AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abby Spenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abby Spenser   Mer 24 Sep - 3:07

Hors-jeu
Prénom: Charlotte, ou cha

comment avez vous connu le forum: par Andrew Smith

---------
Nom: Spenser

Prénom: Abby gaëlle mais préfère abby

Age du personnage 17

Année scolaire: spetième
Origines: Sang pur

Histoire:
Abbygaëlle un nom typiquement ibreton pour un jeune anglaise, de pur souche, c'est assez étrange et bien pas temps que cela, car la mère de la jeune fille affectionnait beaucoup la Bretagne, et avait toujours rêvé que l'enfant qu'elle aurait porterai un nom d'origine bretonne

Tout a commencé, lorsque Nathalie, jeune médicomage fraîchement fit la connaissance, de Louis, jeune auror. Ce dernier était arrivé à Sainte Mangouste, dans un grave état suite à une attaque de mangemorts. Personne ne s'imaginait qu'il allait s'en sortir, et sa guérisons tenait du miracle. Nathalie était l'un des médecins qui s'étaient alors occupés de sauver le jeune homme et rapidement une grande complicité naquit entre les deux jeunes gens, faisant place petit à petit à l'amour. Une semaine après sa sortie d'hôpital, Louis invita Nathalie à dîné pour la remercier de l'avoir soigné et rendue la vie.

C'est après se dîné que le jeune homme avoua ses sentiments qui furent à sa plus grande joie réciproque. Le jeune couple à vécue ensemble pendant un an, avant de se marier l'année suivante, date de leur première soirée en tête à tête. Comme le bonheur n'arrive jamais seul, Nathalie annonça à son compagnon quelques mois plus tard qu'elle attendait un enfant, cadeau suprême de l'amour.

Il faisait vraiment très beau cet été là, nous étions pourtant la fin août, lorsqu'un petit enfant décida d'embêter sa maman et de choisir ce jour pour voir le monde enfin. Nathalie fut alors conduite par son époux à Sainte Mangouste pour donner le jour à leur enfant.

Les heures semblaient défiler à une lenteur exécrable. Le silence était devenu si pesant que le jeune homme cru devenir fou, lorsqu'enfin, vers minuit, des cris de nouveau né brisèrent le silence, faisant retomber la pression. C'est ce jour de 28 août qu'!Abbygaëlle vit le jour.

La petite fille grandis entourer par l'amour de ses deux parents, une vie parfaite en apparence que le drame frappa une première fois la famille Spenser, en effet, Louis trouva la mort dans une embuscade tendue par des mangemorts américain. !Abby avait tout juste 6 ans. Sa mère brisée par le chagrin et la douleur de la perte de son époux fit internée à Sainte Mangouste suite à sa dépression.

Abby fut alors envoyer chez sa tante, parente que le couple appréciait plus que tout, et qui avait une petit garçons de l'âge de la fiellette, Alexander. Le second drame, arriva l'année suivante, le corps de Nathalie avait été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôpital, la jeune femme était morte d'une crise cardiaque pendant la nuit, laissant Abby orpheline.

La fillette continua de vivre avec sa tante et son cousin qu'il aimait comme son frère et entourer de beaucoup d'amour.

Le jour de ses 11 ans, elle ne fut pas étonné de voir sa lettre pour Poudlard tout comme Alexander, ellesavait alors qu'ils seraient ensemble encore, mais pas forcément dans la même maison.

Abby s'est rapidement attacher à Poudlard, qu'elle consdière comme une seconde maison, passant son temps entre les livres ou les farce avec Alex, elle ne se lasse pas d'aller étudier à Poudlard et est très impatiente de passer ses APIC

Caractère: Abby est assez calme et patiente de nature, il lui en faut vraiment beaucoup pour la mettre en colère, mais lorsqu'emme l'est vraiment, éviter alors de vous retrouver sur son chemin, car là les giffles volent à tour de bras. Elle est une amie fidèle, et sa vie lui à permie d'affronter les moments dur avec courage et la tête haute. Elle adore faire des farces avec son cousin Alexander et n'en loupe pas une pour faire des bétises, mais évite à chaque fois de s'en sortir le mieux possible pour ne pas se faire prendre. Mais dès qu'il s'agit d'études ou d'examens, là c'est le sérieux qui prend le dessus sur la rigolade et les bétises

Physique: Abby est une jeune fille que l'on peux considérer de gothique, car elle est toujours vêtue de sombre. Ses cheveux brun, on été teind de noir et sont toujours attacher en deux couette symétrique ou une genre de chignon asser bizare. Elle est toujours maguiller de noir, rouge à lèvre noir ou rouge sang, vernis noir... Ses yeux ont l'avantage d'être brun très foncé. Elle se trouve petite pour son âge, malgrés son mètre 68. Elle a une immense croix tatouer dans le dos, et une rose noire sur l'une de ses cheville.

Matière préférée: Potion

Matière la moins appréciée: Divination

Patronus: Tigre blance du bengal

Partie RPG: ( bon j'ai pris une journée au hasard)

Pas un seul bruit dans la salle commune où se trouvait la jeune Abbygaëlle, le réveille indiquait 06h59 du matin et n'allait sûrement pas tarder à sonner. La jeune fille avait l'air d'un ange endormi sur son lit.

A 07h00 pile le réveille se mit à sonner bruyamment, seule signe de vie pour l'instant, mais pas pour longtemps. Après avoir jurer contre le malheureux réveille, la jeune fille se leva et s'étira longuement telle un chat avant de prendre une pile de vêtement propre préparer la vieille au soir avant d'aller se coucher. Elle pris la direction de la salle de bain et après une douche rapide pour se réveiller mettre ses idées au clair, Abby, enfila un top noir, et un mini jupe de la même couleur qui s'arrêtait au dessus des genoux, puis enfila son uniforme. Après un rapide coup de brosse, un léger maquillage sombre et ses deux couettes favorite, elle sortie de la salle de bain, pris son sac, et jeta au passage un œil sur son emploi du temps qui lui indiquait pour débuter un double cours d'histoire de la magie.

*Prions pour que je ne m'endorme pas encore cours*
pensa t-elle en prenant le chemin dans la grande salle pour un rapide petit déjeuner, puis direction la salle cours, pour deux heures du pire cours qu'il soit, enfin non y a pire, divination, d'ailleurs ça sert à rien cette matière à part casser les pieds aux élèves.

Abby était la première devant la salle de classe, ce qui ne l'étonnait pas plus que d'habitude. Lorsque le professeur les fit entrer en classe, la jeune fille se dirigea vers le fond de la classe comme à son habitude, puis sortie son livre et de quoi écrire. Le cours venait de commencer depuis un petit quart d'heure que la jeune fille déposa les armes et s'endormit cacher par son livre. Enfin hô miracle, la sonnerie délivatrice qui permit à la jeune fille de sortir de sa torpeur et de prendre la direction du cours de duel, là c'était un cours où elle savait qu'elle ne chaumerait pas. Il était en parallèle au cours de défense contre les forces du mal. Aujourd'hui au programme, il y avait des sorts de défense avancer, ce qui ravie la jeune fille, après quelques notes sur la partie théorique qu'ils verraient de façon plus approfondit, Abby se mit un point d'honneur de se battre avec force et rage et ne perdit que deux de ses 5 duel ce qui lui fit plaisir.
A la fin du cours, elle se rua vers la grande salle pour une déjeuner léger, avant de se préparer pour 2 heures de potions en communs. Elle préféra arriver en avance encore, qu'être en retard. Contrairement au cours d'histoire de la magie, Abby se mit vers le rang du milieu, elle ne sortie aucun manuel, mais simplement sa plume et un parchemin, car un devoir surprise qui leur servirait de révision allait être le programme de ses deux dernières heures de cours de la journée.
Le devoir portait sur une moitié des connaissances sur les sept années et une autre un QCM. Au bout de heure, la nuque raidit par la douleur, le dos en miette, la jeune fille rendit son devoir à son professeur ravie de ce qu'elle avait fournis.

Dernière édition par Abbygaëlle Spenser le Mer 24 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Mer 24 Sep - 3:26

Bienvenue à toi ! clindoeil
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Mer 24 Sep - 3:53

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Mer 24 Sep - 11:49

merci à vous deux!

Ryuzaki, ton avatar ne serait pas l'un des musicien de Sug?
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Mer 24 Sep - 18:54

Bienvenue à toi Abby,

passe de bons moments parmi nous Smile

Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Mer 24 Sep - 19:28

Merci !! heuuu je serais répartie quand et dans quelle maison, suis pressé moi de rpg
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Mer 24 Sep - 21:04

Bienvenue jeune padawan, et sache que la patience est une vertue red

Plus sérieusement ( si je suis sérieuse, qui en a douté ? Suspect ) pour que le Choixpeau passe ta valire, il faudrait rajouter quelques lignes à la partie caractère de ton personnage s'il te plaît clindoeil

Ensuite ton avatar sera validé et tu devrais aller acheter quelques fournitures sur le Chemin de Traverse, et ensuite tout le RPG que tu veux est à toi jumpy

Have fun sur Tempus Tenebris dance

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Mer 24 Sep - 21:20

ptdr

T'es fan de star wars luna?

Oki vais le faire, mais bon le nombre ligne n'est pas préciser non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Jeu 25 Sep - 1:18

Bienvenue Abbygaëlle. fete fete
Content de te revoir encore une fois !
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Jeu 25 Sep - 7:57

Bienvenue parmi nous. red

Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Jeu 25 Sep - 8:02

Voyons... Hum hum...

Je comprends...

Sans aucun doute : SERDAIGLE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Jeu 25 Sep - 10:24

merci à vous tous

Andrew tu vois fidèle au poste

Ho serd'ys pourquoi pas ^^
Victoire Edens
Serdaigle
Serdaigle

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Jeu 25 Sep - 10:41

Bienvenue!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-poudlard.forumpro.fr
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort

Carte didentité
Age du personnage: 46 ans

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Jeu 25 Sep - 21:12

Bienvenue à toi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Ven 26 Sep - 0:27

vicccccccccccccc kikooooooooooooooooooo

Bella: haaaaaaaaaaaaaa mon perso préféré
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Ven 26 Sep - 0:59

javias oubleir de te souhaiter bon rp et non se n'ai pas de SuG loin de l'ah, ils sont bon maispas assez, SuG doit avoir une toune de bonen tendis que lavatar que jai pris c du meilleur band japonais ! Gazette ou The GAzette ou Gazerock tout va selon le monde mais tout pour dire que SuG sais de la garnote a coter et que non sa vien pas de SuG
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Ven 26 Sep - 13:41

Autant pour moi!! dison que j'découvre un peu la musique asiatique donc je connais pas tout encore
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Ven 26 Sep - 19:52

Welcome Abby ^-^ éclate toi parmis nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Ven 26 Sep - 19:58

A ce soir Abby!

Haem heu la porte je vous prie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abby Spenser   Sam 27 Sep - 1:00

lol merci les garçons

tu sous entends quoi Myke? Je te préviens si tu cherches les ennuis avec moi, je te prévien, je peut être pire qu'un serpentard VU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abby Spenser   

Abby Spenser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1