AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rodolphus Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 18:17

Hors jeu:
Prénom: Nathan
Comment avez vous découvert le forum:
Sur un top-site spécialement dédié aux RPGs sur Harry Potter
---------
Nom: Lestrange
Prénom: Rodolphus
Age du personnage: Environ 40 ans...
Origines: Sang pur
Ancienne maison: Serpentard

Histoire: Rodolphus Lestrange est né dans une maison respectable et vécu harmonieusement en compagnie de son frère , Rabastan . Lorsqu'il entra à Poudlard , il fut emerveillé et avide de savoir sur la magie...noire . Son frère quant à lui , appris longuement les rudiments de la magie blanche au grand jour alors qu'il essayait de dissuader son frère de fréquenter des personnes étranges . Mais petit à petit , Rodolpus choisit la violence plutôt que la sagesse et il terrorisa les élèves de son école aux côtés d'un jeune homme nommé Severus. Ensemble , ils firent la terreur de Poudlard jusqu'au jour ou un dénommé Potter et ses amis , vinrent éradiquer cette ère de gloire.

Severus fut victime de plusieurs farces malveillantes et Rodolphus ne put supporté cet acharnement . Lors de sa sortie de Poudlard , il entendit parler d'un mage noire qui monterait en puissance au coeur de la société des sorciers . Il se renseigna et rejoignit rapidement Lord Voldemort . Il fut un de ses serviteurs les plus dévoués . Malheureusement , un beau jour , il rencontra son frère . Celui-ci était un employé à la banque Gringotts.

Rodolphus , suite à de longues discussions , arriva à convaincre son frère que le salut de l'éternité reposait dans les mains du Seigneur des Ténèbres . Rabastan prit donc part à l'armée des futurs Mangemorts.

Le temps passa et Voldemort gagna en puissance.

Alors que Rodolplus et Rabastan guettaient la maison des Black , selon le désir du Seigneur , Rodolphus fut frappée par la beauté et la préstence d'une jeune femme . Il s'approcha de celle-ci et lui fit la cour malgré l'avertissement de son jeune frère.

Petit à petit , ils établirent un lien d'amour entre eux jusqu'au jour ou elle décida de rejoindre le Seigneur Noir . Elle changea totalement . Rodolphus comprit à ce jour , que ce qu'il aimait en Bellatrix , c'est ainsi qu'elle se nommait , c'était sa bienveillance . Et en rejoignant les Mangemorts , il fut frappé par la violence dont elle pouvait faire preuve. Mais ils se marièrent au coeur du refuge de Voldemort et vécurent un tout petit peu heureux.

Malheureusement , ce bohneur n'allait pas durer . Ils décidèrent de faire parler une famille dénommé Londubat en compagnie de Rabastan . Ils y parvinrent en utilisant le sortilège "Doloris" , mais ils furent rapidement pourchassés et emprisonnés pour meurtres et service rendu au Seigneur des Ténèbres qui faisait régner la Terreur . Rodolphus fut anéanti d'apprendre que Voldemort s'écroula face à un soi-disant Ordre du Phénix , et il se jura de tuer ses membres un par un , même si il devait lui en couter la vie . Il croupit près de dix-huit ans en prison , lorsqu'enfin , son Seigneur vint les libérer . Il lui jura une nouvelle fois allégeance et put enfin revoir sa bien-aimée...

Caractère: Rodolphus est un des rares Mangemorts à rester calme dans de nombreuses situations à l'opposé de sa femme qui s'emporte vite , voir trop vite . Malheureusement , il préfère voir souffrir plutôt que de tuer , ce qui lui couta la prison lors de la séance de torture sur les Londubat . C'est un homme posé et calme mais qui peut-être vraiment sadique et méchant quand il s'énerve . Mais il n'est pas dénué de sentiments humains puisqu'il lui arrive d'être ému ou bien de tomber amoureux facilement...

Physique: Rodolphus est un sorcier ordinaire . Il arbhore des yeux marrons orné d'une chevelure mi-longues chatains. Il se pose sur sa grande taille à l'opposé de son frère qui est beaucoup plus petit . Il possède également une barbe assez courte créant un lien avec ses cheveux . Son visage paraît beaucoup plus ridé depuis sa sortie d'Azkaban.

Capacités spéciales: Legilimancie
Affiliations: Mangemorts
Patronus: Un Patronus prenant la forme d'un aigle
Profession: Aucune

Partie RPG: Rodolphus avait lu de nombreuses informations à propos de ce soit-disant , mage noire . Mais il n'attendait pas grand chose de cette visite . Il était assis au coeur d'un petit bar de la rue de Traverse ou il attendait cet homme . Une chopine traînait depuis plusieurs minutes face à lui mais il ne souhaitait pas boire avant que son interlocuteur arrive . Soudain , il entendit la porte d'entrée du bar s'ouvrir au sons d'une petit cloche qui ornait la devanture . Il releva la tête et découvrit un homme âgé d'une vingtaine d'années qui s'approchait de lui . Il s'assit face à Rodolphus et lui glissa d'une voix qui paraissait lente et sympathique :

- Ne vous inquiètez pas , je ne suis pas un charlatan et je compte bien vous compter parmi mes rangs , cher rodolphus...

Rodolphus ria et lui demande doucement :

- Comment connaissez-vous mon nom ? Sachez que je suis à la recherche d'une cause noire et non pas d'un adolescent puéril qui désire montrer sa force inutile...

Mais Rodolphus ne put finir sa phrase qu'il sentit une étreinte puissante autour de son cou . Il sortit sa baguette et essaya de stopper le sort qui le tenaillait mais rien ne put l'arrêter . Lorsque l'étreinte s'acheva son interlocuteur lui lança d'une voix plus menaçante que précedemment:

- On ne joue pas avec moi , Rodolphus...Soit tu rejoins mes rangs et je te considères comme un véritable sang-pur soit tu sors de ce bar et tu atteins ta future mort comme celle de tous les sangs-Mêlés...Compris ?

Rodolphus ne craignait pas les menaces , mais le ton qu'employait ce jeune homme l'émerveillait . Il se leva et prit sa chopine dans la main droite . Il lança à son maître d'une voix calme :

-A notre cause , monseigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 18:35

Bien le bonjour Rodolphus,

ravi de te compter parmi nous, très jolie fiche.

Juste un détail important à nos yeux, nous n'acceptons malheureusement pas les avatars de type dessins animés ou manga.

Je te demanderais donc de bien vouloir te choisir une image représentant un être humain, célèbre ou non à toi de choisir, peu importe! Une fois cela fait, le choixpeau passera te valider et tu pourras aller réserver ton avatar et commencer à Rp !!

Voilà tu sais tout, à bientôt sur le forum Smile

Invité

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 18:37

Merci à toi cher Rémus clindoeil !
Pas de problème pour l'image ! J'irais rapidement en chercher un dans quelques instants ! Smile
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 18:40

Bienvenue sur tempus !
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 18:42

Rémus ayant déjà tout dit (trop fort red ) il ne me reste qu'à te souhaite la bienvenue parmi nous!

Amuses-toi bien sur Tempus Tenebris bouncblue

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 18:43

Merci à vous deux clindoeil ! Je vais essayer d'interpréter au mieux ce personnage malheureusement trop peu connu dans le livre Smile
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité
Age du personnage: 19 ans
Année du personnage: Etudes supérieures

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 18:43

Welcome red

Profite c'est l'une des seules fois où je serai courtois avec toi Cool

" And the rest is silence... "
William Shakespeare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 18:45

Tant mieux ! mdrr
Je hais l'ordre du Phénix et tu feras parti de mes prochaines victimes ! volcan
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort

Carte didentité
Age du personnage: 46 ans

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 19:33

Bienvenue à toi mon tit mari chéri !! mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 19:37

Merci à toi chère femme ! Smile Je suis ravis de te retrouver pour de nouveaux complots machiavéliques... clindoeil
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 19:40

Welcoooooooome!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 21:00

Bienvenue ... Au plaisir de Rp avec toi clindoeil
Le choixpeau
Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Ven 29 Aoû - 21:27

Lestrange... Je me souviens de toi

Ah... Je vois. Je ne me trompais pas...

Tu es sans aucun doute un MANGEMORT !
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Sam 30 Aoû - 0:36

Bienvenue sur tempus et bon rpg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Sam 30 Aoû - 10:18

Rodolphus...

Salue ton nouveau Maître...
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Sam 30 Aoû - 10:50

Désolé du retard mais je viens tout de même te souhaiter la bienvenue sur Tempus!!

Bon rp bravo

Paul Verlaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange   Sam 30 Aoû - 15:27

Merci à tous ! Smile
Par ailleurs , je vous salue mon Seigneur ! langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange