AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drago Malefoy [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Drago Malefoy [Finit]   Jeu 19 Fév - 12:58

Hors-jeu
Prénom: Marion, mais j'prefère qu'on m'apelle Bounty ^^
comment avez vous connu le forum: partenariat sur Poudlard RP V3 (il me semble)

---------
Nom: Malefoy
Prénom: Drago
Année scolaire: 7ème à Serpentard
Origines: Sang pur bien évidement

Histoire:
Drago est né un certain 5 juin 1980 de Lucius et Narcissa Malefoy. Fils unique de ces derniers il est donc l'unique héritier de sa famille. Cousin éloigné de Siruis Black et de Ron Weasley il les méprise tout deux et les morts de Siruis sera pour lui une excellente nouvelle. Mais revenons en à son enfance. Enfant pourrit-gaté par sa mère il vourra très vite une haine envers les sang-mêlée, les sang-de-bourbe mais aussi envers les moldus. Cette haine lui vient en grande partie de son père mais également de sa mère. Ses parents sont tous deux des mangemorts mais lors de la "disparition" de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom les Malefoy ont fait semblant de se ranger du côté du ministère. Le jeune Malefoy voue un culte sans limite pour son père qu'il considère comme un modèle, un exemple...

Alors que tout le destiné à entrer à Poudlard son père parle de l'envoyer à Durmstrang mais Narcissa Malefoy sa mère s'y oppose fermement et le jeune blond prendra finalement le train direction Poudlard. Là-bas il deviendra rapidement ennemis avec Harry Potter lorsque se dernier refusera sa poignet de main. Lors de la répartition il sera envoyé à Serpentard comme tout les membres de sa famille. De la il rencontrera Crabbe et Goyle qui seront plutôt ses garde du corps plutôt que ses amis. Lors de sa première année il sera jaloux du Harry Potter, de sa notoriété, de sa célébrité et surtout du fait qu'il devienne attrapeur de l'équipe de quidditch de Gryffondor.

Lors de sa seconde année il sera soupçonne par Potter, Granger et Weasley d'être l'héritier de Serpentard et d'ouvrir la Chambre des Secrets. Il fera également un duel organisé par le professeur de défense Contre les Forces du Mal. C'est à cette occasion que toute l'école apprendra que Potter est un fourchelangue. C'est également cette année là qu'il rentrera dans l'équipe de Quidditch de Serpentard en tant qu'attrapeur et ceux suite à une don "généreux" de son père. en effet Lucius Malefoy fournira pour ça des Nimbus 2001 à toute l'équipe de Serpentard. A la fin de l'année Potter delivrera dobby leur elfe de maison en lui offrant un de ses chaussettes ce qui ne sera pas du tout du goût de Mr Malefoy qui tentera d'attaquer Potter mais il sera défendu par Dobby.

La troisième année de Drago commencera par une mauvaise blessure infligé par Buck l'hyppogriffe d'Hagrid le garde chasse de l'école pour qui Drago n'a aucune estime. Profitant de cette pseudo blessure Drago s'arrangera pour reporter le match de Quidditch devant l'opposer à Gryffondor. En fait la blessure de Drago ne lui faisait plus mal mais devant les conditions météo qui lui on fait prendre cette décision d'ailleurs il ne regrettera pas le spectacle lorsque Potter tombera de son balai et le verra se briser. Cette troisième année sera marqué en grande partie par l'évasion de Sirius Black le cousin de Malefoy et par la présence de Détraqueurs dans l'école.

L'arrivé du tournois des trois sorciers à poudlard bouleversera complètement la vie au château et se surtout lorsque Potter deviendra le quatrième champion. A cette occasion Drago portera un badge en faveur de Diggory mais surtout contre se petit frimeur de Potter. D'ailleurs il pariera avec son père que dès la première épreuve il ne survivra pas. Et pourtant... Drago sera également transformé en fouine par le faux professeur Fol'Oeil à cause d'une altercation avec Potter. Lors du bal de Noël Drago sera accompagné de la charmante (à ses yeux) Pansy parkinson dont il est déjà proche. A son grand désarrois c'est Potter qui gagnera le tournois des trois sorciers. Mais à son grand bonheur Potter passera pour un menteur en affirmant le retour de vous-savez-qui.

Sa cinquième sera marqué par son statu de Préfet de serpentard au côté de Pansy Parkinson. D'ailleurs il se moquera ouvertement de Potter relégué derrière Weasley puisque ce dernier ne sera pas Préfet. Il fera également partie de la briguade inquisitorial formé par la grande inquisitrice Dolorès Ombrage. Il en profitera pour retirer tout les points de Gryffondor puisque grâce à son statut auprès d'Ombrage il aura se privilège. Malheureusement Ombrage quittera l'école et Dumbeldor reprendra sa place. Cette année marquera le retour définitif de vous-savez-qui mais également l'emprisonnement de son père à cause Potter...

C'est investit d'une mission du seigneur des ténèbres que Drago fera son entrée en 6ème année à Poudlard. Pour mener à bien cette mission drago passera des heures et des heures dans la salle sur demande pour reparer l'armoire à disparaître. Mais plus le temps passé plus Drago se sentait mal, de plus en plus pâle, de plus en plus pâle il se sentit de plus en plus seul et c'était réfugié dans les toilette de Mimi Gegniarde pour avoir du soutient. Finalement une fois l'armoire réparé Drago fit pénétrer les mangemorts dans l'enceinte du château pendant qu'il allé remplir sa mission : tuer Dumbledore. Malheureusement il échouera et se sera à Rogue de faire le travail à sa place...

Son père libéré d'Azkaban, Drago verra le Seigneur des Ténèbre utiliser le manoir familiale comme quartier général et les Malefoy ne s'y opposeront pas voyant là un moyen de ses faire "pardonner' de leurs échec.

Caractère:
Rusé, et profiteur il n'hésite pas lorsqu'il trouve le point faible de quelqu'un à l'enfoncer pour bien lui montrer qu'il est inférieur à lui et à sa famille de sang pur. On pourrait le définir comme le "petit Serpentard" parfait. Il est également très lâche et n'hésiterait pas un seul instant à dénoncer un "innocent" pour éviter d'être punit. Il est également très fière et arrogant, gard à celui ou celle qui s'en prend à lui ou à sa famille. Mais pour la première fois il paniqueras et aura peur lorsqu'il s'agira d'effectuer la mission du Seigneur des Ténèbres où la réussite est obligatoire... Sous ses grands air de "je suis le meilleur" Drago est en fait légèrement peureux puisqu'il s'arrange toujours pour ne jamais être en première ligne lors des combats. Lorsque l'on y réfléchit bien il n'a pas de vrai amis et il ne se lie que très peu puisque Crabbe et Goyle sont plus ses gardes du corps, quand à Pansy il ne sait jamais trop comment la considérer. D'une manière il est aussi très rancunier puisque lorsque Potter a refusé de lui serrer la main Drago a tout de suite su que jamais il ne lui adresserait la parole et qu'en plus Potter venait de se faire un ennemis. Et une chose est sur mieux vaut être ami plutôt qu'ennemi avec lui mais cela Potter ne l'a pas compris.
Drago est également malgré son côté prétentieux un élève plutôt appliqué et surtout en potion. C'est une jeune homme qui aime être entouré de fille. Il garde toujours ses secrets et ne dit et parle que de ce qu'il à décidé. Malgré ses remarques désagréables Drago n'est jamais seul. Toujours aussi maigre que l'année dernière Drago à bien du mal à redevenir ce qu'il était, et ceux peut être parce qu'il sait qu'il a échouer et qu'à n'importe quel moment il peut lui faire payer cette échec... Effrayé et désemparé les agissement de Drago deviennent incertains et mettent ses nerfs à rude épreuve et le rende plus succptible que jamais. En effet ses parents sont sous la coupe de vous-savez-qui et cela ne fait qu'accentuer la peur et la sensation d'angoisse grandissante au creux de l'estomac de jeune homme.

Physique:
Des cheveux d'un blond presque blanc caractéristique de la famille Malefoy puisque se sont les mêmes que sont père. Il a des yeux gris pierre glacial qui exprime assez bien ses sentiments en fonction de ses émotions : amour, haine, dégout et tous les sentiments qu'il éprouve . Quand à son nez il est relativement pointu et son teint très pâle renforçant la ressemblance frappante avec son père, ce qui est loin de le déranger puisqu'il considère ce dernier comme son modèle absolu . Comment parler de Drago sans aborder sa voix trainante et aussi glaciale que son regard?
Passons maintenant à son physique. Grand et mince d'origine Drago maigrira de plus en plus lors de sa sixième année tout comme sa pâleur qui sera accentuée et son regard de plus en plus fatigués. Bien sur en fils de bonne famille ses robes de sorcier sont toujours neuves et belle pas comme celles de ce Weasley... Quand à la posture de Drago il se tient toujours droit, la tête haute et ne baissera jamais les yeux devant qui que se soit sauf devant le Seigneur des ténèbres puisqu'après tout il s'agit de son maître et qu'il lui doit tout le respect possible et imaginable.
Même si son physique c'est transformé en l'espace d'une année Drago n'en reste pas moins un séduisant jeune homme de 17 ans.

Matière préférée: Potion
Matière la moins appréciée: Divination
Patronus: un renard qui représente le côté rusé du jeune sorcier.

Partie RPG:

C'était lors des vacances de Noël Drago était alors en cinquième année à Poudlard et dnc âgé de 15 ans. Le jeune blond était seul dans le salon avec son père, Narcissa sa mère s'étant absenté pour diverses raisons. Les yeux contemplant le feu brûlant dans la cheminée le jeune malefoy tourna finalement la tête vers son père qui semblait plongé dans un livre. Il fallait qu'il sache, qu'il comprenne comment une telle chose était possible.

-Père?

Lucius leva alors les yeux de son livre en regardant alors son fils dont le visage révélé que le jeune homme avait quelque chose à demander.

-Qui a t-il Drago?

Leur voix aussi trainante l'une que l'autre donnés un aspect ennuyeux et sans intérêt à la discussion. Baissant le regard pour éviter le regard de son père Drago sembla réfléchir à la façon dont il allé tourner ses phrases, ses questions. Il ne pouvait pas le faire de but en blanc, il fallait être subtile et non brusque et sa le jeune Serpentard le savait parfaitement.

- Je voulais savoir si... si... le Seigneur des ténèbres était vraiment de retour?

Son père se devait de lui dire la vérité! Après tout c'était un mangemort il devait savoir... Et puis il pouvait lui dire après tout lui même était destiné à devenir mangemort et à rejoindre les rangs de vous-savez-qui. Mais visiblement la question dérangée à en juger par la grimace se dessinant sur le visage de son père. Drago regretta aussitôt sa question et regarda ses pieds en attendant la réponse de Lucius.

- Ecoutes Drago je ne peut rien dire tu n'es pas (encore) un mangemort et ces choses là ne te regarde pas!

La voix de son père c'était durcit et à en juger par le ton elle ne laissé place à aucune discussion sur ce sujet là. Se levant du fauteil dans le quel il était installé le jeune blond se dirigea vers la porte du salon menant aux escaliers avant que son père l'interpelle.

- Tu seras au courant en temps et en heure. Mais surtout ne parle pas de cela à Poudlard cela ne t'attirerais que des problème.

Drago hocha docilement la tête et se dirigea vers les escaliers menant à sa chambre pour préparer sa valise pour son retour à Poudlard dans quelques jours. Une chose était sur cette discussion ne l'avait pas satisfait et ces questions restées sans réponse ce qui n'était pas pour lui plaire, même si il savait qu'il devrait sans contenter et attendre de voir ce qui se passerait dans les jours, les semaines, les mois et peut être même les années à venir.

Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 11 Mar - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit--bounty.skyrock.com
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Jeu 19 Fév - 23:57

Bonsoir Drago & bienvenue :D

Alors pour le moment, je te demanderai de ne pas aller plus loin dans ta fiche. En effet tu as un perso très important, donc nous allons te demander d'effectuer un petit test RP. Je t'enverrai un MP dès qu'il sera posté & je fais ça le plus rapidemment possible clindoeil

Oh baby, baby it's a wild world,
it's hard to get by just upon a smile

Cat sevens
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Carte didentité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Ven 20 Fév - 1:02

Oupss j'avais compris qu'il fallait faire la présentation avant le teste ^^ (nan chui pas blonde xD )
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Ven 6 Mar - 20:36

Tu peux continuer ta fiche clindoeil

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Carte didentité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Sam 7 Mar - 20:04

désolé si y a des fautes et si le caractère et le physique sont un peu courts mais j'avais pas tellement d'inspiration...

J'voulais savoir si pour la partie RP j'pouvais reprendre mon test RP en nfait j'ai pas tellement d'inspiration et en prime chui malade... Donc j'ai pas tellement le courage de faire un RP et j'ai hâte d'être validée ^^ (je sais chui chiante lol)
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Sam 7 Mar - 21:06

Et bien écoutes ce serait vraiment, mais vraiment mieux si tu pouvais refaire un RP quand même. Cela te permettra vraiment de cerner ton eprsonnage et nous de vérifier les derniers trucs pour l'acceptation, ce genre de choses.

Si tu n'as vraiment pas le temps tampis mais bon ca ne vaut pas trop le coup: tu es sur un forum RPG quand même clindoeil .

Ouvre une page et mets toi devant, l'ispiration va venir, conseil de Ginette Smile

Bon courage

Paul Verlaine
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Carte didentité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Sam 7 Mar - 21:51

ok, j'en referais un y a pas de soucis =)

en fait le truc c'est que vu l'état dans le quel je suis (--') je le ferais pas de suite c'est surtout pour ça ^^
Bryan Matthews
Médicomage
Médicomage

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Sam 7 Mar - 23:48

Prends ton temps, c'est pas une course clindoeil

Serpentard
Serpentard

Carte didentité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Dim 8 Mar - 14:48

Je pense avoir finit mais si y a des choses à reprendre y a pas de soucis =)
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 18 ans

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Lun 9 Mar - 21:30

Personnellement, je préfèrerai que tu appronfondisse ta partie caractère surtout. Drago n'est pas qu'un lâche profiteur, il faut que tu nous le montre plus en nuance comme tu as su le faire dans ton test RPG.

Je sais que ce n'est pas facile, mais quand tu iras mieux reprends ta fiche, corriges là et nuance un peu le caractère. Je suis certaine que tu peux le faire, et puis tu as le temps on est pas des monstres clindoeil

Bon courage trampoline

Oh baby, baby it's a wild world,
it's hard to get by just upon a smile

Cat sevens
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard

Carte didentité

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Mer 11 Mar - 16:50

J'ai approfondie un peu tout ça (caractère et physique ^^)

Je sais que vous êtes pas des monstres sinon j'aurais pris mes jambes à mon cou =D
C'est juste que j'aime pas tellement mettre 30 ans pour faire une présentation, j'trouve pas sa correct vis à vis de vous c'est pour ça =)
Le choixpeau
Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Drago Malefoy [Finit]   Mer 11 Mar - 20:33

Ahhh Drago Malefoy

Facile ... très facile

Je te nomme bien sûr chez les Serpentards