Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap??

Aller en bas 
+9
Fabian Lewis
Filius Flitwick
Ron Weasley
Lauri Hakala
Georges Weasley
Pansy Parkinson
Ginny Weasley
Luna Lovegood
Remus Lupin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:23

Pas cap OO""

Cap ou pas cap de te mettre en boule et faire des roulades devant tout le monde en criant: "VIVE LES MACARONIS!"?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Georges Weasley


Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:35

Cap!!
Spoiler:




Cap ou pas cap de te mettre à faire des roulades sur les capots des voitures alors que les gens sont dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:57

Cap, déjà fait siffle



Cap ou pas cap de te déguiser en Superman toute une journée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:53

Pas cap ( beaucoup trop de gens s'y croient déjà avec un simple tee-shirt, inutile d'en rajouter xD )

Cap ou pas cap de faire croire à un contrôleur de bus que vous ne parlez pas français pour ne pas avoir à payer votre ticket ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Georges Weasley


Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:04

Cap, mais pour 60 centimes...


Spoiler:


Cap ou pas cap de jeter un seau d'eau de la fenetre de chez toi dés que quelqu'un passe au dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:09

Pas cap, je suis au rez-de-chaussée ! xD

Cap ou pas cap de te lever en plein milieu d'un cours et de rester immobile ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Georges Weasley


Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:21

Cap à 200%!



Cap ou pas cap de rendre un devoir mais au lieu que ce soit dans la matiére demandé, dans une matiére d'Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:23

Cap, les profs de notre collège à moi et Avril sont super sympa ^^



Cap ou pas cap de te promener avec un T-Shirt "Severus je t'aime" pendant toute une journée????
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Georges Weasley


Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:43

Ouais...Mais à la G.P alors parce qu'on va me prendre pour ce que je ne suis pas...


Cap ou pas cap de lancer une nouvelle marque d'anti-ride s'appelant "Pour eviter les autre McgOnagall..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:45

Cap de faire la pub au collège

Spoiler:


Cap ou pas cap de faire une caricature d'un prof sur son tableau avant qu'il ou elle arrive en cours???? *Comment sa, et oui, je les déjà fait: 5 heures de colle siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

Fastoche ... Lol

Cap ou pas Cap de souder les portes de son lycée deux fois dans le même mois ? [ La récidive est déconseillée ... 15 jours d'exclusion et encore, ils ont été sympastoches ]
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Georges Weasley


Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:33

Cap, à faire!!!
Spoiler:

Cap ou pas cap de...FAIRE SAUTER L'INSTALLATION ELECTRIQUE???silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:35

Ché po ... Ptêtre bien Cap ... Sinan ya un truc po mal qu'on a fait aussi avec un pote ... C'est faire péter le portail électrique des scooters ... C'est cro fastoche ... Meuh on a cassé du mauvais coté et on est resté bloqués a linterieur ... Alors ...

Cap ou Pas Cap de smacker votre prof de français de l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Georges Weasley


Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:38

Vu celui que j'avais...Nan



Cap ou pas cap de faire l'avion dans la classe en courant partout autour du prof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:41

Cap! Je l'ai jamais fait ça tiens ... La grenouille par contre, mon prof d'Italien avait adoré^^

Cap Ou Pas Cap de déclarer un amour enflamé au proviseur devant un minimum de trois témoins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:48

Vut comment il est le directeur, pas cap, c'est un crouton


Cap ou pas cap de faire une teuf surper bruillante?????
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
Georges Weasley


Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Super cap^^

Cap ou pas cap d'aller devant chez tous les voisins et de jouer de la guitare devant leur fenetre tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:34

Po Cap ... Ma voisine a une tronche de sorcièreuh et mon voisin me fait la geule depuis qu'on a rompu ...

Cap ou Pas Cap de traverser toute votre rue en sous vêtements en criant comme Tarzan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:55

Pas cap XD'

Cap ou pas cap d'aller sonner à une maison que tu connais et que quand il ouvre la porte tu fais, AVADA KEDAVRA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:24

heu pas cap chui folle mais quand même Bien sur

Cap ou pas Cap d'aller camper dans le jardin de tes voisins sans permission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:25

Nan : ils ont pas de jardins ^^ xD

Cap ou pas cap d'aller voir tes voisins : "Je peux utiliser vos toilettes, les miens sont bouchés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:26

Pas cap mdrr

Cap ou pas cap d'aller embrasser ta/ton voisin(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:40

Pas cap red y en a un qui pourrait se faire des illusions et sinon c'est des petits mdrr

Cap ou pas cap d'aller sonner à la porte des voisins pour des bonbons déguisé pour Halloween mais en plein été bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:45

Heu pas cap surtout que vu mes voisins doivent pas avoir de bonbons red

Cap ou pas Cap de te déguiser en père noël et d'aller dans le supermarché pour récuperer les listes des enfants en plein moi d'août?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:37

Cap ... Meuh je doute que les bambins aient déja fait leur liste mdrr
Merci Voldy pour cette pitite allusion aux toilettes bouchés ... ça me rapelle quelque chose XD bravo

Cap ou Pas Cap d'accoster une dame d'environ quarante ans dans la rue et de lui demander trés serieusement si elle assume sa "Schtroumfmania" ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap??   Cap ou pas cap?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap??
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser