AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortant de chez Barjow & Beurk [PV Tonks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 46 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Sortant de chez Barjow & Beurk [PV Tonks]   Lun 15 Déc - 19:32

Bellatrix venait de sortir de chez Barjow & Beurk, où elle avait acheté un poison qu’elle allait utiliser sur un Sang-de-Bourbe qui avait osé insulter le Seigneur des Ténèbres. Déjà qu’elle n’aimait pas les Sang-de-Bourbes, mais si en plus ils se mettaient à insulter son maître… « Ils doivent tous mourir » se disait Bella, « c’est ce qu’ils méritent ».
Elle avançait dans l’Allée des Embrumes, en pensant à son maître adoré… Elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs semaines et il lui manquait. Son mari avait lui aussi disparu, mais cela l’importait peu, elle ne le voyait que très rarement puisque ces temps-ci, la Mangemort habitait au Manoir des Malfoys avec sa sœur, attendant l’heureux jour où elle pourrait appeler Lord Voldemort parce que le pauvre petit Potter aurait enfin été capturé. Ce petit monstre n’avait causé que du mal depuis le jour de sa naissance, stupide enfant ! Bellatrix détestait les enfants, c’était une certitude, elle avait déjà eu du mal avec Draco, son neveu, mais alors avec les autres… Elle en eut des frissons.
Il était 21h, l’Allée était sombre et complètement déserte, juste comme elle l’aimait. Marchant doucement, pas à pas, regardant droit devant elle, Bellatrix n’aurait même pas pu s’apercevoir de la présence de quiconque. Après tout, qui sauf un Mangemort s’aventurerait dans cette Allée à une heure si tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 24 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Sortant de chez Barjow & Beurk [PV Tonks]   Mar 16 Déc - 17:34

Il faisait déjà nuit noire depuis un petit moment, le soleil en cette saison ne se montrait pas souvent et pas très longtemps. Nymphadora était de patrouille ce soir-là, elle n'avait pas de cours à donner le lendemain et donc avait accepté de remplacer un autre membre de l'ordre du phénix. Tonks n'avait pas vraiment de lieu particulier à surveiller, mais elle avait décidé d'aller faire un tour du côté de l'allée des embrumes. Il n'y avait aucune boutique dans laquelle la jeune prof aurait apprécié s'arrêter, elles étaient toutes sombres, froides et sans vie, seul des personnes peu recommandables fréquentaient ces boutiques. En arrivant dans l'allée elle remarqua immédiatement qu'il n'y avait personne. Tonks ce fit très discrète comme elle en avait l'habitude lors de patrouille, sa capacité de métamorphomage l'avantageait énormément.

Elle attendait que quelque chose se passe, mais rien, alors qu'elle allait partir un peu plus au sud de Londres, elle entendit une porte ce refermer un peu plus loin. Elle ne vit pas qui était sortie de la boutique, mais elle savait que c'était la boutique Barjow & Beurk. Cette personne était une femme, elle marchait lentement dans sa direction, elle semblait dans ses pensées et ne prêtait absolument pas attention aux environs. Elle n'avait pas remarqué Tonks qui était méconnaissable dans un renfoncement entre deux boutiques. Lorsque la femme passa sous un des seuls lampadaires qui fonctionnaient dans cette rue, Tonks là reconnue aussitôt, c'était Bellatrix, celle qui avait tué Sirius Black, son cousin. La jeune auror saisit automatiquement plus fermement sa baguette dans la poche de son long manteau noir. Et se retransforma en Nymphadora telle que tout le monde la connaissait. La mangemort marchait toujours lentement et Tonks se demanda si elle allait la remarquer tellement elle semblait ailleurs. Tonks avança alors lentement dans la rue jusqu'à se trouver sur le passage de Bellatrix. Attendant sa réaction lorsqu'elle la remarquerait. Tonks Avait très envie de la tuer, mais elle avait décidé de ne pas attaquer en première.

_________________



«Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci.» [ Paul Eluard ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 46 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Sortant de chez Barjow & Beurk [PV Tonks]   Mar 16 Déc - 20:56

Bellatrix marchait doucement dans l’Allée, perdue dans ses pensées, lorsque soudain elle entendit
un bruit de pas. Une autre personne se trouvait là, près d’elle. Feignant de ne
rien avoir entendu, elle continua sa marche et arriva au-dessous du seul lampadaire
qui se trouvait là. L’ennemi, si c’en était un, attaquerait dans peu de temps,
Bella le savait. Sous la faible lumière, il pouvait à présent la reconnaître.
Elle mis sa main sur sa hanche, caressant sa baguette, prête à une éventuelle attaque de membre
de l’Ordre. Elle s’en voulu de ne pas avoir été plus attentive auparavant,
d’habitude c’était elle qui remarquait la présence d’un autre individu et non
le contraire.

Continuant de marcher lentement de sa démarche à la fois svelte et laissant apparaître sa
sensation de supériorité, elle vit une silhouette sortir d’une petite rue. La
personne qui se présenta devant elle ne la fit pas sursauter (elle s’attendait
à ce que l’ennemi pointe son nez) mais Bellatrix s’arrêta net. Elle reconnut en
cette jeune femme aux cheveux violets, à peine éclairée par le lampadaire, la
fille d’Andromeda : Nymphadora Tonks, sa nièce de Sang-mêlé (un détail
qu’elle aurait aimé oublier). La Mangemort brandi sa baguette et la pointa
droit vers Tonks, puis lui parla d’un ton qui laissa échapper son profond
dégoût et mépris pour elle :

« Tiens, tiens, qui voilà ! Ne serait-ce pas la petite Nymphadora ? Tu n’es
pas avec ton cher loup-garou ? Ou alors as-tu trouvé plus digne
compagnon, une chauve souris par exemple !…C’est un peu tard pour toi non,
avec ton si petit talent en matière de magie tu risques de te faire tuer… C’est
dangereux tu sais ma grande. »


Bella eu un petit ricannement. Elle voulut attendre que Tonks fit le premier pas, ou simplement
voir sa colère monter.
Sa baguette pointée sur elle, Bellatrix la dévisagea avec un léger sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 24 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Sortant de chez Barjow & Beurk [PV Tonks]   Mar 16 Déc - 23:11

Dès que Bellatrix là reconnue, elle eue exactement la réaction que Tonks avait attendu, elle avait sorti sa baguette, menaçante et cherchait à impressionner. Tonks avait rencontré peu de fois la mangemort, mais à chaque fois que les deux femmes se rencontraient Bellatrix utilisait toujours ce même ton de dégoût. La jeune auror savait très bien pourquoi elle utilisait, le fait que sa mère, la soeur de Bellatrix, toute deux de sang pur, elle n'avait pas pu supporter qu'elle se mari avec un moldu comme toute la famille black. Ce qui faisait de Nymphadora une sang-mêlée. Les black ne supportaient pas qu'on puisse souiller leur sang comme ils le disaient.

- Tiens, tiens, qui voilà ! Ne serait-ce pas la petite Nymphadora ? Tu n'es pas avec ton cher loup-garou ? Ou alors as-tu trouvé plus digne compagnon, une chauve souris par exemple !...C'est un peu tard pour toi non, avec ton si petit talent en matière de magie tu risques de te faire tuer... C'est dangereux tu sais ma grande.

Bien sûr ses phrases cherchaient à blesser la jeune femme, mais Tonks connaissait très bien la manière de procéder de sa tante et elle ne voulait pas s'emporter. L'auror avait elle aussi sorti sa baguette lorsque Bella l'avait reconnue. Tonks n'avait pas du tout peur, mais en elle s'exprimait différents sentiments, à la fois l'envie de vengeance, mais aussi de la pitié, sa tante à force de vouer ses forces à Voldemort, semblait plus vieille qu'elle ne l'était et plus fragile. Et son rire qu'elle utilisait si souvent faisait vraiment ressortir sa folie.

Tonks qui n'avait encore dit mot se lança avec un ton sûr, avec une pointe d'ironie :


- Ma chère tante ! Moi aussi je suis ravie de vous voir, je remarque que vous êtes toujours aussi belle. Voyant le flacon elle continua sans attendre de réponse Vous avez acheté une nouvelle lotion pour vos cheveux bouclés ? C'est vrai qu'il y a pas mal de choses dans ces boutiques ici, faites attention à ne pas vous empoisonner quand même.Finit-elle avec le même sourire moqueur que sa tante.


Tonks savait pertinemment que se devait être un poison ou un aliment pour créer une potion de magie noire. Il n'y avait que ça par ici. Les deux jeunes femmes cherchaient à provoquer l'autre. Tonks savait se maîtriser et elle savait que dans le cas de la mangemort ce n'était pas toujours le cas. Elle guettait le moment où la meurtrière de Sirius déciderait de passer à l'attaque, la main droite toujours sur sa baguette.

_________________



«Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci.» [ Paul Eluard ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 46 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Sortant de chez Barjow & Beurk [PV Tonks]   Jeu 25 Déc - 20:13

La petite vermine qu’était Tonks n’avait pas semblé réagir à ce que Bellatrix lui avait dit, elle cherchait sûrement quelque chose à rétorquer, quelque chose qui blesserait sa tante. Ce que la sang-mêlée ne savait pas, c’était qu’après ces nombreuses années passées à Azkaban, aucun mot ne sortant de la bouche de qui que ce soit (sauf peut-être Voldemort…) ne pouvait la toucher. Les Détraqueurs lui avait appris une chose : à quoi bon écouter les plus faibles que soi, ils n’ont rien d’intéressant à dire. Mais Bella voulait rentrer dans son jeu ; pour une fois, ne pas lever l’attaque pourrait être amusant. Par contre, elle le savait, si Tonks poussait le bouchon un peu trop loin, la bataille allait être déclarée, elle avait devant elle la seule personne au monde qu’elle haïssait autant qu’Harry Potter.
La petite décida enfin d’ouvrir sa bouche :

- Ma chère tante ! Moi aussi je suis ravie de vous voir, je remarque que vous êtes toujours aussi belle. Vous avez acheté une nouvelle lotion pour vos cheveux bouclés ? C'est vrai qu'il y a pas mal de choses dans ces boutiques ici, faites attention à ne pas vous empoisonner quand même.

Ses mots cherchaient la provocation, c’était évident. Une lotion pour les cheveux, pouah ! C’est tout ce qu’elle avait trouvé à dire. Bella n’avait pas une grande estime pour Tonks, mais là elle était tombée bien bas.
Elle s’approcha de sa nièce, et passa sa baguette entre ses mèches violettes, puis rétorqua :

-On dirait que tes cheveux ont plus besoin de cette « lotion » que moi, tu en veux ?

Bellatrix lui tendit le flacon de poison, le serrant tout de même dans sa main pour éviter que Tonks ne le renverse sur elle. Le poison était l’un des plus rares et efficaces que l’on puisse trouver chez Barjow & Beurk, une simple goutte sur la peau de la victime et celle-ci se mettait à prendre feu. Elle avait du payer très cher pour l’obtenir, et encore sans les menaces qu’elle avait lancé au vendeur, elle n’aurait peut être même pas pu l’acheter.
Bella avait un sourire narquois sur les lèvres.

- Tu n’en veux pas ? Il te ferait le plus grand bien ! Elle ramena doucement le flacon vers sa poitrine Comment va ta mère ? Elle n’est pas morte encore ? Et ton père ? Aucun petit… accident n’est arrivé, j’espère. Bien sûr le ton de sa voix faisait comprendre que tout n’était qu’ironie et provocation.

La Mangemort voulait lui lancer un Doloris, elle voulait la voir se tortiller de douleur au sol. Elle eut un léger frisson à l’idée de pouvoir enfin tuer cette erreur de la nature, cette femme qui n’avait aucun droit d’appartenir à la famille Black, la seule personne (maintenant que Sirius avait été… éliminé, par ses soins) qui déshonorait réellement les Black !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 24 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Sortant de chez Barjow & Beurk [PV Tonks]   Sam 27 Déc - 1:13

Bellatrix était fidèle à elle-même, provocatrice et avait toujours cette lueur de méchanceté dans les yeux. Il faisait noir, mais pourtant Tonks arrivait très nettement à distinguer le visage de sa tante, fatigué, cerné, sombre...
Et la provocation continuait


-On dirait que tes cheveux ont plus besoin de cette « lotion » que moi, tu en veux ?

Cela devenait presque un "jeu", les deux femmes se provoquaient sans pour autant attaquer véritablement, même si l'envie de se battre et d'éliminer l'autre, chez chacune d'elle pouvait se sentir. Bellatrix lui montra ce qu'elle avait finalement acheté, c'était bien un poison, lequel, Tonks en avait aucune idée. Mais connaissant les activités de sa tante ça ne devait pas être un poison inoffensif. Tonks n'avait pas répondu et la mangemort continua:

- Tu n'en veux pas ? Il te ferait le plus grand bien ! Comment va ta mère ? Elle n'est pas morte encore ? Et ton père ? Aucun petit... accident n'est arrivé, j'espère.

Les provocations allaient bon train. A cet instant Tonks pensa à tous ceux qui lui était chère, mais elle chassa ces pensées très vite, pour éviter de se faire surprendre. D'ailleurs Bellatrix n'avait pas l'air d'avoir remarqué les quelques secondes d'absence que le jeune prof avait eu. Bellatrix tenait fermement son flacon et l'exhibait un peu comme un trophée. Tonks n'avait encore rien répliqué lorsque Bellatrix eu un frisson, dont Tonks ignorait la cause et ne souhaitait pas réellement la connaître. La métamorphomage avait une envie de meurtre, mais elle restait sur sa position elle ne voulait pas lancer le premier sortilège.

- Mes parents vont très bien, merci de t'inquiéter de leur santé. Et toi où est ton cher mari ?

Tonks savait très bien que si elle voulait réellement énerver sa tante elle devrait parler de Voldemort, en abordant n'importe quel point elle le défendrait. La jeune prof savait que Bellatrix aimait une seule personne: son maître, même son mari ne devait pas être dans son coeur.

- C'est Voldemort qui t'envoie faire ces courses ?

Lorsqu'elle prononça cette phrase elle saisit encore plus fermement sa baguette et se prépara à parer une attaque, mais surtout à distinguer les moindres mouvement qu'allait faire Bellatrix.

_________________



«Il y a un autre monde mais il est dans celui-ci.» [ Paul Eluard ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortant de chez Barjow & Beurk [PV Tonks]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortant de chez Barjow & Beurk [PV Tonks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a tiré sur la voiture du président Préval ?
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Londres :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: