AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Couverture(PV Daemon Stebbins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie Mc Canahan
Médicomage
Médicomage
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Couverture(PV Daemon Stebbins)   Sam 15 Nov - 0:10

Il n'était pas encore trop tard quand Mélie sortit de Sainte Mangouste, lessivée par sa journée. Passer de chambres en chambres pour voir les malades dont certains n'étaient pas du tout coopératifs n'était pas de tout repos. En sentant le vent frais de la soirée sur son visage la jeune femme soupira.

Ce soir elle était seule. Il vallait mieux commencer sa relation avec Bryan doucement. Ne pas se précipiter pour s'assurer un maximum de chance pour que tout se passe à merveille.

La brune resta quelques minutes sur le trottoir à réfléchir tandis que les passants la contournaient, occupés à leurs affaires. Elle ne savait pas trop quoi faire pour s'occuper maintenant finalement. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir un endroit à elle mais pour elle seule. Elle aimait sa solitude mais ce n'était plus comme avant. Elle avait voulu changer et celà commençait à fonctionner.

Et puis elle ressentait le vide de son absence.

L'étudiante se ressaisit et d'un pas vif se dirigea vers le Chaudron Baveur tout près: prendre un verre pour se détendre. Un beau programme en perspective.

Quelques minutes plus tard elle poussa la porte du bar à l'aspect miteux, ignorée de tous les passants moldus. La salle n'était ni trop vide ni trop pleine. Elle alla directement au bar, commanda un grand café crème histoire de se réveiller et de s'apaiser en même temps. cette boisson avait des effets assez impressionnants sur elle. Après avoir payer sa consommation elle parcourut la salle à la recherche d'une table de libre.

Elle s'installa finalement dans un coin, une table simple avec deux chaises. La brune sortit de son sac un livre qu'elle ouvrit. Tout en lisant elle prit une gorgée chaude et se sentit tout de suite beaucoup mieux. Apaisée après sa joruéne forte en émotion.


Puis elle fronça les sourcils, se sentant bizarrement moins isolée. Levant la tête elle vit un jeune homme la regarder.

_________________


Guimauve sentimentale Dc de Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 19 ans
Année du personnage: Etudes supérieures

MessageSujet: Re: Couverture(PV Daemon Stebbins)   Sam 15 Nov - 0:51

Cela faisait quinze jours que Daemon avait été blessé et grâce au soin de Bryan, il avait guérri plus vite que prévu. Evidemment il avait du mettre son ami dans la confidence au suejt de son appartenance à l'ordre à contre coeur d'ailleurs. Bryan ne s'était pas vraiment attendu à une tellerévélation et ca réaction était mitigée. Ils n'en avaient plus reparlé pour le moment.

Ce soir, il avait alors repris ses missions. Oh il ne s'agissait pas d'infiltrer les mangemorts. Non il s'agissait d'une simple filature rien de très compliqué afin de découvrir avec qui le type avait contact. Cela ne consernait pas un membre majeur du camps adverse comme la dernière fois. Les risques étaient donc bien moindres. Lupin lui avait impossait cela afin d'être sûr qu'il était en état de reprendre les activités. Le professeur de DFCM avait vite appris que le jeune homme avait tendance à s'épuiser plus que de raison pour être utile et c'était pour cela que la dernière fois, les choses avaient mal tourné.

En tout cas, il avait suivi le type à partir du côté magique de Londres. Il avait repéré après avoir attendu pendant au moins une bonne heure chez Fleury et Bott. Il avait alors flané discrétement deriière lui fixant de temps en temps un magasin, adressant un sourire à une vendeuse. Achetant même un paquet de marrons chauds pour maintenir sa filature.

Cependant les choses allaient se compliquer grandement quand il vit le type pénétrer dans le chaudron Baveur. Comment ne pas éveillet l'attention alors que l'établissement était presque vide. C'est à ce moment qu'il repéra une de ses connaissances : Melie Mc Canahan. Elle avait été en cours avec lui depuis leur première année. c'était une vraie aubaine. Il n'aurait qu'à faire style qu'il avait rendez-vous avec elle. Ainsi le type ne préterait pas attention à lui.

Ni une ni deux, Dey pénétra dons dans la taverne et commanda au passage à Tom, une bierreaubeure. Il l'a pris et se dirigea donc vers la table où il fixa encore quelqconques secondes la jeune femme pour bien faire illusion.

C'est à cet instant que l'ancienne serdaigle, leva les yeux vers lui. Décidément Merlin était avec lui ce soir. Sans doute voulait-il se rattrapper de son manque de présence lors du petit incident. Il s'approcha de la table et dit :


- Bonsoir Melie.

Comme si ils s'étaient quittés la veille et ajouta :

- Tu permets que je m'installe avec toi. Je suis ravie de te revoir.

Et sans vraiment attendre la réponse de la demoiselle. Il s'était assis avec elle juste en face du type qui visiblement attendait quelqu'un. Ce n'était pas son genre d'agir ainsi mais il n'avait pas le choix. C'était important et pour une fois il devait faire cas de son éducation.

- J'espèer que je ne te dérange pas ? Tu attendais peut-être quelqu'un ?

A ce moment, il sortait tout l'attirail de la persuation.

" Pourvu qu'elle me dise pas de partir " Songea-t-il.

Il n'avait qu'un vague souvenir d'elle, une fille gentille et discréte. Elle ne s'était que rarement approchée de lui. Il fallait dire que jusqu'à la fin de sa sixième année, son activité principale était de faire fuir les gens qui tentait de s'approcher de lui. Il était un solitaire avec des airs mystèrieux même si il était bon élève... Mais cela était le passé. Certes il n'était pas si vieux mais il était bien révolu.

Le membre de l'ordre engagea la conversation en lui demandant :

- Alors que deviens-tu ?

Et il avala alors une georgée de son verre en attendant la réponse de son ancienne camarade...

_________________
Daemon Stebbins


" And the rest is silence... "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie Mc Canahan
Médicomage
Médicomage
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Re: Couverture(PV Daemon Stebbins)   Sam 15 Nov - 23:53

Le jeune homme se rapprocha de sa table en la saluant aimablement. Elle reconnut Daemon Stebbins, un ancien camarade de Serdaigle avec qui elle avait tenté de se rapprocher; tentative soldée par un échec. C'était un personnage un peu trop solitaire et taciturne.

Ce dernier s'installa en face d'elle en lui demandant sa permission d'une façon qui empêchait tout refus. Ce comportement ne lui plut guère au premier abord, elle qui était de nature réservée et polie n'abordait jamais les gens de cette façon même si elle les connaissait. Puis lui revint en mémoire sa première journée à l'hôpital et Bryan. Lui elle avait pu aller le voir naturellement d'une manière assez familière. Elle haussa les épaules. Elle était de trop bonne pour l'envoyer promener.


-Non ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas. Je n'attendais personne à la base mais tu peux rester. Après tout plus on et de fous plus on rit.

Elle leva les yeux au ciel devant la bétise de ses paroles. La jeune femme était d'avis qu'elle n'était vraiment pas une partenaire idéale de conversation. Mais il avait l'air soucieux et peu attentif aussi ne prit elle pas grande importance à ce qu'elle avait dit.

Finalement il engagea la conversation de lui même ce dont elle fut heureuse car elle n'aurait pas vraiment pas su quoi lui dire. Et çà aurait fait assez étrange de les voir attablés snas se parler. Elle but une gorgée de sa boisson chaude avant de lui répondre:


-Et bien je commence mes études de médico-magie. Là je sors justement de Sainte Mangouste et je profite d'une soirée tranquille pour me détendre.

Sympatique remarqua-t-elle cette façon de parler ou comment lui faire comprendre qu'elle avait eu l'intention de passer sa soirée tranquille. Elle avait dit celà inconsciemment. Enfin bon après tout c'était lui qui s'était invité. Mais elle lui fit malgré tout un sourire qu'elle espérait amical.

-Et toi alors? Que deviens-tu depuis Poudlard?

Elle avait posé cette question un peu pour répondre et ne pas paraître impolie. mais en même temps elle était vraiment curieuse de comprendre un peu mieux ce garçon qui se tenait à distance de tout et de tous à Poudlard. Mélie prit une gorgée de café au lait et resta ainsi, la tasse au bord des lèvres, en attendant que lui lui réponde.

_________________


Guimauve sentimentale Dc de Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 19 ans
Année du personnage: Etudes supérieures

MessageSujet: Re: Couverture(PV Daemon Stebbins)   Lun 17 Nov - 9:41

Daemon continuait d'écouter Melie pendant qu'elle lui expliquait qu'avait entamer des études de médico-mage. Cela aurait du le frapper puisque Bryan faisait la même chose. Mais son regarde était fixé sur droit sur sur la table de derrière où était installé son homme. La manière dont il regardait le type donnait donner pourtant l'impression qu'il fixait la jeune femme d'une manière assez intense qui aurait pu les faire passer pour un couple ce qui n'était absolument pas le cas.

Quand l'étudiante lui demanda ce qu'il faisait lui, il décalat quand même son regard sur pendant quelques instants afin de lui répondre :


- Et bien moi, j'ai entamé des études archéo-mage. Je suis un programme spéciale où on par souvent faire des fouilles de ce fait je suis peu souvent sur Londres et encore moins chez moi dans mon appartement.

Il mentait encore une fois mais le brun était bien obligé de maintenir sa version officielle afin de conserver sa couverture. Par chance cette année là, aucun autre élève de Poudlard avait entamé ces mêmes études ce qui lui laissait une assez grande liberté d'action. Et puis, connaissant le personnage, personne ne viendrait lui demander pourquoi on ne rencontrait jamais des gens de sa classe. Et même si c'était le cas, la réponse était déjà toute faite et il prétexterait sans aucun mal, qu'il naimait pas se mélanger aux autres même s'ils partageaient sa passion...

Malgré les progrés qu'il avait fait grâce à la présence d'Alizia , de Bryan et de son frère en ce qui concernait sa socialisation, Dey restait tout de même ce garçon solitaire, effacé mais qui savait s'imposer par un seul de ses regards gris-bleur orageux et qui lui donnait encore cet air mystèrieux qu'il conservait pour se protéger...

Le jeune homme continua alors à détailler quelque peu sa nouvelle sans toutefois trop s'étendre. Les zones d'ombres étaient préférables sinon il aurait pu paraître suspect aux yeux de la jeune femme.


- Et toi, tu a changé de domicile où tu transplanes pour venir à l'hôpital ?

Ce n'est pas que la réponse ne l'intéressait pas cependant au fond de lui il aurait tout donné à ce moment pour être un animagus sourie ou chat pour capter ce qui se passait à la fameuse table devant lui. Il reprit alors la même attittude pendant que Melie continuait à lui raconter les choses. Il en profita aussi pour reprendre une georgée de sa boisson afin d'adopter l'attitude la plus naturel dans cette situation...

_________________
Daemon Stebbins


" And the rest is silence... "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie Mc Canahan
Médicomage
Médicomage
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Re: Couverture(PV Daemon Stebbins)   Sam 22 Nov - 19:05

Daemon lui répondit qu'il avait entamé des études d'archéomagie, une discipline peu choisie par les élèves sortant de Poudlard. Ce n'était pas un choix facile mais celà pouvait être interressant.

En revanche la jeune femme trouvait légèrement étrange que lui ne la regarde pas vraiment à part quand il lui répondait. En effet il donnait l'impression de la regarder si on venait de l'extérieur mais Mélie voyait ien qu'il regardait quelque chose ou quelqu'un juste au dessus de son épaule.

Ce n'est pas que cela l'intéressait vraiment mais c'était assez étrange. Elle haussa les épaules: après tout elle n'allait pas recommencer à se faire une montagne d'un rien.

Il lui demanda alors où elle habitait et dut se rendre à l'évidence qu'uau moins il écoutait ce qu'elle lui disait. Mais une fois qu'il eut fini de parler il décala son regard un tout petit peu, mais suffisamment pour qu'elle sache qu'il regardait de nouveau par dessus son épaule. Elle soupira.

Elle but une nouvelle gorgée de café au lait avant de répondre:


-J'habite à Londres dans un petit appartement mais j'y transplane: je suis allergique au métro.

Elle eut un petit sourire sans joie, se remémorant un souvenir horrible dans une rame: sa claustrophobie s'était à cet instant réveillée. Ce n'était pas quelqu'un de très phobique mais certaines peur étaient tenaces et pratiquement insurmontables. Et puis de toute manière elle était une sorcière et pouvait donc en profiter. C'était tout à fait normal

-Et toi alors? Tu habites dans le coin ou tu es simplement de passage?

Elle prit sa tasse entre les mains, but une gorgée mais la garda serrée, se laissant envahir par cette chaleur.

_________________


Guimauve sentimentale Dc de Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 19 ans
Année du personnage: Etudes supérieures

MessageSujet: Re: Couverture(PV Daemon Stebbins)   Dim 23 Nov - 16:29

Daemon avait écouté ce que Melie lui avait dit tout en surveillant ce qui se déroulait à la table derrière. Le mangemort présumé avait été rejoint par un autre homme. Il ne le connaissait pas non plus. Il était plus âgé, la cinquantaine, les cheveux grisonnant avec une aura hautaine. Sans aucun doute, un sang-pur car il n'y avait qu'eux pour avoir ce genre d'attitude.

La jeune femme lui posa à nouveau une question. Daemon reporta alors de nouveau son visage sur celui de Melie.

- Moi, j'ai quitté mes parents pour des raisons pratiques vu qu'ils habitent dans un quartier moldu de Londres. Et je suis allé vivre à Pré-au-lard avec un ami dans un appartement.

Les raisons pratiques étant le fait de pouvoir dissimuler ses allers et venus à son bon gré sans éveiller la curiosité et surtout sans dévoiler son appartenance à l'ordre. Biensur il y avait aussi la question de la sécurité qui avait joué son choix de déménager.

- Tu vois ma vie n'est pas plus trépidente qu'à Poudlard. Je passe mon temps entre la fac, les chantiers et un saut de temps en temps à mon appart. Mais tu dois comprendre cela parfaitement, vu la voix que tu as choisis...

Il fixa alors la jeune femme de ses yeux bleus-gris comme-ci il voulait sonder ses pensées. Il avait d'ailleurs toujours eu tendance à faire cela lorsqu'il discutait avec quelqu'un. Cela avait contribué à faire sa réputation et il ne se rendait même plus compte de ce geste tellement ce dernier était devenu naturel et surtout sans se rendre compte que cela pouvait provoquer un malaise chez son interlocuteur...

Ce n'est que lorsque l'apprentie médico-mage reprit la parole qui la lâcha du regard et reporta son attention sur la table derrière eux. Il essyait de capter quelques mots en observant les lèvres du type mais sans grand succés.

" Je devrais apprendre à lire sur les lèvres. Cela pourrait se relever fort utile. c'est une idée qu'il faudra que je creuse. " Songea-t-il à cette seconde...


- Sinon tes études se déroulent bien. Tu vois encore des gens de l'école ?

Il avait dit cela afin de relancer la conversation pour continuer sa couverture...

_________________
Daemon Stebbins


" And the rest is silence... "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélie Mc Canahan
Médicomage
Médicomage
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Re: Couverture(PV Daemon Stebbins)   Mar 9 Déc - 23:32

Lorsqu'elle lui posa sa question Daemon fixa à nouveau ses yeux de son regard bleu mêlé d'anthracite, un regard curieux et profond. Le genre de regard qui vous donne l'impression d'être mis à nu devant et par votre inetrlocuteur. La jeune brune se trémoussa sur sa chaise, mal à l'aise, en baissant ses yeux sur sa tasse. Elle n'aimait pas être le point de mire d'une conversation ou de quoi que ce soit. De plus elle avait épuisé son quotat pour surmonter ses peurs etses doutes aujourd'hui face à Bryan. Il ne fallait plus lui demander d'efforts.

Lorsqu'il lui annonça le lieu où il habitait Mélie se mit à rêver habiter dans le petit village typique et entièrement sorcier si proche de Poudlard. La magie de ce lieu lui manquait. Elle était tout à fait d'accord avec l'ancien Serdaigle: les études, les cours et les différents stages respectifs prenaient énormément de place dans les journées des étudiants fraîchement sortis de Poudlard. Elle soupira en faisant tourner sa tasse dans ses mains, observant le liquide suivre le même mouvement.

Comprenant qu'il avait laissé sa phrase en suspend la jeune femme leva ses prunelles chocolats vers lui avant de reprendre la parole:


-Oui je comprends très bien. La vie d'un étudiant n'est pas de tout repos.

Elle avait fini sa courte tirade par une phrase qu'elle aimait beaucoup ces temps-ci en calculant le sommeil en retard qu'elle avait accumulé. L'ancienne bleue et bronze ne chercha même plus à comprendre la raison de ce changemet de point de mire chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour parler à son voisin de table. Pourtant quand il lui adressait la parole il la regardait. Il semblait songeur.

Il lui posa une nouvelle question mais cette fois sans la regarder. Le froncement de sourcil fut un réflexe: il était étrange et un peu déstabilisant de parler à quelqu'un qui en vous regardait pas. Elle se reprit mentalement. Il ne fallait pas qu'elle se prenne la tête pour des broutilles. Il fallait qu'elle reste zen.


-Les études se passent comme on dit. La médico-magie n'est pas de tout repos: entre les cours, les visites, les gardes. Il faudrait des journées deux fois plus longues pour pouvoir dormir. Donc en conséquence je ne vois plus grand minde de Poudlard. Je dirais même personne. Personne à part mon tuteur à Sainte Mangouste. Il était aussi à Serdaigle.

Elle parcourut la salle du regard pour cacher les émotions qui remontaient avec les souvenirs de la journée. Elle inspira un bon coup pour se calmer. Sans se retourner vers lui elle tenta d'enchaîner pour masquer son trouble:

-Et toi alors? Tu vois beaucoup de monde? Comme tu voyages beaucoup ce sont peut etre plus de nouvelles têtes.

Elle ferma les yeux, se fustigeant mentalement. Dominée par ses émotions elle était vraiment gourde.

_________________


Guimauve sentimentale Dc de Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 19 ans
Année du personnage: Etudes supérieures

MessageSujet: Re: Couverture(PV Daemon Stebbins)   Ven 30 Jan - 10:04

Daemon continuait d'observer les hommes derrière méli. Leur discussion semblait s'accélerer et il ne percevait que quelques brides de mots qui ne signifait pas grand chose sortis de leur contexte. Qu'est-ce qu'il aurait aimait avoir les oreilles à rallonge des frères Weasley à cet instant. Il écoutait toujours d'une oreille la jeune fille. Quand elle lui avait parlé de son tuteur un ancien serdaigle, il aurait du tiquer mais il était un peu trop concentré à ce moment sur ce qui se passait entre les deux mangemorts dont il avait le pistage à faire.

Ce n'est que quand l'ancienne serdaigle lui possa la question suvant sur qui il voyait de l'école que le membre de l'ordre du phoenix tourna la tête.


- Et bien, je sors toujours avec Alizia. Même si en ce moment on se voit pas beaucoup. Elle est à Gryffondor est en septième année. Pour ce qui est des anciens, je ne voit plus grand monde. Comme tu le dis c'est pas mal de têtes nouvelles. Et puis avec le travail, j'ai pas vraiment le temps de lier connaissance.

Il n'avait pas voulu évoquer les membres de l'ordre car on ne savait jamais qui pouvait vous ecouter. Donc il demeura prudent comme c'était l'habitude chez lui. De toute manière Melie ne s'offusquerait pas. Il n'était pas connu pour être un grand bavare même si durant les deux dernières années à l'école, il s'était légèrement plus ouvert aux autres sans toutefois modifier grandement son comportement de solitaire au regard glaçant par lorsqu'une personne agissait de manière qu'il n'acceptait pas ou qu'on lui cherchait des poux.

Puis il regarda Melie jouait avec sa tasse sans trop savoir quoi dire de plus...

C'est à ce moment que l'homme qu'il suivait se leva et commenca à se diriger vers le comptoir. Apparmement il fallait qui écorte son échange avec l'apprenti médico-mage. Alors dune manière naturel, il avala les dernières gorgée de sa boisson et ajouta

- Et bien melie, j'ai été enchanté de te revoir. Mais la je suis épuissé donc je vais te laisser afin de rentrer chez moi.

Il menait il le savait mais depuis quelques temps, il ne pouvait pratiquer que cela. Car ce qu'il faisait était important. Aussi bien pour le monde sorcier, pour sa famille, ses amis mais surtout pour son ange.

Le jeune homme brun se leva et fit un sourire et ajouta comme dans son habitude et sans attendre de réponse.

- La note est pour moi. J'espère qu'on se reverra bientôt.

Puis sans vraiement attendre un au revoir de la part de l'ancienne serdaigle, il alla au comptoir et paya la note tandis que le mangemort poussait déjà la porte. Il adressa un dernier signe demain à son ancienne camarade et sortit à son tour.

_________________
Daemon Stebbins


" And the rest is silence... "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couverture(PV Daemon Stebbins)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture(PV Daemon Stebbins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Couple sous couverture. Trouée
» Daemon
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....
» — Lindwuen Daemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Londres :: Charing Cross Road :: Le chaudron baveur : la limite entre les deux mondes-
Sauter vers: