AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche d'Elena Boham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Boham

MessageSujet: Fiche d'Elena Boham   Ven 13 Mar - 15:19

Hors jeu:
Prénom: Helene
Comment avez vous découvert le forum:Pff je sais plus moi.
---------
Nom: Boham
Prénom: Elena
Age du personnage:32
Origines: (sang mêlé, sang pur, enfants de moldus,...)Sang pur bien sur
Ancienne maison: Serpentard

Histoire: (Racontez-nous le vécu de votre personnage,...)
Elena est née au Texas pendant que ses parents c'étaient réfugiés à la cave durant une très grosse tornade. Ses parent déménagèrent ensuite en Ecosse pour voir leur fille grandir (sans tornades...) A l'âge de 6 ans elle mit feu au manoir dans lequel elle et ses parent vivaient, elle fit s'envoler près du rideau de la salle à manger et... C'est là qu'elle découvrit ses pouvoirs.Ensuite évidement il y a eu des petits accidents comme l'exemple du chat qui tombe sur le feu de camp,la voisine retrouvée morte pendu et aussi les teintures de cheveux de ça mère échanger "la vilaine a changer le noir en mauve red ). Son père mourrut quand Elena eu 9 ans. Sa mère lui apprit la magie pour qu'elle soit exellente. Quand elle reçut sa lettre pour poudlard elle était tellement heureuse qu'elle détruit encors une fois la maison et sa mère mourrut sous les décombres.Sa grand-mère l'éleva comme sa propre fille, Elena ne connait pas le reste de sa famille, des ennuis personnels je crois Suspect ... Mais quand elle eût 16 ans, pfouite! plus de grand-mère,y restait plus que sa perruque...Eh me regardés pas pour une fois c'est pas moi!! A poudlard elle fût envoyée à Serpentard.C'était une sale teigne la petite Elena...Elle se laissait pas faire. C'est comme le remplaçant de ce prof qui avait donné une mauvaise note a El', il à était envoyé à Ste Mangoute avec 6 bouches, 3 nez et 25 yeux.Elle se rapelle encors du cinéma de rogue arès qu'elle lui eu volée un potio... Une fois ses études finis, elle décida de devenir Mangemort, elle réussis. Elle prend un malin plaisir à tuer tout le monde... Hinhin hin la vilaine... Evidement, elle alla un petit môment à Azkaban: 10 ans de ses 22 à ses 32 ans, elle vient d'en sortir (évadée plutôt, Merci PATRON!!!). "Un conseil, ne me saouler pas furieux sinon tronconneuse " Voilà sa devise...

Caractère: (Calme, boule de nerfs, effacé,... Restez réaliste)Elle à toujours été agressive, pas agréable , plutôt acariatre. Si quelqu'un la cherche, une bonne baffe et une jambe cassée ne fait jamais de mal. Sauf à la personne qui reçoit les coups. Sinon, elle est sadique, très sadique les films d'horreurs moldus qu'elle regarde elle peut pas s'empecher de faire pareil avec les ptits Moldus qui passe.La pauvre p'tite vieille retrouvez trucidée en deux, une tronçonneuse en sang par-terre. Elle est pas du genre à se renfermer, ni à se laissé faire. Si elle à une idée en tête, elle l'éxecute coute que coute!!! Et oui Voldy' c'est pas toi qui vas me dicter les ordres sauf si elles me plaisent bien sur.
Physique: (n'oubliez pas que malgré la magie qui nous entourent, personne n'est parfait!!!!) Elle est grande, très mince, visage dur et yeux verts cheveux noires. Elle s'habille en noir le plus souvent. Elle porte des bottines en cuire de diable de tazmanie (et oui c'est pour ça qu'il n'y en à plus) un chapeau d'ours surmonté d'une plume d'oie.

Capacités spéciales:( Animagus, occlumens, etc...)Elle est animagus(non déclaré)une panthère noire.

Allégeance: (vous vous sentez plus proche de l'ordre ou des mangemorts ?)Je me sen vraiment plus proche des Mangemorts j'en suis même une.

Patronus: Panthère

Profession: (si vous en avez une ):Fausse Prof'(à! si serial killeuse lol)

Partie RPG: (Racontez nous en une quinzaine de lignes un événement de votre quotidien):
Elena se leva, sur le sol humide d'une ruelle sombre et sentant le moisi. Les autoritées la recherche, il faut dire, qu'elle à tuer une vieille femme moldus la vieille. Elle avait faim, il lui réstait une fiole de polynectar, heureusement qu'elle avait arraché une mèhe de cheveux à la vieille de la veille. Elle s'enfuit vers la forêt à tatons. elle vit un renard.:Avada Kedvra elle alluma un feu et dépouilla le renard pour le manger. il avait un gout horrible. Elle marcha des jours et des jours pour arrivée dans un patelin paumé au milieu de la cambrousse.Elle regarda partout, chercha des personne du monde magique, dût assasiner des dizaines de personnes, et repartit jusqu'à la montagne. Là où Vous-Savez-Qui s'était réfugié. Elle lui expliqua la situation et il lui demanda d'aller à Londre et d'éspionner Harry Potter et Albus Dumbledore à Poudlard. Pour cela, elle devait se faire passer pour un professeur... Ca allait être drôle...

Dernière édition par Elena Boham le Dim 15 Mar - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Ven 13 Mar - 19:10

Alors tout d'abord bienvenue sur Tempus Tenebris Smile

Ensuite je tiens à te signaler qu'il te fauras faire quelques modifications sur ta fiche pour être validée parmi nous:
-ton histoire est un peu courte et vide, il te faut la détailler plus que çà: les autres comprendront mieux ton perso pour rp avec toi et toi par la même occasion.
-ton caractère et ton physique doivent aussi être beaucoup plus explicite et détaillé.
-pour l'histoire reste dans le probable: reconstruire une maison entièrement pour une petite fille qui manifeste simplement sa magie c'est peut être un peu exceptionnel.
-il y aussi quelques fautes (perfides elles se glissent partout les vilaines red )
-mangemort ne peut pas être une profession, il faudrait que tu en trouves une.

Fait çà et on vera avec les autres admins à ce moment là clindoeil

Bon courage

Paul Verlaine
Elena Boham

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Ven 13 Mar - 19:38

Vous trouvez que c'est éxeptionnel?
Mais je suis exeptionnel!!!
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Ven 13 Mar - 20:06

Bienvenue à toi!

Tu es exceptionnelle, ça tombe bien, chacun de nous ici l'est aussi. C'est bien pourquoi tu ne peux pas être meilleure qu'aucun d'entre nous en étant seulement bébé. Même Voldemort aurait l'air d'un nain de jardin à côté de toi, cela n'est malheureusement pas possible.

Tu es donc priée de nous inventer une histoire plus cohérente à ce propos.

Merci d'avance et bonne continuation.

P.S: les autres recommandations de Ginny restent valablent bien entendu.

Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Ven 13 Mar - 20:11

Bienvenue Miss bouncblue

Je me permets d'ajouter à ce qu'a dit Ginny que le cumul des capacités spéciales est à éviter. Il serait bon de n'en choisir qu'une, qu'on t'autorisera à conserver ou non =)

Et puis nous sommes tous des gens extraordinaires, mais cela ne doit pas nous empêcher d'écrire des histoires plausibles clindoeil

Fais comme ma chère collégue te l'a indiqué, et nous tâcherons de te valider dans les meilleures délais dance

Voilà si tu as un soucis quelconque, nos boîtes Mp sont ouvertes ouais

P.S: Penses à mettre un avatar, si tu n'en trouves pas, contactes-moi je trouvverai ça =D

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Elena Boham

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Ven 13 Mar - 21:31

C'est bon non? red
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Sam 14 Mar - 0:33

Bon pour le physique ça passe mais le caractère & l'histoire moins. Ce sont des choses importantes pour cerner ton personnage, l'histoire doit être bien construite et bien rédigée et le caractère bien expliqué, pour que tes futurs partenaires de RP puissent savoir à quoi s'attendre.

Et tu as toujours trop de capacités spéciales, c'est vraiment une maxi...

On peut paraître un peu tatillons, mais c'est pour la qualité du forum & des RP, je suis certaine que tu comprends nos demandes & accepte nos remarques =)

Au niveau des fautes, pour les éviter passes ton texte sous Word ou le site Bonpatron, et relis-toi car tout le monde fait des erreurs d'inattention clindoeil

Et pour l'avatar, tu t'en sors? N'hésites pas à demander bouncblue

Samuel Beckett
Elena Boham

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Sam 14 Mar - 11:39

Je ne trouve pas d'avatar.
Personnellement je voispascequeje peut rajouter de plus de l'histoire désolée.
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Sam 14 Mar - 18:26

Je t'enverrai des propositions d'avatar par MP clindoeil

Pour l'histoire et bien disons que tu pourrais détailler, expliquer par exemple ses rapports avec sa famille, faire de plus longues phrases avec d'aventages d'explications, décrire sa vie, ses années à Poudlard... Il y a un tas de choses à dire, je suis certaine que tu vas trouver =)

P.S: N'oublie pas de faire les modifications demandées, nottament en ce qui concerne la découverte de tes pouvoirs & l'appronfondissement de ton caractère

Samuel Beckett
Elena Boham

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Sam 14 Mar - 19:32

Ok c'est bon j'ai rajoutée ce qu'il fallait et j'ai corriger "enfin essayez" les fautes .
Voilà j'ai fait un vava avec les tof' que tu m'a envoyés... Quesque vous en dites?
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Sam 14 Mar - 21:21

Bon bon bon, alors pour tout te dire, il y a encore quelques petits soucis qui nous ennuis un peu.

Tout d'abord, ton histoire et ton enfance ne sont clairement pas plausibles et même si on ne te demande pas d'avoir eu un passé gniangnian, là c'est quand même un peu trop.

Ensuite il y a toujours un problème de fautes qui ne sont pas corrigées.

Le rp et le physique sont trop légers. Et enfin tu DOIS avoir une profession étant donné que tu es une adulte et que mangemort n'est pas un profession déclarée.

Voilà, à toi de jouer !

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Sam 14 Mar - 23:35

Je vois pas ce qui y a de pas plausible sur l'histoire... etrange
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Sam 14 Mar - 23:42

Ben mettre le feu à sa maison quand on découvre ses pouvoirs et faire pousser des yeux & des bouches à ses profs, c'est peut-être un peu too much =)

Samuel Beckett
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Dim 15 Mar - 0:22

Si tu veux de l'aide, des modèles, de l'inspi va voir les fiches validées de Tempus Smile

Paul Verlaine
Elena Boham

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Dim 15 Mar - 15:16

Ben mettrele feu c'est simple, tu fait s'envoler une bougie près d'un rideau et pfiouu et une popo volée à Rogue ça vas vite... red
Filius Flitwick
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Dim 15 Mar - 15:24

Hihi peut être que ce n'est pas le môment, mais bienvenue parmis nous... Perso, je pense que tu devrais éxpliquer comment tu as mis le feu et comment ton professeur c'est retrouvé dans ce sale état...
Au faite ton avatar est pas mal...

Bonne chance pour la suite et au plaisir de voir des QCM justes et bien remplis...
Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-menace.forumdefan.com/
Elena Boham

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   Dim 15 Mar - 17:31

Merci franc-père... Au moin lui il est franc
C'est bon j'ai corriger, remplacer, je vois pas ce que je peux faire de plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'Elena Boham   

Fiche d'Elena Boham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1