AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shane Kyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 17:15

Fiche élève:

Hors-jeu

Prénom:Lou
comment avez vous connu le forum:
en le cherchant!
---------
Nom: Kyoshi
Prénom: Shane

Age du personnage: 17ans
Année scolaire: 7eme année
Origines: (sang mêlé, sang pur, enfants de moldus,...)
Sang pur, à son plus grand désarroi...

Histoire:
Shane n'a gardé aucun souvenirs de ses parents biologiques...Pour cause, ils sont mort alors qu'il n'était âgé que de 6ans.

C'est d'ailleurs pour lui, un sujet plus que sensible...Il refuse d'aborder cette histoire de quelconque façons que se soit! Pour lui, sa seule famille est celle qui l'a accueillie. Autrement dit les MC Grégor, et non les Kyoshi dont il ne connait que le nom. Il a d'abord passé quelques années dans un orphelinat japonais, dans une petite ville située juste à côté d'Okinawa.

Ce n'est que pour son 10e anniversaire qu'il fut enfin adopté, et emmené par un couple anglais. Chris et Jaemeson. Chris étant sterile, le couple n'avait jamais pu avoir d'enfant. Aussi, ils considéraient Shane comme un cadeau du ciel, et le traitaient en conséquence. Ce dont l'enfant n'hésita pas à profiter... Oui,il faut le dire, Shane est un enfant roi... !

Tout, ce qu'il désire, Shane l'obtint. De quelques façons que se soit, car celui-ci est prêt à tout pour cela! Aussi Shane, ne se soucie jamais des conséquences de ses actes. Ni du mal qu'il pourrait faire à qui que se soit! A Poudlard, Shane est soit détesté, haï même, soit il est adoré. Mais personne ne reste indifférent à ce jeune homme, qui, s'il est arrogant fait preuve d'un charme dés plus incontestable. Mais il faut savoir, que le jour où vous oserez vous oposer à lui, vous devez vous attendre aux pires vacheries! Car Shane est loin d'être bête, et lorsqu'il en a l'envie fait preuve d'une ingéniosité à toute épreuve! Si Shane est connu de tous, il n'a cependant que très peu d'amis pour ainsi dire aucun. Car le jeune homme, n'accorde sa confiance à personne. Et refuse d'être le confident de quique se soit, les problèmes des autres ne l'intéressent pas tant qu'il n'est pas directement concerné. Quant à ses relations avec les filles, encore une fois, soit Shane est détesté soit adoré...Mais à toutes celles qui craquerait pour lui, sachez mesdemoiselles, que ce jeune homme est un bourreau des coeurs! Il préféra la pire des chipies à la gentille prête à tout pr son bon plaisir. Plus il court aprés elle, plus il est attiré. Cependant, lorsqu'il aura décidé de stopper le jeu...Il le fera sans ménagement pour la jeune fille. Shane n'a jamais été amoureux. Et ne se soucie pas le moins du monde des sentiments des filles, au contraire, plus elles sont amoureuses plus il trouve amusant de les larguer et ce bien sûr toujours de façon humiliante.

Quant à parler de ses résultats scolaires....Shane n'est ni un génie, ni un cancre. Il a ses matières de prédilections, et ses bêtes noires.

Mais il est toujours parvenu à passer sans le moindre échec au examens finals.

Caractère: (Calme, boule de nerfs, effacé,... Restez réaliste)
Shane est un jeune homme dont la situation a permis toutes ses envies d'être réalisées... Shane est dés plus orgueilleux et ne supporte pas l'échec. Aussi, il se montre prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire...

Ne connaissant la loyauté qu'envers ceux qui un jour l'ont été envers lui, il n'a pas beaucoup de véritables amis, quoiqu'ayant de nombreux admirateurs, et surtout admiratrices. Shane, aime être au devant la scène. Comme il le dira même un jour " A quoi bon être sur la scène, si ce n'est pas pour être vu?". Le jeune homme colérique, peut être quelqu'un de violent. Bagareur, il n'hésitera pas à retrousser ses manches pour montrer qu'il est le plus fort! Shane adore montrer sa supériorité, aussi, il s'investi au maximum dans les activités où il exèle.

