AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau
Répartition
Répartition
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 1018
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Contexte du forum   Mar 8 Juil - 16:37

Bienvenue à vous, pauvre fou…

Vous êtes entré dans le beau pays qu’est la Grande-Bretagne. Ici, il se passe bien des choses, dont la majorité de la population n’a guère conscience. Croyez-vous que les londoniens savent ce qu’il se trame dans les bas-fonds de leur cité? Croyez-vous que tous ces gens savent que leur pays est le théâtre d’une guerre souterraine, sournoise, sale? Non, ils l’ignorent, bien qu’ils se doutent que quelque chose ne tourna pas rond. Et le gouvernement fait de son mieux pour que ce climat d’angoisse apparaisse comme une simple mauvaise passe, pour faire croire qu’il a la situation bien en main…Mais en vérité, seuls les protagonistes de cette histoire savent ce qu’il en est réellement.

Les disciples du Seigneur des Ténèbres rusent de leurs sombres savoirs pour terroriser les masses. Ils laissent dans leur sillage disparition mystérieuse, crime macabre et messages inquiétants. Nul n’ignore réellement qu’une menace plane, mais nul n’en connaît la véritable nature, ou alors ce n’est qu’un doute terrible…

Il ne faut pour autant pas croire que l’Ordre du Phénix se tourne les pouces. Non, ils reprennent du service plus que jamais, mais dans l’ombre la plus totale. Ils contre-attaquent avec hargne leurs ennemis, organisent la défense, complotent contre le Mage Noir et défendent la veuve et l’orphelin comme ils l’ont toujours fait et continueront à le faire.

Qu’en est-il des héros, du Survivant? Et bien il languit à Poudlard avec ses amis, désemparé face à ce conflit auquel il ne peut pas vraiment participé, déchiré entre son devoir et son amour pour la dernière des Weasley. Le jeune Potter pourra-t-il vaincre une bonne fois pour toutes son mortel ennemi? Passera-t-il sa septième année sagement dans les murs de l’école? Merlin seul le sait…

Mais si celui qu’on a appelé l’Elu ne peut pas triompher, qui le fera? Le monde court-il à la domination du mal? L’Ordre saura-t-il combattre sans son sage fondateur? Lord Voldemort a-t-il vraiment tout pour vaincre?

Peut-être ferez-vous pencher la balance en faveur d’un camp ou un autre. Peut-être avez-vous trop peur pour sortir de votre statut de sorcier lambda… Vous seul pouvez décider, vous avez entre vos mains une part du destin du monde magique.

Quoiqu’il en soit, la guerre est en marche et elle se passe en catimini. L’angoisse sera désormais votre compagne, car qui sait de quoi demain sera fait? Pour le savoir, il vous faut plonger au cœur de sombres temps…

Tempus Tenebris vous ouvre ses portes…


Contexte by Luna, Ginny, Rémus & Hermione
Veuillez respecter notre travail ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ? contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Comment ça marche ? :: Histoire & intrigue-
Sauter vers: