AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit moment de calme [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit moment de calme [LIBRE]   Dim 11 Jan - 16:10

Harry c'était levé ce matin de bonne humeur, ou presque, car plein de gens lui avait des questions, mais sa devenait la routine pour L'élu. Il avait eu toute sortes de cours aujourd'hui. Mais heureusement qu'il avait eu un entrainement de Quidditch, sa lui avait un peu détendu l'esprit. Harry était venu ici pour pouvoir rester un peu loin du monde, car Harry avait du mal en ce moment avec le monde. Le jeune homme c'était assit au bord du lac, il regardait au loin le Chateau, qui n'était presque plus rien pour Harry, car Poudlard sans Albus Dumbledore n'était plus Poudlard, il n'aurait plus les conseils de Dumbledore, plus de réconfort venant de sa part. Mais Harry ne pouvait pas partir de Poudlard, il y était, il devait y rester.

Mais heureusement que Harry avait ses amis, car sans Ron et Hermione, Harry n'était rien, il tenait beaucoup à Ron et Hermione. Mais bon, Poudlard reste quand même la vrai maison de notre cher Harry. Le jeune homme secoua la tête pour se remettre les idées en place, il leva les yeux et vit que le ciel avait une couleuir magnifique d'un orangé legeremenr rosé, et ensuite, il baissa les yeux et vit le reflet de ce magnifique ciel dans le profond lac. Harry regarda à sa gauche et pris un baton, et il déforma le reflet de ce magnifique paysage, qui avait envahi harry, sa lui avait redonné un peu le moral. L'élu regardait tout autours de lui pour pouvoir admirer le magnifique paysage.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 11 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Un petit moment de calme [LIBRE]   Dim 11 Jan - 19:01

Cela devenait une habitude pour June de marcher sans savoir réellement où elle se dirigeait. Elle réfléchissait, ne regardant pas vraiment autour d'elle. Enfermé dans son monde, la jeune fille se retrouva très vite au bord du lac. cela aussi c'était fréquent. En effet, c'était un endroit calme et apaisant qu'elle appréciait beaucoup. Elle pouvait rester tranquillement assise dans l'herbe durant des heures, sans se souvier d'être dérangée. Parfois même, la serdaigle ne rentrait à son dortoir que juste à temps pour le couvre-feu, oubliant le temps qui s'écoulait.

Arrivée à destination, elle aperçus soudain qu'elle n'était pas seule à venir se ressourcer en ce lieu. Un garçon était là également. Bien sur, n'étant pas totalement ignorante, elle le reconnue desuite. C'est Harry Potter, l'élue. June ne faisait pas partie de ces filles prête à former un fan club juste pour le survivant. Non, elle éprouvait seulement énormement de respect pour ce qu'iil avait accomplie et ce qu'il voulait accomplir. Vaincre Voldemort n'était pas donné à tous le monde.

Il suffisait de lui jetter un coup d'oeil pour comprendre que le jeune homme était venue ici pour s'éloigner de la foule et penser sans être dérangeait. Aussi, comprenant et respectant ce choix, June s'assit contre un arbre un peu plus loins, sans sembler lui porter plus d'importance que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit moment de calme [LIBRE]   Mar 13 Jan - 20:05

Harry avait été submerger par la beauté du paysage, car Harry venait ici, mais plus dans la journée, donc il n'avait pas eu trop d'occasion de voir la nature avec une telle beauté. Mais ça ne l'empéché pas de penser encore et toujours à la mort de Dumbledore, car ceci l'avait beauocup attent. Pour un garçon normal, cela été très dur de supporter de tels chocs, entre la mort de ses parents, son parrain et enfin la mort d'un des plus célèbre directeur qu'il est existé à Poudlard.

Mais, quelque-part il voulait bien s'écarter du monde, mais sa chagrinait Harry de se retrouvé loin de Ron et Hermione, ses 2 meilleurs amis depuis sa première année à Poudlard. Le jeune garçon avait le coeur déchiré, il ne pouvait plus continuer sa quête aux Horcruxes à cause de Poudlard, mais malheureusement, il voulait absolument continuer, s'enfuir de Poudlard, mais cela est impossible pour l'élu dorénavant.

Après cette longue réflexion, Harry remit ses idées en place, il faisait encore jour, et le ciel avait pris une couleur de plus en plus rosâtre. Quand le beau brun remis ses idées bien en place, il se sentit observé, peu-être que son esprit lui jouait des tours, pour en etre sur, il tourna la tête et vit une jeune fille, à peu près du même âge que lui, il garda toujours la tête tournée. harry se décida enfin à se lever, il se dirigea vers la jeune fille, il s'assit à côté d'elle.

-Quel magnifique paysage, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Un petit moment de calme [LIBRE]   Mer 14 Jan - 21:12

June, perdue dans la contemplation du paysage, sentit quelqu'un s'assoir à côté d'elle. Elle se doutait de qui cela devait bien être, mais jetta tout de même un coup d'oeil pour vérifier. Harry Potter se trouvait assit à ses côtés. Elle en fut d'autant plus surprise que la solitude était sa meilleure amie depuis bien longtemps. Néanmoins, elle fut aussi heureuse de ne pas se retrouver seule une fois de plus.

" Splendide et paisant, c'est un paysage magique " lui répondit elle en fixant toujours l'horizon.

Puis, se tournant vers lui :

" Je m'appelle June, June Barrow. La politesse voudrait que je te demande ton nom, mais je le connais déjà. " déclara-t-elle dans un sourire timide.

En ce moment, June ne savait ce qui se passait mais elle changeait. Elle, tellement habitué à être seule, à oublier le monde qui l'entourait...Elle s'était tout dabor confié à une jeune fille de sa propre maison. Puis, au bal de noel, June avait passé la sourée à s'amuser avec Luna et Ginny. Enfin, elle parlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait que de nom et d'exploit pratiquement sans aucune résistance. Oui décidément, elle faisait des progrés et elle en était fière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit moment de calme [LIBRE]   Lun 2 Fév - 20:09

En ce moment, Harry aimait rester seul, car le survivant voulait éviter tout monde, foule et autres personnes qui pourrait venir lui poser des questions à propos de sa mission, ou même si il avait une mission. En venant s'assoir à côté de la jeune fille, il savait qu'il allait engager une conversation avec elle, mais ça n'allait pas être déplaisant, elle n'avait pas l'air très embétante. Le survivant contemplait toujours le magnifique paysage qu'offrait la nature en cette saison, bien qu'il était en compagnie d'une belle jeune fille, il pensait toujours à Ginny, dans n'importe quelle situation il ne pouvait pas s'en empécher. Il se tourna vers June quand elle dit sa dernière phrase, Harry semblait un peu surpris par la réponse de la jeune fille, c'était dit tout en douceur, certains n'auraient même pas pris la peine de le dire. Mais il ne savait pas quoi rétorquer à sa réponse.

-Enchanté June.

Harry n'avais trop d'inspiration, il ne savait pas trop quoi répondre, il avait dit ce qu'il lui était venu à l'esprit, c'était un peu basique, même presque cliché. En ce moment, le survivant ne voulait plus voir personne, même ses meilleurs amis, les membres de l'armée de Dumbledore... Et pourtant, d'être en compagnie de la jeune fille, ça lui faisait du bien, ça lui réchauffait le coeur, en fait ce que voulait Harry c'est que tout le monde arrête de le questionner, il allait surement reparler à Ron et Hermione, si il le faisait, Harry serait peut être de meilleure humeur avec son entourage? Le survivant revint à la réalité, il tourna la tête à nouveau vers la jeune fille et il lui dit calmement.

-Tu viens souvent ici toute seule?

Harry regarda à nouveau le magnifique paysage, le soleil commençait à se coucher, il faisait un peu plus sombre et le ciel était parsemé de magnifiques couleurs roses orangés.
Revenir en haut Aller en bas
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Un petit moment de calme [LIBRE]   Jeu 5 Mar - 22:53

" Oui très souvent. Dès que j'ai besoins de me retrouver seule pour réfléchir en fait ... "

Puis le silence. Un doux silence. Cependant, il n'était pas désagréable. Chacun était perdu dans ses pensées. Elle était tous le temps ici, près du lac, à ressasser des idées plus ou moins agréables. Pour l'instant, elle pensait à cette fameuse nuit d'hiver où la fillette paumée qu'elle était, avait échoué dans un orphelina. La jeune serdaigle s'était toujours demandée si elle était destinée à rester seule, si elle avait fait quelque chose dans une vie intérieure pour que tous ses proches la laissent tomber. Mais elle se força à arréter de réfléchir. Non, elle y pensait depuis bien trop longtemps, et si aucune réponse ne lui étaient venue jusqu'à présent, ce ne serait pas ce soir que ça changerait.

" Mais tu dois bien connaitre ça toi ... Je veux dire, l'envie de se retrouver seul. Avec cette horde de fan, d'amis et autres personnes qui t'entoure constament. "

En effet, June avait toujours admirait Harry Potter. Bien sur, il avait était l'auteur de faits incroyable. Bien sur, il luttait contre Voldemort. Bien sur ... mais ce qu'elle admirait, elle, June, simple serdaigle invisible de 6eme années, c'était la capacité d'Harry à être entouré de personnes de confiance. Des personnes qui donneraient sans doute leur vies pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit moment de calme [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de calme [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Un petit moment de répit
» Petit moment de calme. [Viva et Scrat]
» Petit moment de détente || Libre
» Un petit moment de réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Poudlard : l'extérieur du château :: Le Lac :: Les bords du lac-
Sauter vers: