AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade impromptue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Matthews
Médicomage
Médicomage
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Promenade impromptue ...   Sam 21 Fév - 0:59

La douceur du soir transportait Bryan. Il venait de quitter le restaurant où il n'avait fait que grignoter soit dit en passant, et se promenait désormais dans les rues de Prè-au-lard. Et il n'était pas seul bien entendu; Mélie l'accompagnait, marchant à ses côtés, mais pour on ne sait qu'elle raison, une certaine distance les séparait. Il n'en était pas conscient sur le moment, mais il finit par s'en apercevoir car cette absence de proximité le torturait à petit feu.

Prenant son courage à deux mains, il se rapprocha de plus en plus de la jeune femme, jusqu'à ce que sa main frôle la sienne. Elle ne sembla pas réagir, elle se tenait simplement à sa droite, hésitante ou intimidé certainement, tout comme lui en fait.

Mais l'heure n'était plus aux hésitations, il fallait qu'il agisse en adulte responsable et assume ce qu'il éprouvait en ce moment même. Que finirait-elle par penser de lui s'il se contentait de ne faire qu'effleurer sa main quand elle en attendait certainement un peu plus de sa part.

Il prit soudain une grande respiration et s'empara délicatement de la douce main de la brune. Ce contact chaud agit sur lui comme un baume apaisant. Lentement, il entrelaça ses doigts avec les siens, figeant un peu plus leur complicité naissante dans sa chair.

Silencieusement, ils continuèrent à se ballader tranquillement le long des rues désertes du village. Personne n'errait aux alentours à cette heure. Ce qui leur laissait l'opportunité de profiter du calme environnant et ça n'avait pas de prix en cet instant.

A déambuler ainsi, ils finirent par arriver dans un petit parc qu'il connaissait pour y avoir déjà fait halte du temps de ses études. Il lança un regard interrogatif à Mélie, et ne lisant rien dans ses yeux qui viserait à le dissuader de s'y engouffrer, il l'entraina vers un banc tout proche.

Et tout naturellement, sans avoir besoin de raisonner ou de réfléchir, il se laissa aller à ce qu'il ressentait tout au fond de lui. Passant un bras sur les épaules de celle qui faisait battre son coeur, il se serra contre elle et lui déposa un tendre baiser.

Le temps s'arrêta, la terre trembla, le ciel s'effondra, mais rien ni personne ne le détacherait de ses bras!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tempus-tenebris.forum-actif.net
Mélie Mc Canahan
Médicomage
Médicomage
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Re: Promenade impromptue ...   Dim 22 Fév - 23:44

Ils venaient de quitter le restaurant et marchaient tranquillement dans les rues désertes de Près au Lard, le vent de la nuit soufflant doucement. Mélie marchait à pas mesuré, son allure calquée sur celle de Bryan qui l’accompagnait. C’était une chose qui en cet instant précis suffisait à faire battre son cœur et à accélérer ses pulsations. Malheureusement elle ressentait en même temps et de manière tout à fait paradoxale un grand vide, un manque énorme qui se résumait par la distance qui la séparait du jeune homme et qui la rongeait. Pathétique.

Mais alors qu’elle cherchait dans les tréfonds de son âme le courage de se rapprocher de lui elle sentit au contraire que c’était lui qui venait vers elle, de manière lente et hésitante certes mais il se rapprochait quand même. Elle se savait car soudainement elle sentit sa main frôler la sienne.

Des milliers de frissons lui parcoururent le corps, son estomac se contracta ainsi que chaque muscle de son corps. Comment rester de marbre face à lui. Comment pouvait-elle air de manière naturelle, raisonnable et normale alors que son corps réagissait ainsi. ET pourtant elle ne voulait plus être cette adolescente hésitante et renfermée qu’elle avait toujours été mais une femme qui s’assume. Vite dit tout çà.

Puis elle sentit des doigts enlacer les siens, doucement. Elle ne fit rien pour empêcher ce geste. Au contraire elle serra sa main dans la sienne, savourant ce contact, le laissant imprégner chaque parcelle de sa main, de son être. Ils continuèrent de se balader ainsi, tranquillement, savourant l’inestimable calme nocturne.

Ils entrèrent ensembles dans un par cet continuèrent de marcher en silence, la jeune femme respirant à pleins poumons l’odeur de la nature endormie et paisible. Il lui lança soudainement un regard interrogateur alors qu’ils s’étaient arrêtés devant un banc. N’y voyant aucune objection elle se laissa entraîner et s’assit à ses côtés, leurs mains toujours enlacées.

Une fois assis tout sembla venir tout seul, tout vint rapidement et facilement. Elle sentit tout d’abord les bras forts du jeune homme entourer son corps avant de sentir ses lèvres se poser sur les siennes. Ce fut alors encore plus fort que la dernière fois où ils avaient échangé un baiser. Peut être n’était-ce que ses sentiments personnels mais pour Mélie il s’agissait d’une réponse à ses questions alors qu’un poids s’envolait de ses épaules. Elle ne pensait pas que quelqu’un puisse mentir en embrassant ainsi. Non.

C’est ainsi que la jeune femme se colla un peu plus contre son torse tout en laissant une main vagabonder dans ses cheveux. Naturellement.

Seulement il fallut bien rompre ce baiser par manque de souffle. Et, de façon automatique et naturelle, la jeune étudiante en médicomagie vint se blottir contre le jeune homme la tête enfouie dans son coup, souriant de bien être, la main jouant toujours avec une mèche de ses cheveux.

_________________


Guimauve sentimentale Dc de Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade impromptue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Pré-Au-Lard :: Les rues-
Sauter vers: