AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edwina Green [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwina Green
Serpentard
Serpentard

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Edwina Green [Achevé]   Mar 11 Nov - 21:29

Hors-jeu
Prénom: Mélissande
comment avez vous connu le forum: Par hasard, sur un site de classement (mais je sais plus lequel et je crois qu'on s'en fiche)

---------
Nom: Green
Prénom: Edwina
Age du personnage: 16 ans
Année scolaire: 6ème année
Origines: Sang mêlé (mais chut c'est un secret)

Histoire: Ses premières années elle n'a pas a s'en plaindre, des notes assez bonnes dans toute les matière, excellente en divination et médiocre en métamorphose finalement elle s'en sort bien. Dans la vie général elle est entouré de bonnes amies et de quelques faire-valoir indispensable, elle est assez populaire mais sa côte a augmenté de façon fulgurante pour une raison dont elle se serait bien passé: jolie et populaire elle avait pas mal de garçons a se pieds mais aucun ne semblait faire grasse a ses yeux et elle les laissait tous pour compte. C'est avec ça qu'une de ses rivales décida de jouer pour la descendre, ainsi elle fit passé une rumeur qui s'étendit comme une trainée de poudre: Edwina était lesbienne. Cela se passa en fin d'année dernière et elle n'eu pas le temps d'y mettre terme il fallait donc qu'elle se trouve un copain (estimable !) impérativement cette année. En ce qui concernait le meurtre de Dumbledore elle avait eu un choc terrible mais finalement pas grand chose ne changea dans sa vie... Un peu comme les aventures des années précédentes, cela n'avait pas eu de véritable atteinte sur elle. Qu'en sera-t-il cette année ? Trouvera-t-elle un copain ? (mon ordi sera-t-il réparer le 19 -_-") VOUS SAUREZ TOUT PLUS TARD !!! Et maintenant la météo...

Caractère: Assez difficile en faite ! Quand elle veut quelque chose elle lâche rarement prise (les crises de larmes atroces quand ses parents refusait de lui acheter un jouet vous n'imaginé pas...). En grandissant elle a cependant fait mine de calmé ses colère pour mieux obtenir ce qu'elle voulait par diplomatie... Et finalement elle ne s'en sort pas si mal. "Aide tes parents et ils te donneront de l'argent" car si il y a bien une chose qu'elle apprécie c'est d'épargner pour mieux dépenser. Elle est assez lunatique et peut passer de la jubilation a la mélancolie ce qui peut facilement soit énerver soit déstabiliser les gens qui l'entoure. En ce qui considère les garçons elle les dédaigne voir les méprise ce qui lui value de passer pour homosexuel en fin de sa 5ème année, le problème étant qu'elle n'a toujours personne il lui faudra bien se débarrasser de cette affreuse rumeur. Elle est bien élever surtout lorsqu'elle se trouve en société, elle est même élégante quand elle le veut mais c'est assez rare enfaite... Elle est mauvaise perdante et déteste avoir tort (d'ailleurs quand elle a tort, elle a quand même raison...). Cependant c'est une amie fidèle et une confidente de grande qualité...

Physique: En général on la voit de loin, elle a des cheveux très roux tirant sur le blond (mais sa vrai couleur c'est châtain mais elle n'aimait pas alors vive les colorations moldu !). Elle a des yeux vert sombre en amande et possède une très bonne vue. Elle est relativement petite et on a fâcheusement tendance a la prendre pour une troisième année en la voyant... ce qui la vexe énormément car en plus de sa taille, elle a un visage très enfantin, un petit nez un peu retroussé et recouvert de taches de rousseur, sa bouche et assez fine et un peu plus rosé que la normal. Pour son plus grand malheur son acné tendance à faire des siennes mais par période seulement (imaginé juste le jour d'un rencard une attaque de boutons non prévu...). A la voir on lui donnerait le bon Merlin sans confession mais ne jamais se fier a sa petite moue trognonne ! Elle est assez jolie, corporellement on dira qu'elle est bien fournie: "Belle poitrine, belles hanches, beau..." BREF ! En tout cas ses pas du haut de ses 159 cm qu'elle deviendra top-modèle.

Matière préférée: Divination et Potion
Matière la moins appréciée: Métamorphose
Patronus: Une chauve souris

Partie RPG: Edwina se trouvait dans sa salle commune, un livre de potion a la main. De sa main gauche elle touillait une tisane. Il est tard. Au fond de la salle trois garçons isolés regarde les jambes de la jeune fille, moulé dans un collant noir. Elle les voit, décroise et recroise ses jambes puis soupire, pose son livre et prend la tasse de porcelaine posé sur la table et la porte a ses lèvres pour en boire son contenue. La porte s'ouvre et entre l'une des meilleures amie de Ed qui avait une heure de colle. Elle l'avait attendu tout le long, parfois elle se sentait trop gentille mais au moins sa rapporte pas mal de chose croustillant à savoir.

- Alors ?, fit-elle en se levant et en redescendant sa jupe provoquant chez l'un des soupirant un grognement d'insatisfaction, Ed regarda son amie et elles s'isolèrent plus loin dans la salle.
Au calme son amie lui confia.
- J'ai rien pu en tirer, il m'a surveillé pendant toute la colle et a chaque fois que je voulais engager la conversation il m'envoyait balader par contre...
- Par contre ?, fit Ed en se redressant quelque peu.
- Il m'a fait "tu connais Edwina toi ?" j'ai répondu oui et pourquoi mais il 'a dit "pour rien" c'est une tombe ce mec !
Edwina soupira on était à la fin de l'année et il ne resterait plus que l'an prochain pour l'approché.
- T’à toutes tes chances fonce ! Son fait depuis ta première année que t'es a fond ! Qu'est ce que tu attends c'st le moment ou jamais ! Et puis avec cette rumeur...
- C'EST BON !!, les dernières personne restant dans la salle la regardèrent de travers, tu ne crois pas que c'est un peu puéril comme attitude, on devrait pleurer au lieu de faire ce genre de c*nneries !
Malgré tout elle avait été très affecté par la mort du directeur a avait tendance à être un peu sur les nerfs. Elle aimait beaucoup les cours de potions lui avait toujours plu et savoir que c'était son prof qui avait fait sa l'avait marqué.
- Je vais me couché, elle se leva et partit en direction de sa chambre.
Son amie resta là. Jamais elle n'aurait ce mec, dans sa tête il était pour elle. Elle se dirigea vers les dortoirs non sans un sourire aux garçons de tout à l'heure qui lui accordèrent a peine un regard...

Dernière édition par Edwina Green le Mar 11 Nov - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   Mar 11 Nov - 21:50

Bienvenue Miss ouais

Alors, alors commençons par le commencement. Quelques petites fautes se sont glissées dans ta fiche, les coquines. Passe la sous Word ou sous des correcteur en ligne pour éviter ça clindoeil
Et penses un mettre un avatar pour être validée.

D'ailleurs une fois que tu seras répartie, il te faudra aller réserver le dit avatar et acheter quelques fournitures sur le Chemin de Traverse. Une fois ces formalités remplies, le RPG t'attendras trampoline

Bon courage pour finir ta fiche et have fun sur Tempus =)

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Neville Londubat
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   Mar 11 Nov - 22:00

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://hp92.forumpro.fr
Edwina Green
Serpentard
Serpentard

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   Mar 11 Nov - 22:00

Oui je saisje fait m'occupé de ses vilaines fautes *sort un lance-flamme*
Dyslexie quand tu nous tient...
Pour l'avatar je le mettrait au plus tôt vendredi car ce n'estpas mon ordi et je n'ai pas mes images *ordi: dead * Mais promispromispromis je m'en occupe dès que possible ^^"

Et j'ai lu le mail de Lupin je suis au courant pour le chemin de Traverse.

Merci bye
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   Mer 12 Nov - 1:21

Welcome sur tempus.

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Luna t'a déjà tout dit donc je n'ai rien à ajouter. Une fois tout fait, le choixpeau passera te répartir clindoeil

Invité

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   Mer 12 Nov - 1:24

Bienvenue à toi ouais

Bonne chance pour la correction de ta fiche bouncblue
Amber Simmons
Serdaigle
Serdaigle

Carte didentité

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   Mer 12 Nov - 4:25

Bienvenue ! clindoeil
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   Mer 12 Nov - 22:58

Bienvenue à toi sur tempus!!!!

J'espère que tu te plairas parmi nous. Comme l'a dit Hermione, Lulu t'as tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon rp parmi nous bravo !

A plushhhhh

Paul Verlaine
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   Sam 15 Nov - 15:42

Bienvenue à toi Edwina Smile

Très jolie fiche, mais n'oublies pas que pour pouvoir être validée, il te faut un avatar.

Je t'invites donc à en choisir un pour que tu puisses être répartie. Si tu ne sais pas faire ce genre de chose, il existe une section "demande de kit" ICI.

Tu n'as qu'à nous dire qui tu veux pour personnage, et nous nous chargerons de de concocter quelque chose.

Voilà, sur ce amuses-toi bien parmi nous et à bientôt! clindoeil

Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   Dim 16 Nov - 10:42

Hum.... Un caractère intéressant

Voyons...

A mon humble avis, il n'y a qu'une maison possible pour toi : SERPENTARD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edwina Green [Achevé]   

Edwina Green [Achevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1