Physique: (Et non, nous ne pouvons pas tous être des top models...)
Shane comme beaucoup de Japonais, est très petit en comparaison des anglais. Mince, même peut-être un peu trop, il est cependant en dépit des apparences des plus sportives. Ses cheveux à l'origine noir, sont teints en blonds. Ses yeux habituellements noisettes prennent relativement souvent une autre teinte, pour cause, Shane aime les changements... !

Ce que Shane préfère dans son physique: ses lèvres, il est persuadé que bon nombre de filles et même de garçons fantasmes sur celles-ci!Ce qu'il déteste par dessus tout, sa taille! Shane ne supporte pas d'entendre la moindre remarque dite sur sa taille.

Matière préférée: Les potions.
Matière la moins appréciée: la métamorphose, matière dans laquelle, il est totalement nul.
Patronus: un tigre.

Partie RPG: (racontez nous en une quinzaine de lignes un évènement de votre vie...)
Depuis sa plus tendre enfance, Shane s'était toujours démarqué des autres enfants...Il avait en lui, quelque chose de particulier qu'aucun de ses camarades n'avaient à l'orphelinat. Et pas même dans cette fichue école de moldue dont il s'est fait renvoyé pour en avoir fait la démonstration à des élèves de sa classe...

En effet, Shane est un sorcier. Depuis bien longtemps déjà, il s'amuse à faire léviter les objets juste en les regardant. A mettre le feu à des avions en papier en plein vols, en claquant des doigts.
Cependant ces cousins Mc Gregor, eux, aussi en étaient....

Le noël précédant leur 11ans, une nouvelle fois, leur grand père leur raconta le jour où lui-même avait reçu la lettre de Poudlard. Et comme à chaque fois, les 6 cousins écoutaient le vieux sage avec attention. Tous attendaient ce jour avec une impatience grandissante, avec malgré tout toujours cette pointe d'angoisse que la lettre n'arrive jamais...

Shane, appuyé sur ses coudes, s'était allongé sur le ventre sur le tapis du salon face au feu qui rougeait dans la cheminée. Comme bien souvent, il entourtillait une mèche de cheveux autour de son index et mordillait la chaîne en argent qu'il porte en permanence.

Les yeux fermés, tous croyaient qu'il écoutaient le grand père...
Et donc, ne se méfiaient pas le moins du monde...Et pourtant!
Shane fit le vide dans sa tête, afin de mieux entendre ce qu'il se disait, dans la pièce voisine...Ses parents et ceux des jumeaux Kyle et Lil discutaient justement des écoles de sorciers...

-Oh je sais ce que tu en penses Jae! Mais ne te mêle pas de ça!
-Et bien si justement, je m'en mêle! Tu prétends que tu veux que tes fils apprenent le français,pour les envoyer à Beauxbatons, mais en réalité tu veux les envoyés là-bas pour les éloigner de Shane!
- Mais tu deviens parano mon pauvre vieux!
-Oh ! Ne me dis pas que c'est faux! Tu crois que je suis idiot!? Je vous vois bien toi et Christian, vous ne cessez de parler contre mon fils!
- Ce n'est pas ton fils, juste un batard de jaune!
- Ne parle pas de Shane comme ça !

Dans le salon, Shane avait rouvert les yeux. Il en avait assez entendu. Lui-même petit garçon avait bien compris que la reste de la famille Mc Grégor ne le supportait pas...Mais il s'en fichait, car il savait, il en était persuadé qu'un jour ou l'autre, ils seraient à ses peids...Revenu parmis les cousins et le grand-père, Shane s'adressa d'une voix mieleuse aux jumeaux, qui déjà très emballés parlaient de la maison où ils iraient...

- Ne rêvaient pas trop les gars, vous n'irez pas à Poudlard.
- N'importe quoi! Bien sûr qu'on ira! s'exclama Kyle.
- Et moi, je te dis que non! Vous n'y êtes même pas inscrit à Poudlard.
- Qu'est-ce que tu en sais?!
- Laisse tomber, il est jaloux, parce qu'il sait que lui n'ira pas!
- Oh que si! Et même que j'irai à Serpentard...! Mais vous, vous n'irez pas! Tant mieux, je serai tranquille au moins.
- Shane, pourquoi dis-tu ça? l'interrogea son grand-père.

Aussitôt le ton et la voix de Shane changea.

- Grand-père, tu es loin d'être idiot, bien au contraire! Tu as donc pu te rendre compte que personne ne veut de moi dans cette famille, a part Jaemeson et Chris bien sûr! Alors, si je suis le seul à aller à Poudlard, je serai tranquille.

Les parents de Shane et des jumeaux venaient d'entrer dans la pièce. Chris eut les larmes aux yeux. " Pourquoi la vérité sort-elle toujours de la bouche des enfants?"se dit-elle...

Durant le reste de la soirée, le froid que Shane avait jeté eut beaucoup de mal à se dissiper...Ce n'est qu'à minuit, au moment d'ouvrir les cadeaux que les enfants firent la paix. Tous avaient reçu un nouveau balai, dernier cri, Jaemeson travaillant dans une firme en fabricant. Ainsi que des livres tous les plus étranges les uns que les autres. L'un des livres représentaient l'histoire des sorciers depuis la nuit des temps...Chaque page s'animait dés qu'on l'ouvrait.

Shane reçut aussi, un objet qu'il possède encore aujourd'hui, un objet qu'il ne vendrait pour tout l'or du monde...Une minuscule petite balle d'or aux ailes s'agittant à une vitesse folle.

Sur une petite carte était écrit d'une écriture maladroite...:

"Ce vif d'or est celui que j'ai attrapé lors de mon tout premier match à Poudlard... J'ose espérer qu'un jour tu légueras ce vif d'or à ton propre fils. Biz Jae".

Ce jour-là, Shane décida qu'il deviendrait un joueur de quidditch professionel, et qu'il porterait sur son maillot, le nom de Shane Mc Grégor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 17:19

Haannn ... TU T'APELLES COMME MOI HEU ... MAPELLE LOU HEU

zen *Redescend sur terre et salut le tit nouveau*

Bienvenue sur T.Tenebris ... Cro bel avatar, fiche sympa ... Au plaisir de Rpa vec toi clindoeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 17:47

Bbiieennvveennuuee àà tteemmppuuss tteenneebbrriiss

Eéccllaattee ttooii ssuurr llee ffoorruumm

==DD

Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 30 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 17:48

Bienvenue Shane ! Alors jolie fiche déjà clindoeil

Il y a quelque petites choses à faire une fois que le Choixpeau sera venu te répartir. Tout d'abord réserver ton avatar dans la section appropriée. Ensuite tu devrais acheter tes fournitures sur le Chemin de Traverse et enfin tu pourras commencer le RPG.

Voili have fun sur Tempus Tenebris bouncblue

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Fabian Lewis
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 18:07

Bienvenue ! Belle fiche, au plaisir de Rp ...
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/forum.htm
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 18:18

Bienvenu Shane red

j'espère que tu te plairas parmi nous clindoeil

Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 18:29

Bienvenue shane, amuse toi bien parmi nous !! clindoeil

Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 18:34

Alors voyons voir.

Hum... Tès bien...

C'est que je pensais.

Pour toi ce sera SERPENTARD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 18:45

Je vais faire court : bienvenue

mdrr
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Ven 29 Aoû - 19:41

Bienvenue!!!
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Sam 30 Aoû - 0:34

Bienvenue et bon jeu.
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Sam 30 Aoû - 10:47

Bon alors désolé du retard siffle vacs obligent lol!

Donc bienvenue et bon rp parmi nous Shone ouais

Paul Verlaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Sam 30 Aoû - 14:37

Merci à tous pour cet accueil =D

Et pareil pour tous le monde, au plaisir de rp avec vous!

D'ailleurs...J'avoue ne pas savoir où faire mon premier post...
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   Sam 30 Aoû - 16:04

rien de plus simple, tu n'as qu'à faire une demande de Rp dans le topic prévu clindoeil

MessageSujet: Re: Shane Kyoshi   

Shane Kyoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1