AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er cours de Sortillèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: 1er cours de Sortillèges   Sam 13 Sep - 19:28

Je suis désolé pour le retard du cours, j'ai eu un léger problème technique mais je ne vais pas vous dire les détails.

Bon. Le 1er cours des enchantements seras plutôt là pour vous expliquer mon fonctionement, ce que nous étudierons et tout le reste.

---------------------------------

"Donc je me présente: Filius Flitwick, directeur des Serdaigles et professeur de Sortillèges et enchantement."

Je ne me met pas facilement en colère mais je sanctione qui quonque fait le mariole ou l'interrsant dans mon cours.

Pour ne pas avoir de problèmes et ne pas perdre de points pour votre maison voici le règlement de la classe.
.::Règlement de cours::.

• Dans mon cours je vous demanderez de ne pas bavarder.
  • Une attitude calme est conseiller si vous voulez passez une année tranquille.
  • Une écriture avec peu de fautes serait mieux adapter pour vos questionaires.
  • Pas de SMS dans mon cours cela peu entraîner la chute de 2 points pour votre maison.
  • Pour les QCM je vous demanderait de ne pas tricher et d'écrire correctement vos réponses. Des phrases complètes commencant pas une MAJUSCULE et terminant par un POINT.
  • Il n'est pas la peine de copier/coller un endroit du cours pour répondre. Je crois être apte à le voir et le point ne compteras pas.
  • Réspecter aussi le nombre lignes demander.
  • Pour répondre au QCM copier/coller les questions,répondez correctement et envoyez-moi vos réponses par MP.
  • Rendre un QCM en retard entraîneras une perte de points à votre maison.
.::Liste de Sorts étudiés::.

1. Incendio
  2. Wingardium Leviosa
  3. Elasticus
  4. Alohomora
  5. Lumos
  6. Flipendo
  7. Cracbadabum
  8. Ectoplasmus
  9. Expeliarmus

"Voici la liste des sorts que je vous enseignerez cette année. Il y auras évidement une partie théorique et pratique"

.::Cours::.

"Ne vous inquitez pas. Nous n'allons pas faire de la pratique aujourd'hui, mais nous allons voir un rappel pour cette matière. Mais je vais commencé à vous parler du sortillège de L'icendio.

I. Petits rappels:

L'enchantement est la base pour être un sorcier. En effet, le but et de se servir (grâce aux baguettes ou autres) de notre pouvoir pour faire des chôse impossible ou possible manuellement. L'enchantement c'est tout ceux qui peux se faire grâce à la magie. La métamorphose par exemple n'éxisterais pas sans les SORTILLEGES mais cette une manière de s'en servir. La définition est très compliquer, vous devez juste retenir que les sorts et enchantements c'est la Base de toute magie.

Les enchantements existe depuis la nuit des temps, pendant la préhistoire, les hommes des cavernes ont essayés de manipuler cette magie (sans sucés). Ce n'est seulement que dans l'antiquité que de grand mages capable de la contrôler, ont finis par inventer la métamorphose.

I.Sortillège de l'Incendio:

Le sortillège de l'icendio est le sortillège de feu. C'est un des 4 sortillèges des 4 élément (terre, feu,eau,air), il a était inventer par le célébre Mage Fluxi Siquam. C'est un sortillège très simple à métriser. Il est très utiles pour plein de chôses.Sur une echelle de 1 à 10, je noterais de 9.5 le niveau de facilités Mais n'oublier pas que les flâmes bleue de Campanules (Nom des flâmes) sont froides donc n'éssayer pas de vous réchauffer avec, ca ne marcherait pas.
Pour lancer ce sort il vous faut prononcer de cette manière: "Incendio" et faire un cercle avec votre baguette...

"Au, le temps passe, le cours est terminé, n'oubliez pas de me rendre le QCM une fois remplis"

.::QCM::.

1er Devoir:

• Quels sont les 4 élément?
  • Quels est l'inventeur de ce sort?
  • Quel est le nom des flâmes?
  • De quelle manière faut-il prononcer la forule?
  • Sur une echelle de 1 à 10 quel est son niveau de facilités?
  • Quelle forme faut-il faire avec sa baguette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-menace.forumdefan.com/

1er cours de Sortillèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1