Tempus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Empty
MessageSujet: Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny)   Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:56

Type: One-shot
Genre: Amour
Personnage: Harry/Ginny
------
Trop de chose venait de se passer en l'espace d'une fraction de seconde pour Harry. Un instant avant Dumbledore, son mentor, était en vie et l'instant suivant, il n'était plus.
Le survivant ne se sentait pas bien. Si seulement…
Il fallait qu'il soit seul. Il fallait qu'il réfléchisse à tout cela.
Instinctivement, le gryffondor quitta la foule des élèves réunis pour écouter le professeur McGonagall et partit en direction de la tour d'astronomie. Là-haut, il pourrait penser à la situation et à ce qu'il devait faire.
Tout se bousculait dans sa tête.
Le gryffondor monta les escaliers pour arriver enfin sur la terrasse. Là, il s'assit.
Alors, le jeune homme fit la chose la moins naturelle pour lui. Il fit apparaître un carnet et commença à griffonner de dedans, tout ce qu'il avait sur le cœur.
Dumbledore n'est plus.
Et moi, je suis assis sous les étoiles en haut de la tour d'astronomie.
« Qu'est ce que je fais là ? » Pensais je en moi-même.
Et bien je repense à mon passé. Parce que là, je crois que je fais un cauchemar et que ce n'est pas la réalité.

Je repense à cette période où l'on croît que tout est possible. Qu'on a pas de limite et que la vie vous sourit.

Mais pour moi, elle a été de courte durée. Car sans le savoir pendant 10 ans, j'ai été le héros d'un monde que je ne connaissais pas mais où tout le monde savait mon nom. Un monde qu'on m'a volontairement caché. Jusqu'au jour où tout a basculé…

Mais je ne vais pas revenir sur cette partie de l'histoire puisque tout le monde la sait.

Je suis sûr que si une personne lisait ça, elle saurait qui je suis… Mais ne sachant pas je vais quand même le dire pour dissiper les doutes.

Je suis Harry Potter. Le survivant à la si célèbre cicatrice. Celui qui a vaincu un des pires mages noirs, Voldemort, alors que je n'étais qu'un bébé.

Enfin vaincu, c'est ce qu'on a cru pendant 10 ans…

Je sais qu'il y a du sarcasme quand je dis cela. Pourtant si vous saviez comme c'est dur de porter, pendant des années, tout l'espoir d'un monde en sachant que la mort frappera parfois et que cette dernière ne touche que les gens auxquels vous tenez…

Dommage que Superman n'existe pas.

Je sais c'est pas drôle mais je ne cherche pas à l'être, surtout ce soir.

Cependant j'ironise sinon je vais sombrer mais je n'en ai pas le droit.
« Pourquoi j'ai fait cette promesse à Dumbledore. Pourquoi ? » Me demandais-je, une fois de plus intérieurement.

Moi, tout ce que je désirais dans la vie, c'était d'être anonyme en ayant une existence comme les autres jeunes de mon âge. Etre normal au sens sorcier du terme.

Raté sur tous les plans…

Malgré mes six premières années passées à Poudlard, je suis toujours autant populaire c'est peut-être même pire qu'avant. Faut dire que le destin a décidé que je jouerai encore le rôle du héros d'année en année depuis mon retour parmi les miens.

Mais ce soir, je n'ai rien d'un héros. J'ai envie d'aller me cacher et d'oublier tout ce que j'ai vu…

Mes camarades m'envient parfois pourtant, c'est moi, qui suis jaloux d'eux.

Ce soir, j'ai pris ma plume, c'est pour vous dire dans quel état perplexe je suis…

Harry n'a pas remarqué mais sa petite amie Ginny est là et l'observe. Elle a si mal pour lui. La jeune fille se demande combien d'épreuves et de souffrances doit endurer le garçon dont elle est amoureuse. Cependant le survivant continue d'écrire, c'est une question d'équilibre, de survie…

Je ne sais pas ce que je vais faire au sujet de Ginny. Je l'aime mais j'ai peur de l'entraîner dans la mort. D'ailleurs c'est pareil pour Ron et Hermione. Depuis le début, ils ont toujours été là mais combien de fois ils ont failli mourir pour m'aider.

Je ne veux plus voir de gens être tués à cause de moi. Il y en a eu assez comme ça. Mes parents, Ceddric, Sirius et maintenant Dumbledore. Sans compter Bill, qui a été gravement blessé.

Ca suffit…

Ginny finit par se rapprocher et murmure

- Harry

Le Gryffondor se retourne. Ses yeux verts, si lumineux d'habitude, sont éteints. Son sourire n'est plus.

La rouquine a mal au cœur devant ce spectacle. Elle a envie de le prendre dans ses bras pour lui dire qu'elle est là.

Ginny s'avance encore mais Harry lui dit d'une voix étrange

- Part s'il te plaît.

Harry voit les yeux de Ginny brillaient et une larme coule le long de son visage. Devant la demande du sorcier, la jeune fille part en courant. Le survivant s'en veut mais il le fait pour la protéger.

Ca y est. Il sait ce qu'il doit faire.

Il va encore jouer au héros. Mais pour cela, Harry doit quitter sa rouquine qu'il aime tant. Il fera de même avec Ron et Hermione, ses meilleurs amis.

Il n'a plus qu'un but maintenant : détruire Voldemort. La suite, il la verra si il survit une fois encore.
Fin


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 21 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
Luna Lovegood


Nombre de messages : 775
Age : 30
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny)   Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:27

C'est innatendu de voir Harry se lancer dans un journal intime mais OMG qu'est-ce que ca rend bien ouais

Vraiment j'aime et puis la fin... larme J'adore

Bref bravo, comme toujours c'est super :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
Ginny Weasley


Nombre de messages : 822
Age : 33
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Empty
MessageSujet: Super   Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:04

Je dois me répéter, depuis le temps, mais j'adoooooore cette fic ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny)   Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:48

Merci à toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Barrow
Serdaigle
Serdaigle
June Barrow


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Tu aimaerais le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/09/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny)   Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:29

ça rend bien, bravo = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny)   Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le désespoir de Harry Potter (OS, Harry/Ginny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABC Harry Potter
» Test Rpg Harry Potter
» Harry Potter et la revanche des mangemorts (hp8) (Spoiler On)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Hors RPG :: Harry Potter dans tous ses états... :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser