AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire une petite pause loisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Faire une petite pause loisir   Lun 1 Sep - 0:36

Ron c'était réveillé ce samedi matin assez tôt et comme il n'avait rien à faire il se dit qu'il pourrait aller faire un peu de Quidditch pour se détendre. Il c'était habillé vite fait et avait rejoint le terrain. Il faisait assez frais mais Ron avait tout prévu, des gants et un manteau coupe vent. Il enfourcha son balai et pris son envol. Le jours où il avait vu Harry volé il c'était rendi compte que cela devait être magnifique d'être la haut et aussi combien le survivant était doué pour voler sur un balai. Pour lui c'était inné alors que pour Ron cela avait été dure et long avec toutes les semaines d'entrainements.

Enfin Ron savait maintenant volé assez correctement sur un balai et il se sentait bien la haut. Tous les problèmes, Voldemort, l'Ordre, les Horcruxes s'envolait aussi et il n'y pensait plus. Il était enfin libéré de toute cette pression pour un court instant c'est vrai mais qu'est ce qu'il était bien ce moment. Ron redescendit et alla prendre le souafle dans le coffre à balles. Soudain il entendu des pas derrière lui qui se rapprochait...

[hj: dsl je n'aime pas trop commencer les sujets.]
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17

MessageSujet: Re: Faire une petite pause loisir   Lun 1 Sep - 13:34

Ce matin encore, Fabian se leva tôt, s'habilla en tenue de quidditch et prit son balai. Il tenait encore à oubliait ses soucis en volant à toute vitesse dans la brume du matin. Il sortit alors du château avec cette habituelle sensation de frisson qui ravivait le jeune Gryffon. Il faisait plus froid que les autre jours aujourd'hui mais le rouge et or se disait que cela lui apporterait plus de douceur encore. Et pour le quidditch il n'y a pas de chaleur qui puisse l'arrêter. Il arriva auprès du terrain et cru voir un autre élève volé. Il volait plutôt bien, il lui semblait qu'il était roux. C'était peut-être Ron ? Il s'avança dans la couloir et arrivé au coffre à balle il vit effectivement Ron Weasley en face de lui.

- Ah salut, il me semblait bien t'avoir vu voler tout à l'heure.

Il scanna Ron et remarqua que lui aussi était habillé en tenue de quidditch, il portait les protections de gardien, son poste. En 6e anné il l'avait vu faire des matchs spectaculaire par rapport à sa 5e année.
Mais il ne connaissait pas Ron, et comme Hermione, il aurait aimé vivre les aventures avec lui, mais il essaya de cacher cette idèe en lui disant :

- Je peux jouer avec toi ? Si tu veux je peux te faire des tirs ?

Et il attendit la réponse de son partenaire de quidditch
.

[ Hj : pas grave, moi aussi je n'aime pas trop commencer... ]
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Faire une petite pause loisir   Lun 1 Sep - 21:19

Ron qui c'était retourné vers l'individu le reconnu vaguement comme était un élève de sa maison en même année que lui. Enfin lui et Ron ne se connaissait pas c'est vrai que depuis un certain temps il ne se souciait plus de se faire des amis dans sa maison. Après tout il allait surement partir un jour avec Harry à la recherche des Horcruxes alors la vie à Poudlard était toujours secondaire. Enfin maintenant qu'un élève de Gryffondore était devant lui il ne pouvait plus l'ignorer, de toute façon être avec quelqu'un d'autre que les membres de l'Ordre lui ferait du bien.

Il ne pouvait pas mieux tombé, c'était un Griffy donc plutôt d'accord avec Harry comme ça il n'y aurait pas de malentendu. Faire du Quidditch avec lui serait surement un bon moyen de faire connaissance, en plus il avait remarqué qu'il jouait au poste de gardien, surement grace à ses protection aux mains, ce qui allait facilité les choses.

- Salut, oui pourquoi pas tiens je te donne le souafle. Euh... avant que l'on commence tu peux me dire ton nom.

Ron lui passa le souafle et attendit que le jeune rouge lui réponde. C'est vrai que le Gryffondore avait du reconnaitre Ron mais en revanche lui ne connaissait pas du tout son partenaire et c'était quand même la moindre des choses à savoir lorsqu'on joue avec quelqu'un au Quidditch.
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Faire une petite pause loisir   Ven 5 Sep - 22:15

Après qu'il se soit approché de Ron, Fabian l'interpella en se disant qu'il trouvait de plus en plus de monde qui avait le quidditch comme moyen de décompression. Il s'avança alors vers le grand rouquin en le saluant. Il se rendit compte après la réponse du gryffon qu'il ne s'était même pas présenté. Mais à l'expression de Ron, Fabian pensa qu'il était a moitiè content d'être tombé sur lui :

- Excuse moi ! Fabian Lewis en 7e année a gryffondor !

Et il attrapa le souafle qu'il lui avait lancé. Il avait hâte de tirer des buts à son gardien. Il voulait retrouver la sensation d'adrénaline, certes il n'y en aurait pas tellement mais Fabian se démenera pour montrer ses capacités.

- Ok, je mets mes protections et j'arrive. Pourquoi est ce que tu viens ici si tôt ?

Il se rendit compte que sa question était un peu déblacé , il fit une grimace d'excuse en baissant la tête vers ses coudières. Il enfila vite ses protections et s'avança vers le terrain.
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Faire une petite pause loisir   Lun 6 Oct - 20:32

Ron était finalement très content d'avoir trouvé quelqu'un pour joué au Quidditch car tout seul ce n'était pas vraiment marrant. Il savait enfin le nom de son partenaire, Fabian, non Ron ne le connaissait vraiment pas pourtant il était dans le même maison et en même année. Enfin c'était un peu normal vue que Ron ne parlait à personne sauf ses amis de l'année dernière, il faudrait qu'en même qu'il se réveille un peu sinon il passerait à côté de plein de bonne chose.

Ron n'avait pas été très aimable. Comme d'habitude quand il était énervé. Mais la il allait se rattrapé en jouant au Quidditch du lieux qui puise le faire. Ron attendit car Fabian devait aller mettre ses protection, lui les avaient déjà sur lui mais il le suivit car il lui avait posé une autre question. Cette question était très observatrice mais en même temps elle gênait un peu Ron. Il aurait tant voulut être honnête avec le jeune Gryffondor mais il ne pouvait évidemment pas. Il répondit par une phrase qu'il avait sortie un nombre incalculable de fois.

-Oh tu sais je me suis réveillé tôt alors je me suis dit qu'un entrainement de Quidditch à cette heure ne pouvait être que bénéfique. En plus il n'y a personne pour me gêner.

Ron se rendit compte trop tard qu'il venait de faire une gaffe mais c'était dit. A chaque fois ilrépondait évasivement mais la il était aller trop loin. La seule chose qu'il avait voulu dire c'était que tout le monde lui posait des quedtion et il ne pouvait donc pas faire tranquillement du Quidditch. Avec Fabian c'était pas pareil, lui il venait aussi pour jouer.

-Enfin ce" n'est pas ça que je voulais dire. C'est juste que a chaque fois que je viens ici des élèves me pose des question sur Harry et donc je ne peux pas me concentrer. Mais toi ce n'est pas pareil tu veux jouer avec moi alors je suis content.

Avec un peu de sa maladresse habituelle Ron avait réussi à rattraper le coup. Il continua de suivre Fabian vers les vestiaires pour qu'il mette ses protections. Il allait bien s'amuser tous les deux à se faire des tirs Ron le sentait et il était heureux. Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas sentit aussi bien.

HJ : vraiment désolé pour le retard enfin si on peut appeler ça un retard gene
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Faire une petite pause loisir   Dim 26 Oct - 17:23

Fabian ne s'était pas attendu à avoir quelqu'un pour jouer avec lui, mais ca ne lui déplaisait pas et apparemment Ron partageait sa penser. Il ne s'était pas attendu à ce que le jeune Weasley le connaisse, à part Harry et Hermione, il ne partageait plus beaucoup de temps avec les autres gryffondor. Le gryffon se demandait comment Ron pouvait se contenter de suivre Harry, il pensait que lui aussi avait besoin de connaître un peu plus de monde et de s'amuser, penser à autre chose...

Le rouge et or plaçait alors ses protections aux poignets, en même temps de sa question, Ron paraissait troubler, Fabian lui adressa une moue d'excuse sans pouvoir être convaincant. Personne pour le gêner, Fabian le pensait aussi, mais avec Ron il ne se sentait pas géner, plutôt hâte de faire ses preuves au gardien. Le rouquin se sentit géné de sa réponse et se rectifia aussitôt alkors Fabian le rassura :

- Ne t'inquiètes pas, je m'en doute bien, et puis tu sais joueur au quidditch ca fait oubleir tout le reste, donc on ne va pas penser à Harry.

Une réponse bizarre qu'il venait de formler, il ne savait pas très bien rassurer les gens mais il fesait du mieux qu'il le pouvait. Le garçon finit de mettre ses protections et lui et Ron entrèrent dans le couloir qui menait au stade :

- En avant !

Il se sentait heureux d'avoir un vrai gardien pour l'entraîner, mais surtout, quelqu'un pour jouer avec lui.

[ Hj : désolé pour cet énorme retard, je n'avais plus du tout d'inspiration, mais maintenant venu les vancances je retouve gene Bien sur ]
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Faire une petite pause loisir   Lun 27 Oct - 11:49

Ron était joyeux pour une fois. Il allait joué au Quidditch avec quelqu'un qui était simpas et qui devait bien se débrouiller. Fabian avait raison, il ne fallait pas qu'il pense à Harry et à sa quête pendant les quelques minutes de bonheur qu'il avait chaque jour. Le reste du temps était bien sur consacré au cours, au devoirs et à leur mission. Mais pour le moment il devait se détendre et c'était une chance pour lui que Fabian soit la. Car s'amuser tout seul au Quidditch n'était pas facile. Fabian s'écria "en avant" et lui et Ron s'avancèrent vers le terrain. Ils allaient vraiment bien s'amuser surtout que apparemment ils savaient tous les deux bien jouer.

Le rouquin avait hâte de faire ses preuves au poste de gardien à Fabian. C'est vrai qu'il avait été dans l'équipe de Griffondor l'an dernier mais le stress et les Serpentard qui se moquait de lui l'avait empêché de se réinscrire cette année. Ils arrivèrent dans le stade et Ron pris son balais et décolla, c'était quand même une sensation sublime de voler dans l'air frais du matin. Enfin il redescendit un peu pour que Fabien l'entende et dit :

-Allez vas-y montre moi ce que tu sais faire. Tu commence qu'en tu es prêt moi je me place à mon poste.

Ron alla ensuite se placer devant les trois anneaux d'or puis attendit que Fabian prenne son balai et vole en direction des but pour marquer. Il avait pensé à le taquiner lorsqu'il lui avait dit de commencer mais cela pouvait blesser Fabian et le jeune homme ne voulais surtout pas qu'il se sente mal alors qu'ils pourraient s'amuser ensemble. En ces temps de conflit et de massacre Ron pensa que Fabian et lui avait de la chance de trouver un moment de joie car certaines personnes devaient lutter en permanence sans aucune possibilité de se reposer. Ron attendit que Fabian se décide à commencer en frottant ses main l'une contre l'autre. Il allait voir ce qu'il valait en gardien depuis l'année dernière , s'il n'avait pas perdu son style de jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire une petite pause loisir   

Faire une petite pause loisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1