AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Artémus Volkovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémus Volkovitch
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité
Age du personnage: 38 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Artémus Volkovitch   Ven 12 Sep - 21:06

Prénom: Sébastien
Comment avez vous découvert le forum: J'ai découvert ce forum en cherchant un peu sur le net.
---------
Nom:

Volkovitch

Prénom:

Artémus

Age du personnage:

Environ 38 ans

Origines:

Sang - Mêlé

Ancienne maison:

La première maison que le Choixpeau lui avait attribué c'était Serpentard, mais il a changé d'avis et il l'envoya dans la maison de Gryffondor.

Histoire:

Nous avons que très peu d’informations sur ce mystérieux sorcier. Artémus est née dans un hopital a Londre. Son père ( Baltius Volkovitch) était Sorcier et sa Mère (Lara Bridge) était Moldu donc cela fait de lui un Sorcier de Sang – Mêlé. Sa Mère ignorait totalement que son père était sorcier. Donc, il voulait lui dire mais a chaque tentative il échoua. Mais un bon jour, il revenait de travailler au bureau du Ministère car en effet le père d’Artémus était Auror. Alors, il alla dans la cuisine et lui dit tout. Elle sembla compréhensible et elle ne dit rien. La soirée même le père d’Artémus se réveilla en sursaut et il vu que sa femme n’était plus au lit. Il regarda sur sa petite table de chevet et il vu une petite lettre qui s’adressa a lui. Il l’ouvrit et il se mit a lire d’une voie haute et ferme;

Pourquoi ma tu mentit tout ce temps? Cela prouve que maintenant je ne peux plus te faire confiance…Je te laisse Artémus notre fils occupe toi bien de lui. Je te laisse, Adieux….

Il se réveilla encore en sursaut, mais il vu sa femme a coter de lui. Il avait rêvé bien entendu mais quelque chose le rendait fou, quelque chose lui entrait dans la tête. Il pris sa baguette et tua volontairement sa femme qui était endormie. Il utilisa le sort d’ Avada Kedavra pour tuer sa femme. La panique le hantait, il avait utiliser un sort impardonnable a la femme qu’il aimait? Il quitta a l’instant la maison laissant le corps dans le lit. Il quitta le poste d’Auror et pendant un moment personne ne le vue jusqua ce qu’il a été retrouvé par le ministère. Il avait été arrêté pour meurtre, utilisation de sorts impardonnables et il avait été soupçonné d’être MangeMort….Son fils Artémus avait été envoyé dans un orphelinat et a l’âge de onze il reçu une lettre de Poudlard. Son père resta enfermé a Azkaban pendant 2 ans et il ce suicida peu de temps après, car il appris que Voldemort avait perdu tout ses pouvoirs. Donc, Artémus a fait sa scolarité a Poudlard, un jeune sorcier très doué mais très seul. Un ans après qu’il fini ses études a Poudlard il entra dans L’Ordre Du Phénix. Il était un membre très fidèle a son poste que Dumbledore aimait beaucoup. Ainsi, Artémus Volkovitch commença a se faire des amis et a être connu de nombreux sorciers. Son passé lui est inconnu et il ne voulait pas le savoir car un pressentiment lui disait que c’était passablement sombre…..

Caractère:

Le caractère de cet homme est parfaitement mystérieux. Il ne parle pas beaucoup aux individus étrangers et ce, même avec les plus intimes de ses amis. Cependant, il peut se montrer très violent, il a un caractère de fer. Ce que je veux dire par Fer c’est qu’il a un esprit inpénétrable, il est très dur de l’influencer. Le plus gros défaut d’Artémus je crois, c’est qu’il est très très têtu. Il veut faire qu’a sa tête, il veut toujours faire comme bon lui semble et travail souvent seul. Cela le mène souvent dans de gros problèmes mais il finit toujours par le régler encore une fois en solitaire…Malgré ce gros défaut, Artémus peut se révéler amical et très généreux. Cela est une autre facette caché de ce sorcier. Durant son passé très sombre, Artémus a su reconnaître les sorciers dangereux ou personnes voulant du mal de ses amis. Quand cela arrive il se méfie et ce met tout le temps sur ses gardes…..

Physique:

Artémus n’est pas vu de tout les sorciers beaucoup ne le connaît pas. Il porte toujours sa grande cape noir sur lui cachant presque la totalité de son visage. Il est vêtu pauvrement, il ressemble de proche a un MangeMort….Il a un regard méfiant et son visage est quelque peu cicatrisé après les nombreuses batailles qu’il eut. Il mesure pas très loin de 1m 85cm. Au niveau du corp il est assé corpulent, il a des cheveux longs d’un noir assé mat. Il porte des gants avec des petits trous au bout pour y laisser sortir ses doigts…..

Capacités spéciales:

Artémus a une capacité spécial, il est très bon Occlument et Legiliment et il est apte a jeté des sorts sans sa baguette magique, mais cela demande beaucoup de forces mentales pour y parvenir...

Affiliations:

Membre de l'Ordre du Phénix

Patronus:

Un oiseau Phénix mais cependant l'oiseau se révéla d'un noir pur...

Profession:

Artémus na pas de profession en particulier, il rôde dans la fôret interdite et protège les élèves de Poudlard de toute éventualité d'attaques. Il traque les MangeMorts et esseye de tout les éliminer. Albus Dumbledore l'utilise toujours pour de nombreuses missions dangereuses...

Partie RPG:

Cela faisait longtemps qu'Artémus voulait faire quelque chose de sa peau. Il avait fini ses années d'études a Poudlard et cela faisait environ 10 ans qu'il rôdait en n'en plus finir. Il se rappela avoir enttendu un groupe de personne qui s'apellait l'Ordre du Phénix. Il pensait que c'était le meilleur moyen pour qu'il puisse retrouvé ces MangeMorts de paquotilles et donné son savoir et sa précieuse aide aux personnes qui en n'avaient besoins. Donc, un bon jour il transplana devant le 12 square, Grimmaurd le quartier général de l'Ordre du Phénix et a la fois la maison de Sirius Black le parrain Animagus de Potter. Il entra lentement et referma la porte derrière lui. Tout avait l'air très calme ici, soudain une voie perça le silence et se faisait enttendre de l'autre côté d'une porte a l'aspect répugnate et d'une ancienneté extrême.Artémus s'approcha de cette porte et cogna par la suite. De l'autre côté un homme ouvrit la porte, c'était Rémus Lupin il le connaissait déja.

- Bonjour Artémus, aller entrez donc! s'exclama t-il
- Merci Rémus, content de te revoir en ce temps si sombre.

Artémus entra dans la salle et jeta un regard partout vers les membres qui étaient assient a une grande table. Il put y voir Maugrey Fol-oeil, Sirius Black, Albus et Hagrid était la aussi. Albus Dumbledore lui faisait signe de main de s'assoir et Artémus s'assit et reprit la parole.

- Désolé de vous dérangez...mais je voudrais intégrer l'Ordre....Demanda t-il d'une voiesolide et ferme. Il reprit
- Albus m'avais invité aujourd'hui pour vous en faire part...

Les membres le regardaient, tous d'un air réjouit.

- Bien-sûr, quel bonne idée!

Tous avaient l'air de bien accepté la proposition d'Artémus. Après qu'Artémus eut rejoind les troupes de l'Ordre tous commencèrent par des idées pour traqué les MangeMorts et leurs maître vénéré....Lord VoldeMort...

C'est a peu près ca! mdrr

Merci encore!!

Dernière édition par Artémus Volkovitch le Lun 15 Sep - 5:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hanasaki
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 27 ans

MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Ven 12 Sep - 21:10

Bienvenue, je te semble bien noir pour etre dans l'ordre du phenix toi :P

Esperont se rencontré durant le rp
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/badguyssteven
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38

MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Ven 12 Sep - 21:17

Bienvenue à toi,

amuse toi bien parmi nous !!

Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Ven 12 Sep - 21:52

Bienvenue parmi nous!

Alors belle fiche, enfin j'aime bien le personnage.

Juste une chose avant de pouvoir rp (à part la répartition par le Choixpeau) c'est de réserver ton avatar. Celui que tu as mis n'est pas acceptable: il en faut un pour lequel on puisse reconnaître le visage et tu n'as pas le droit aux personnages de dessins animés ni de mangas (attention aux avatars déjà réservés aussi)

Voilà! Bon courage et bon rp parmi nous

Paul Verlaine
Le choixpeau
Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008

MessageSujet: Re: Artémus Volkovitch   Ven 12 Sep - 21:55

Hum ... oui

Je me rappelle de ton cas