Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [PV Avril et Pansy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV Avril et Pansy]   Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:27

Comme pendant tout les vacances Drago se trouvait seul dans son manoir il avait décidé d'inviter ses deux meileurs amies: Avril Wichnestre et Pansy Parkinson.
Sa mère avait accepter de les recevoir car elle connaissait bien les parents des deux jeunes files, et toute les trois s'entendaient bien.
Le blondinet avait envoyé les invitation une semaine avant la date choisi.
Ses deux copines avait répondu "oui", et qu'elle viendrait toute les deux en même temps, car le père d'Avril était en mission pour le Seigneur des Ténébres.
Pendant toute la matiné l'adolescent avait attendu dans sa chambre, puis quand l'horloge sonna 14H00 on entendit frapper à la porte.
Et à ce moment là, le Serppentar couru dans les escaliers et alla ouvrire la porte d'entrer.
Elles étaient là, Avril et Pansy, le sourire aux lèvres, il leur fit la bise, et les fit entrer.

- Salut Pansynette, salut Vivi, entrer.
Venez dans ma chambre, car il y a une réunion en bas.


Le Malefoy monta les escaliers aux côté de ses deux meilleures amies, puis ouvrit la porte de sa chambre et les fit entrer dans une pièv=ces immense avec un énorme lit, un bureau, une penderie, des portraits réveillé qui vit des signes de bienvenue très amicale aux deux jeunes filles.
Le sorcier s'assit sur son lit, et les deux demoiselle firent de même.


- Alors quoi de nneuf chez vous mais mignonne?? Interrogea Drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Avril et Pansy]   Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:28

Quand Avril reçu l'invitation de Drago elle fut super heureuse et se mit à sauter sur son lit, heureusement que son père n'était pas à la maison ce jour là, car il était en mission pour le Seigneur des Ténébres.
Mais en sachant la date du rendez-vous, la Serpentard envoya Nastri, son hibou, demandait à Pansy, sa meilleure amie, si elle pouvait l'accompagner chez Dray, comme elle aussi avait été invité.
Et, en recevant la réponse de son amie, la vert et argent fut telement heureuse, car Pansy pouvait l'accompagner.
Et, quelques jours plus tard, Avril et Pansy, se retrouvait toute les deux devant le Manoir des Malefoy, qui était assez impressionnant, plus grand que celui de la famille de la jeune Wichnestre.
Elles frappairent à la porte, et quelues secondes après, Drago arriva devant les deux ados.


- Salut Dray, et je t'es déjà dit plusieurs fois de ne plus m'apellé Vivi, cela fait gamine!!!!

En effet, ce fut Drago qui eut l'idée de la surnommer comme cela, car Pansy c'était Pansynette, et Drago c'était Dray.
Et, pour la taquiner, le Serpy avait choisi cela, et, depuis Pansy et Drago l'apelle comme cela.
Après l'acceuille de Drago, les trois jeunes montèrent les escaliers, car il y avait une réunion en bas, Avril se demanda si son père y était.
Quand ils entrèrent dans la chambre de Dray, Avril fut surprise de voire que la pièce était magnifique et très spacieuse.
Les portraits animés qui était accroché au mur les saluérent, et Avril leur rendit leur salut, d'un geste de la main, puis alla s'assoir à côté de Pansy, juste devant Drago sur le lit de ce dernier qui était gigantesque.


- Pour ma part, tout va très bien depuis que mon père est en mission, je suis tranquille dans le manoir depuis à peut près un mois et demie, mais la solitude me pèse, heureusement que vous deux, Blaise et Théo m'écrivent.

Avril repoussa ses cheveux en arrière et commença à jouer avec sa mèche rose qu'elle avait depuis sa première annéeà Poudlard, et écouta la réponse de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Préfet
Préfet
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17ans
Année du personnage: Septième année

Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Avril et Pansy]   Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:04

*Je deteste les vacances...j'ai horreur des vacances!!*


Depuis son plus jeune age et a cause de sa mere vu que Mm Parkinson a prefere rester a la maison a eduquer sa fille unique que de travailler et donc passe ses journees a la maison, Pansy commenca a detester les vacances...

Comme tout le monde le sait, Miss Parkinson n'a pas une tres bonne relation avec sa mere vu qu'elle n'ont pas les memes idees ni la meme facon de reflechir a plusieurs fois elle a decide d'Aller vivre dans le manoir de sa tante paternelle mais heureusement que son pere etait toujours la pour la resonner...
Bein quoi, quand meme hein, il n'Y a pas pire que de passer des journees entiere a la maison et en pluss avec votre mere...
Mais heureusement, cette fois ci, Drago -le meilleur ami de Pansy- l'invita elle et "Vivi" a passer quelques jours chez lui,...En recevant la lettre, Pansy faillit s'evanouir tellement elle etait contente...ohlala...elle allait etre debarasee de sa mere, pas pour toujours mais c'est quand meme un bon debut...

La Serpentard fit don sa valise, les jours passerent a la vitesse d'un eclair, et la voila maintenant devant la porte de son meilleur ami accompagnee d'Avril...

- Heyy Dragounet...ca va??

Pansy s'avanca vers la chambre de Drago alors suivie d'Avril et c'est la que la jeune Serpentard fit une remarque sur son surnom, Pansy rigola puis dit en s'Adressant a Avril:

-Mais arrete Vivi ma cherie...tu sais que ce surnom est super et te va a merveille en pluss...non et ca n'a rien d'une gamine je t'assure...

En poussant la porte de la chambre, Pansy remarqua qu'Avril etait un petit peu surprise et emerveillee par la chambre de Dray mais ce n'etait pas le cas de Pansy...non non c'est pas parceque sa chambre n'a rien d'extra-ordinaire mais parcequ'elle est deja venue ici des milliers de fois...
Et oui, Pansy et Drago se connaissent depuis trop longtemps avant meme d'entrer a Poudlard, vu que sa mere est une amie tres proche de Mm. Malefoy et que les deux peres des deux jeunes Serpentard travaillent au ministere et sont tous les deux au service du seigneur des tenebres, donc Pansy est venue ici plusieurs fois....

La jeune fille regarda bien la chambre, s'Assit sur le grand lit puis fronca les sourcils et dit:

-Dis moi Drago, je reve ou tu as change quelques choses dans ta chambre?!

Ensuite Drago leur demanda ce qu'Elles avaient de neuf, et Avril prit la parole, Pansy la regarda puis ajouta a son tour:

-Ah bein moi c'est la catas, mon pere travaille chaques jours du coup je suis obligee de passer toutes mes journees avec ma mere, et je ne vous parle pas des disputes ohlala...mais apart ca, bein rien....ah ouais moi aussi Goyle, Blaise et Theo m'ecrivent ah ouais et Crabbe aussi figurez-vous et bizarrement sur sa lettre il y a toujours des traces de gateaux...

Elle rigola puis regarda les deux autres Serpys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Avril et Pansy]   Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:23

Drago fut vraiment heureux que ses deux meilleures amie, en qui il a totalement confiance soit là.
Il écouta d'abord Avril, cela le fit sourire, car malgré que Mr. Wichnestre soit ami avec le père du blondinet, il le trouvait très bizarre, surtout après la révélation que Avril avait fait à Pansy et Dray: que son père la battait, elle leur avait même montré les traces qu'elle cachait avec quelques sortilèges, et, que sont père lui inflige le ortilège Doloris dès qu'elle ne fait pas se qu'il lui demande, et, le pire de tou était qu'il avait tuer sa femme, car elle avait accouché d'une fille.
Après ce fut à Pansy de lui raconter les vacances qu'elle vivait, Dray sourit et, lui répondit:


- C'est un peu normal toi et ta mère vous vous entendez comme Mangemort et Auror!!

Puis, Pansy lui fit remarquer qu'il avait changer quelue chose dans sa chambre:

- Ah bon?? Je ne suis pas souvent dans ma chambre, quest ce que tu as trouvé de changer, ma chère??

Puis, ayant remarquer, lui aussi que Avril fut surprise en entrant dans sa chambre, il se tourna vers elle et lui demanda directement:

- Pourquoi est-tu surprise de voir ma chambre, c'est vrai que c'est la première fois que tu viens, car ton père t'interdit de sortir, mais la tienne doit être pareill, non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Avril et Pansy]   Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:07

Avril avait sourit à la comparaison que venait de faire Drago à Pansy, c'était bien lui de dire des bêtises comme cela pour redonner le sourire à ses deux amies, comme il le fait souvent.
Puis le blondinet posa une question à Pansy, et la blondinette regarda encore le chambre de son ami, elle était très grade et très belle, elle n'avait pas vut de chambre aussi splendide, il devait être un peu chouchouté par ses parents; ce qu'Avril ne connaissait pas: l'amour familliale.
Dray la regarda et lui demanda pourquoi elle étai surprise de voir sa chambre, et il lui demanda aussi si sa chambre était comme cela.
La Serpy regarda alternativement ses amis et répondit en regardannt le plafond tout aussi beau que les murs.


- Non, en faite ma chambre est très petite et pas décoré, j'ai juste l'ancien lit que mon père partagait avec ma mère qui est aujourd'hui morte comme vous le savez, quelques anciennes bougies, un bureau et une chaise en bois, et une toute petite armoire, je n'ai même pas de fenêtre.
Mais l'avantage, c'est que ce qui est censer être ma chambre est au dessus du salon, donc j'entends souvent les conversations que mon père à avec d'autres mangemort.


Rien que d'avoir parlé de sa mère Avril eut les larmes aux yeux, mais ne les montra pas en les essuyant en faisant atention à son maquillage noir jais qui entoure ses yeux vert émeuraude.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Préfet
Préfet
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17ans
Année du personnage: Septième année

Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Avril et Pansy]   Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:51

Pansy etait assise, pres de Drago, elle dit alors en souriant:

Par exemple, ya la lampe, ta mère l'a changé, ell etait bleu, et maintenat verte, enfin c'est plus cool, la coulur dee Serpenatrd, ce n'est pas ma chambre t e la connais plus que toi! non mais vraiment draounnet, tu dois apprendre a faire attention autour d toi!.

La jeune fille rigola puis dit tout calmement en ecoutant Avril parler, elle poussa Drago pour arriver a coté d'elle:

La elle a besoin d'une personne experte en la matière!

Elle rigol puis ajouta:

tu peux la redonner vie, mais toi tu ne veux pas faire un effort, et puis ce n'est qu'une chambre pour dormir ou faire les devoirs des vacances c'est tout!c'est pas si important que ca!

La jeune fille lui tapota sur l'epaule pus ajouta:

Bon allez, on se bouge un peu sinon je vais devenir folle, alors?!Abrode un sujet nom de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Avril et Pansy]   Retrouvaille [PV Avril et Pansy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV Avril et Pansy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et Retrouvaille [PV Laurinette et Georginounet XD]
» Anniversaire d'Avril Wichnestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Les autres villages magiques :: Wiltshire :: Manoir Malefoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser