AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En vadrouille [PV Fabian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Edens
Serdaigle
Serdaigle

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: En vadrouille [PV Fabian]   Dim 7 Sep - 19:37

Par ce début d'après-midi de Septembre, Victoire, après avoir pris son déjeuner dans la Grande Salle en compagnie de quelque uns de ses camarades, avait décidé d'aller se promener dans le parc de Poudlard.

Elle était donc tout d'abord remontée dans son dortoir pour s'habiller avec des vêtements un peu plus chaud que son uniforme d'école et était ensuite partie en direction du parc de Poudlard.

Une fois les portes de chêne du hall d'entrée franchit, Victoire respira un grand bol d'air frais tout en se souvenant de se première semaine à Poudlad.

Celle-ci avait été riche en rebondissement. Elle avait d'abord fait la connaissance de Myke et de Luna, qui étaient vraiment très sympa et elle avait déjà eu plusieurs cours comme l'Histoire de la magie, la potion...

Ses pas la portèrent jusqu'à la lisière de la forêt interdite où la jeune fille s'arrêta, se demandant ce qu'il se pouvait se trouver à l'intérieur.

Soudain, elle entendit un bruit sourd qui la fit sursauter. Elle se retourna, la baguette à la main, pour apercevoir une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-poudlard.forumpro.fr
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: En vadrouille [PV Fabian]   Dim 7 Sep - 20:06

Après une semaine de cours, le weekend était le bienvenue pour Fabian. Les professeurs, quelques soient la matière, ne cessent de leur parler de leurs aspics de fin d'année. Il se leva donc un peu plus tard que les autres jours, prit son déjeuner tranquillement avant de sortir pour faire un tour. Il remettait ses devoirs à plus tard. Le jeune homme poussa la porte d'entrée et respira à plein poumon l'air frais du matin. Il s'avança vers le lac et entrprit a y faire le tour quand il vit une jeune femme de serdaigle prés de la lisière.

Le rouge et or changea alors de direction pour essayer d'aller parler à la jolie brune. Il s'avança alors vers elle quand hyppogryphe surgit fesant sursauter la jeune fille qui se retourna et vit Fabian :

- Salut, euh ... désolé si je t'ai fait peur ...

Il avait remarqué que la serdaigle avait sortit sa baguette au cas où. Et voyant son air de surprise Fabian continua :

- Je suis Fabian Lewis, en 7e année a Gryffondor et toi ?

Et avant qu'elle ne puisse lui répondre il continua :

- Tu prends l'air frais du matin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Victoire Edens
Serdaigle
Serdaigle

Carte didentité

MessageSujet: Re: En vadrouille [PV Fabian]   Dim 7 Sep - 21:03

Victoire fit face à un élève de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas. D'ailleurs, elle ne connaissait pas grand monde de cette maison à part Jane, avec qui elle avait fait connaissance au Chaudron Baveur pendant les vacances.

Rassurée que ce ne soit pas un mangemort, Victoire bassait sa baguette alors que le Gryffondor s'excusait de lui avoir fait peur.

- Bonjour! Ce n'est pas grave, j'ai crut que c'était quelqu'un d'autre...

Le Gryffondor se présenta ensuite. Il s'appellait Fabian Lewis et était en septième année à Gryffondor. Victoire sourit alors avant de se présenter à son tour:

-Je m'appele Victoire Edens et je suis en sixième année à Serdaigle.

Avant que Victoire ne puisse dire quelque chose d'autre, Fabian lui demanda si elle profitait de l'air frais du matin. Victoire approuva d'un hochemant de tête et demanda au jeune garçon:

-Et toi, que fais-tu ici?
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: En vadrouille [PV Fabian]   Ven 26 Sep - 19:50

Fabian détacha ses yeux de l'hippogriffe qui s'éloignait au loin, il n'en restait maintenant plus qu'un point. Il dévisagea alors la jolie brune qui se trouvait devant lui. Une serdaigle... Le rouge et or n'en fréquentait pas beaucoup mais le peu qu'il connaissait lui semblait simpatique. Elle l'approuva à sa question et Fabian ne put que réprimer un sourire : tant de gens aimait cet air vivifiant. Il la regarda et rougit un peu sans connaître la raison. Il lui répondit :

- Oui une petite habitude...

Il détourna son regard vers la forêt sombre et proposa :

- Ca te dit une petite balade ? On pourrait faire connaissance.

Il retourna ses yeux vers la serdaigle et attendit sa réponse.

[désolé pour le retard et la longueur très occupé ... t'inquiète je me rattraprais ...]
Victoire Edens
Serdaigle
Serdaigle

Carte didentité

MessageSujet: Re: En vadrouille [PV Fabian]   Sam 27 Sep - 18:01

Fabian fixait Victoire, tout en rougissant. La bleue et bronze ne pût s'empêcher de rire,en disant:

-Tu es mignon quand tu rougis^^

Ensuite, le rouge et or lui demanda si elle voulait faire une ballade avec lui pour faire connaissance. Victoire approuva de la tête et ils commencèrent tous les deux à marcher à la lisière de la forêt Interdite.

Alors qu'un silence s'installait, Victoire demanda au rouge et or:

-Ca fait longtemps que tu es à Poudlard? moi, c'est ma première année! Je viens de Beauxbâtons...

Victoire s'arrêta et se tourna face à Fabian pour écouter sa réponse...

[HJ: C'est pas grave... Moi, en ce moment, je ne suis pas trop inspirée...]
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: En vadrouille [PV Fabian]   Ven 3 Oct - 21:29

Fabian ne pouvait s'empêcher de rougir, le rouge et or avait peur qu'elle se moque de lui, il baissa les yeux en se maudissant : jamais il n'avait été commme ca avec une fille. Le juene homme entendit rire la serdaigle : elle avait remarqué qu'il était gêné. ll sourit lui même et la regarda elle était vraiment belle... c'était pour cela qu'il rougissait. Il ne pouvait plus détacher d'elle Elle accepta son invitation pour se ballader et il commencérent a marcher quand elle lui demanda son ancienneté a poudlard:

- Oui ça fait 7 ans maintenant, ah tu viens de Beauxbâtons ... tu n'aurais pas des ressemblances vélanes par hasard ?

Il avait dit cela en raison de sa beauté ... cette question l'intriguait. Il dévisegea la jeune femme et lui demanda :

- Tu vas au bal d'Halloween ?

Pour quelle raison cette question ? Il n'en savait rien... Il avait dit cela comme ca attendant une réponse précise ...
Victoire Edens
Serdaigle
Serdaigle

Carte didentité

MessageSujet: Re: En vadrouille [PV Fabian]   Sam 4 Oct - 10:50

Tandis qu'ils continuaient de marcher, Fabian répondit à la question de Victoire en disant:

-Oui ça fait 7 ans maintenant, ah tu viens de Beauxbâtons...tu n'aurais pas des ressemblances vélanes par hasard ?

La jeune Serdaigle éclata de rire avant de répondre:

-Non, personne dans ma famille n'est vélane!

Fabian dévisagea alors Victoire et lui demanda ensuite:

-Tu vas au bal d'Halloween ?

Victoire haussa les épaules, elle n'avait pas envisagé d'aller au bal d'Halloween. Tout simplement parce qu'elle était seule...

-Je n'y avais pas encore réfléchis...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vadrouille [PV Fabian]   

En vadrouille [PV Fabian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1