Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue Empty
MessageSujet: Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue   Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:16

Résumé : Que se passe-t-il quand Lily est enlevée et que quelqu’un propose un petit jeu à James pour la récupérer. Où est le piège ?

C’est un des plus récents en OS. Il a été écris pour un concours sur un autre site lors de l’été 2006.

Le thème en était la vengeance de Rogue face à une humiliation de trop de la part des maraudeurs sous forme d’un OS action.
- - - - - - - - - -

Ce matin là, les maraudeurs furent réveillés par un hibou. L’animal ne cessait de cogner à la fenêtre.

- Mais qui peut envoyer un hibou à cette heure-ci, un dimanche. Râla Sirius.
- Peter, tu veux y aller tu es le plus prêt de la fenêtre, s’il te plaît. Ajouta James.
- Ok. Dit Peter sans grand enthousiasme.

Le jeune homme sortit de son lit et ouvrit la vitre. Au moment où il voulut récupérer l’enveloppe, le volatile lui donna un coup de bec et alla se percher sur une des chaises.

- Saleté de bestiole. Cria Peter.

C’est ce moment que choisis Rémus pour rejoindre ces camarades.

- Qu’est ce qu’il se passe ? Demanda-t-il.
- Cet affreux hibou n’a pas voulu que je prenne la lettre à sa patte.
- Tu ne vas pas mourir d’une toute petite blessure Dit le préfet.

Peter vexé pris ses affaires et se dirigea vers la salle de Bain.

Rémus s’approcha alors du rapace sans le toucher et lu le nom sur le parchemin.

- James, c’est pour toi.
- ...
- James, le message t’est destiné. Insista son ami.
- Très bien, je me lève et je vais le prendre. Finit par lâcher le jeune homme aux cheveux d’ébène.

Comme pouvait le constater ses amis, James n’était jamais du matin surtout quand c’était l’un d’entre eux qui le réveillait à la place de sa petite amie Lily.

Le jeune homme se leva difficilement et eut toutes les peines du monde à arriver jusqu’au hibou. Il prit le papier et donna quelques miettes à l’oiseau qui s’envola de nouveau par la fenêtre.

James commença à lire.


Je t’avais prévenu que bientôt je me vengerai. Et bien ce jour est arrivé... Je t’ai pris quelque chose auquel tu tiens. Mais je te propose un petit jeu pour le récupérer.

Rendez-vous dans le parc à 9h00 devant la cabane de l’imbécile sinon...

Un ami qui ne te veut pas de bien



Le gryffondor n’en croyait pas ses yeux, dedans il y avait le pendentif de Lily. Il relut le parchemin pour être bien certain d’avoir compris.

« Qu’est ce que tout cela signifiait ? »

Il jeta un regard inquiet à Rémus et se précipita dans la salle commune en pyjama et tout décoiffé. Là, il interpella une des camarades de chambre de sa petite amie.

- Dis moi tu as vu Lily ce matin ?
- Non, elle était déjà partit quand je me suis levée.

James remonta dans sa chambre. Il était 9 heures moins le quart. Il enfila rapidement un sweat et un jeans et repartit en sens inverse.

Sirius n’eut pas le temps de réagir. Par contre Rémus partit sur les talons de son ami en criant.

- James ! Dis-moi ?

Mais ce dernier ne répondait pas. Il traversa deux couloirs, tourna à gauche puis à droite et enfin dévala les escaliers avant d’arriver dans le hall. C’est là que Rémus réussit à l’arrêter mais le maraudeur se dégagea rapidement en criant.

- Désolé. Pas le temps.

Tout ne disait rien qui vaille au préfet.

James arriva, essoufflé, au rendez-vous mais à l’heure.

- Enfin, dit une voix trop familière.
- Servilus !
- Cesse de m’appeler comme ça !
- Où est Lily ?
- Qui ? Ah oui ta petite amie, sang de bourbe. A sa place !!!

Rogue se mit à rire.

A ce moment, James s’approcha dangereusement du serpentard.

- Touche moi et plus de Lily !

James fut contraint de reculer.

- Dis-moi ce que tu veux, qu’on en finisse.
- Ce que je veux ? Tu le sais très bien.
- Ta revanche, c’est ça ?
- Mais sache que tu as peu de temps sinon j’ai un de mes amis qui se fera un plaisir de s’occuper d’elle.
- Vas-y ! Dis-moi.
- Non je vais te le faire découvrir. C’est plus amusant...
Rogue lui tendit alors un papier et partit en ajoutant.

- Dépêche-toi de trouver...

Mais ce que James ignorait, c’était que Rogue était devenu un mangemort et qu’en fait Lily n’était qu’un prétexte afin que son maître puisse capturer le jeune homme et ses amis pour faire pression contre Dumbledore.

James repartit donc dans son dortoir.

Une fois dans sa chambre, ses trois amis s’approchèrent de lui.

- James dis nous ce qui se passe ?
- C’est Lily...
- Quoi ?
- Rogue l’a enlevée et il m’a donné ça.


En passant par le lieu sombre interdit, cherche le cœur de la belle endormie.

Le guide de la mort te guidera et ainsi avec tes preux chevaliers, tu la sauveras.

Pourtant à midi, tout sera finit et la belle s’envolera.



- Je ne comprends rien, dit Peter.

Sirius, lui, assena comme à son habitude un bon coup de poing dans le mur. Le seul qui se mit à réfléchir fut Rémus.

-Bon, on a deux heures et demie. Mais le message paraît simple. Le cœur de la belle endormie c’est Lily…
- Oui je suis d’accord, déclara Sirius qui s’était enfin calmé.
- Les preux chevaliers c’est nous quatre.
- Tu en es sur ? demanda Peter apeuré.
- Oui répondit Lupin.

James lui avait du mal à réfléchir. Il s’inquiétait pour Lily. Rogue avait trouvé le moyen parfait de se venger de lui en s’attaquant à la jeune fille. Est-ce qu’il réussirait à la sauver ? Ca il l’ignorait mais il ferait tout ce qui était en son pouvoir. C’est comme ça que le jeune homme pu se ressaisir.

- Et le lieu sombre interdit ? demanda Le jeune black
- La forêt ! Lâcha finalement James. Je prends la cape et on y va.
- D’accord, répondirent les garçons.

Peter n’était pas très enthousiaste mais bon, il ne devait rien montrer après tout James, Rémus et Sirius étaient toujours là pour lui donc il se devait de surmonter ses angoisses. Mais une question lui vint à l’esprit.

- Les gars, il manque un élément. Qui est le guide de la mort ?
- On verra bien sur place, répondit Rémus. Là on n’a pas le temps.

Rémus avait délibérément éludé la question. Il savait parfaitement de quelle créature il s’agissait mais il ne voulait pas l’avouer de peur que Peter ne craque. Après tout, il était un excellent élève et passait pas mal de temps dans la bibliothèque. Mais bon là ce n’était pas le bon moment choisis pour étaler sa science.

- Je pense qu’on devrait prendre le raccourci pour se rendre en dehors du château sans être vu, dit Sirius.
- Je suis de ton avis.

Ils sortirent du dortoir et se dirigèrent vers les cachots. Arrivés en bas, ils passèrent derrière une statue d’ange armé qui déployait ses ailes. Le passage secret s’ouvrit devant eux quand James toucha le mur avec sa baguette.

Les maraudeurs s’engouffrèrent alors dans le tunnel. Juste avant la sortie, les quatre gryffondors se cachèrent sous la cape d’invisibilité de James. Ils durent se regrouper afin que pas un morceau de leur corps ne dépasse.

Ce n’était pas la position la plus confortable mais Lily était en danger et c’était tout ce qui comptait.

Leur confinement se termina enfin une fois arrivée dans la forêt.

- Et maintenant ? dit Peter.
- On attend, ajouta Sirius.
- Franchement on n’a pas le temps. Il faut trouver ce maudit guide !!! S’exclama James.
- Je sais comment le trouver, intervint Rémus.
- Ah oui ? interrogèrent les trois garçons.
- Oui.

Lupin pointa sa baguette vers l’obscurité. Et prononça une formule qu’aucun des autres ne connaissait.

Soudain une lumière verte commença à apparaître. Puis une forme aux contours flous commença à se distinguer.

Rémus n’éprouva pas de peur au contraire de Peter qui poussa un cri et de James et Sirius qui reculèrent. Il fallait dire que pour le lycan, ce n’était pas la première qu’il la voyait.

On aurait dit un Anubis, le Dieu des mots chez les égyptiens. Celui qui a le corps d’un homme avec une tête d’un chien. Sauf que là il brillait tel un spectre.

La créature se mit à leur parler.

- Suivez moi, vous qui m’avez convoqué afin que je vous trouve le chemin vers ce que vous cherchez.

Les quatre adolescents s’excusèrent et, d’un pas silencieux, suivirent le guide de la mort avec le courage qu’il avait. Après tout, ils étaient à Gryffondor.

Le chemin parut durer une éternité. La forêt semblait plus effrayante que jamais. Derrière certains arbres, on pouvait entendre des bruits suspects ce qui fit que les maraudeurs serrèrent un peu plus leur baguette dans leur main.

Arrivée dans une clairière, la créature stoppa sa route et se retourna.

- Etes vous prêt à tout afin d’obtenir l’objet de votre convoitise ?
- Oui, répondit James avec un regard déterminé.

Les trois autres confirmèrent par un signe de tête.

La créature disparut et soudain un groupe de mangemorts apparurent et entourèrent les quatre adolescents.

Un rire sonore retentit.

- Alors Potter et compagnie ! On fait moins les fiers, dit Rogue.
- J’aurais du m’en douter, siffla James
- Tu es encore plus lâche que je l’imaginais, ajouta Sirius.

Blessé dans son orgueil, le serpentard fit un signe de tête et un autre mangemort arriva en tenant Lily qui se débattait comme une furie.

- Lâchez-moi, espèce d’idiot. Vous allez voir...

A cet instant Rogue s’approcha de la jeune fille et lui asséna une gifle magistrale.

Lily lui jeta un regard noir.

James essaya de lui sauter dessus mais il fut arrêté dans son mouvement par Rémus qui lui jeta un regard qui en disait long.

Un mangemort s’approcha et récupéra les baguettes des garçons.

- Le maître va être content de Toi, dit un des hommes cagoulé près du jeune homme. Je te charge de les surveiller avec deux hommes. Nous, nous avons autre chose à faire.

Mais c’était sans compter sur la ressource des maraudeurs.

Rémus patientait. Il avait ce regard étrange et rare que seul James lui connaissait. Il avait une idée mais il fallait que l’attention des assaillants diminue.

Une fois la chose faite. Rémus prononça doucement.

- Patmol, Queudver, Cornedrue. Comme le soir de pleine lune.

Les trois animagus comprirent instantanément ce que voulait leur faire comprendre leur camarade et se transformèrent en un clin d’œil en animagus. Ce qui provoqua la stupeur de leur gardien.

James sauta sur le mangemort qui tenait Lily pendant que Sirius s’attaquait à Rogue. Peter lui, mordit le mangemort qui les surveillait ce qui lui fit lâcher sa baguette que Rémus s‘empressa de ramasser et de pointer sur ce dernier.

La scène s’était passée en quelques secondes.

Lily tomba à genou. Elle était épuisée et avait eu très peur malgré le courage dont elle avait fait preuve jusqu’à présent.

Peter reprit son apparence en premier et alla reprendre sa baguette. Puis se fut le tour de Sirius et enfin celui de James.

Le jeune homme aux cheveux ébène se précipita sur sa petite amie et la serra fort contre lui.

« Qu’allait-il faire de Rogue ? »

C’était la question qui tournait en boucle dans sa tête.

Sirius n’avait qu’une envie, tapé sur le serpentard jusqu’à ce que sa colère disparaisse. Il commença à lever son poing mais Rémus se mit devant.

- Ce n’est pas comme ça que tu régleras la question. Ce qui est arrive aujourd’hui, nous en sommes en partis responsable...

Peter se tourna vers le préfet. Il éprouva de l’admiration pour le lycan.

- Lily, c’est à toi de décider ce que nous allons faire de Rogue.

La jeune femme se tourna vers son ami et ajouta.

- Nous allons le remettre à Dumbledore ainsi que les deux mangemorts. Lui saura quoi faire.

La gryffondor avait toujours fait preuve de sagesse. Les maraudeurs respectèrent son choix.

Ils stupéfixèrent les trois individus et les firent léviter jusqu’à la fin du souterrain.

Rémus se rendit alors au bureau du directeur en laissant les autres à la statue de l’ange. Et lui exposa la situation.

Dumbledore en fut peiné mais il savait très bien que parmi ses élèves certains feraient le mauvais choix. Mais il continuait à espérer que les choses changeraient.

Les maraudeurs accompagnèrent Lily à l’infirmerie où elle y resta quelques jours.

Pendant ce temps, des gens du ministère vinrent chercher les trois criminels. Mais malheureusement ils s’échappèrent au cours de leur transfère.

C’était les prémices de la guerre qui ferait rage quelques années plus tard.

La suite vous la connaissez ce n’est donc pas la peine que je vous la raconte.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue   Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:14

Raaaa bave Moi tjours aussi fan ! lapreuve je sais même plus m'exprimer marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue   Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:17

Merci ma ginny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue Empty
MessageSujet: Re: Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue   Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémisse d'une guerre ( OS Les maraudeurs/Lily/Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RPG de Severus Rogue
» Sentimentale (OS; James/Lily)
» Hier encire n'existait pas (James/Lily; OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Harry Potter dans tous ses états... :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser