort.

-Hermione cela va peut être te paraitre étrange et tu vas peut être me prendre pour un fou mais j'aimerais mieux rester ici pour chercher avec toi, au moins je me rendrais utile et on ira plus vite à deux je pense.

Ron attendit la réaction d'Hermione tout en sachant qu'elle allait être assez surpris par sa réponse. Quoi de plus normal Ron ne faisait jamais ses devoirs et n'aimait pas lire alors c'était étrange de sa part ça c'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre ami (PV Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre ami (PV Hermione)   Discution entre ami (PV Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre ami (PV Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point (PV Hermione)
» Jamais (Os, Draco/Hermione)
» Je me souviens (Os, Harry/Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Les autres villages magiques :: Loutry Ste Chaspoule :: Le terrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser