AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayden Ryan Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayden Ryan Jones
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Localisation : Fairytales & Sprite (boutique d'Amélina) / Avec l'Ordre

Carte didentité
Age du personnage: 21 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Ayden Ryan Jones   Ven 21 Nov - 5:15

Hors Jeu :

Prénom : Élie
Comment avez-vous découvert le forum : Par google

Nom : Jones
Prénom : Ayden Ryan

Origines : Sang-mêlé (Une mère sorcière et un père Moldu)
Ancienne Maison : Gryffondor

Histoire : Des feuilles multicolores tourbillonent joyeusement autour d’un petit garçon. Le vent est absent. Il n’y a pas la moindre brise. Et pourtant, ces feuilles d’automnes dansent dans le ciel comme si elles étaient vivantes. La bonne humeur d’Ayden se reflète dans ce phénomène magique. Pas plus haut qu’un gobelin de Gringotts, le blondinet est tout juste âgé de trois ans. Sa mère le surveille tendrement, ensorcelant par la même occasion un râteau qui ramasse le reste des feuilles mortes. À la maison, tout n’est pas simple. Un père absent pour un si jeune enfant pourrait avoir des conséquences fâcheuses dans l’avenir de ce dernier. Cependant, l’amour maternelle d’Amélina surpasse toute la noirceur des temps difficiles et Ayden grandit sainement. Les années passent lentement et Amélina veille à ce qu’Ayden ne manque de rien. Bien sûr, ses parents l’aident beaucoup lorsqu’il est question d’argent! Toutefois, la jeune maman semble s’en sortir haut la main!

Sa boutique d’objets magique attirent une foule monstre. Elle conçoit et imagine chacun d’entre eux. Évidemment, elle possède un permis provenant du Ministère de la magie! Toutes les inventions d’Amélina sont construient dans la plus grande prudence et aucune magie noir n’est tolérée chez elle. Bref, avec son compte en banque, elle peut facilement payer les frais scolaire de son fils unique. Bientôt, il est l’heure de quitter le foyer pour Poudlard. Ayden s’en veut de laisser sa mère toute seule, mais il est impatient d’apprendre! Le choixpeau l’envoi à Gryffondor et Ayden en est ravit. Dans ses premières années, il se montre comme étant un bon élève...qui dort parfois en cours. Ce qui lui a valu de nombreuses retenues! C’est que le jeune homme est plus pratique que théorique. C’est toujours le premier à lever sa main pour se porter volontaire.

N’ayant pas froid aux yeux, il s’entête très souvent à contredire ses professeurs, partageant son propre point de vue. Ils le voient d’ailleurs comme un élève brillant mais impétueux. Sa cinquième année est celle où il a été le plus vaniteux! Plongé dans l’adolescence, il s’engage comme batteur au Quidditch. Les filles, la gloire, la popularité sont ses principaux soucis. Rien de plus normal pour un garçon de cet âge. Adorant les risques, il se forge un nom et on l’apprécit beaucoup pour sa vivacité au jeu. La sixième et la septième année se déroulent plus calmement. Les cours son intéressant et Ayden devient un peu plus adulte. Il prend soin de sa mère qu’il aime beaucoup et est conscient de tous les efforts qu’elle fait pour lui.

Le choix de sa carrière n’est pas bien difficile. Il veut être un Auror. Débarrasser le monde des Sorciers de ces mangemorts ténébreux et de Vous-Savez-Qui. Sa mère est très inquiète mais, elle sait que son fils possède le sens de la justice en lui. Malgré tous ses défauts, le jeune homme parvint à obtenir son diplôme à l’âge de vingt ans. Les revenus de la maison se porte mieux depuis. Il aide sa mère dans la boutique lorsqu’il le peut. Tout va bien...pour le moment. Depuis la réaparition de Voldemort, les choses changent. Les gens ne sont plus aussi rayonnant qu’autrefois. Les missions sont de plus en plus dangereuses.

Alors qu’Ayden part en mission, sa mère va faire des courses et se fait brutalement tuer par des mangemorts en liberté. Cette nouvelle parvint aux oreilles d’Ayden qui fou de rage, poursuit et recherche les malfrats. Sans succès. De murmures en murmures, il fait connaissance d’un groupe qui s’appel L’Ordre du Phoenix. Il veut absolument en faire partit pour détruire le mal à tout jamais. La vengeance de sa mère reste la première de ses priorités.

Un an s’est écoulé depuis. Ayden fait maintenant partit de l’Ordre. Bien qu’il soit jeune, il se montre déterminé, dévoué et un peu trop impatient.

Jamais Ayden n’a voulu entendre parler de son père. Il faut bien comprendre qu’Amélina et Ryan étaient très amoureux l’un de l’autre. Seulement, ce que nous ne connaissons pas nous fait peur et c’est ce qui c’est passé pour Ryan. Le deuxième prénom choisit par Amélina pour son fils est celui de son père. D’après elle, c’était un homme très courageus et incroyablement borné. Tout comme son fils!

Caractère : Borné, impatient, colérique...Ayden n’a pas que des qualités. C’est un jeune homme facilement gagné par ses émotions. Il a beaucoup de mal à maîtriser sa colère en autre.C’est une personne torturée par la mort de sa mère. Il se croit presque responsable de sa mort alors qu’il n’en est rien. Derrière son regard moqueur et mystérieux se cache quelqu’un au grand coeur. L’injustice lui donne envie de vomir et il fait tout pour la combattre. Un esprit vigoureux, dégourdit et déterminé il est prêt à tout pour aider ses amis. C’est un jeune homme très courageux.

Ayden n’est pas un garçon facile. C’est encore un jeune adulte au sang chaud. Son esprit rebel est toujours là et il n’apprécit pas toujours qu’on lui comment agir. Malgré tout, il possède de bon côté! Il a un bon sens de l’humour, il est très optimiste et naturel. Bien qu’il soit assez jaloux, il est très protecteur et attentionné. Pour le reste de sa perconnalité, je vous laisse l’honneur d’apprendre à le connaître!

Physique : Le portrait craché de sa mère. Des cheveux blond comme le soleil et des yeux d’un gris perçant. Il n’a strictement aucune ressemblance avec son père mis à part son caractère. Il est plutôt grand mais pas très costaud. Il est plutôt maigre pour un garçon...Ce qui ne le rend pas moins dangereux pour autant. Il aime les vêtements près du corps (sauf les pantalons) et porte toujours le collier de sa mère. Il a également une boucle d’oreille dans l’oreille droite. Il n’a aucun tatouage. Il prend soin de son apparence.

Capacité Spécial : Animagus, il se transforme en loup blanc.
Affiliations : Ordre du Phoenix

Patronus : Loup
Profession : Auror depuis 1 an.

Test Rp à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Ryan Jones
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Ayden Ryan Jones   Ven 21 Nov - 6:02

" Je ne veux pas que tu sortes de la maison!"Lança Ayden
Le silence engloba la pièce. Une fois de plus, le beau blond s’était emporté. Sa mère le regardait tendrement et caressa avec douceur son visage.
" Mon trésor. Je suis une sorcière de sang-pur, je n’aie rien à craindre. Et puis, même si j’étais de sang-mêlé, j’irais. Je n’aie pas peur d’eux. Je sais me défendre. Contente-toi de faire ton travail mon chéri. Que veux-tu pour diner ce soir? "Demanda Amélina
Ayden soupir longuement. Sa mère avait un regard doux et ferme à la fois...Elle devait être aussi tête de mûle que lui! Peut-être même plus! Il se dirigea vers l’armoire du hall et prit le manteau de sa mère. Il haussa les épaules, les mains dans les poches.
" Et si j’arrêtais quelque part pour chercher à diner? Tu n’auras pas à cuisiner. Je ne rentrerai pas trop tard."Dit-il
"C’est d’accord! Alors à ce soir mon chéri!" Dit Amélina
Elle embrassa son fils sur la joue et rayonnante elle sortit faire ses courses...Amélina était toujours ainsi. Débordante de joie! Ce qui arriva cette journée était tel un cauchemar dont on ne peu se réveiller. Le ministère avait contacté Ayden de toute urgence. Il devait aller identifier un corps. On ne lui avait pas dit pourquoi LUI devait y aller. Peut-être qu’un de ses amis Aurors c’était fait avoir? Laissant un mot pour sa mère, il transplana au Ministère. L’horreur de voir le corps inerte de sa mère suffit à le faire vomir. Amélina avait été attaquée lors d’un attaque des Mangemort au chemin de traverse. Une cible non voulu...Apparemment, elle leur avait tenue tête et ils n’avaient pas aimé ça.
L’année fut très difficile pour Ayden. Il ne n’allait plus au travail. Son deuil n’était pas terminé. Cette merveilleuse femme...Elle l’avait aimé, nourrit, loger, cajoler, gâté, habiller...Elle l’avait rendu tellement heureux, tellement débordant de vie, comme elle. L’absence de son père ne l’avait pas rendu triste puisqu’elle, elle était là! À veiller sur lui, à l’acceuillir aux vacances de noel et d’été avec son sublime sourire de mère. Il savait qu’elle était fier de lui et combien il l’admirait pour sa bravoure...Pourquoi était-elle partie loin de lui? Le laissant seul dans cette grande maison vide...Ses grands-parents maternels n’étaient plus en vie et il n ‘avait guère de cousins...Il était seul.
Il se plongea dans de longues réflexions lors des mois qui suivirent. Il voulait obtenir vengeance! Il voulait tuer ceux qui lui avait enlever la seule personne importante à ses yeux! Mais, sombrer dans le chaos aurait attristé sa mère et sans relâche, elle lui répétait que : "Ceux qui se détourne de la bonne voix sont faible. Le vrai courage c’est d’affronter c’est peur...D’affronté le mal et de le combattre."
Il ne pouvait se résoudre à devenir mangemort. De toute manière c’était contre ses principes. Il fit donc un grand ménage et laissa la direction de la boutique entre les mains de son elfe de maison Brandy. Quelques mois après la mort de sa mère, il y eut des murmures comme quoi une armée c’était constituée à Poudlard. L’armée de Dumbledore. Fort encourageant car, Ayden n’avait plus qu’une idée en tête : Faire disparaître les magemort et Voldemort! Il s’assoçia donc avec l’Ordre du Phoenix. Évidemment, on ne pouvait être membre de cet Ordre sans prouver sa loyauté. Il fut donc mis à l’épreuve.
Mais la sincérité vibrait en lui. Son tempérament aussi complexe soit-il n’était rien face à sons sens du bien et sa fougue. Le feu qu’animait généralement les Gryffondor brûlait en lui. Le bien était une notion de la vie qu’Amélina jugeait inné en lui. Ayden n’eut pas de mal à s’intégrer à l’Ordre. Bien vite, il s’attacha à la plupart d’entre eux. Comme Molly, qu’il percevait comme une mère adorable. Ou bien Remus, un homme si humain et compréhensif. Il y avait aussi Tonks avec qui il s’amusait bien. Peu à peu, sa bonne humeur revenait. La noirceur s’éclipsait derrière le soleil. Le deuil de sa mère devenait plus tolérable chaque jour. L’Ordre c’était un peu comme une grande famille.
Sa maison devint un refuge, au cas où les membres se ferait attaquer. Alors simplement les membres de l’Ordre aurait une protection là-bas. Brandy s’occupait très bien de la boutique.Ayden lui rendait souvent visite. Il lui arrivait de quitter la maison plusieurs jours. Mais il revenait toujours. Ce matin, il avait décidé de lui faire une surprise. Poussant la porte du magasin il entendit :

" Bonjour, que puis-je pour...Maître!!" S’écria le petite elfe
" Bonjour Brandy! Je suis désolée de ne pas être rentré ses derniers temps, j’ai eut beaucoup de travail. " Dit-il
" Oh, ce n’est pas la faute du Maître! Brandy est très contente de voir que le Maître va bien! Est-ce que le Maître veut quelque chose à boire? " Demanda-t-elle
" Volontier! " Dit Ayden
Il prit place dans l’arrière boutique avec le petit elfe. Amélina n’avait jamais été une sorcière comme les autres. Après avoir choisit son elfe, celle-ci lui demanda avec gentillesse si elle voulait bien d’eux comme Maître. Amélina lui garantit une vie honorable et agréable. Cette déclaration avait fait la une de Rita Skeeter! Mais, la sorcière ne prêtait aucune attention aux regards moqueurs des gens. Elle avait donc offert à son elfe une jolie petite garde-robe, tout aux goûts de l’elfe si reconnaissante. Elle servait donc ses Maîtres en tant qu’Elfe libre.
Revenant avec une coupe, Ayden en fit apparaître une autre. Bien qu’elle soit libre, Brandy avait toujours eut de la difficulté à s’habituer à ce traitement si spécial. Mais pour les Jones, elle faisait partie de la famille.

"Comment c’est passé votre voyage Maître? " Demanda Brandy toute curieuse
" Très bien! D’ailleurs, j’ai trouvé quelque chose pour toi! Je suis sûr que ça va te plaire." Dit-il en souriant
"Quelque chose pour Brandy? " Répéta l’Elfe
" Oui, on m’a traîné de force dans les boutiques du quartier et j’ai trouvé ceci. "Dit-il
Il lui tendit une petite boite en velour doré. Brandy hésita un long moment, ses grand yeux globuleux scrutait la boite d’un air intéresser. Elle tendit son petit bras et ouvrit la boite. Un magnifique collier en or y était déposer. Une plume en cristal rose était désignée comme pendentif. Brandy fixait l’objet comme le plus grand des trésors.

" Brandy...Peut le prendre? " Demanda-t-elle
" Bien sûr, puisque je l'aie acheté pour toi. "Assura Ayden
" Mais...Brandy ne peut pas accepter Maître...C’est...beaucoup trop... "Dit Brandy les yeux larmoyant
" Brandy...C’est un ordre. "Dit Ayden en lui faisant un petit clin d’oeil
Le petit elfe entrouvrit la bouche et prit le collier dans ses petites mains. Ayden alla lui attacher. Bien qu'elle soit libre, Brandy avait toujours considérée Amélina et Ayden comme c'est véritable maître. Ayden sourit en regardant Brandy essuyer ses grands yeux et termina de boire don Hydromel. Après un bon bain chaud, il s’assura que Brandy avait tout verrouillé et il alla se coucher dans son bon lit moeulleux. La petite chambre de Brandy était devenue une bibliothèque et maintenant, sous l’ordre d’Ayden, Brandy occupait la chambre de sa mère qu’ils avaient tout deux modifier.
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Ayden Ryan Jones   Ven 21 Nov - 23:20

Bienvenue à toi, nouvel inscrit très très matinal (ou très très nocturne selon le point de vue mdrr )

Enfin bref je tenais aussi à t'indiquer que ta fiche était très bonne, j'ai beaucoup aimé ta manière de raconter et d'écrire. On cerne bien ton personnage. Le test Rp est aussi de bonne qualité. Et juste comme çà il y a quelques petites fautes qui ce sont glissées par endroit (elles sont mesquines red ): utilise un correcteur internet ou tape ta fiche avec word et le problème sera réglé.

Ensuite le choixpeau viendra te répartir dans un des groupes du forum; Avant de rp il te faudra simplement aller réserver ton vatar (ce que tu as peut etre fait je n'ai pas encore été voir clindoeil )

En tout cas bravo bravo et bon courage pour la suite!

Bon rp parmi nous ouais

Paul Verlaine
Ayden Ryan Jones
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Ayden Ryan Jones   Ven 21 Nov - 23:37

Je suis désolé pour les fautes. Mon words ne fonctionne pas bien depuis quelque temps,il ne corrige plus les fautes T_T...
J'ai déjà demander une réserve d'avatar. J'ai vérifié dans la liste déjà choisit et il n'y avait pas le nom de ce chanteur. Alors, je me suis permis de faire mon avatar à l'avance.

Je suis content de voir que tu aime ma présentation. Je suis désolée pour les grands espaces du test rp, je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38

MessageSujet: Re: Ayden Ryan Jones   Sam 22 Nov - 0:27

Bienvenue à toi Ayden !!

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Have fun clindoeil

Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008

MessageSujet: Re: Ayden Ryan Jones   Sam 22 Nov - 0:32

Hum ... oui

Bien sûr ... Ahhh

Je te nomme membre de l'Ordre du Phénix
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Ayden Ryan Jones   Sam 22 Nov - 9:41

Bienvenue parmi nous

Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Ayden Ryan Jones   Sam 22 Nov - 14:59

Bienvenue parmi nous, preux membre de l'Ordre du Phénix trampoline

Amuses-toi bien sur Tempus Tenebris clindoeil

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayden Ryan Jones   

Ayden Ryan Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1