AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Padma Patil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Padma Patil   Dim 20 Juil - 18:52

Nom: Patil
Prénom: Padma
Origine : enfant de moldu
Maison : Serdaigle
Histoire:

Padma et Patil sont des jumelles d'origine indienne qui sont à la fin du printemps .Si les deux fillettes étaient semblables physiquement ,leur caractére ne l'était pas.Elles ont grandi dans le monde moldu.Jusqu'à l' age de onze ans ,on ne voyait jamais Padma sans sa soeur.

C'est avec étonnement qu'elles reçurent leur lettre de Poudlard découvrant ainsi que dans leur famille il y avait du sang sorcier.

Contrairement à leur vie passée ,Padma et Patil furent réparties l'une à serdaigle , l'aurtre à gryffondor .C'est à partir de ce jour que les deux gamines commencérent à avoir leur vie propre même si les deux soeurs restérent proches.

Padma devient trés vite amie avec les filles de son dortoir .Sa vie partagé entre ses cours , ses amies et sa soeur.

Lors du bal de noêl du tournoi des trois sorciers la brune a pour cavalier Ronald weasley selon le plan arrangé par sa soeur et harry potter .Cependant la soirée tourne au fiasco et elle boudera pendant quelques jours sa jumelle .Elle est affectée comme toute l'école par la mort de ceddric diggory même si elle le conanissait pas .Lors de sa cinquiéme année elle est nommée préféte ;Elle fait confiance à harry et dumbledore quand ils annoncent le retour du mage, la nouvelle ambiance de l'école imposait par le crapaud qu'est ombrage,ne lui convient absolument pas .Alors elle décide tout comme sa soeur de rentrer dans AD a fin d'essayer de changer les choses en soutenant harry.De ce fait ,elle tisse des liens forts avec la plaupart des membres de l'organisation secréte qui est dissoute à la fin de la même année .

Durant sa sixiéme année ,Padma ainsi que sa soeur faissaient partie des éléves dont les parents étaient si inquiets à propos des activités des mangemorts qu'elle est presque dû rentrer chez elle. Les choses s'aggravent et la mort de dumbledore met un point final à la douceur de son adolescence .c'est en prenant consciente de la réalité des choses tout comme sa soeur que Padma revient pour sa septiéme année mais sans vraiment avoir choisi de prendre par ou non au conflit...

physique : Padma est une jolie jeune fille d'origine indienne.De ce fait, elle a une peau hâlée comme tous les gens de son pays.Ses cheveux sont longs noirs et tressés . Ses yeux sont marrons mais lorsqu'elle est en colère ils deviennent sombres et brillants .Ses traits sont fins et la plupart du temps ,un sourire lumineux étire ses lèvres.Elle mesure 1m60 et a une taille dans la norme c'est à dire ni trop maigre ni trop épaisse .

caractére: Padma est une jeune fille ouverte.Elle a trés bonne relations avec sa soeur jumelle Parvatil qui est à Gryffondor.Elle est studieuse et aime la compagnie des autres .Elle est intelligente et sérieuse comme les gens de sa maison.Elle a tendance à organiser des plans où elle entraîne sa soeur sans lui demander son avis. Elle se met rarement en colére mais quand cela arrive mieux vaut éviter sa route .

matiére préférée: Histoire de la magie
matiére détestée : arithmantie
Patronus : un furet
Partie RPG : (répartition)

Nous étions toutes les deux assises sur un banc prés du lac à contempler le paysage .Il faisait beau pas un seul nuage à l'horizon et nous discutions de notre année à poudlard .Nous avons vécu des évennements joyeux et malheureux au sein de l'école .l'année avait été riches en rebondissements !!! Ma soeur et moi on s'entendait bien et notre intégration au sein de nos maisons respectives s'est bien passée.

Tout autour de nous les gens que nous connaissions pas étaient comme nous assis sur un banc, où allongés sur une couverture à contempler le paysage ou bien lire un beau bouquin .

Soudain une silhouette s'avança prés de nous, il avait l'air d'être assez perdu et hésita un moment à nous regarder et nous parler .Il avait de beaux cheveux blonds, de jolis yeux marrons, habillés d'un jean et un maillot tout simple.Ma soeur et moi on le regarda un peu avant de se décider à lui adresser la parole .Il semblait géné et ne savait pas trop quoi dire !!! Ma soeur me voyait déja avec lui.On l'invita à s'asseoir à coté de nous .Ma soeur voyant qu'il s'intéressait plus à moi s'en alla rejoindre une autre amie de sa maison.Il me parla un peu de tout, de sa vie au sein de l'école et sa vie chez lui avec ses parents .On apprit à se connaitre un peu plus .

Un ami l'interpella et il décida de le rejoindre .Je me retrouva toute seule à me poser mille questions allais je le revoir ? L'avais je déja vu auparavant .Enfin l'avenir nous le dira ....

Dernière édition par Padma Patil le Sam 26 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Présentation de Padma Patil   Dim 20 Juil - 19:25

Bienvenue Padma Smile

Bon amusement avec nous !!
Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forum-actif.net
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Présentation de Padma Patil   Dim 20 Juil - 22:26

Ouais une bleue !! bouncblue

Bienvenue Padma, bon alors je suis ta prefete si tu as des questions n'hesite pas et amuses-toi bien !

* Ca fait classe les petits discours des prefets non? Non? Ah bon etrange Tant pis lol! *

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Présentation de Padma Patil   Dim 20 Juil - 23:52

Rèmus, tu aurais pu faire un effort sur l'accueil de Padma quand même red

Bienvenue Padmaaaaaa fete

J'espère que tu vas rester très longtemps parmi nous ^^

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Padma Patil   Mar 22 Juil - 16:33

Merci à vous ! Smile
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Présentation de Padma Patil   Mer 23 Juil - 1:47

Bienvenue avce nous Padma bravo

Paul Verlaine
Le choixpeau
Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Présentation de Padma Patil   Sam 26 Juil - 16:54

Tient l'une des jumelles...

Je vois de l'intelligence... Beaucoup de sérieux... De l'organisation...

San aucun doute, pour toi : SERDAIGLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Padma Patil   Sam 26 Juil - 16:56

Bienvenue à toi Padma langue et j'espère pour toi que tu ne me croisera pas dans les couloirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Padma Patil   

Présentation de Padma Patil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1