AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tranquillité [PV:Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Dans ma Tour
Date d'inscription : 11/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Lun 15 Sep - 3:12

Ryuzaki voyait bien que le fait que Kira sois disparue dans la brume la derengait et meme que cela amusait legerement Ryuzaki qui commencait a douter des competences de celle-ci. Il finis par se craquer le coup puis il penca que si elle netait pas un mangemort et le fait de lattaquer serait peut etre une expulsion pour lui, il fallait la faire attaquer en premier comme cela se sera de l'auto defence et il ne pourra pas etre mal vue non pas du tout cela tombera sur son dos. Il afficha un magnifique sourire puis il commenca a parler Fourhcelang a voix haute laissant des commandemants a Kira et ainsi perturber encore plus Allison. Il s'avenca d'un pas lent vers Allison laissant sa baguette elle pointer vers le sol, toujours pret a se defendre a la moindre attaque de celle-ci. Puis il dit sur un ton ironique:

-A croire que tu a peur de prenoncer le nomd e Thom Jedusor ou devrait-je dire Lord Voldemort !

Il continua son chemin, en ligne droite vers celle-ci, la brume elle continuait a parcourir le lieux et plus il approchait plus il pouvait la regarder dans les yeux avec un regard presque demoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Mar 16 Sep - 1:55

Le fait qu'il parla à haute voix le Fourchelang glaça le sang d'Allison, qui reculait à chaque pas que Ryuzaki faisait. Le serpent pouvait lui sauter dessus à tout moments, elle restait sur ses gardes. Elle avait toujours la baguette brandit vers lui, en cas où il l'attaquerait. Elle gardait la tête haute, restant courageuse malgré cet être étrange. Elle l'entendit parler à propos de Voldemort, et ne fit qu'un sourire malicieux.

- Mieux vaut prévenir que guérir, non ? fit-elle, avec un ton de voix doux.

Elle continuait de reculer, et n'avait pas le choix de le fixer, de le regarder directement dans les yeux pour éviter une quelconque attaque de sa part. Mais qu'est-ce qu'il essayait de faire ? Il voulait la tuer ? Non, si ce serait le cas, il l'aurait sûrement fait depuis un moment déjà. Alors, que voulait-il ? La traumatiser ou simplement s'amuser avec elle ? C'était à voir, mais elle ne tarderait pas à le savoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Dans ma Tour
Date d'inscription : 11/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Mar 16 Sep - 2:18

Ryuzaki fut bien sur que celle-ci netait pas une mangemort avec les reactions et l'analyze qu'il finis par faire, celle-ci netait pas assez douer dapres lui pour etre un mangemort, elle navait pas le crant ni la puissance pour cela dapres ce quil pouvait voir. Elle aurait put etre un suspect mais elle en etait pas un. Subitement il arreta de marhcer pour ensuite laisser ubn sifflement s efair laissant Kira remonter subitement sur sa jambe et aller entourer son bra droit et oui elle avait rester a ces pieds tout le long du moment se navait ete qun test puisque pour vrai il ne laisseerais jamais un moindre danger a sa seule et unique amie Kira.

Il rangea sa baguette puis il se tourna subitemetn de bord ce dirigeant vers Poudlart laissant l'autre professeur sans lui dire quoi que se sois, le changement devenement avait lui ete carrement aussi brutal que ses methode peut, non carrement pas pedagogique.Il se dit que Allison pouvait parler a tout le monde, en faite au autres professeurs de cela, il naurait qune etroite surveillance mais cela ne le derengerais pas il craignais plutot une longue disccussion avec Lupin et Minerva !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Mar 16 Sep - 20:25

Allison s'arrêta de reculer en le voyant arrêter de marcher. Sa baguette le pointait toujours, juste au cas. Elle entendit un sifflement, et vit le serpent retourner vers son maître. Soulagée que cette bête ne l'aille pas touché, elle fit un soupir. Elle le regarda ranger sa baguette, et se tourner de bord pour se rendre au château. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait tout d'un coup ?! Il avait changé d'attitude en quelques secondes ! Elle regarda l'endroit où il avait disparut dans la brume, confuse.

Sortant de ses pensées, elle s'avança vers l'école, pour retourner à la salle des professeurs, parler un peu comme elle le faisait habituellement. Certains des professeurs de cette école étaient très gentils ! Et Allison était trop sympathique pour laisser une chance de se faire des nouveaux amis ou de nouvelles connaissances. Elle avait hâte de résumer les cours, les élèves semblaient plus attentifs cette année. Mais devait-elle parler de ce qui venait de se passer aux autres ? Ils ne la croiraient simplement pas.. Mais si ils faisait ça à tout le monde, ce serait étrange ! Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir... Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité [PV:Ryu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Un peu de tranquillité et d'air frais ne fait pas de mal à personne, même en compagnie. [PV Ethel Dawkins]
» Se promener n’est pas toujours source de tranquillité ~ [Clos]
» Baignade nocturne, un moment de tranquillité [PV Alana]
» Tranquillité (pv Lakhsry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Poudlard : l'extérieur du château :: Le Lac :: Les bords du lac-
Sauter vers: