AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Andrew Smith   Dim 14 Sep - 17:32

Hors-jeu

Prénom: Hala
Age: 16 ans en novembre
comment avez vous connu le forum: grâce à Victoire Edens (mercii !!)

---------
Nom: Smith
Prénom: Andrew
Age du personnage: 16 ans
Année scolaire: sixième année
Origines : Sang mêlé

Histoire :
Andrew Smith est issue d'une famille parfaitement normale. Sa mère, dotée d'un sang magique, travaille pour la Gazette des Sorciers, souvent absente, son fils apprit à se débrouiller seul depuis son jeune âge. Son père, par contre, un pur moldu, est un professeur de Mathématiques, une matière apprise dans l'école des moldus. Andrew a une grande sœur médicomage, mariée à un brigadier sorcier, de cette union naquit une fille, la première nièce de Andrew.

Les pouvoirs de ce dernier se manifestent quand il atteint ses six ans, assis dans un bac à sable, un passant écrasa son château de sable qui s'écroula, par sa simple pensée, le château redevint intact sous les yeux médusés de l'homme. La mère d'Andrew avait été si contente qu'elle le couvrit de cadeaux en découvrant qu'il serait le troisième sorcier de la famille.

A onze ans, le petit garçon reçoit une lettre de Poudlard, félicité de toute sa famille, il se sent fier d'avoir été admis dans cette magnifique école pour sorciers. Armé de sa malle et de ses fournitures, il trouve à Poudlard de nouveaux amis, des professeurs sympathiques d'autres bien moins, des fantômes et pleins d'autres choses fascinantes !

La bibliothèque fut élue son lieu préféré... Il passait ses temps libres à lire tous les livres qui lui tombaient sous la main, son père l'appelait dans le temps le : "dévoreur de bouquins" sous la grimace du jeune garçon. Malgré sa première semaine désastreuse comportant un accrochage avec le professeur Rogue et un zéro en potions qui l'a fait briser ses fioles, il parvint à s'habituer à sa nouvelle maison, en compagnie de ses amis.

Ses années à Poudlard étaient très calmes. Il rentrait chez lui à Noël pour passer les vacances en compagnie de sa famille, travaillant dur, il réussit à avoir tous ses BUSEs en cinquième année. Prévoyant une carrière d'auror, il est fier de lui malgré qu'il ne put atteindre le niveau d'Hermione Granger de Gryffondor.

Dans les temps qui courent, Lord Voldemort reprend ses pouvoirs, les grands parents moldus de Andrew périrent dans un incendie, seuls les sorciers connaissaient la vraie version des faits. Cet évènement tragique détermine Andrew à continuer ses efforts pour atteindre le niveau requis afin de devenir un Auror.

Actuellement, Andrew Smith se prépare pour une nouvelle année à Poudlard : sa sixième année dans l'école des sorciers.

Caractère:

Andrew a un caractère posé, il est calme et très attentif. D'une nature gentille, il aime aider les autres tout en gardant ses distances. Préférant de loin, passer son temps avec ses bouquins, il n'aime pas perdre son temps.. Même s'il apprécie grandement les journées à Pré-Au-Lard et les farces et attrapes. Il aime beaucoup le Quidditch même s'il n'est pas dans l'équipe, il adore voler sur un balai.

On dit souvent qu'il est insensible mais en effet, ce jeune homme préfére cacher ses sentiments aux yeux des autres, il peut facilement refouler une colère ou des pensées pas très attrayantes. Même bouillonnant de rage à l'intérieur, il peut paraître d'un calme assez enervant qui lui attire souvent les foudres de quelques personnes.

Physique :
Andrew est un garçon assez mûr. Il est grand et mince sans être chétif. Ses cheveux sont longs et bruns avec une frange coiffée souvent sur le côté, juste au dessus des yeux. Ce jeune garçon a la peau légèrement hâlée. Souriant toujours comme son père, ses yeux verts, hérités de sa mère, sont la chose qu'il apprécie beaucoup en son physique.

Andrew n'aime pas trop l'uniforme de Poudlard, en dehors des cours, il se balade souvent en baggy et chemise pour être plus à l'aise. Ce jeune homme se préoccupe assez de son apparence, aimant être vu sous son bon jour.

Matières préférées : Astronomie et Botanique
Matière la moins appréciée : Potions
Patronus : loup blanc

Partie RPG:
Dans une chambre aux murs blancs comme neige, un jeune homme venait d'ouvrir les yeux. Il était encore tôt pour se lever mais il n'avait pas réussi à dormir. Malgré avoir passé la nuit dans sa vraie chambre, il ne se sentait pas très bien. Il quitta son lit et arrangea sa couette avant de se diriger à la salle de bain. Jetant un bref coup d'œil au miroir, il aperçut un jeune homme brun qui le regardait de ses yeux vert brillant. Il essaya de sourire mais il ressentait toujours ce poids au niveau de la gorge.

Andrew s'avança vers la fenêtre de sa chambre. Un tapis blanc couvrait le sol devant leur demeure. Un vent souffla et le jeune homme frémit à la pensée des faits d'hier. Il y avait eu un incendie dans la maison près de ses grands parents, personne n'avait été alerté, même pas les pompiers...


*Un feu magique...*

Les deux maisons se retrouvèrent en cendres au petit matin. Ses grands parents étaient morts carbonisés, on n'avait retrouvé que leurs dépouilles cendrées. Le jeune homme battit les cils pour chasser des larmes qui menaçaient de venir; il était très attaché à ses grands parents.. Maintenant, il ne les reverra plus..

Le lendemain était prévue la cérémonie d'adieu qu'on leur avait consacrée. Se recueillir une dernière fois sur leur lieu de repos énernel.. Andrew ne pensait plus qu'à cela, ses yeux vitrés regardant sans les voir, les flocons tomber en une douce mélodie. Pris par un désir indéchiffrable, le jeune homme quitta sa chambre, ouvrit la porte d'entrée et s'avança dehors dans la neige, vêtu d'un simple tee-shirt et les pieds nus, il resta de longues minutes, debout dans le jardin blanc, avec un regard noir réservé aux meurtriers de ses grands-parents...

Enfin, il rentra en frottant énergiquement ses bras meurtris par le froid. La pensée de devenir chasseur de mages noirs battait douloureusement au niveau de sa tempe.. En se dirigeant vers sa chambre, il fut surpris par sa mère, adossée à la porte de sa chambre, les bras croisés. Andrew s'arrêta s'attendant à des sermons mais sa mère s'approcha de lui et le prit tendrement dans ses bras.


Dernière édition par Andrew Smith le Lun 15 Sep - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Edens
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 432
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Andrew Smith   Dim 14 Sep - 17:43

Prem's Prem's Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-poudlard.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Smith   Dim 14 Sep - 18:27

Deuz ><
et puis d'abord gmrmgrmgrmgrmgrmgmgrmglll!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Smith   Dim 14 Sep - 19:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 775
Age : 24
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Andrew Smith   Dim 14 Sep - 20:18

Hey there !

Bienvenue parmi nous jeune homme bouncblue

Alors jolie fiche juste un tout petit détail de rien du tout *qui a dit enquiquineuse dans le fon? Suspect* faudrait que tu te mettes d'accord pour savoir comment tu t'appelles XD

"Actuellement, Alexandre Smith se prépare pour une nouvelle année à Poudlard"

Alors Andrew ou Alexandre ? lol!

Bref une fois que le Choixpeau sera passé ton avatar sera réservé et ensuite tu n'auras qu'à acheter tes fournitures pour pouvoir entamer le RPG ! trampoline

_________________
Lulu, admin perfide & insatisfaite, fière chanteuse à la tronçonneuse



Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Andrew Smith   Dim 14 Sep - 20:18

Bienvenue à toi Andrew,

jolie fiche et au plaisir de te revoir sur le forum Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forum-actif.net
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : En mission...
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 19 ans
Année du personnage: Etudes supérieures

MessageSujet: Re: Andrew Smith   Lun 15 Sep - 9:25

bienvenue

_________________
Daemon Stebbins


" And the rest is silence... "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le choixpeau
Répartition
Répartition
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 1018
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Andrew Smith   Lun 15 Sep - 11:04

Alors voyons...

D'accord... Je comprends...

C'est certain, il n'y a aucun doute. Tu es à SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Smith   Lun 15 Sep - 16:35

Merci tout le monde ! et merci au choixpeau aussi Smile
Mdr Luna je me suis trompé de prénom Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 822
Age : 27
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Andrew Smith   Lun 15 Sep - 18:57

Désolée du retard gene

bienvenue parmis nous !!! Et bon rp

_________________
Ginette, concilante mais insatisfaite, chante toujours avec sa tronçonneuse et sa Lulu :D




Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Willow Smith {OK}
» [Gryfffondor] Hayden Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Comment ça marche ? :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches acceptées :: Serdaigles-
Sauter vers: