AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Santé mimi ! [PV Tonks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Santé mimi ! [PV Tonks]   Sam 27 Déc - 2:02

Douce nuit, comme dirait la chanson de Noël, bien que cet événement soit passé. En effet, Minerva McGonagall l'avait passé avec les autres élèves dans la Grande Salle et elle avait suivi le blabla habituel. Le réveillon de Noël s'était passé sans débordements notables. Rusard avait usé de sa serpillère quatre fois seulement, une vingtaine d'élèves avaient pris fuite dans le parc... Bref, la routine quoi ! Mais malheureusement pour la vie sociale de Minerva, aucun réveillon n'était prévu pour la nouvelle année. L'an 1997 se termine, la marmaille fait la fête dans les salles communes et Minerva est seule. La solitude, ô vilaine solitude ! Elle emplissait le cœur de la directrice que vous adorez tant. Si seulement Albus avait été présent ... Ils auraient dégusté des esquimau à la fraise avec l'hydromel. Puisqu'on en vient à parler de ça, il se trouve que Madame Rosmerta – oui la grosse, c'est bien elle ! Il y en a pas 36 en Angleterre – n'avait pas rompu l'abonnement du défunt Albus, c'est à dire, plusieurs bouteilles d'hydromel pendant les fêtes ... Ce serait très fâcheux de les jeter ou de les donner à un quelconque ivrogne de Pré-au-lard vous ne trouvez pas ?

** Oui, Albus aurait voulu que je festoie l'année qui s'achève ... **


Et c'est ainsi que la directrice – Mimi pour les intimes – s'en alla chercher les bouteilles d'hydromel. Un petit coup de baguette pour déboucher la première et Minerva se sert un premier verre... puis deux... et puis jamais deux sans trois ! Bref, ça en fera rire certains mais il faut le reconnaître, Minerva est saoule et quelqu'un toqua à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 24 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Santé mimi ! [PV Tonks]   Sam 27 Déc - 23:01

Tonks était d'humeur joyeuse sans savoir pourquoi, peut être l'arrivée de la nouvelle année. La jeune prof aimait bien les fêtes de fin d'année, mais cette année elles étaient différentes des autres. En effet elle ne verrait pas ses parents pendant les fêtes, elle devait rester à Poudlard. Malgré ça, elle était heureuse puisqu'elle pourrait passer plus de temps avec Remus, qu'elle avait vu si peu depuis la rentrée. Mais ce soir, elle n'allait pas retrouver Remus, (non Tonks ne trompe pas Remus) elle allait voir Minerva. Depuis la mort de Albus, Minerva avait quelque chose de changé, mais Tonks ne saurait pas exactement dire quoi, mais comme tout le monde Minerva avait un coeur et le sien avait dû avoir un sacré coup lors de la mort de l'ancien directeur. McGonagall subissait sans cesse le rappelle de ce drame, puisqu'elle occupait maintenant presque tous les postes de son prédécesseur.

La jeune femme aux cheveux d'un rose éclatant décida donc de se rendre dans le bureau de la directrice, pour lui tenir un peu compagnie lors du changement d'année. Elle était vêtue d'une robe de sorcière très simple, noir et avait les cheveux détachés. Les couloirs étaient désert et il faisait froid, Tonks marchait d'un pas rapide et grimpa les marches menant aux appartements de la directrice rapidement. Se trouvant devant la porte elle frappa à celle-ci. Tonks se demandait si elle devait attendre une réponse ou entrer directement. Elle décida d'attendre *c'est plus poli* pensa-t-elle.


Attendant une réponse, elle passa une main dans ses cheveux pour tenter d'y remettre un peu d'ordre.

_________________



«Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci.» [ Paul Eluard ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Santé mimi ! [PV Tonks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crotti et mimi les p'tites souris
» Remèdes de grans mère (santé)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» ATTENTION AUX AUTORITÉS HAITIENNES DE LA SANTÉ PUBLIQUE
» Nymphadora Tonks [En Cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Poudlard: le château :: Les tours :: La tour de la directrice :: Appartement de la directrice-
Sauter vers: