AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tranquillité [PV:Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tranquillité [PV:Ryu]   Sam 13 Sep - 0:49

C’était une journée sombre. De nombreux nuages recouvraient le ciel, et un épais brouillard tapissait le dehors de Poudlard. On ne voyait pas à plus de 200 mètres devant soi. Allison ne se sentait pas très bien. Elle avait toute une migraine, et celle-ci ne semblait pas vouloir partir de sitôt.

Dans la Grande Salle, beaucoup des étudiants de Poudlard parlaient à tout rompre. Dans la salle des profs, ceux-ci semblaient parler de sujets plus ou moins intéressants. Ils ne parlaient pas si fort que ça… Mais c’était assez pour lui donner un plus gros mal de tête. Un ou deux semblaient avoir remarqué qu’Allison n’allait pas, puisque d’habitude elle aimait beaucoup parler à tout le monde, faire une petite conversation toujours avec un sourire. Mais tout ce bruit, ça n’aidait pas du tout…

Le seul moyen qu’elle avait trouvé : Aller dehors. Ce temps repoussait tout le monde, alors elle aurait la tranquillité qu’elle voulait. Elle se dirigea vers les grandes portes qui menaient dehors. Elle passa par quelques chemins, avant de se rendre au lac. Elle marchait lentement, pour ne pas avoir un plus gros mal de tête…

Elle arriva au lac après quelques secondes, et fit un long soupir. La brume mettait un air plus mystérieux au lac. Allison s’accota le dos sur un arbre, avant de glisser pour tomber assise par terre. Elle plia ses genoux et s’accota sur ceux-ci, les tenant avec ses mains. Elle regardait la beauté du lac, et semblait hypnotisée. Elle ferma les yeux quelques instants, essayant de faire partir ce mal de tête si intense. Elle se passa une main dans le visage, prenant une grande respiration. Elle réouvrit les yeux après cinq longues minutes de mal intense, regardant d’un air fatigué le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Sam 13 Sep - 6:29

Le regard vide, pencher a la fenetre de sa tour il pouvait apercevoir les nuages approcher depuis deja la matiner, il n'avait pas descendu de la journée n'etend toujours pas habitué au fonctionement de l'école alors il voulait quitter sa tour le moin possible jusqu'a ce qu'il s'abittu. Voyant que beaucoup d'éleves entrait a la vue des nuages et du brouillard qui s'y melait Ryuzaki decida de faire un tour dehor. Laissant celui-ci marcher de son pas lent jusqu'au bas de sa tour il traversa les couloirs jusqu'a atteindre la porte principal, s'immobilisant devant il eu un leguer sourire tout en repencant a sa premiere journée d'école et sa premiere pencer au vue de ses portes, autend exiter que effrayer Ryu avait eu tout un parcour scolaire qui pouvait être assez inquetant puisque tout personne qui devrait porter accusation ou suspection sur quelqu'un dans Poudlart aujourd'hui cela tomberait surement sur le descendant de Salazard Serpentard, un éleve etrange qui a heriter de son talent de parler au serpent.

Finalement il traversa les portes, penetrant dans le brouillard epaix, nue pied comme a son habitude il continua sa marche en direction de tout droit devant lui, il ne savait pas vraiment ou il allait en faite mais c'était ou il pencait pouvoir trouver la paix. Finissant son chemin devant un lac il le regarda, laissant son regard se refleter dans l'eau. Fesant un faible sourire a sa propre vue il décida de grimper dans un arbre pour ensuite s'accoter et regarder les alentours et porter une particulière attention a la foret interdite.

Il fut subitement interrompu dans ses pencers par un bruit, il se tourna laissant a sa vue une jeune femme assise sur le sol et celle-ci semblait pas trop dans son assiette, il resta immobil a l'observer pour finalement dire de sa voix mysterieuse et douce:

-Tu ne trouve pas que le temps n'ai pas três bon pour sortir dehor?

Ryuzaki la regardait avec ces petits yeux curieux et toujours d'un aire severe et malicieux.

Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Dim 14 Sep - 5:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/badguyssteven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Sam 13 Sep - 17:53

Allison avait finit par accoter sa tête sur l’arbre, regardant dans le vide. Son mal de tête ne semblait pas vouloir partir. Faisant un autre soupir, elle ferma les yeux quelques instants encore, avant d’entendre une voix. Elle réouvrit les yeux, et regarda un peu partout, essayant de trouver son interlocuteur. Elle finit par voir une silhouette dans un des arbres qui entourait le lac.

- Un temps qui fait fuir tout le monde… Sans doute. J’avais besoin d’être seule. Répondit-elle, d’une voix faible.

Forçant un peu ses yeux, elle essaya de savoir qui était cette mystérieuse personne. Elle l’avait déjà vu quelque-part, mais ça ne lui revenait pas. Faisait-il partie du personnel de Poudlard ? Ce devait être là qu’elle l’avait vu. Il avait l’air curieux. C’est alors, d’une petite voix faible elle rajouta :

- Qui est-tu ?

Elle inclina la tête un peu vers la gauche, regardant toujours cette personne.
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Sam 13 Sep - 18:04

Descend de l'arbre il marcha en direction de celle-ci pour ensuite s'agenouiller pret d'elle et dire:

-Ryuzaki Hanasaki et vous êtes Allison Dawn, ravit de vous rencontrez !

Dison que Ryuzaki etait quelque peut fouineur et il avait lut les dossier de presque tout les membres du personnel, il n'a que sa a faire de tout facon puisque ces courts ne sont pas trop forcant, il pourrait dire du n'importe quoi a ses eleves et ils le croirait, il n'ai meme pas astronome ou devin mais il connait tout sur la lecture des signes et tout alors pourquoi il ne pourrait pas enseigner la matiere ?!

Finalement il repris la parole et murmura:

-vous n'être pas tres en forme a ce que je voit, vous avez quoi ?

Curieux comme tout il se demandait se qu'un professeur pouvait faire ici, cela etait meme suspect puisque Ryuzaki est sur qu'il a un mangemort parmis les professeurs, il a quand même 20 % de probabiliter que sa sois le cas et avec 1% ryu ne lache pas l'afaire alors avec autend de pourcentage il ne prend pas de risque. Travaillant a son compte et non pour l'ordre du Phenix il doit etre encore plus suspect que tout les autres membres du personnel etant lui meme la personne a laquel il a le plus de probaliter et de ressemblence a un mangemort.

Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Dim 14 Sep - 5:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Sam 13 Sep - 18:53

Elle le regarda descendre de l’arbre pour venir près d’elle. Ce jeune homme l’intriguait un peu. Il lui dit soudain son nom.. Ryuzaki… ? Ah oui, le nouveau professeur d’Astronomie. Elle eut les yeux grand ouverts quand il avait dit le reste de sa phrase. Il savait son nom… ? Mais comment avait-il fait ?

-Comment vous savez ça ?
Demanda-t-elle, après un court silence.

Beaucoup de questions lui vinrent en tête, mais elle s’arrêta de penser après un moment, tout ça lui donnait un mal de tête deux fois plus douloureux. Elle se mit une main sur son front. C’était insupportable. Elle aurait aimé que cette journée se finisse plus vite. Elle l’entendit ensuite lui demander ce qui n’allait pas.

-J’ai une migraine… Et je ne peux pas endurer tous les bruits qu’il y a dans le château… Elle fit un soupir avant de continuer. C’est rare que ça me le fasse, mais quand j’en ai une, c’est insupportable.

Elle regarda le lac quelques instants. Les beautés que la nature pouvait donner.. C’était incroyable. Elle se remémorait les nombreuses fois qu’elle était venue ici à la recherche de calme, quand elle était étudiante à Poudlard. Cette grande école était définitivement pleine de surprises. Puis une question lui vint en tête.

-Et vous, que faites-vous dehors ?
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Sam 13 Sep - 19:32

Ryuzaki n'allait totu de meme pas lui dire la veriter, J'ai tout simplement fouiller dans les dossiers de tout les professeurs, cela est tout a fait normal non ?! Biens ur qu'il nallait pas dire cela. Il lui sourit et dit avec un sourire cocuin dans le sens joueur au levre:

-Je suis Astronome ne l'oublier pas puisque je suis le professeur d'astronomie !

Il venait d'y pencer a la seconde ou il l'avait dit, elle ne pouvait pas vraimetn s'avoir qu'il n'etait pas un "astronome" de renomer.Finalement il sortit une pomade d'e son enorme manteaux gris puis il lui tendu et dit:

-Allison tu n'a qu'a te mettre cela sur le front et tu devrait aller mieux a moins que la migraine sois provocuer par un sortilege puiisque l'ah il faudrais que je recherche dans mes bouqins une potion ou un sortilege superieur a la pomade, elle a une anture regeneratrice des tissus de la peau cela devrait vous aider et tu peut la garder j'en est d'autre, une de mes petites inventions par si et par l'ah !

Il finis par s'assir a coter de la charmante demoiselle puis il la regarda, elle semblait vraiment dans un pietre etat, une migraine causer autend de mal, elle devait avoir un passer sur cela ou elle ne les supportes juste pas, cela dit une enquete sur le sujet ne peut faire de tord a personne.

La raison de ma venue ici dans cet brume et bien pour la simpel raison que j'adore tout ce qui est sinistre je me snet mieux et comme cela je suis plus seul dans un monde different mais je suis le monde dans des univers different, etrange mais lorsqu'ont y pence bien reel.

-Tout simplement par le jsute fait que dans ses temperatures il y a des fleurs qui sorte de leurs graine, la temperature est assez humide d'apres moi mais j'en est pas trouver alors j'ai decider de faire une pause et le lac est magnifique malgr. le brouillard tu ne trouve pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Sam 13 Sep - 20:36

Le jeune homme lui répondit comme il le savait à cause qu’il était Astronome. Allison fit un petit sourire en coin, pas certaine de le croire, mais elle le laissa passer. Elle n’était pas si naïve.

-Bon, si vous le dites, alors.. Dit-elle, roulant les yeux.

Elle le regarda sortir une pommade de son manteau. Elle était curieuse, et regarda cette chose qu’il avait dans ses mains avec un certain intérêt. Une pommade contre les migraines ? Devait-elle lui faire confiance ? Elle n’en était pas si certaine. Elle ne le connaissait pas, et on savait jamais. Quelqu’un pouvait rôder dans le château à la recherche de cibles.. Et qu’est-ce qui lui disait que ce ne pouvait pas être lui ?

-Non, merci quand même. C’est gentil de votre part, mais… Ça va finir par passer, je crois bien. J’ai juste besoin d’un peu de repos et de calme.

Elle regarda alors le lac, et du coin de l’œil elle remarqua qu’il s’était assis à ses côtés. Elle tourna la tête pour le regarder. Elle lui fit un sourire plus ou moins forcé, avant de retourner son regard complètement sur le lac. Elle l’écoutait parler quand même, bien entendu. Elle n’était pas du genre à ignorer quelqu’un.

- Oui, le lac est magnifique avec la brume. J’adore ce genre de temps maussade. Ça me relaxe.
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 0:51

Ryuzaki remarcua la doute et la méfiance de celle-ci, cela ne fesait que l'amuser en faite puisque tout sa vie le modne a douté de lui et ils n'ont jamais fait confience en lui alors le fait que quelqu'un agisse de la sorte est maintenant qu'un jeux pour lui, s'amusant a mettre de plus en plus de tout en la personne mais après tout il s'attire des ennuis de la sorte mais un risuqe a prendre pour un peut de plaisir. Laissant sa tête pencehr legerement sur le coter il lui refit un magnifique sourire tout en rengant la pomade dans sa poche.

-Vous n'avez pas confience en mes capacités d'inventeur Allisson ?!

Il gardait toujours le meme visage serrein et se petit ton de voix mysterieux, personne ne pouvait remarcuer ou bien se rendre compte du moindre fait qu'il sois gentil, mauvais ou bien en colère ou triste et heureux puisqu'il avait toujours les memes expressions facial et d'agissement ainsi que son ton de voix et sa manière de parler, rien ne pouvait percer sa carapace puisque cela se voyait qu'elle ne le trouvait pas tres net alors il fesait comme si rien n'etait.

Il bailla legerement, il setira un peut tout en laissant l'une de ses mains se glisser dans l'une de ses poches et prendre quelque chose dans sa main, laissant apercevoir uen legere manipulation mais il fit cela du coter d'ou elle n'etait pas donc elle ne pouvait qu'apercevoir cela seulement si elle prenait la peine de le regarder minitueusement. L'autre main elle se posa sur son propre genou laissant Ryu laisser le souffle du vent frais s'apeser sur son visage, il finit par se tourner vers celle-ci et murmurer:

-Alors vos cours d'histoire de la magie ne sont pas trop difficil j'espere parce que personnelement le sujet me passione, surtout les espaces au sujet de Salazard Serpentard Ainsi qu'au sujet de Thom Jedusor puisque lorsqu'il regna pendant des annes de terreur se fut une periode assez dure mais a la fois forte interessante puisque grace a cela nous sommes beaucoup plus avancer magiquement, tu ne trouve pas ?

Laissant un petit silence assez tendu se placer il fit mine de rien et il repris la parole et continua de murmurer pour le simple fait que le sujet netait pas tres adecoit:

-Personnelement je trouve que Thom est un sorcier particulier fort interessant, il a des idealiste a lui fort etrange mais j'aimerais bien le rencontrer, je sais pas pour vous Allison mais l'un de mes souhaits est de le rencontré...

Il lui fit un autre de ses sourires, oui le sujet etait fort etrange mais il avait pris se sujet pour une seule et unique raison, voir la reaction de sa collegue voir comment se sujet etait pour elle puisque les propos de Ryuzaki sont autend bizzard, anormal ainsi que suspect mais pour cela il n'avait pas menti il voulait bien rencontrer Thom Jedusor mieux connu sous le nom de Lord Voldemort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 1:07

Allison le regarda du coin de l’œil. Ses cours étaient quand même biens, les élèves l’écoutaient et ne faisaient pas qu’à leurs têtes cette année. Certains semblaient même apprécier son cours, ce qui la rendait heureuse.

- Mes cours sont assez amusant, pour tout dire… Elle bloqua au reste de la question de l’ancien Serpentard.

Il parlait de Lord Voldemort comme si ne rien était, ce qui lui faisait un peu peur, d’ailleurs. Pourquoi parlait-il de lui, tout subitement comme ça ? C’était étrange, peut-être même un peu trop. Ce pourrait-il que ce jeune homme soit un Mangemort ? On ne savait jamais, et il fallait mieux rester sur ses gardes.

Allison trouvait ce jeune homme bien étrange, mais en levoyant parler de la sorte, elle ne prennerait surement pas une de ses pommades ! Mieux vaut prévenir que guérir, non ?

Elle s’accota encore une fois la tête sur l’arbre, fermant ses yeux avant de se mettre à penser. Avec toute cette histoire, elle avait presque oublié sa migraine ! Mais la douleur était trop intense pour oublier.
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 1:18

Allison ne pris pa la peine de repondre a sa question a voir elle etait tres troubler, meme peut etre un peut trop. Cela voulait dire deux choses, la premier etait qu'elle etait totalement perturber par Ryuzaki et quelle ne savait pas comment reagir ainsi que le fait quelle doutait de plus en plus de son coter, penchant de plus en plus vers le camp du mal mais lautre choix est qu'elle est une mangemort ou tout simplement une espion ou encore une partizante secrete de Thom et qu'elle est troubelr par la revelation de Ryu etant peut etre lui meme un membre de lordre du penix ou bien encore juste un fou qui veut l'affronter se qui etait carrement cela, oui Ryu a de l'ambition et il voudrait bien affronter le seigneur des tenebres puisqu'il est lui meme un grand partizan du bien mais a la fois il n'ai pas contre tout les idealistes des mages noir qu'il y a eu au courant de leurs mondes. il a un respect pour Salazard.

Regardant Allison il se tourna un peut plus vers elle, celle-ci pouvait voir sa maind ans la poche, une grande poche et a l'interieur sa bougeait de plus en plus. Il lui sourit puis il dit avec un regard un peut plsu neutre qu'a l'habitude voulant mettre un peut de pression a celle-ci:

-Tu ne m'a pas repondu non? je ne veut que ton simple avis sur le sujet fait pas comme si tu ne serait pas qui est Thom Jedusor ou bien Salazart serpentard, celui qui a crée la maison serpentard ainsi que controler un basilic....

Le regard assez curieux et neutre a la fois il semblais legerement interesser sur lopinion de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 5:07

Allison ne faisait pas l’ignorante, elle essayait simplement d’éviter le sujet. Celui-ci lui faisait peur, et elle n’aimait pas du tout parler de Voldemort. Salazard Serpentard, c’était autres choses, bien évidemment. Elle devait parler de lui à maintes reprises dans ses cours d’histoire de la magie, surtout sur le chapitre de Poudlard et tout le reste qui lui était relié.

Son mal de tête continuait de s’acharner sur elle. C’était trop intense, mais elle savait comment le dissiper. Avec le calme et la tranquillité, ça pouvait facilement partir.

Elle ne portait presque plus attention au jeune homme, essayant d’oublier ces questions qu‘il lui avait demandé. C’était trop … Étrange. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait des questions si bizarres. Allison ouvrit un œil pour le regarder.

- Je sais très bien qui ils sont, je suis prof d’Histoire de la magie, rappelle-toi … Et pourquoi tu me poses des questions si étranges ? Demanda-t-elle, après avoir refermé les yeux, pour pouvoir faire partir sa migraine.
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 5:41

Ryuzaki trouva que pour un professeur qu'elle netait pas vraiment patiente et en plus la reponce qu'elle lui donna fut demem tres desevante surtout pour un professeur d'histoire. A voire elle semblait vouloir ignorer le sujet, peut etre etait-ce une maniere de faire comprendre a Ryuzaki que le domaine le surpassait, qui pouvait bien savoir la repocne appart elle-meme. Il sortit la main de sa poche, une vipere enroulait son bras droit, il caressa la tete de la vipere avec sa main gauche puis il dit en s'adressant a la Vipere:

-Fache toi pas Kira, elle ne veut juste pas en parler....

KIra siffla quelque chose que Allison ne put comprendre, Il mis son serpent autour de son coup, maintenant lorsqu'il parlait fourchelang il ne sen rendait pas compte alors il n'y porta pas trop attention, le seul mot qu'Allison aurait pu comprendre fut Kira, le nom de la Vipere. Il regarda Le professeur puis il dit:

-Je te presente Kira, une amie a moi, tu ne trouve pas qu les serpents sont des creatures mafois impressionante, je comprend pourquoi Salazard et Thom les apprecis ils sont si different de nous mais a la fois tellement pareil, si je ne serais pas professeur d'astronomie je serait surement aller dans le domaine de professeur des soins au creature magique comme cela j'aurait put cotoyer d'autres races de serpent plus rare cela aurait ete superbe....

Il sourit a nouveau a Allison laissant son regard se porter dans les yeux de celle-ci, ne lachant pas son regard du sien. Finalement il dit sans quitter son regard:

-Derniere Question si cela ne vous derenge pas trop, je peut ?

Il avait dit cette petite voix avec uen voix forte inquetente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 16:46

Allison avait toujours les yeux fermés. Elle avait vraiment commencé à perdre patience… Mais il faisait exprès lui ou quoi ?! Elle était fatiguée, elle avait un super de gros mal de tête, et tout ce qu’elle voulait était se reposer ! Lui, il venait de tout gâcher, pour en plus lui parler d’un de ces sujets que personne ne veut vraiment parler. Elle pensa soudainement à autres choses, essayant d’ignorer la présence à ses côtés.

Et c’est là qu’elle l’entendit parler Fouchelang. Non mais … ! À qui parlait-il comme ça ? Elle ouvrit les yeux, pour remarquer… Une vipère ?! Fallait bien le dire, ce cauchemar était loin d’être fini… Allison n’avais jamais aimé les serpents. Pas qu’elle en avait une peur bleue, mais elle ne les portait simplement pas dans son cœur ces reptiles. Ryu commença alors son monologue sur les serpents…

- Non, je n’aime pas les serpents… Répondit-elle, tout simplement.

Et c’est là qu’il capta son regard. Un regard inquiétant, qui faisait vraiment peur. Elle pouvait essayer tant qu’elle voulait, mais elle ne pouvait détacher son regard du sien… Avait-elle peur ? Elle ne le savait pas, mais c’était étrange.. Il voulait lui demander une autre question. Allison se recula un peu, avant de répliquer :

- Euh… Ouais … Vas-y…
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 17:00

Ryuzaki continua de la fixer en silence pendant un long moment laissant Kira se promener le long de son bras pour aller entourer un peut le coup de son maitre, il sourit a allison pour ensuite changer son regard en un regard des plus franc ainsi un leguer soupson qui montrait que cela etait etrange mais surtout que cela allait etre quelque chose de pas tres blanc. Il ouvrit la bouche et il sortit ses simples mots avec un murmure casi effrayant:

-si je vous dit que je suis un mangemort que fait tu?

Il lla regarda avec un visage devenu neutre maintenant, comme cela elle ne pouvait savoir la reponce que part son intuission et ainsi pouvoir savoir son camp mais sa riposte elel reste possiblement agressive meme si elle est du bien ou du mal cela peut etre agressif pour le siple fait davoir sois ete un mangemort et bafouer leurs titres ou par mefiance dun mangemort possiblement dangereux. glissa sa main gauche dans sa poche et il enpoigna sa baguette mais il ne la sortit pas, restant ainsi pret a quoi que se sois, oui ryu est gaucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 21:58

Allison ne pouvait pas détacher ses yeux des siens. Elle en était presque hypnotisée, immobilisée par une peur étrange. DE la manière qu'il la regardait.. C'était si effrayant. Elle commençait à avoir de plus en plus peur. Son regard changea de la peur à l'inquiétude. mais qu'est-ce qui lui voulait à la fin ? Si il voulait lui faire peur, eh bien son plan avait totalement fonctionné ! Déjà qu'il n'avait pas l'air très sympa, il fallait qu'il en rajoute avec le regard qu'il lui donnait! Non mais... ! Et il lui dit une phrase, une phrase qui la figea sur place. Les yeux grand ouverts, elle le regarda. Il venait de lui glacer le sang !

- Qu'est-ce que tu me veux ?! Cria-t-elle, ce qui lui donna un plus grand mal de tête. Elle ferma les yeux avant de mettre une main sur son front.

Elle ouvrit les yeux presque aussi vite qu'elle les avait fermés. Elle le regardait toujours de la même manière, elle avait peur. Elle mit sa main dans une poche de son manteau, cherchant désespérément sa baguette...
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 23:02

Ryuzaki pris la main de celle-ci, celle qui tentait de prendre la baguette qu'elle avait dans sa poche, il la retira doucement restant doux comme tout et il la regarda toujours dans les yeux et murmura:

-vous n'avez toujours pas repondu a ma question Allison vous savez que sais tres impoli non et votre migraine ne s'ameliore pas a votre place je prendrais de ma pommade elle est bonen tu sais !?

Il entra sa main dans la poche de celle-ci pour ensuite prendre sa baguette,il la regarda puis il lexamina un peut pour ensuite lui redonner et la mettre dans sa main droite et ensuite il se leva sortant a son tour sa baguette mais il se dirigea vers le lac ou il alla y tremper un doigt, l'eau etait elle glacial, se retournant vers celle-ci il repris la parole:

-Si vous voulez l'utiliser contre moi allez y je ne vous retiendrais pas...

En faite Ryuzaki lui meme etait troubler, il ne pouvait pas savoir le camp de celle ci ses reactions etait trop similaire des deux camps il fallait quil en sois totalement sur, elle etait la premiere a subir son interogatoire qui lui semble marcher. Il compte faire cela a tout les professeur sur qui il ne sera pas sur de leurs directions ainsi qu'a des eleves il en a surement d'entre eux qui sont des futurs mangemort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 23:16

Allison le regardait toujours, et tremblait de plus en plus quand il prit sa main pour l'enlever de sa poche. Il la regardait toujours avec le même air de 'tueur'. Elle était totalement apeurée. Pourquoi lui faisait-il ça ?Allait-il l'attaquer ? Ensuite, il lui fit la moral, lui disant qu'elle n'avait pas répondue à sa question. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Elle avait peur, elle était presque incapable de parler.

Il avait carrément entré sa main dans sa poche pour aller lui donner sa baguette! Mais il avait vraiment un problème lui ! Allison tremblait de plus en plus, elle avait si peur... Elle serra sa baguette, mais ne l'utilisait pas, et ne la pointa pas sur Ryu. Elle faisait simplement que reculer. La peur prenait place dans son ventre. Elle ne savait pas quoi faire d'autre que de retourner au château. Les deux étaient seuls dehors, ce n'était pas un endroit sure. Surtout pas avec lui...
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 23:24

Ryuzaki etait dos a celle-ci mais il savait qu'elle reculait, elle partait en direction du chateau et elle tremblais plsu que d'autre chose et la chose qu'il doutait le plus c'etait le fait qu'elle allait parler de cela sois a Remus ou a Minervas, il etait au courant des risques alors il ne fit que se tourner de bord la regardant partir de son petit pas lent. il decida de l'acompagner, marchant en direction de celle-ci lentement comme dans le sfillms d'horreur, le mechant ratrape toujours sa victimew qu'en marchant. Puis il dit:

-Voyon attend nous, ont te mangera pas n'est-ce pas Kira?

Le serpent siffla laissant percevoir une reponce de sa part, le sourire de Ryuzaki ne montrait que la satisfaction du fait qu'elle n'etait pas une magemort mais il nallait pas lui raconter tout cela, il restait toutefois une probabiliter de 1% de chance quelle sois une mangemort et il ne voulait prendre le risque, peut etre bluffait t'elle...

Celui-ci arreta de marhcer getant un regard a la fosi inquetant et confu vers Allison puis il recommenca a marcher, ses doutes venait de remonter a 30 % . Finalement il repris la parole et dit etant enfin rendu face a face avec celle-ci:

-Allison vous pouvez me repondre non ? que ferier vous ?

un sourire aussi suspect que d'autre chose se laissa percevoir sur les levres de Ryuzaki. Se plasant entre elle et le chateau il attendit sa reponce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 23:44

Elle recula un peu plus rapidement ne le voyant se rapprocher. Elle en avait de plus en plus peur. Le regard qui lui donnait ne faisait que la terroriser de plus en plus.. Elle l'entendit dire qu'il ne la mangerait pas, et le serpent avait répondu à son maître. Elle reculait de plus en plus, Elle vit qu'il faisait un sourire de satisfaction. Sans savoir pourquoi, tout ça l'effrayait de plus en plus. mais il put la rattraper, se posant directement devant elle. Elle arrêta subitement de marcher. Il lui redemanda la même question. Allison ne pouvait pas répondre.. Elle avait trop peur. Mais si elle serait face à un mangemort, elle aurait surement la même réaction que maintenant.

- Euh... Euh.... .... Fut sa seule réponse.

Elle le perdit des yeux quelques instants, avant de lui foncer dedans. Il était derrière elle. Elle se retourna subitement vers lui, avec le même air au visage. Mais qu'est-ce qui lui voulait à la fin !? Pourquoi il lui faisait ça ? Il était si bizarre ce nouveau professeur... Était-il un mangemort ? Elle avait un gros doute là dessus..
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Dim 14 Sep - 23:56

Ryuzaki trouvait cela de plus en plus ridicule a voir Poudlart n'Avait plus les professeurs qu'ils avaient dans le temps. Il se contenta de sourire puis repeter se qu'elle venait de dire:

- Euh... Euh.... .... ???

Sois elle etait vraiment terrifier ou elle etait un mangemort qui cachait bien son jeux, des deux coter elle est assez convainquante mais pas assez pour que RYu tranche son partit. Il savanca puis il mis sa main qui tenait pas la baguette sur son epaule pour ensuite sapprocher jusqua son oreil et lui murmurer:

-n'ayez pas peur Allison je ne vous ferais aucunement du mal a se que je voit vous etes tellement terrifier que vous en perder tout vos capaciter, imaginer se qu'une attaque de mangemort a Poudalrt vous causerait ? pauvre petite vous serier deja morte non ?

Il se decolla doucement ayant maintenant quelques centimetre entre eux, environnt 50 centimetre, il la regarda curieux laissant un petit sourire se faire et il se demanda comment allait t'elle faire pour survivre a se tromatisme si cela etait un vrai traumatisme.

-ALors euh... Allison a votre place je me calmerais et je ferais sois deux choses, la premiere est de tout simplement entrer a Poudlart et garder cela pour vous, la deuxieme est de partir a Poudlart et en parler a quelqun, la troisieme est de rester pour discuter, la quatrieme est de rester et combattre et la quatrieme est de partir mais risquer de recevoir un sortilege dans le dos...

Tout ses informations avait comme but de melenger Allison, oui Ryuzaki est un vrai manipulateur, un vrai geni de l'esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Lun 15 Sep - 0:07

Son mal de tête la brisait de tous ses moyens, D'habitude, elle n'aurait pas été terrorisée de la sorte, elle aurait sorti sa baguette, et l'aurait attaqué assez vite fait. Ou c'était peut-être le fait qu'il la regardait de cette manière qui lui faisait perdre l'esprit. Dans les deux cas, elle aurait pu combattre d'habitude. Mais bon..

Elle sursauta quand il mit sa main sur son épaule, et fut encore plus surprise en le voyant murmurer à son oreille. Là, elle l'avait complètement oubliée son mal de tête. Elle prit une grande respiration, avant de reprendre tranquillement ses esprits. Lorsqu'il la regarda encore, son visage avait changé de apeurée à un air fâché, tout au plus méfiant. Elle pointa sa baguette vers lui.

- Si tu serais un mangemort, je t'aurais attaqué depuis longtemps... Lança-t-elle, sur un ton de défi. La brume cachait le château, et il y avait personne autour. Un drame était vite arrivé...

Elle avait complètement reprit ses esprits, et c'était le cas de le dire. Son mal de tête la faisait presque plus souffrir, puisqu'elle l'avait oublié depuis un moment.

- Maintenant, Rajouta-t-elle, C'est ton tour de me répondre... Elle lui fit un sourire défieur. Est-tu un mangemort ?
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Lun 15 Sep - 0:16

Ryuzaki sourit, elle semblait beaucoup plus motiver qu'au depart et son mal de tete lui partit. un sourire au levre il la laisser parler, maintenant la baguette pointer sur lui. Il ne ragis pas restant froid a chacunes de ses remarcues puis lorsqu'elle eux cracher tout son vennin il ria et il dit presque en se moquant de celle-ci:

-Voyon.... Tu vien de dire que si jetait un mangemort je serait deja mort et l'ah tu me demande si j'en suis un....

Il la regarda dans les yeux affichant un regard solide et dure:

-La moindre chose que tu craint sais le fait que j'en sois un ou pas comme parce que si tu est un mangemort tu pourrait abbatre l'un de tes collgues a qui tu ne connaiterais pas l'identiter pour cuase les masque et si tu est un professeur tu te demande si j'en suis un et cela serait une erreur qui pourrait causer ton renvoi de Poudlart et de tout autre facon pour enseigner mais la vrai question est plutot....

Il garda un moment de silence puis il dit le sourire au levre:

-Que fera tu?!

Oui Ryuzaki venait de lui donner un defis au moment meme ou il avait dit cela, la baguette elle pret a agir il ne quitta pas son regard. Ryuzaki en faite n,a pas trop peur de grand monde puisqu'il se considere ausis puissant qu'un membre de l'ordre du phenix, peut etre de larrogance mais sais ce quil pence et en plus il ce dit plus inteligent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Lun 15 Sep - 0:30

Elle lui fit un sourire moqueur.

- J'ai jamais dit que tu serais mort...

La baguette toujours pointé sur celui-ci, son regard changea de moqueur à amusé. Elle avait vu son jeu. Il essayait de la manipuler. Toutes ces questions étaient des pièges, il fallait qu'elle se méfie. Il la regarda du même air que tout à l'heure, mais elle n'eut pas peur cette fois-ci. Elle ne fit que le regarder avec un air plus défieur. Il essayait de la défier, de savoir ce qu'elle ferait. Et d'un ton doux et bas, elle rajouta :

- Et si je retournais simplement à Poudlard... Lança-t-elle, avec un sourire, que ferais-tu ? Tu essayerais de me tuer, ou tu ne ferais comme si rien n'était ?

Elle le regardait droit dans les yeux, imitant un peu le regard qu'il lui faisait.
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Lun 15 Sep - 0:42

Elle venait de comprendre comment il fonctionait, maintenant cela allait jouer usr le mental et apres peut etre sur le combat mais pour le moment Ryuzaki allait jouer dans son jeux et faire assemblant de se faire avoir par celle-ci lui liassant limpression de prendre le dessus mais cela ne sera qune illusion quelle ne pourra que se rendre compte quau moment ou cela sera trop tard. laissant apparaitre un visage confu il repecna se disant quelle avait bien raison, elle avait dit attaquer et non mort mais cela reviendrais au meme. il resta immobil un long moment puis il dit avec une voix legerement confuse:

-Eh... a toi de voir, a toi de prendre le risque Allison , cela reste ton choix personnel, tu n'a qua faire ce que ton coeur te dicte....

Parraitre confu et faible, cela etait toutefois quelque chose dassez difficil a faire pour ryuzaki, il chuchota quelques mots a Kira et celle ci glissa le long de sa jambe pour ensuite disparaitre dans la brume, un sourire au levre il regarda le professeur face a lui, prete a se battre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   Lun 15 Sep - 2:40

Allison fut surprise en le voyant changer subitement son comportement. Faisait-il seulement que bluffer, ou il était vraiment confus ? Elle ne pouvait le dire, mais elle n'entra pas dans ce jeu là. Elle ne fit qu'afficher un air confus elle aussi. Elle inclina sa tête vers la gauche, le regardant toujours du même air. elle le regarda chuchoter à son serpent, qui avait finit par disparaître dans la brume. Était-ce un plan ? Ou une quelconque ruse ? Elle ne pouvait pas savoir, elle fit donc que sourire. L'important était de ne pas se faire déconcentrer par ce fou.

- Est-tu vraiment un professeur, commença-t-elle, Ou tu est un espion de Tu-Sais-Qui ?

Dans toutes ces situations, elle n'allait pas lui tourner le dos et avoir le risque de se faire faire mal, ou se faire tuer. Elle se demandait où cette vipère pouvait être passé.. Elle ne portait pas les serpents dans son cœur.. Ces animaux la répugnait. Elle vérifiait un peu partout pour faire sur que cet animal n'allait pas lui sauter dessus..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquillité [PV:Ryu]   

Tranquillité [PV:Ryu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant