AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2e cours de sort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: 2e cours de sort   Dim 15 Mar - 15:55

Je suis désolé pour le retard du cours, j'ai eu un léger problème technique mais je ne vais pas vous dire les détails.

.::Cours::.

"Très bien, le 2e cours porteras surtout sur un sort très utiles le Wingardium Leviosa..."

1.Rappels sur le sort:

Ne prenez pas ce sortillège à la légère, il faut beaucoup de concentration, il faut aussi articuler et avoir le poignet agile car le geste doit être fait impécablement.
Ce sort est utilisé pour faire l'éviter des objets, c'est un sortillège de base et il vous sera très utiles un jours ou l'autre vous verez...

2.theorie:

Si ce sort fait l'éviter les objets, ce n'est pas juste grace à la formule ni au mouvement, ça marche car la sort entraine une chute de pression (atmosphérique) au dessus de l'objets et crée une augmentation de pression sous l'objet, la pression étant plus forte en dessous l'objet s'élève. Plus vous vous concentrez plus la pression baisse au dessus et augmente en dessous, donc l'objet lévitera de plus en plus haut.
Le mage Fluxi Siquam le très célèbre mage ayant inventer les sorts des éléments (terre, feu, eau, air) qui j'éspère vous vous en souvenez parfaitement puisqu'on a parlez de lui dans le 1er cours, à créez ce sort. Mais contrairement à ce que vous pouvez penser, Wingardium Leviosa n'est pas le sort de l'élément air...

3.Pratique:

Pour pratiquez ce sort il vous faut ARTICULER distinctement la formule: "Wingardium Levioosa"...
Le geste est simple mais il faut savoir le faire correctement.
Il vous faut Lever et faire une arabesque (tourner quoi) en prononcant la formule. Evidement il vous faut pointer la baguette sur l'objet, pour vous, la plume allez-y...

"Au mince! déjà la sonnerie, conne journée les enfants, mais n'oubliez pas de prendre le QCM sur mon bureau et de me le rendre le plus vite possible."
.::QCM::.

• Qui a inventé ce sort?

• Quel est la formule?

• Quelle est la façont de dire le sort?

• Quels gestes faut-il faire?

• Wingardium Leviosa est-il un des sorts des 4 éléments?
QCM simple, donc j'éspère de votre part de bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-menace.forumdefan.com/

2e cours de sort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1