Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre couple impossible préféré...

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre couple préféré impossible
Hermione/ Draco
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap38%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Hermione/Harry
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap5%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hermione/Jedusor (ado)
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap0%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hermione/Sirius (ado)
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap14%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ginny/Draco
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap10%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ginny/Neville
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap0%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luna/Neville
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap19%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Luna/Ron
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap5%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Luna/Harry
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap0%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre couple impossible préféré... Vote_lcap9%Votre couple impossible préféré... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:12

Alors ça ne sait pas passer comme ca dans les livres. Pourtant vous en avez rêvé plus que de raison...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:19

Franchement dans le genre les Mione/Dray c'est le must.

Ca correspond parfaitement à l'odée du bien et du mal, du ying et du yang. On dit bien que les opposés s'attirent langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:50

Lulu' & Neville !

Ils vont bien ensemble et je pense pas que ce soit impossible mione :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:02

Bon moi tout le monde le sait et pour ceux qui ne le savent pas encore. C'est :
Hermione & Draco
love bave waou yum



Oui je sais c'est possible que dans ma tête mais je suis pas la seule dans ce cas là...

J'y peux rien le bad boy, ça m'a toujours fait craquéjumpy Et puis on dit bien que les opposés s'attirent red

Non ?cache

Puis bon si on y regarde bien, ils ont pas mal de points communs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
Luna Lovegood


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:37

Euh je proteste Luna et Nevile, ça a rien d'impossible comme l'a dit Mumus !

Donc comme celui cité est possible je vote Dray/Mione

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:21

Moi j'ai voter que le couple impossible, mais que j'adore est bien sur: Drago/ Hermione.
J'adore faire des fics sur ces deux là, même si leurs amours est impossible, mais je pense, que si il se serait mieux connut et bien entendut, et surtout que Hermione n'aurait rien dit par rapport à son sang à Drago, ils seraient peut être sortit ensemble!!

N'est ce pas Hermy?? waou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:01

Drago Malefoy a écrit:
Moi j'ai voter que le couple impossible, mais que j'adore est bien sur: Drago/ Hermione.
J'adore faire des fics sur ces deux là, même si leurs amours est impossible, mais je pense, que si il se serait mieux connut et bien entendut, et surtout que Hermione n'aurait rien dit par rapport à son sang à Drago, ils seraient peut être sortit ensemble!!

N'est ce pas Hermy?? waou

Je suis entièrement d'accord avec Dray love sauf sur la passage du sang.

Je suis sur que Draco, après ce qu'il a du faire, a évolué et s'est rendu compte des réalités, que le sang ne comptes pas et que s'il n'y avait pas eu weasmoche aussi et qu'ils se connaissent mieux aussi, ils aurait fait un super couple car ils sont complèmentaires...

Là on est entrain de tuer Remus en disant ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:36

Alors pour ma part j'ai répondit "autres", car j'ai pensé à Severus et Lily par exemple, comme ils ne sont pas ensemble ç'aurait été pas mal de voir ce que cela aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:02

Drago et Mione !
Ils sont si chou ensemble.. Je ne désire pas faire de la pub mais il y a des fics particulièrement réussi dessus !! 'Fin, bon, j'adore trop ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
Charity Londrigus
Poufsouffle
Poufsouffle
Charity Londrigus


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:44

Bizarrement pour moi, ce serait: Ginny/Draco XD
Je m'explique!

Draco est hautain et arrogant mdrr . Ginny possède un très fort caratère. C'est une femme merveilleusement puissante. Je pense qu'elle n'aurait aucune difficulté à remettre Draco en place taper chaise ! Moi j'adore ce couple love
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsschool.forumactif.com
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:12

Dans le genre impossible, j'ai également pensé, tout comme Maugrey Fol Oeil , à Severus et Lily. Ce serait interessant je pense et puis le personnage de Rogue m'a toujours fasciné.

Enfin je suis aussi pour Drago/Hermione pour les mêmes raisons que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple impossible préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre couple impossible préféré...   Votre couple impossible préféré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple impossible préféré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Votre avis sur le monde de Harry Potter.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser