AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prior Incanto | Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson H
Invité



MessageSujet: Prior Incanto | Demande de Partenariat   Sam 13 Déc - 23:06

Nom de votre forum : Prior Incanto

Thème de votre forum : RPG HP

Description :

La bataille contre Lord Voldemort est terminée. Celui qui les a terrorisés depuis trop d’années déjà est mort, bel et bien mort, sous leurs yeux, de la main de son antagoniste. Tout le monde recommence leur vie normale, les élèves doivent recommencer l’année qu’ils avaient en cours. Une nouvelle directrice a été nommée, c’est nulle autre que Minerva McGonagall. Pour ce qui est du nouveau ministre de la magie, il s’agit de Kingsley Shacklebolt. Le mal n’est pas totalement effacé de la planète & les sorciers le sauront bien assez tôt avec l’arrivé d’un duo infernal. Mais pour le moment il est temps d’entré dans le Poudlard Express.

Spoiler:
 
flashback ::
" Avada Kedavra "
" Expélliarmus "


La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorées qui explosèrent entre eux, au centre précis du cercle qu’ils avaient dessiné de leurs pas, marquèrent le point où les deux sortilèges se frappèrent de plein fouet. Harry vit le jet de lumière verte de Voldemort heurter son propre sort, il vit la Baguette de Sureau s’envoler très haut, sombre dans le soleil levant, tournoyant sous le plafond enchanté telle la tête de Nagini, virevoltant dans les airs en direction du maître qu’elle ne voulait pas tuer, celui qui avait fini par prendre pleinement possession d’elle. De sa main libre, Harry, avec l’habileté infaillible de l’attrapeur, saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort basculait en arrière, les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se révulsant. Tom Jedusor s’abattit sur le sol dans une fin triviale, le corps faible, ratatiné, les mains blanches et vides, son visage de serpent dépourvu d’expression, inconscient. Voldemort était mort, tué par son propre maléfice qui avait rebondi sur lui. Harry, les deux baguettes à la main, regarda la dépouille de son ennemi.


fin du flashback ::


Tous sont étonnés ; Celui qui les a terrorisés depuis trop d’années déjà est mort, bel et bien mort, sous leurs yeux, de la main de son antagoniste. Les pertes sont lourdes, dans les deux clans il y a plusieurs morts. La majorité des Mangemorts ont été vite maîtrisés ce soir légendaire là, afin de les enfermer pour leur barbarie et méchanceté. Severus Rogue a été retrouvé agonisant, mais pas mort. La mort de Nagini a stoppé l'effet du poison sur lui, le sauvant ainsi. Un monument aux combattants morts a été inauguré à Poudlard quelques semaines après, marquant une nouvelle ère dans le monde magique. La joie règne dans ce monde, tous festoyant le retour au calme & à la paix. Le ménage a été fait au ministère de la magie & ce, sous la nouvelle direction de Kingsley Shacklebolt, membre de l’ordre du Phénix. La direction de Poudlard elle, a été confié à Minerva McGonagall, celle qui a toujours été aux côtés d’Albus Dumbledore & qui prenait sa place lorsqu’il devait s’absenter. Maintenant trop occupée à son poste de dirigeante, une nouvelle personne prendra le poste de professeur de Métamorphose, ainsi que la direction de la maison de Gryffondor. Bref, le cours normal de la vie reprend son cours. Harry, Ron & Hermione décident de terminer leurs études, bien qu’après leur année à voyager à la recherche des Horcruxes, ils ont acquis une grande connaissance magique.

Mais bien que tout semble paisible, il y aura toujours quelqu’un d’attiré par le mal. Même après la mort du Seigneur des Ténèbres, certains vont vouloir le surpasser. C’est en effet ce qui se prépare dans l’ombre. Deux anciens élèves de Poudlard, un Poufsouffle & un Serpentard, tous deux âgé de 29 ans aujourd’hui, se sont exilé en Australie dès la fin de leurs études afin de préparer leur gloire. Ils cherchent à être le plus redoutable & le plus indestructible possible, encore plus que Lord Voldemort qu’ils ont toujours détesté, sans le dire tout haut bien sûr. Personne ne les connaît encore, mais ils sont près à se faire respecter. Ce qu’ils veulent, le masculin au pouvoir & que la sorcellerie soit connue des moldus, afin de régner sur eux également. Ni plus ni moins, ils veulent le pouvoir absolu.

Bref, le calme que l’on prévoyait sera peut-être brisé plus tôt que prévu...
[size=9]
Nous recherchons les pv Important tel que Harry, Ron, Hermione & Drago ... ainsi que plein d'autres
[/size]


Lien : (sans mettre http://)

Code:
http://prior-incanto-hp.forumactif.us/forum.htm


Bannière (100*35) :


Code:
[url=http://prior-incanto-hp.forumactif.us/forum.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/13/img-184753bu1uu.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 775
Age : 24
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Prior Incanto | Demande de Partenariat   Jeu 25 Déc - 16:24

Tu es ajouter a nos partenaires clindoeil

_________________
Lulu, admin perfide & insatisfaite, fière chanteuse à la tronçonneuse



Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyson P
Invité



MessageSujet: Re: Prior Incanto | Demande de Partenariat   Ven 2 Jan - 20:27

Merci, je vous déplace dans les partenaire de ce pas ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prior Incanto | Demande de Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prior Incanto | Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Comment ça marche ? :: Partenariats :: Demandes acceptées-
Sauter vers: