AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beverly Stewart [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Beverly Stewart [u.c]   Sam 4 Oct - 18:07

Fiche élève:

Hors-jeu
Prénom: Faith
Age: 16 ans
comment avez vous connu le forum: une amie qui m'en parle souvent

---------
Nom: Stewart
Prénom: Beverly
Age du personnage: 17 ans
Année scolaire: 7 année
Origines: sang pure

Histoire: (Racontez-nous le vécu de votre personnage, parler aussi de sa vie à l'école pour ceux dont ce n'est pas la première année c'est utile ...)La jeune fille est née dans le monde magique . Par une jeune femme au cheveux noir . Des l'arrivée a la maison la famille les parents de celle-ci lui montrait qu'eusse qu'elle devait faire ou ce qu'elle ne devrait pas faire . Mais comme la jeune fille était encore bébé sa n'allait pas très fort .

Bervely avait cinq ans quand elle fut appeler chez sa grand-mère qui voulait lui montrer quelque chose . En arrivant dans la maison de la veille dame celle si lui tendis un coffre en boit de cerise la jeune fille ne comprit pas tout suite . Mais la grand mère lui disait que dans cette chose il y avait quelque chose qui ce donnait de génération a génération . Surprise par la chose qu'elle contenait , dans cette boite un collier si trouva. La grand-mère lui expliquait que ces un porte bonheur qui venait de sa propre grand-mère qui venait aussi de sa propre famille ect… La jeune fille l'enfila et le mis sous son chandail .

Maintenant âgée de 12 ans . La douce beverly était devenue la égocentrique et manipulatrice . Elle avait passer d'un caractère d'ange a celle d'un ange cornue . Bien sur la jeune fille était une personne qui allait voir le monde . Assez vite a l'âge de douze ans plusieurs apparaît chez la jeune fille . Un soir de décembre la journée de noël sa mère l'invita a ouvrir un sais cadeaux , mais celle si refusa elle ne voulait pas d'eux elle les repoussa et commença a leur crier des nom pardessus la tête .Les jour passa et les cadeaux était encore sous le sapin de noël . La jeune fille ne voulait plus rien savoir de sa famille alors elle ne fit que les ignorez Aujourd'hui elle avait 17ans et sa famille était pour elle plus rien . ET non elle ne voulait que évaluer son pouvoir . Alors quand on L’école allait recommencer elle allait y aller tout suite . Mais sais parents qui ne voulait pas qu’elle va étudier encore si elle a ce caractère . Beverly furieuse décida des manipuler et sa marchait . Ces parents tomba dans son jeux et l’envoya a l’école pour une nouvelle année


Caractère: Beverly est une jeune fille qui est assez mystérieuse . Son petit visage d'ange cache ça personnalité des plus mesquine . Bien sur personne vois réellement qui elle est puisque son visage cache qui elle est en outre nous pouvons dire quelle ce sert énormément de se potentielle quelle possède pour manipuler ou jouer la comédie avec les gens . Vilaine et brillante sais une personne qui aime mettre de la chicane entre les gens . Les sort elle l'est adore surtout ceux qui peut réduire en réticule les autre élève ou même les prof juste pour son plaisir t'émuliez . Beaucoup de gens dit quelle na pas de coeur , pourquoi sais quelle rit du monde en tout moment . En amitié ...mmm.. elle n'est pas une personne qui aime être avec des gens non elle est plutôt solitaire , mais si une personne est un peu comme elle la jeune Bervely va ce tenir avec elle ou lui . Souvent sarcastique ou baveuse , la jeune ado vous dira tout ce qu'elle a sur le coeur et oui ces une personne qui est très directe bon en fait nous pouvons la résumer en quelque mots qui son : Manipulatrice , bonne comédienne , directe . Mais vous devez vous demander si elle est gentille , et oui elle l'es mais rarement elle aime bien dire les défaut des autre . Sais sa personnalité qu'eusse que vous voulez elle ne changera pas pour tout l'or du monde qui peut avoir dans ce monde . Beverly adore l'histoire de la magie , tout ce qui touche a se court elle adore , mais l'enseignante non . Ha oui notre demoiselle déteste les gens qui son dynamique et enjouer . Souvent sérieuse elle ce laisse pas les avoir facilement par les gens qui voudrons la faire rire et non elle rit seulement si elle le veux .

Physique:Les long cheveux noir qui descende juste qu'a sa poitrine , souvent décorer par un ruban de couleur rose , rouge ou vert . des petit yeux de couleur noisette qui la rend encore plus jolie quelle est déjà . Ce n'es pas une personne qui a un corps de top modèle non seulement un corps de jeune fille . Son style est assez commun . Elle est emo des tenue sombre ou colère est toujours sur elle . Mais a l'école on la voix bien sur avec l'uniforme mais souvent cette uniforme aura quelque chose de spécial , les bas vont être celle de son style ou sa cravate saura décorer a son souhait même si elle ce fait toujours avertir par les enseignant , celle-ci ne se changera pas . Et non une fois son uniforme modifier elle le laisse ainsi .

Matière préférée: L'histoire de la magie
Matière la moins appréciée: posions
Patronus: Renard

Partie RPG: (racontez nous en une quinzaine de lignes un évènement de votre vie...)Dans le train une jeune femme était endormit renard qui dormait a coter d'elle celle si ne voulait pas ce faire déranger alors a chaque fois qu'une personne venait la voir son renard commença a grenier et faisant des yeux méchant a la personne . A la porte une femme demandais si elle voulait quelque chose . Beverly dit non assez méchamment . La jeune fille flatta son renard et regardas par la fenêtre . Après quelque temps les jeune gens qui était dans le train devais débarquer pour ce rendre au bateau qui allait les apporter a l'école de magie .

Dans le hall de l'école la jeune fille ce mis bousculer par un jeune homme


-non mais regarde ou tu va ta un problème dans tête , si tes pas capable d'être intelligent pour le monde vantent d'ici minable

le jeune homme la regardas et partie .Avait d'il eux peur d'elle personne le sais . Mais les gens regardas la jeune fille qui les ignorait .En marchant elle allait dans la salle des repas et assis a une table . La jeune fille vis le gamin qui venait de la bousculer il a quelque temps . Elle regardas et vis un vieux au loin . La jeune fille ce leva doucement et quitta la sale il pour quelque seconde . Elle regardas dans sa poche et sortit son collier en l'ouvrant , elle vis son renard dedans , Beverly le regard celui-ci dormais encore ce qui l'énervait bon les gens commençait a parler dans la salle alors elle rentra . Le directeur parla . Tout le monde soupa et partie dans sa chambre . Encore une fois la jeune fille était avec son renard qui dormait sur son lit elle le tassa
-pousse toi demain j'ai un cour d'histoire avec cette prof alors tu me réveille pas comprit

le renard la regardas méchamment et ce tombas en nouveaux endormit . Doucement la jeune fille tomba elle aussi endormit .

Le matin était apparue la jeune fille enfila son uniforme et alla déjeuner pour prendre son repas . A la table elle fut regarder par certaine personne puisqu'elle avait modifier un peu l'uniforme .

La jeune fille avait mis un ruban rose dans ces cheveux comme la plus part du temps . Celle si n'avait pas faim alors elle quitta assez vite la salle avant que son surveillant la vois . En marchant dans les couloir elle vis certain fantôme qui lui donna des conseille mais comme toujours celle si leur faisait un doigt et continua son chemin . En voyant une personne la jeune demoiselle ce cacha dans une salle de classe ou que personne était une chance . Doucement elle ouvrit la porte et sortie la jeune fille ouvrit son collier et regardas son renard qui jouait dans le lit de la gamine . en froissant les sourcil . Beverly ferma le pendule et ce fit prendre par le bras en ce faisant traîner dans la salle .L'homme lui dit quelle doit rester avec son groupe . Elle fit un petit sourire et le frappa avec son pieds sur son genoux et alla s'asseoir . ET commença a écouter les gens parler


Dernière édition par Beverly Stewart le Lun 6 Oct - 2:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Sam 4 Oct - 18:16

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forum-actif.net
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 822
Age : 27
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Sam 4 Oct - 19:30

alors bienvenue parmi nous déjà, pour commencer bravo

Ensuite tu as une bonne base pour ta fiche mais il faudrait vraiment que tu corriges les fautes d'orthographes qui se glissent un peu partout (c'est fou çà red elles sont méchantes): tape sur word ou utilise un corecteur accessible par internet!

Voila une fois ces petites modifications faites M Le Choipeau devrait venir. Il te faudra une fois répartie aller réserver ton avatar puis acheter tes fournitures sur le Chemin de Traverse avant de pouvoir rp (Château et Près au Lard seulement en dehors des vacances).

Bon courage pour finir et a plus en rp en espérant que tu te plairas parmi nous bye

_________________
Ginette, concilante mais insatisfaite, chante toujours avec sa tronçonneuse et sa Lulu :D




Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Dim 5 Oct - 14:50

bienvenue
j'espère que tu te plairas parmi nous clindoeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Dim 5 Oct - 14:55

Welcome.

Je présent une nouvelle serpentard parmi nous red Pas vous ? etrange

Enfin amuse-toi bien ici. Tu verras on s'y amuse bien clindoeil

Mais attention de ne pas croiser ma route Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Dim 5 Oct - 16:30

Bienvenue à toi ! clindoeil

Ah bon, j'crois bien que tu dois être la première qui me dit qui n'aime pas Allison. xD

Amuse-toi bien ici ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 775
Age : 24
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Dim 5 Oct - 17:56

Bienvenue Mamoiselle Beverly !

Comme notre chère Ginny a tout dit ( t'es trop forte ma chanteuse à la tronço red ) il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue et te conseiller de suivre ces bons conseils !

Amuses-toi bien parmi nous trampoline

_________________
Lulu, admin perfide & insatisfaite, fière chanteuse à la tronçonneuse



Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Lun 6 Oct - 2:24

Daemon Stebbins a écrit:
Welcome.

Je présent une nouvelle serpentard parmi nous red Pas vous ? etrange

Enfin amuse-toi bien ici. Tu verras on s'y amuse bien clindoeil

Mais attention de ne pas croiser ma route Cool

quoi tu va me blesser ou non minute tu est un passe bon

bon j'ai corriger mon texte sur http://www.orthographe.ca/ parceque bon patron gele avec moi

merci tout le monde et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Répartition
Répartition
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 1018
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Lun 6 Oct - 12:41

Hum... Je vois parfaitement ce qu'il en est.

Excatement...

Pas de doute, je t'envoie à SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 25
Localisation : avec le survivant
Date d'inscription : 12/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Lun 6 Oct - 20:11

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   Mar 7 Oct - 1:25

ouians merci gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beverly Stewart [u.c]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Stewart [u.c]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Allumés de Beverly Hills [DVDRiP]
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» Kristen Jaymes Stewart
» Kristen Stewart - avatars 200*320 pixels
» Eva Green & Kristen Stewart avatars 200&320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Comment ça marche ? :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches acceptées :: Serpentards-
Sauter vers: