AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit remontant (PV Daemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Un petit remontant (PV Daemon)   Ven 29 Aoû - 21:52

Quatre jours... quatre jours sans sommeil... quatre jours à parcourir l'Angleterre en long, en large et en travers, sur ordre du Ministère... quatre jours qu'il se demandait pourquoi diable il avait choisi ce métier !

Lauri venait de rentrer de mission très amoché. Il avait même fait un rapide passage à Ste-Mangouste où les Médicomages avaient insisté pour le tgarder toute la nuit, au vu de ses blessures (arcade sourcilière en miettes, épaule démise, deux côtes fracturées).
Et le pire, c'était que même à Ste-Mangouste, il n'avait pas pu fermer l'oeil, en grand inquiet qu'il était.

Bref, il avait grand'besoin de se changer les idées. Et quoi de mieux qu'un bon whisky Pur-Feu ou qu'une Biéraubeurre pour se détendre ?

Le jeune Auror s'était donc rendu au Chaudron Baveur d'assez bonne heure, après être passé chez lui se changer et nourrir Keiju, sa chatte. Le bar n'était pas très plein à cette heure et cela arrangeait grandement le Finlandais.

Il alla au bar, commanda un whisky Pur-Feu et alla s'asseoir à une table. Malgré les soins magiques qu'il avait reçu, son arcade était encore très sensible. Il réfréna donc son envie de poser la tête sur la table afin d'essayer de dormir ^^.

Tout à coup, il entendit une voix lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité
Age du personnage: 19 ans
Année du personnage: Etudes supérieures

MessageSujet: Re: Un petit remontant (PV Daemon)   Lun 1 Sep - 19:50

- Tu as l'air bien fatigué Lauri.

C'était Daemon qui était juste dans le dos du jeune homme.

Le jeune homme alla s'assoir en face de lui sans attendre d'invitation. Malgré qu'il soit un peu sauvage, Dey savait rapidement juger les gens. D'ailleurs, il s'était assez entrainé en observant tous les gens de Poudlard au cours des six dernières années.

- Tu devrais te reposer. Ajouta-t-il.

Alors que lui-même n'était pas dans un meilleur état que son interlocuteur. Sa mission de surveillance s'était révlée plus délicate que prévue. Le mangemort qu'il avait suivi n'avait trouvé rien de mieux que de se rendre vers une troupe de vampires. L'un d'entre eux l'avait repéré et le combat s'était fini à main nue. Ce qui avait valu pas mal de bleus et de coupures. Le truc, c'était comme Bryan était de garde cette nuit, il n'avait pas pu se rendre à l'hôpital car il aurait eu beaucoup de mal à expliquer son état...

Alors l'ancien serdaigle était rentré à l'appart et s'était débrouillé comme il avait pu. Le soucis s'était que ce week-end, Alizia devait venir le voir avant que les cours commencent réellement.

Enfin il trouverait sûrment une excuse en prétendant une chute de balais en faisant uen partie de Quidditch.

- Alors, ça s'est bien passé pour toi ?

Dey demandait toujours des nouvelles des autres mais ne s'étalait pas plus. Il restait le même garçon, certes un peu plus ouvert, mais toujours autant solitaire et secret que lors de ses années de scolarité.

A ce moment, Tom, le barman s'approcha et lui demanda ce qu'il voulait. Il lui répondit une bierreuabeure. D'ordinaire, il ne buvait plus surtout après sa mésaventure de sixième année où il avait écopé d'un tatouage après une étrange gueule de bois. Néanmoins les choses étaient différentes à présent. Ce matin, il avait besoin d'oublier, que pour la première fois, il venait de prendre une vie même s'il agissait d'une créature qui avait essayé de le supprimer. Il avait eu juste le temps de transplaner avant que les autres le rattrappe.

Son regard avait cette gravité qu'on lui connaissait avant l'entrée de son ange dans sa vie. Toutefois l'homme enface de lui ne devait pas le savoir.

Tom apporta à cet instant la commande et laissa les deux jeunes gens.

- Alors ?

Daemon porta le verre à ses lèvres et en bu une bonne gorgée en attendant...

" And the rest is silence... "
William Shakespeare
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Un petit remontant (PV Daemon)   Mar 2 Sep - 8:25

Lauri leva les yeux et aperçut Daemon Stebbins, un membre de l'Ordre. Il ne connaissait pas très bien l'ancien Serdaigle mais il le respectait énormément, comme chacun des membres de l'Ordre. Après tout si Remus l'avait accepté, c'était qu'il était digne de confiance.

Quand il lui dit qu'il devrait se reposer, Lintu répondit:

J'aimerais bien, mais entre les missions que me confient le Ministère et celles de l'Ordre, j'ai peu de temps. Et quand j'en ai, le sommeil me fuit. Là, ça fait quatre jours que je n'ai pas pu fermer l'oeil.

Si ça s'est bien passé pour moi ? Eh bien, hier soir, les personnes que je filais ont attaqué quelqu'un pour des raisons qui m'échappent encore, alors j'ai dû m'interposer. Ca s'est terminé en combat à mains nues, mais j'ai réussi à m'en tirer et à amener la personne qui s'était fait attaquer, à Ste-Mangouste. Les Médicomages ont insisté pour me garder pour la nuit, mais même là, je n'ai pas pu trouver le sommeil.

Tom lui apporta son whisky Pur-Feu et le Finlandais en but une gorgée. Ah ça réveillait !

Et toi ? Ca s'est bien passé ?
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Un petit remontant (PV Daemon)   Mer 10 Sep - 22:04

Une ombre noire était passé dans les yeux gris-bleu du nouveau membre. La phrase : comment ça s'était passé résonner en lui en faisant redéfiler des images des heures précédentes. Il avait l'impression d'avoir un goût métallique dans la gorge comme si c'était lui qu'on avait blessé. D'accord il n'avait pas eu le choix. C'était ce vampire ou lui. Mais tuer pour la première n'est apparement pas si facile la première fois.

Le jeune homme se demanda à cet instant si avec le temps, la chose deviendrait plus facile. Si il arriverait à en prendre l'habitude. Ses muscles de machoire se contractèrent à cette idée. Il n'avait pas envie de devenir un être dur capable de tuer de sang-froid et pourtant il se doutait bien qu'il y serait obligé car cette guerre n'était pas un jeu et pour certain le but était de tuer par plaisir tandis que lui le ferait par nécessicité. Toutefois ce n'est pas cela qui calmerait sa culpabilité.

- Disons que les choses ont été plus compliquées que prévu. J'ai du agir...

Il n'arrivait pas à formuler excatement ce qu'il avait fait pour l'instant.

- J'ai suivi le type. Il a rencontré des vampires et l'un d'eux m'a senti...

Il reprit alors son verre et le finit d'une traite. Il ne détacha pas son regard du dessus de la table et ajouta simplement :

- Je n'ai pas eu le choix.

Dey fit signe à Tom de lui apporter la même chose. Il sentit alors le regard de Lauri sur lui...

William Shakespeare
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Un petit remontant (PV Daemon)   Sam 10 Jan - 16:55

[HJ: Encore désolé de mon absence prolongée. Mais Lauri Hakala est de retour !... Qui a osé dire "Tous aux abris" ??? ^^]

Lauri écouta attentivement le récit de Daemon, sans rien dire, ni esquisser un geste. Ses grands yeux verts étaient rivés sur le visage de son interlocuteur. Apparemment, ce dernier avait dû en découdre avec un Vampire. Ôter la vie de quelqu'un, même en cas de légitime défense, c'était loin d'être facile à vivre. À moins d'être parfaitement dénué de sentiments, on ne pouvait s'y habituer totalement.
L'Animagus but une gorgée de Whisky Pur-Feu, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait dire pour essayer de réconforter le sorcier. Il n'était pas très doué pour trouver des mots rassurants dans ce genre de cas. Pourtant, il voulait le faire, il voulait absolument que Daemon se sente mieux. C'était dans sa nature. Il ne supportait pas la souffrance ou le malêtre des autres.

Si tu as besoin de parler, je suis là. Je sais que ce n'est pas un moment facile que tu vis.

Il n'avait rien trouvé de mieux, que d'offrir son soutien moral. Puis, il finit son verre d'un trait et demanda une Bièraubeurre. Il toucha un peu son arcade sourcilière pour voir si elle lui faisait toujours aussi mal.
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Un petit remontant (PV Daemon)   Ven 30 Jan - 10:23

( Dsl je veisnd e voir seulement que tu m'as répondu j'ai pas eu le message )

Dey plongea son regarde dans celui de l'homme en face de lui car passer par ses épreuves vous faisait incontestablement devenir adulte. Il saisit alors mieux le changement qu'il avait s'oprérer en Harry au cours des années et ajouta.

- Merci, je le ferai.

Mais comment demander à quelqu'un qui n'est jamais parlé vraiment de lui autre de s'exprimer sur un fait qui le ronger à un étranger. Non Daemon ferait comme d'habitude. Il se refermerait sur lui en essayant d'enfouir ses souvenirs afin que cela ne l'atteigne pas et ne le mette en danger dans une autre situation semblable.

- Mais pour le moment, je préfére oublier...

A ce moment Tom revient avec las econde bierreaubeure du jeune homme. Il savait que les choses seraient diffciles mais il ne se doutait pas que se serait à ce point. Il avala alors une autre gorgée de la boisson attendan que Lauri reprenne la parole car pour le moment, il ne savait plus quoi dire à cause de la scène qui tournait en boucle dans sa tête...

William Shakespeare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit remontant (PV Daemon)   

Un petit remontant (PV Daemon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1