AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confundo RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie
Invité

MessageSujet: Confundo RPG   Dim 18 Jan - 19:31

Nom de votre forum :
Confundo RPG

Thème de votre forum :
Les Maraudeurs [HP donc]

Description :

6 juillet 1976:

Citation :
Le ministre de la magie est mort, cette nuit,à l'âge de 46 ans. Il est décédé bien avant d'avoir réussi a arriver a Sainte Mangouste. Nul ne sait ce qu'il s'est produit. Il est arrivé dans le Hall sanguinolent, complètement délirant, parlant de mangemorts, assassins, poisons, et de... Chats. Une journée de Deuil sera proclamée dans tout le monde magique, et personne ne sait ce qu'il en ressortira. C'est donc ce midi, que Marcus Jones, un ancien auror prendra le pouvoir, en attendant l'année prochaine, ou une élection nationale aura lieu. [Suite pages 15-16]

Extrait du Daily Prophet du 6 juillet 1976; Article rédigé par S. Skeeter.

Citation :
Rubrique des Faits divers:
Le ministre de la magie est mort, tué par des Nargoles. C'est officiel! Il est mort des suites de l'attaque de ses nargoles, dans son bureau. Celui ci serait décédé dans le Hall du ministère, délirant suite a l'infection rapide du poison. En attendant, ce serait le vice ministre, Marcus Jones qui prendrait le pouvoir.

Extrait du Chicaneur du 6 juillet 1976; Article rédigé par X. Lovegood.

Citation :

Extrait d'une lettre, que nous dirons anonyme, envoyée a nos reporters:
Je ne suis pas un mangemort. Je ne suis pas non plus un Auror. Juste un citoyen. Dire que nous sommes en sécurité est bien beau, regardez le ministre lui même se fait assassiner au ministère, sans qu'on sache ce qui se passe. Comment l'expliquez vous? Je ne vois qu'une réponse possible, le ministère est tombé. Ayant été un employé du ministère je connais les dispositifs de sécurité, et je sais que ce n'est possible que grâce a une aide interieure [...]

Extrait du magazine "Politics" du 6 juillet 1976; Article rédigé par S. Saoneaz

Tout le monde Magique anglais est en état de choc. Le ministre de la Magie est mort, assassiné dans de mystérieuses conditions. Dans la population, une sombre rumeur se répand, comme une épidémie, le ministère serait donc tombé aux mains des mangemorts, et de Vous Savez Qui, leur chef. Mais qu'en est il réelement? En attendant des élections nationales, Marcus Jones, un ancien Auror occupe le poste de Ministre temporaire de la magie, jusqu'au mois de juillet suivant. On ne sait rien de lui. Que va t-il se passer? Va t-il révéler un penchant mangemort? Ou sera t-il un fervent adepte de l'annihilation des mangemorts. Les affrontements entre les Aurors et les Mangemorts se font de plus en plus fréquents, et violents. L'Ordre du phénix n'existe pas encore, et il y a de nombreuses pertes dans les deux camps. Un rumeur se répandrait, Dumbledore serait craint de Vous Savez Qui...Mais qu'en est il réelement?

Citation :
Extrait du journal de S. Whinlslow
Aujourd'hui, nous sommes le 3 Septembre 1976. Je suis en quatriéme année. Je suis sencée retrouver Leila et William. Je suis a Serdaigle, maison des intelligents, comme ils disent...C'est stupide, tout le monde, se rends compte de ce qui se passe. Les gryffondors, et les poufsouffles nous sont égaux...Enfin je me comprends. Le ministre est mort il y a deux mois, et depuis, j'ai vu pas mal de mes amis, pleurer. Nous avons tous subi des pertes plus ou moins importantes, Lisa, une premiére année a perdu son père la semaine dernière. Marie, a perdu son frère avant hier. Tous les jours; des gens pleurent. De mon côté, je suis assez protégée. Je n'ai plus de parents. Pas de frères. Mais ça fait mal de voir le monde s'éffondrer. Heureusement que James Potter, Remus Lupin, Sirius Black et Peter Pettegrow sont là. Ils font bien rire les gens, avec leur blagues. Je me souviens encore des potions du petit déjeuner des Serpentards. Je vois encore Goyle et Black junior faire des pas de danse classique sur un banc, comme des danseuses étoiles. Espérons qu'ils continueront longtemps comme cela. [...]

A Poudlard, la psychose de peur et de haine entre les gens est très largement atténuée par la bonne humeur des Maraudeurs, a savoir James, Sirius, Remus et Peter. Ils enchaînent les blagues sur les élèves, et les professeurs, même si leur action favorite est d'humilier les serpentards, tandis que les Serpentards, eux, répliquent de leur côté...Entrez dans leur univers et choisissez votre camps!

Lien :

Code:
http://confundo.forumactif.ws/

Bannière (100*35) :

Code:
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Vous avez été placé dans la section partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Confundo RPG   Dim 18 Jan - 20:01

Voilà, vous êtes ajoutés à nos partenaires. Bonne continuation à vous clindoeil

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas

Confundo RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1