AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernier jour ensemble (Pv mon ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité
Age du personnage: 19 ans
Année du personnage: Etudes supérieures

MessageSujet: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Ven 22 Aoû - 21:02

Daemon Et Alizia étaient chez les parents de ce dernier. L'été avait filé beaucoup trop vite au goût du jeune homme et c'était le dernier jour où il pourrait profiter de sa petite amie. Car d'ici peu, la rouge et or retournerait à Poudlard pour sa septième et dernière année tandis que lui irait emménager à Pré-au-Lard avec Bryan comme ils en avaient convenu au début de l'été.

C'était tant pour des raisons pratiques que pour leur amitié...

L'ancien bleu avait songé aussi que cela éviterait que ses parents lui posent des questions sur ses allés et venus. Parce que même si tout le monde croyait qu'il rentrait à l'université pour faire des études de archéo-mage, la réalité était tout autre. Cela faisait un mois que Dey était rentré dans l'ordre et il n' l'avait dit à personne et ne comptait pas vraiment le faire. Non qu'il n'avait pas confiance en ses proches cependant il ne voulait mettre personne en danger. Conserver le silence sur cet état de fait lui avait donc semblé le plus logique du monde...

Mais pour le moment, le brun était calé dans sa chambre sur son lit le dos au mur, sa petite amie entre les bras. Une musique douce s'élevait de sa chaine hifi et il sentait le parfum de ses cheveux.

Le jeune homme était si bien qu'il aurait pu passer toute sa vie ainsi avec la blonde contre lui. Il redoutait son départ car c'est la première fois depuis qu'ils s'étaient remis ensemble un an plutôt qu'ils seraient séparés. Il se demandait comment il allait faire. Il était tellement habitué à la voir tous les jours.

Toutefois dans un sens c'était pas plus mal car avec vu son engagement envers l'ordre et les missions qu'il aurait peut-être à effectuer, il serait certainement souvent absent et il aurait eu beaucoup de mal à se justifier aurprès de la gryffondore sans qu'elle comprenne la réalité de la situation...

Daemon en était là de ses réflexions quand il sentit le regard gris de sa petite amie sur lui. Il plongea alors ses prunelles dans les siennes et lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a mon ange ? Pouquoi tu me regardes de cette façon ?

Et Dey fixa Alizia en attendant qu'elle lui réponde...

" And the rest is silence... "
William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 18 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Ven 22 Aoû - 22:38

La fin de l'été était déjà là. Juillet avait cédé la place à Août qui ne manquerait pas de tirer à son tour sa révérence. Le temps avait filé, le temps qu'ils leur restaient avant leur séparation forcée s'était envolé entre ici et ailleurs.

Ce matin là, en réalisant la date, Alizia avait eut un choc. D'accord elle s'attendait à ce jour, mais non seulement les vacances perturbait sa notion des jours qui passent, mais en plus elle n'avait pas envie que ce jour arrive. Pas du tout.

L'aprè-midi débutait, grignotant à une vitesse folle ce jour. La rouge et or s'était rendue chez les parents de Daemon, en plein milieu du Londres moldu. Elle fut bien sûr reçue avec courtoisie et gentillesse, aussi bien des parents de l'ancien Serdaigle que de son jeune frère.

La petit Justyn avait permis à la lionne et à Bryan de découvrir une nouvelle facette de Dey. Le jeune garçon n'avait pas son pareil pour faire tourner en bourrique son aîné et était au moins aussi têtu que lui.

La blondinette avait bien sûr vite pris le petit en affection. Elle trouvait les disputes entre les deux frères adorables et la manière que le cadet avait de faire l'impossible pour agacer l'aîné touchante. Ce n'était probablement pas l'avis de l'intéressé.

Maintenant, le jeune couple était seul dans la chambre de l'étudiant en archéologie. Lui était adossé au mur et elle pelotonnée dans ses bras. C'était un de ces déliceux moments de calme et de tendresse, qui se passe de mots. Assis l'un contre l'autre, ils écoutaient la chaîne diffusait une douce musique, savourant cette journée.

Parce que bientôt, très bientôt, ils ne pourraient plus se voir tout les jours, oscillant entre leur domicile respectif et les lieux publics. Non, la Gryffondore devait entrait en septième année à Poudlard, année des APICS. D'ailleurs, les obtenir tenait plus ou moins des travaux d'Hercule pour la blonde, pas studieuse ou travailleuse pour un sou.

Quand au jeune homme, il devait entamer ses études d'archéologie, aller à l'université ce qui représentait une dose de travail considérable et une attention redoublée. Surtout que le brun était un ambiteux et avait le goût du travail acharné et bien fait.

En pensant à Daemon, la rouge et or leva la tête vers lui et le regarda, d'un regard intense. Elle aurait voulu restée ainsi pour toujours, ne pas avoir des responsabilités, ne pas devoir penser à ce que l'avenir leur réservait, dans des domaines aussi sans intérêt que les études ou dans une vision globale de ce monde obscur...

Car même si elle essayait, Alizia ne se voilait plus la face quand au devenir des choses et au fragile équilibre du monde sorcier... La voix de son petit ami la tira de ses songes vagabonds. Elle lui fit un sourire doux et répondit:

- Rien, rien. Je te regardais c'est tout. Et je pensais à toi, au futur...

C'était l'exacte vérité mais elle ne voulait pas que Dey s'inquiète et qu'il pense qu'elle avait peur pour demain. Car la jeune fille avait en effet une nette tendance à être prise de panique. Mais en ce bel après-midi, Ali se sentait étrangement sereine et calme.

Bien sûr, quand viendrait l'heure de partir, l'heure ne serait plus à l'apaisement. Alors elle relança la conversation qui débutait:

- Et toi, tu avais l'air songeur... Tu pensais à quoi?

Le naturel curieux de la demoiselle était visiblement incontrôlable, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Elle glissa donc un sourire espiègle à l'ancien bleu et bronze, pour faire pardonner sa question assez personnelle...

Oh baby, baby it's a wild world,
it's hard to get by just upon a smile

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Dim 24 Aoû - 0:24

Daemon ne souligna pas le fait que sa petie amie parla du futur. Il n'avait pas envie de trop réfléchir à cela car il était assez destabilisé même s'il ne le montrait pas. Il n'y avait pas que ça...

Puis le brun répondit à la question suivante en disant :

- Moi, je pense que demain je ne pourrai pas être là pour ton départ pour Poudlard.

Il était tendu en lui apprenant la nouvelle mais il n'avait pas le choix.

- Seulement, je commence les cours à l'université à dix heure.

Ce n'était pas vrai. Il lui mentait.

Demain à dix heures, le nouveau membre partait pour sa première mission pour l'ordre. Il aurait les détails excates qu'au moment du départ. L'ordre était bien prudent qu'avant et il valait mieux surtout avec les expériences du passé.

Mais Dey n'avait pas le choix.

Tout d'abord il voulait la protéger car on ne savait jamais. Si par hasard quelqu'un apprenait qu'elle connaissait un membre, elle pourrait faire une cible idéale. Et puis il se souvenait aussi de son angoisse quand elle avait appris qu'il faisait partit de l'AD. Alors de l'ordre, il n'osait pas imaginer sa réaction...

Daemon était fou amoureux d'Alizia cependant son devoir était quelque chose qui faisait parti de lui et si jamais la jeune fille lui avait demandé de choisir, le brun n'aurait su que faire...

La gryffondore était son coeur et son âme. Toutefois l'ordre s'était sa vie...

Il chassa rapidement cela de ses pensées et embrassa la jeune fille en ajoutant ensuite:

- J'espère que tu ne m'en veux pas...

Le jeune homme fixa les prunelles grises des siennes plus bleu à cet instant. Il se sentait coupable un peu mais il ne devait laisser ce sentiment s'installer. Il devait se montrer fort pour le but qu'il s'était imposé, son père mais aussi pour Alizia même si celle-ci n''était pas au courant de tout cela.

Comme toujours dans ces cas là, il laissa le silence s'installait. C'était sa manière de réagir quand il était pas maître des choses et de ses émotions même lorsque c'était son ange en face de lui. C'était plus fort que lui. Daemon s'effaçait pour laisser place à Dey qui était beaucoup plus dur...

Son visage était fermé et les muscles de sa machoire tendus en attendant la réponse de sa petite amie...

William Shakespeare
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Dim 24 Aoû - 1:02

Alizia eut un petit sourire quand Dey lui annonça qu'il ne pourrait pas être là le jour de son départ. A savoir le lendemain. Merlin comme le temps filait... Où était donc passé tout ces jours perdus?

Mais il commencait els cours une heure avant le départ du train, aussi il n'y pouvait rien. Et à voir comme il était crispé, il regrettait lui aussi de ne pas pouvoir venir. Ce n'était pas gave, de plus sa soeur serait sur la quai, ce qui n'était pas arrivé depuis qu'elle avait quitté l'école.

Alors autant prendre un mal pour un bien et ne pas se lamenter sur son sort. Ce n'état pas la fin du monde. Toutes ses pensées s'envolèrent quand Dey posa ses lèvres sur les siennes. Même après une année, elle ne s'en lassait pas. Elle ne s'en lasserait sûrement jamais d'ailleurs.

La rouge et or sentait néanmoins la tension dans le corps du jeune homme et trouvait cela bizarre. Il ne lui annonçait rien de dramatique, il était obligé d'aller en cours et ne pourrait pas lui dire aurevoir. C'était dommage mais rien de grave.

Toutefois Ali savait qu'il avait tendance à se soucier beaucoup d'elle et la question qu'il lui posa confirma ses suppositions. Il craignait qu'elle ne lui en veuille... Elle n'allait pas se vexer pour si peu quand même !

Rassurante, la jeune fille lui passa une main sur la joue et dit:

- Ce n'est rien je comprend tout à fait. Tu dois aller en cours, tu ne vas pas arriver en retard le premier jour tout de même!

Elle eut un petit rire, qui s'évapora bien vite en voyant les machoires crispées du jeune homme. Un lueur d'inquiètude brilla dans ses prunelles grises puis elle demanda:
- Dey qu'est-ce qu'il y a? Il ne faut pas t'en faire pour si peu.

Un sourire tendre illumina son visage pâle et la lionne leva la tête pour embrasser son petit ami avec douceur...

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Dim 24 Aoû - 11:48

- Non, c'est bon. Je ne m'inquite pas alors. S'entendit répondre le jeune homme.

" Je déteste faire ça mais je n'ai pas le choix " Songea-t-il à cette seconde.

Et Pour rassurer la gryffondore, Daemon l'embrassa en laisant parcourir ses doigts sur le ventre de la demoiselle. Il aodrait faire ce geste car il savait que d'ici peu elle se tordrait à cause des chatouille que cela lui procurerait et il adorait l'entendre rire. Ce son arrivait à lui faire oublier tout le reste d'ailleurs.

Toutefois, le baiser qu'ils échangèrent se fit plus intense que ce que le jeune homme prévoyait. Il sentit son ange remontait un peu et passer ses bras autour de sa nuque.

Une châleur qu'il connaissait bien commença à se répendre dans tout son corps. Ses doigts allèrent alors jouer avec les cheveux de la blonde en une caresse au niveau de larrière de sa tête. Lentement ses lèvres dévièrent jusqu'au coup de sa petite amie et il eut droit à quelques soupirs...

Cependant il devait faire attention sinon les choses pourraient déraper un peu trop et vu qu'il était chez ses parents et que Justyn avait la sale habitude d'entrer sans frapper, il n'aviat pas envie de se retrouver dans une position compromettante mais surtout il voulait que pour la première fois d'Alizia les choses se passent parfaitement et là ce n'était pas le cas...

Lentement le brun remonta jusuqu'aux lèvres de la jeune fille et se détacha en lui soufflant:

- Mon ange, il vaudrait mieux arrêter. Car si nous continuons, je ne me contrôlerai plus et vu où nous sommes, je ne suis pas certain que tu es envie de voir soudain mon charmant petit frère dans ma chambre alors que ca sera un des moments les plus importants pour toi...

Ses yeux étaient fiévreux quand il lui disait cela signe qu'il avait déjà du mal à se contenir malgré les choses qu'il venait de dire et qui aurait du le refroidir quelque peu...

Mais Justyn avait appris le alomora et n'hésitait pas une seconde à l'utiliser contre la porte de son grand frère mais quand cette dernière était fermé à clé. Ses parents lui avait bien de cesser ce petit jeu mais c'était sans compter sur l'espiéglerie du monsieur...

Dameon vola un dernier baiser à alizia et puis se dégagea lentement de la position. Cela devenait de plus en plus dur de tenir de résister face à elle. Il fallait dire qu'elle était si belle avec son mètre soixante-dix, sa taille assez fine, ses formes aussi parfaite qu'elle certainementet son visage aux traits fins et harmonieux. Plus d'un type aurait cédé à son avis mais Dey n'était pas comme les autres. Elle devait certainement le savoir d'après lui depuis le temps qu'ils étaient ensemble.

C'est la voix d'Alizia qui le ramena alors à la réalité du moment...

William Shakespeare
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Dim 24 Aoû - 20:23

La réponse du jeune homme fusa presque machinalement. Etait-il possible qu'il se mettre dans un tél état pour si peu? Ceci étant, Dey avait tendance à vouloir la surprotéger et à s'inquiéter baucoup trop pour elle...

Mais sa réflexion dut interrompue par les lèvres de Dey se posant sur les siennes. Il laissa ses doigts parcourir son ventre et la blonde se contracta. Il faisait tout le temps ça et, immanquablement, la jeune fille se trémoussait et se tortillait pour essayer de se dégager et finissait par éclater de rire.

Toutefois cette fois-ci leur étreinte se fit plus intense. La rouge et or se redressa et passa ses bras fins autour du cou du jeune homme. Ce dernier caressa ses cheveux avec douceur, puis sa bouche vint se poser au creux de son cou.

Comme à chaque fois que ce genre de choses se produisaient entre eux, Ali oubliait totalement le reste du monde et sentait un fièvre folle s'emparait de tout son être. Elle ne put retenir quelques soupirs de plaisir et se blottie un peu plus dans les bras de Daemon...

Mais bien sûr les choses ne déraperaient pas. Elles n'avaient jamais dérrapées d'ailleurs. Cependant, ce n'était pas tant les occasions qui avaient manqués, mais les circonstances adéquates n'avaient jamais vraiment été réunies. Que ce soit la faute d'Alizia, des lieux ou d'autre chose...

Alors, Dey se sépara doucement de sa petite amie et lui souffla quelques mots, tout contre elle. Comme toujours, l'argument était de taille. Enfin en réalité il était petit mais suffisamment fouineur et malin pour ouvrir les portes fermées...

A cette pensée, la Gryffondore eut un sourire. Après tout, vu sous un autre angle, la situation dépeinte par le futur étudiant était parfaitement risible. mettons que le couple se soit retrouvé dans une situation compromettante et que le jeune Justyn ait ouvert la porte à la volée...

Son sourire s'élargit en imaginant la scène, mais il s'évanouit bien vite. Du point de vue actuel, c'était surtout très gênant et embarrassant. le brun posa encore une fois ses lèvres sur celles de la lionne, furtivement puis se dégagea tout à fait.

Il sembla perdu dans ses pensées, ses yeux un peu fiévreux posés sur elle. Elle répondit donc, doucement:

- Je sais. Ce n'est pas encore le bon moment... Ca serait très embrassant que Justyn déboule au mauvais moment.

Ali eut un sourire doux et passa sa main sur la joue du jeune homme. D'un côté, elle redoutait un peu ce moment clé dans la vie d'une jeune fille. Mais d'un autre, elle trouvait difficile de résister à... La tentation.

Il était tellement beau avec ses cheveux châtains foncés, son regard bleu tirant sur le gris quand il était de mauvaise humeur et elle se sentait sereine et en sécurité au creux de ses bras puissants...

La rouge et or se pelotonna contre son torse et ferma les yeux, profitant simplement du jour présent...

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Mer 27 Aoû - 17:40

Daemon accrocha le regard de sa lionne et quand elle pausa sa main une douce caresse sur sa joue. Il fermales yeux une seconde. Puis sa petite amie vint se blottir un peu peu contre son torse. Quand il baissa la tête , il remarqua qu'elle avait fermé les yeux. Elle était si belle à cet instant...

Daemon ne put s'empêcher de souffler alors à l'oreille de la rouge et or :

- Tu vas beaucoup me manuquer cette année...

Puis il posa un biser sur les cheveux de son ange et ajouta pour ne pas ajouter à la tension qu'il pouvait percevoir dans le corps de la gryffondore.

- Cependant je sais que nous pourrons nous voir de temps en temps quand il y aura les sorties à Pré-au-Lard vu que je vais habiter là-bas avec Bryan. Toutefois mon ange, tu vas me faire une promesse...

La blonde ouvrirt alors les yeux et le fixa à travers ses longs cils

- Fait attention là-bas... Vu ce qui s'est passé l'été dernier, et connaissant ta tendance naturelle, reste sur tes gardes. On ne sait jamais. Si il y a le moindre problème, ou que quelque chose te paraît louche dit le immédiatement à Harry, Ron ou Hermione. C'est les seuls en qui j'ai totalement confiance là-bas...

C'était rare de la part de Daemon de donner son opinion sur quelqu'un. D'ordianire il n'aimait pas juger les autres comme ça mais depuis la mort de Dumbledore, il avait eu tendance à garder ses distances avec tout le monde excepté les trois susnommés, Bryan et sa petite amie. C'était aussi la première fois qu'il montrait ouvertement sa peur devant la blonde.

- Des choses graves sont entrain de se passer même si la plus part ds gens pensent que tout va bien. Alors pas d'impreudence et ne te sépare jamais de ta baguette... Je ne pourrai pas être là à veiller sur toi comme l'année dernière.

Ce second aveu coûtait à Dey. Mais comme toujours il gardait sa ligne de conduite. Dire ce qu'il pensait au moment le plus juste pour lui et sans aucun détour comme toujours.

La voix du jeune homme laissait transpercer un peu son inquiétude mais s'il paraissait calme et sûr de lui. Ce qui le trahissait c'était la dureté des muscles de sa mâchoir en parlant...

- Alors tu me le promets ?

Daemon fixa Alizia alors...

William Shakespeare
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Jeu 28 Aoû - 0:17

Lui manquer... Ah ça... S'il savait comme cette absence lui semblait dure alors qu'elle n'était même pas encore là. Rien qu'à l'idée de le savoir loin d'elle, chacun s'appliquant à mener ses études avec plus ou moins de sérieux. Lui sur les bancs de l'université, elle dans le dédale qu'était Poudlard...

Le corps de la jeune fille s'était légèrement crispé, sans même qu'elle ne s'en rende compte mais le baiser que le jeune homme posa sur sa chevelure blonde la détendit bien mieux qu'autre chose. Cependant ce qu'il ajouta après l'intrigua. Pas la partie sur Près au Lard et Bryan, ça elle était au courant depuis belle lurette. Mais cette histoire de promesse...

La rouge et or leva ses prunelles grises, où brillaient certainement une vague lueur d'inquiétude et fixa les yeux de Dey. Il lui demandait de faire attention à elle. De ne rien faire d'inconscient, d'irréfléchi, de stupide... Ce qui l'étonnait le plus, c'était qu'il lui dise d'aller parler au trio le plus connu du monde magique si un problème survenait. Ils étaient les seuls en qui il avait confiance.

Il ne pensait pas qu'à 17 ans bien tassés la jeune fille fut capable de se prendre par la main et d''éviter les ennuis toute seule comme un grande? Il ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle était capable de s'occuper d'elle-même maintenant qu'elle était majeure?

Mais non le futur étudiant était protecteur, sur-protecteur même. Et il devait sans doute penser que sa petite amie était une faible et fragile jeune fille sans défense maintenant qu'il était loin du château et qu'il lui fallait se réfugier dans les robes de ses camarades....

La jeune blonde croisa les bras sur sa poitrine mais attendit docilement qu'il termine ce qu'il avait à dire. Puis elle releva la tête vers lui et répliqua:

- Puisque tu n'as pas l'air de me croire assez futée pour avoir déduit moi-même qu'il me fallait être prudente depuis qu'un professeur avait assassiné Albus Dumbledire, je te promets de faire attention et de ne m'attirer d'ennuis.

Alizia ajouta, sans prendre en compte l'air surpris de son petit ami:
- Et d'abord ça veux dire quoi "ma tendance naturelle" ?

Après tout, la Gryffondore était curieuse de voir ce que Daemon entendait par là... Ou plutôt ce qu'il insinuait...

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Jeu 28 Aoû - 3:33

Contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre, Daemon ne se mit pas en colère comme à son habitude. Non un sourire amuser apparut sur ses lévres fines qui d'ordinaire n'exprimer aucun mouvement aindiquant son état d'esprit.

- Mon ange, loin de moi l'idée que tu penses que je te prenne pour une faible. Je sais de quoi tu es capable lorsque tu te mets en colère ce qui est rare, je te l'accorde. Ce trait de caractère m'est plutôt attribué, je le reconnais. Mais comprends-moi, tu es la personne qui compte le plus à mes yeux avec les membres de ma famille... S'il t'arrivait quelque chose, je ne le supporterai pas...

Il avait été plus que sérieux sur ces derniers mots ce qui constraté avec le début de sa tirade.

- Je sais que tu as fait beaucoup de progrès en Défense. Toutefois, je tiens à te rappeler une certaine attaque dont j'ai été victime... Certes tu vas me dire que je n'avais qu'un sixième année. Mais je contraterai avec ceci. J'étais déjà dans l'AD quand tout ceci m'est arrivé et je mettrai depuis quelques avec Harry quand cette mangemorte m'a attaquée à Pré-au-Lard... Seul, c'est difficile d'avoir le dessus sur des gens qui ne respectent aucune règles...

Son ton était resté sérieux quand il avait déclaré tout cela pourtant une pointe de gravité et de tension était présente dans le timbre de sa voix.

Ce souvenir était encore assez vivace et depuis ce jour, il avait évité de se retrouver isoler et rester toujours très prudent. D'ailleurs après son séjour à l'hôpital, il avait demandé à Harry de le faire travailler encore plus et surtout de ne pas l'épargner et cela avait porter ses fruits. C'est cet entraînement qui lui avait sauvé la vie lors de la confrontation du manistère mais aussi cet été lors de l'attaque de Poudlard.

- Et ce que je t'entends par " Ta tendance naturelle ", c'est que tu fais facilement confiance. Même trop parfois... N'y voit rien d'autre comme sous-entendu. Il faut que tu apprennes à te méfier des autres tant qu'ils ne t'ont pas prouvée de quoi ils étaient capables mais surtout le camp qu'ils ont choisis... Et encore, il vaut mieux rester prudent tout de même.

Il termina ensuite par :

- J'ai dit exactement les mêmes choses à Justyn. Tu pourras lui demander tout à l'heure avant de partir ou bien même dans le train demain si tu ne me crois pas...

Dey attendit quelques secondes que son ange est assimilé tout ce qu'il venait de dire avant de lui de continuer et de lui demander un certain service quand la gryffondore serait à l'école...

William Shakespeare
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Jeu 28 Aoû - 17:06

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Daemon ne se mit pas en colère. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres puis il rassura sa petit amie, donnant un longue liste d'arguments et d'explications, comme toujours quand il tenait à faire valoir son point de vue.

Et il fit ressurgir de vieux souvenirs auxquels la jeune fille s'efforçait de ne pas trop repenser. Cette attaque... Qui avait certes contribué à les remettre ensemble mais qui glaçait toujours les sangs de la rouge et or. Elle revit l'image du Serdaigle qu'il était toujours à l'époque, allongé sur ce lit d'infirmerie, affaibli...

Mais bien vite elle secoua la tête et se concentra sur la suite. Il ne fallait pas qu'il remarque cette absence, la lueur de tristesse qui avait éclairé le fond de ses prunelles grises. Elle enfouit à nouveau sa tête dans son torse, sa bouderie passagère bien vite envolée, comme souvent.

Dey lui expliqua ensuite ce qu'il entendait par sa tendance naturelle. Son naturel sociable et extraverti n'était apparemment pas de mise en temps de crise, de guerre et de terreur. Brusquement, elle se redressa et écouta à peine ce que son petit ami disait sur Justyn. Elle avait quelque chose à répondre, et elle ne s'en priverait pas, au contraire:

- Alors je devrais faire quoi Dey? Me méfier de tout le monde, cesser de mener mon existence comme je l'entends, avoir peur de tout le monde?

Cela lui semblait ridicule. Dumbledore, le plus grand des défenseurs du bien, avait toujours prôné la confiance, l'entente entre chacun, l'union... Peut-être cela avait-il causé sa perte, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir raison. Alizia, têtue comme toujours:
- Je ne peux pas vivre comme ça, tu le sais très bien. Je ne changerai pas ce que je suis pour voir les visages ravis des Serpentards qui voient que leur maître à réussi son coup. Jamais.

C'était clair et net et le futur étudiant savait pertinemment qu'une fois que la demoiselle avait décidé que ce serait comme ça et pas autrement il était très difficile d'essayer de la faire changer d'avis. Surtout quand elle était intimement convaincue qu'elle avait raison.

Mais elle ajouta tout de même, plus doucement:

- Et tu sais très bien que je te crois. D'abord ça ne me surprend pas et puis ma tendance naturelle à dû reprendre le dessus.

Un faible sourire passa sur son visage mais il s'évanouit bien vite. Elle avait l'impression que le jeune homme avait autre chose à lui dire...

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Ven 12 Sep - 20:12

Daemon approcha sa main de la joue de la jeune fille qui s'était un peu éloigner de lui visiblement décider à lui tenir tête. Mais il n'avait pas envie de se chamailler avec elle même si parfois la voir s'enflammer comme elle savait le faire l'amuser. Même si il ne l'avouait jamais, il la trouvait encore plus belle dans cet état là et parfois il faisait exprés de la pousser un peu afin d'obtenir ce résultat et voir ses yeux brillés de détermination.

Dey passa ses longs doigts fins sur le visage de sa petite amie et dit :

- Mon ange, ce n'est pas que je veux que tu changes. Mais je veux que tu sois prudente. Tu sais même les gens qu'on connait peuvent cacher des choses pas très jolies.

A ce moment, son regard se fit un peu plus dur sans vraiment que se soit perceptible. Mais il repensait à ce type de sa maison, qu'il avait entendu dans les toilettes dire que le fait que Dumbledore soit une bonne chose et que cela allait laisser plus de place au ministère pour agir comme il l'entendait sans avoir un vieu fou pour les contrer. Il avait été choqué par de te propos. Il ne s'était pas manifesté à ce moment car honnêtement, le brun n'avait pas été certain de savoir se maîtriser et si il s'était écouté il aurait assainer un bon coup de poing dans la figure du type ce qui aurait été le début de la fin pour lui.

Il chassa rapidement se souvenir qui lui faisait honte et ajouta afin de changer de conversation :

- En attendant j'ai uen chose à te demander et ca concerne Justyn...

Il laissa ses yeux se plongeaient dans ceux dela bonde. Attisé sa curiosité avait toujours été la meilleure solution pour éviter les voix en issues entre eux. Et puis au collège, il avait confainec dans certains comme Harry, Ron, Hermione, Ginny ou encore Neville et luna. Mais les autres ce n'était pas le cas. Toutefois il ne se voyait pas demander aux autres de garder un oeil sur son petit frère sachant que chacun d'eux avait des mission bien précise pour la plus part d'entre eux.

- Alors tu veux savoir ou pas ?

Il fit descendre un de ses doigts vers les lèvres d ela jeune fille et en dessina le contour. Même si il restait concentrer sur sa pensée, il était hypnotisé par la douceur et la couleur rose de la bouche d'Alizia. Cependnta il savait bien que si il restait à fixer ses lèvres, il ne se contiendrait plus très longetmep et finirait pas lui voler de nouveaux des baisers et cette fois, il ne s'arrêterai plus...

Instinctivement, Daemon enleva sa main comme si il venait de recevoir une brûlure en réitérant sa question afin de faire descendre la tension qu'il voulait sentir bien plus présente dans certains parties de son corps...

William Shakespeare
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Sam 13 Sep - 19:26

Les bras croisés, manifestant ouvertement son mécontentement et sa colère, la jeune fille laissa tout de même Daemon lui poser une main sur la joue. Mais ses prunelles grises brillaient toujours d'une détermination franche et féroce qu'il était inutile de vouloir entamer. Le jeune homme en était parfaitement conscient, aussi il lui fit comprendre son point de vue de la manière la plus diplomate et la plus calme possible.

Le regard de Dey se durcit quelque peu quand il expliqua que mêmes les gens que l'on pense connaître peuvent nous cacher des choses... Elle se demanda un instant ce qu'il insinuait par là, mais elle préféra finalement ne pas remuer le couteau dans la plaie, quel que soit ses souvenirs ou ses pensées, cela n'avait pas l'air de l'enchanter.

Néanmoins, il orienta très vite la conversation sur autre chose, titillant la curiosité de sa petite amie, histoire de ne pas avoir à se disputer avec elle. Il est vrai qu'une chamaillerie dont ils avaient le secret à la veille de son départ à l'université et de sa rentrée à Poudlard aurait été stupide. Ils n'allaient pas se voir pendant quelques temps, autant partir en bons termes...

Elle se demandait où il voulait en venir, que se passait-il avec Justyn? Avait-il fait quelque chose? Lui était-il arrivé quelque chose? Alizia était un peu inquiète, elle s'était vite attachée au petit bonhomme plein de joie de vivre et de bonne humeur qu'était le frère de son petit ami. Un petit garçon adorable, et avec qui le courant passait très bien.

Dey lui demanda si elle voulait savoir et la blonde lui lança un regard en biais. C'était quoi cette question, bien entendu qu'elle voulait savoir, elle voulait toujours savoir. D'ailleurs sa curiosité maladive la perdrait un jour, d'après ce qu'on lui avait dit. Elle leva les yeux au ciel à se souvenir puis s'apprêta à répondre mais le futur étudiant l'en empêcha. Il posa un doigt léger et doux sur ses lèvres fines et la rouge et or se sentit comme paralysée.

L'instant parut comme hors du temps. Ils se regardaient droit dans les yeux, sans rien dire, sans faire un geste hormis la main du jeune homme qui traçait le contour de ses lèvres. Le brun fixa alors sa bouche, d'une manière si intense qu'elle mourait d'envie de l'embrasser. Mais elle sentait bien que s'ils se lançaient dans cette pente glissante, les choses prendraient une tournure certainement délicieuse mais pas franchement à l'ordre du jour.

Aussi il posa à nouveau sa question, après avoir retiré vivement sa main de son visage et elle répondit, d'un ton qui laissait clairement supposer que c'était l'évidence même:

- Bien sûr que je veux savoir.

Puis, d'un ton doux pour éviter de donner l'impression de donner des ordres, la jeune fille ajouta:
- Racontes-moi...

Les mots sonnaient tout de même comme une directive, aussi elle les adoucit encore en lui faisant un sourire à faire fondre la banquise...

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Ven 26 Sep - 20:12

Daemon avait sourit en voyant sa petite amie changeait de ton sur ses derniers miots afin de reprendre une attitude plus modérée. Finalement il l'avait mené là où il voulait comme d'habitude.

- Si toi tu es capable d'être prudente, ce n'est pas le cas de la tête brûlée qui me sert de frère et qui encore plus têtu qu'une bourrique. Tu commences à le connaître et tu sais c'est que dans le pire, il est le meilleur. Certains de ses amis n'ont rien trouvé de mieux que de dire que si les mangemorts s'attaquaient encore au château comme l'année dernière, ils se battrait pour leurs résister. Et même si il ets doué, il ne rentre qu'en seconde année. Mais ce que j'ai peur surtout c'est qu'il aille au devant du danger et qu'il essaie de jouer au héros.

D'une certaien manière, Dey était fier que son frère est de telle conviction et veuille se battre pour la cause. Mais d'un autre, il savait qu'il étai beaucoup trop et n'avait pas encore assez de connaissance pour ça. Mais connaissez-vous un seul petit frère qui écoute son grand frère dans ce gener de situation et bien non. Et Justyn faisait parti de cette catégorie.

Le brun avait très vite remarqué la complicité qui était né entre son frère et sa petite amie. Ils se ressemblaient sur beaucoup de points et de ce fait, il espèrait que si la gryffondore parlait de temps de temps avec le jeune idiot comme il le surnommait et bien son influence finirait par agir pour calmer les ardeurs du jeune téméraire.

Un seul fils Stebbins risquait déjà sa vie et il trouvait que c'était déjà bien suffisant. Pas la peine d'aller mettre en danger le second bien trop inconscient du danger qui était plus que réel aujourd'hui. Une pointe de culpabilité vint l'assaillir quelques instants. Après tout, son frère aussi avait le droit de choisir de s'engager ou non dans la lutte mais pas maintenant pas si jeune. Plus tard, peut-être et encore, l'ancien serdaigle espérait que jamais son frère n'ets besoin de s'en rôler et que cette guerre serait règler bien avant que Justyn ets la capacité de combattre...

Il n'avait pas montré l'inquiétude qui le rongeait comme d'habitude préférant laisser son côté sûre de lui à la surface afin de rassurer sa petite amie.

Sa voix s'était interrompue à peine le temps de quelques secondes qu'il avait pu penser à tout cela. Il reprit et ajouta:

- Ce que je voudrai, c'est que tu passes un peu de temps avec lui là-bas et que tu tentes de lui parler à ce sujet... Moi, si j'aborde le sujet, il ne m'écoutera pas. Tu le sais. Tandis qu'avec toi, vous avez plus de points en commun que lui et moi... Alors je pense qu'il prendra en compte ce que tu lui diras et que tu sauras le faire réfléchir la-dessus...

Le membre de l'ordre enviait un peu Alizia. Même si les deux frères étaient proches, leur univers était diamétralement opposé et par moment, il le regrettait. Il aurait aimé être comme eux : ouvert, sociable. Mais les évènements dans sa vie en avaient décidé autrement. Il avait du se construire ce personnage de Dey afin que les gens et les choses ne l'atteignent plus comme cela avait été le cas lors de sa première année à Poudlard. Afin que plus jamais, personne n'ose s'attaquer à lui. D'ailleurs par moment, il avait du mal à retrouver l'enfant qu'il avait été autrefois en lui...

- Alors, tu voudras bien le faire ?

Une lueur étrange apparut dans le regard gris-bleu du jeune homme. Celle-ci était très rare car elle montrait combien cela le touchait au plus profond de lui. A cet instant, il avait l'impression d'être faible et il détestait cela. Il n'aimait pas dépendre des autres même si dans ce cas là, il s'agissait de sa petite amie...

William Shakespeare
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Mar 30 Sep - 18:03

Alizia commença par dissimuler un petit rire quand elle entendit son petit ami parler de son jeune frère comme d'une tête de mule et une vraie bourrique. Elle mourrait d'envie de lui lancer "ce doit être une de vos caractéristiques" mais elle savait que le moment était mal choisi. Il avait à lui dire quelque chose de sérieux et d'important pour lui, aussi l'écouta-t-elle avec attention.

Toutefois, la jeune fille devait admettre que Dey n'avait pas tort. Le petit Serdaigle était tellement enjoué et plein de vie qu'il n'hésiterait pas une seconde à foncer tête la première sans réfléchir. On avait du mal à croire que ces deux là étaient frères, outre leur ressemblance physique qui restait vague à cause de leur différence d'âge. Justyn était si sociable, si ouvert, si jovial, l'opposé de Dey. Mais le côté tête brûlée, quoiqu'en dise ce dernier, ils le partageaient mais l'un le contenait et prenait soin de peser le pour et le contre et l'autre était dans la fleur de l'insouciance, où rien ne pouvait entamer sa détermination.

A mesure que le futur étudiant avançait dans son récit, plus la rouge et or voyait où il voulait en venir. Et son impression fut confirmée quand il lui demanda de bien vouloir avoir une discussion avec le "jeune idiot". Ali le regarda, la mine pensive quand il insista pour savoir si elle serait d'accord. La demoiselle savait que, d'un côté le petit Stebbins était trop jeune pour se lancer dans la résistance et que, si le combat venait à éclater, il n'avait rien à faire sur un champ de bataille. Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas qu'il soit trop naïf. Elle refusait qu'il lui arrive la même chose qu'à elle, qu'il soit protégé et à l'abri dans son innocence pour tomber de bien plus haut plus tard.

Mais il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas vraiment le cas. Bien entendu, la blonde n'était pas certaine qu'il saisisse bien toute l'ampleur des événements, qu'il réalise combien tout ceci allait être dramatique et combien le prix de leur liberté serait lourd à payer et à quel point la victoire aurait un goût amer... Non, il ne savait sans doute pas. Mais il savait que ce n'était pas un grand terrain de jeu, quoiqu'en pense son aîné, c'était un petit garçon pétillant et intelligent.

Alors la lionne leva la tête vers son petit ami, planta ses prunelles anthracite dans ses yeux bleu-gris et finit par répondre, après un silence éloquent:

- D'accord, je lui parlerai, je le conseillerai. Mais tu sais comme moi qu'il n'y a aucune garantie qu'il prenne en compte ce que j'ai à lui dire. Mais tu sais... Tu ne pourras pas veiller sur lui toute ta vie. Un jour, tu devras le laisser voler de ses propres ailes...

Sous le regard insistant de Daemon, la jeune fille ajouta:
- Bien entendu, pas tout de suite... Mais un jour ou l'autre il faudra bien. Il ne restera pas un petit garçon innocent toute sa vie, surtout pas par les temps qui courent.

Il y avait une mélancolie inhabituelle à la joyeuse Ali dans sa voix et ses yeux n'étincelaient plus comme ils savaient le faire. Sa propre prise de conscience avait été un des changement les plus douloureux de sa jeune existence et quelques mauvais souvenirs remontaient à la surface. Elle non plus n'était plus la petite fille d'antan...

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Dim 19 Oct - 6:45

Daemona vait remarqué le changement d'attitude dans le comportement de sa petite amie. Apparemment cette réponse lui rappelait des souvenirs douloureux et il le svait. Il l'avait vu prendre conscience de la réalité et savait que cela lui avait énormément coûté. D'ailleurs ce n'était pas le seul à lui avait ouvert les yeux. Il y avait eu aussi Hannah Abbot qui l'avait fait. Il n'avait pas eu le temps de bien connaître plus la poufsouffle qui partageait son point de vue et faisait également partie de l'AD comme lui car la jeune fille, à peine arrivait en sixième année, avait finalement quitté le collège définitivement après l'assassinat tragique de sa mère par des mangemorts. Il avait eu mal pour elle car il savait que la première guerre lui avait déjà arraché son père. Il savait qu'elle s'était alors engagée dans l'ordre dès sa majorité et qu'elle était en ce moment même en mission en Irlande afin de rallier certains sorciers de son pays natal.

A cette seconde, le jeune homme serra sa petite amie contre lui afin de lui faire oublier cela. Cependant il ne put s'empêcher d'ajouter.

- Je sais que je ne peux pas le protéger éternellement. Et je peux t'assurer qu'il parfaitement au courant de la situation. Je ne lui cache rien sur la situation actuelle. Car même si mon père ne comprend pas tout de cette guerre du fait qu'il n'ait pas sorcier, c'est un sujet que nous arbordons souvent avec ma mère ces derniers temps lorsque nous sommes à table. Il sait que ce qu'il en est réellement des difficultés de notre monde. D'ailleurs ma mère lui a bien fait comprendre ainsi qu'à mon père que la guerre était inévitable à présent surtout avec les nouvelles mesures que le ministère a prises ces derniesr jours.

Une certaine colère voir même de la rage était contenue dans la voix de l'ancien bleu. Il n'avait jamais été fan des décisions de Fudge par le passé mais après ce que Harry lui avait raconté, il n'aimait pas plus le nouveau ministre qui avait essayé de ralier le survivant à leur cause pour tenter d'endormir la communauté sorcière sur ce qui était entrain de se jouer actuellement.

- Tout ce que je veux, c'est que Justyn ne se mette pas en danger. Si il lui arrivait quelque chose ou à toi...

Mais le bleu ne termina pas sa phrase. Il se contenta de serrer un peu plus son ange comme si ce simple geste pouvait chasser cette éventualité loin de lui. Evoqué cette possibilité était inadmissible à ses yeux. D'ailleurs, il n'avait pas peur pour lui la plus part du temps mais pour eux.

Il reprit alors la conversation.

- Si les choses ne sont pas réglées quand il aura seize ans et qu'il ait toujours envie d'agir, je le laisserai faire à sa guise même si cela ne m'enchante pas du tout. Après tout, j'avais cet âge quand je me suis engagé dans l'AD. Mais pour le moment, il est trop jeune, trop insconscient du danger et surtout trop inexpérimenté.

Dey plongea ses yeux gris-bleu dans ceux entracites de la rouge et or afin de trouver son approbation par rapport au résonnement logique dont il venait de faire preuve. Il avait besoin de voir cette comfirmation dans son regard pour être certain qu'ils étaient bien sur la même longueur d'onde.

L'ancien serdaigle se pencha ensuite pour embrasser la blonde. Il avait besoin de ce contact réel, tangible et encrée dans la réalité afin de garder son assurance et surtout son équilibre...

William Shakespeare
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Sam 25 Oct - 22:32

Alizia n'aimait pas repenser à sa cinquième année d'études, celle de tout les changements. Celle où elle était redescendue sur terre avec pertes et fracas, celle où Hannah avait essayé en vain d'ouvrir ses yeux trop purs, trop innocents, trop naïfs pour ce monde de brutes. Mais finalement ses efforts avaient portés leurs fruits, grâce ou à cause, de Daemon également. Elle en avait eut besoin, au final cette chute s'était révéler salutaire mais il était toujours difficile de voir son petit monde confortable voler en éclats.

Toutefois, malgré la douleur quand elle revoyait le véritable élément déclencheur de cette prise de conscience, quand elle avait vu Dey allongé dans un lit d'infirmerie, quand elle avait réalisé que la mort pouvait le frapper, lui ou un autre proche, à tout instant, la rouge et or préférait voir maintenant.

La jeune fille se blottit un peu plus contre son petit ami, l'écoutant attentivement. Au fond, elle se doutait bien que jamais les Stebbins n'auraient laissés leur plus jeune fils dans l'inconscience totale des événements. En fin de compte, ils le protégeaient bien mieux qu'en le laissant vivre dans l'insouciance. Ils n'avaient pas commis l'erreur des Writerwood...

Mais Ali ne voulait pas, ne voulait plus, en vouloir à sa famille, à ses parents. Il lui était impossible d'admettre qu'elle avait contre eux cette rancoeur. Elle qui était si joyeuse, si confiante, si pleine de joie de vivre, prête à tendre la main et à la prendre, toujours souriante et gaie... Elle avait l'impression d'être lâche, de les trahir en pensant parfois à mal envers eux...

Quand la demoiselle sentit le tremblement de rage dans la voix de l'ancien Serdaigle quand il parla du ministère, elle releva doucement son visage vers lui et le laissa continuer, sans une parole, sans un geste. Ensuite il n'osait même pas admettre l'hypothèse qu'il puisse leur arriver quoique ce soit, à elle ou Justyn et se contenta de la serrer fort contre lui. La blonde se laissa faire, l'enlaçant de ses bras fins.

Il lui démontra les raisons pour lesquelles son jeune frère ne pouvait pas s'engager dans la lutte, expliquant qu'il ferait son choix si à l'heure de ses seize ans la guerre n'avait pas cessé. Alizia écoutait, sachant pertinemment qu'il se parlait plus à lui-même qu'à elle, que c'était lui qu'il cherchait à convaincre du bien fondé de sa pensée, qu'il se persuadait encore un peu plus d'avoir choisi la bonne solution.

Ses yeux se plantèrent dans les siens, y cherchant réconfort et soutien. La blondinette lui fit un sourire tendre et très doux, lui prouvant qu'elle avait en lui une foi et une confiance inébranlable. L'étudiant se pencha sur la Gryffondroe et cette dernière se redressa et leurs lèvres s'unirent dans un baiser. Il y avait une sorte de besoin dans cette étreinte, une urgente nécessité.

La jeune fille passa ses bras autour du cou du brun et le serra un peu plus contre elle, essayant d'oublier que c'était dans peu de temps, elle devrait s'en aller...

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Lun 27 Oct - 2:43

Le silence avait fini par s'installer entre eux un peu plus pesant que d'ordinaire. Non qu'il y avait un soucis entre Daemon et Alizia mais parce que chacun s'était laissé emporter par ses propres pensées.

D'ailleurs si on avait observé d'un peu plus près le jeune homme, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une statue. Seulement le mouvement de ses doigts dans les cheveux de sa petite amie trahissait le fait qu'il soit vivant. Ses yeux bleu-gris fixaient inlassablement l'extérieur à travers la fenêtre de sa chambre.

Il était bien loin de ce nid qui représentait ses dernières heures de sécurité pour son frère, pour elle mais surtout pour lui. Bientôt sa vie de membre de l'ordre commencerait et ce ne serait absolument pas du même niveau que ce qui s'était passé dans l'AD. Non là il montait d'un cran dans ses choix par rapport à cette guerre qui était inévitable.

Il espérait surtout qu'Alizia et Bryan ne découvrirait pas ses activités et qu'il pourrait utiliser sa couverture d'étudiant pour justifier ses absents aussi longtemps qu'il le faudrait. Mais au fond de lui, une étrange sensation lui disait que ce n'était pas gagné.

Soudain Dey sentit qu'on l'épiait et il baissa automatiquement la tête vers la jeune fille blonde qui était nichée au creux de ses bras. Leurs regards se croisèrent et il finit par lui demander :

- Pourquoi cet air triste mon ange ? Quelles pensées peuvent de donner autant d'inquiétude ?

Puis il passa sa main une fois de plus sur sa joue afin de profiter encore un peu de sa chaleur et de la douceur de la peau de la gryffondore. Car même si Alizia et lui étaient ensembles depuis un petit moment, Dey ne voulait pas aller trop vite dans leur relation.

Bien sur cela aurait pu paraître suspect pour un autre garçon, cependant Daemon était d'une autre catégorie. Il en avait définitivement fini avec ses frasques de cinquième année et depuis que son ange était entré dans sa vie, il reprenait instinctivement l'éducation et la mentalité que sa mère lui avait transmise. A savoir celle d'un sang-pur même s'il était un sang-mêlé. Evidemment le côté solitaire n'en faisait pas parti puisque contrairement aux autres de sa famille, il était le seul à avoir cette attitude.

- Alors ? Dis-moi ?

William Shakespeare

Dernière édition par Daemon Stebbins le Sam 8 Nov - 6:50, édité 1 fois
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Mar 28 Oct - 23:40

Un silence un peu lourd vint s'installer, laissant les deux jeunes gens tout le loisir de retourner en tout sens leurs moroses pensées. Il était dommage de voir que ni l'un, ni l'autre n'avait l'air réjoui par cette nouvelle année. Pourtant, Alizia allait revoir Poudlard, Daemon allait commencer des études qui allaient certainement le passionner. Rien n'y faisait, à voir leur tête on aurait dit que Dumbledore était mort à nouveau...

La jeune fille ignorait ce qui préoccupait son petit ami mais pour sa part, elle repensait à ses parents, à sa soeur. Oui, elle avait dit, il y a quelques instants, qu'elle ne devait pas se laisser aller à mettre en cause son éducation, la philosophie de ses parents... Mais elle n'avait pas put s'en empêcher.

Les Writerwood avaient été inconscients. Déjà de laisser leur fille aînée porter de si lourdes responsabilités vis à vis de sa jeune soeur. Certes, ils avaient été là le plus possible, lui avait transmis des choses essentielles. Mais c'était Delilah qui écoutait les petits tracas de la lionne, elle encore qui l'avait conseillée, guidée, aidée... Deli toujours, qui avait été là pour l'épaulée, quand Dey l'avait quittée par exemple.

Repenser à ça faisait mal à la rouge et or, plus encore que de réaliser à quel point ses parents avaient été lâches et incapables. C'était un événement dont elle se souviendrait certainement toujours et qu'elle voudrait toujours oublier. Sa première vraie déprime en fin de compte, pas quelque chose dont elle avait spécialement envie de garder la trace.

La blonde releva la tête et regarda Dey un moment. Il allait terriblement lui manquer, une fois ce moment de félicité passé. Elle essayait de ne pas trop y penser, mais ses yeux gris se voilaient comme malgré elle. L'ancien Serdaigle sentit qu'il était observé et plongea ses prunelles dans les siennes.

Pendant quelques secondes, ils se regardèrent sans rien dire, jaugeant la tristesse dans le regard e l'autre, essayant par ce simple échange comprendre et aider. Enfin, le jeune homme lui posa des questions, lui demanda ce qu'elle avait. Daemon passa une main sur la joue de la jeune fille, comme pour la rassurer, et elle ferma les yeux et eut un bref sourire.

La demoiselle se doutait que ses interrogations ne sauraient tarder, mais elle ne répondit pas tout de suite. Elle ne sut que dire d'abord, après tout, il y avait du choix. Finalement, il insista et, tout en soutenant son envoûtant regard gris-bleu, expliqua ce qu'elle avait sur le coeur:

- Je pensais à ma famille. A ce que Deli avait fait pour moi... A ce que mes parents n'ont pas fait...

Le coeur de la blonde se serra mais elle poursuivit:
- Et puis je repensais aussi à toi, à nous, à notre rupture...

Ni lui, ni elle n'aimait reparler de ce moment précis de leur vie, alors elle enchaîna assez vite:
- A l'année qu'on ne passera pas ensemble... Et toi, qu'est-ce qui te préoccupes?

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Sam 8 Nov - 7:17

Daemon posa un baiser sur le front de son ange pour la réconforter. Il détestait la voir triste surtout par sa faute même si dans ce cas là, il n'était pas le seul responsable. Le jeune homme avait d'ailleur du mal à comprendre les parents de sa petite amie. Il trouvait plus qu'inconvenu d'avoir laissé l'éducation de la jeune fille par sa soeur aînée. D'ordinaire les familles de sang- purs n'agissait pas ainsi car l'éducation de leur progéniture était quelque chose de primordiale enfin c'est ce que sa mère lui avait enseigné et qu'il avait pu constater chez les autres sorciers qu'il connaissait.

Alors le jeune homme lui lança :

- Mon ange, repensais au passé n'est pas toujours une bonne chose. Les choses sont ainsi et les faits terminés. Tu ne peux plus changer les évènements. Alors cesse de te torturer avec tout cela. Pour ce qui nous concerne même si parfois il ya quelques tensions du fait que nous pensons différement par moment, nous avons réussi à trouver un équilibre. Donc ce qui s'est passé, il y a un an ne se reproduira plus jamais.

Enfin c'est ce qu'il espérait car comme un an auparavant, dey cachai de nouveau des informations à Alizia. Et en fait, il ny avait pas qu'à elle, il cachait la vérité. Il le faisait aussi à sa famille mais aussi également à Bryan. C'était cela qui le préoccupait mais il ne pouvait pas lui révéler. Alors le membre de l'ordre s'empressa de lui répondre une demi vérité.

- Et bien, c'est le fait que nous soyons pas ensemble et que je ne puisse pas veiller moi-même sur mon inconscient de frère. Je sais que tu seras là pour garder un oeil sur lui. Mais qui gardera un oeil sur toi afin de remettre en place tous les garçons qui tenteront de te séduire afin de t'enlever à moi ?

Le brun avait dit cela d'une manière si sérieux qu'on aurait dit qu'il était entrain d'annoncer la fin du monde pour le lendemain.

- Toi, tu ne te rends pas toujours compte de quelle manière certains t'observent et te détailler de haut en bas.

Ce qui avait tendance à l'énerver au plus haut point même si il se contenait. Quelques fois, il aurait bien aimer aplatir son poing sur le nez de certains de ces goujats. Il se rappelait d'ialleurs d'un gryffondore qu'il trouvait un peu trop familier avec sa petite amie et quand il lui en avait parler, elle s'était empressée de lui dire qu'elle se trompait. Il n'avait donc pas pu agir mais avait gardé le type à l'oeil.

Puis il ajouta :

- Au fait à ce propos, si Justyn a tendance à regarder d'un mauvais oeil, tous les garçons qui s'approchent de toi, sache que je ne lui rien demander et que je lui ai dit que ce n'était pas ses affaires. Mais il a tendance parfois à vouloir inverser les rôles et me protéger comme si c'était lui l'aîné. Donc par avance, je m'excuse pour lui des bétises ou âneries qu'il pourrait faire dans ce cas là et j'espère que tu ne lui entiendra pas rigueur. Après tout ce n'est qu'un môme.

Un petit sourire apparut alors sur son visage signe que cette situation se présentait n'était pas pour lui déplaire. Après tout, il connaissait l'entêtement de son frère quand il considérait qu'une affaire le concernait.

A ce moment, Dey sentit les yeux gris inquisiteur d'Alizia avec un air faussement véxé et il ne put s'empêcher de rire d'une manière crystalline ce qui était assez rare chez lui ces derniers temps...

William Shakespeare
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Sam 8 Nov - 19:07

Alizia se tut, laissant les mots de Daemon glissaient en elle, se fichaient dans un coin de sa tête et faire leur effet. Il avait raison, d'ailleurs il avait quasiment toujours raison ce qui était très agaçant. Mais là, il fallait admettre, que bien que ses conseils soient avisés et sages, il était mal placé pour les donner.

Lui qui ne cessait de se torturer l'esprit à chaque fois qu'un petit rien allait de travers, alliant à merveille pessimisme, perfectionnisme et entêtement... Ironie du sort de s'entendre dire qu'elle ne devait pas repenser à tout ça.

Mais la rouge et or devait aussi admettre qu'elle se sentait rassurée, elle savait au fond d'elle-même qu'il ne la quitterait plus jamais, en avait l'intime conviction. Mais l'entendre le lui dire était indéniablement réconfortant, renforcer ses certitudes et faisait s'envoler ses derniers doutes. Elle nicha doucement sa tête au creux de son torse et ferma les yeux, l'écoutant lui expliquer ses tracas à son tour.

La première partie ne la surprit guère, la blonde savait que la distance et l'absence de l'autre serait difficile à supporter. Mais ils s'aimaient assez pour le supporter. Comme l'avait si bien dit dit un grand auteur moldu "l'absence ni le temps ne sont rien quand on s'aime"...*

Et les quelques mots concernant ses craintes envers Justyn étaient également logique, bien que quelque peu infondé. Où pouvait-il être plus en sécurité, mieux surveillé, mieux encadré qu'à Poudlard? Certes, l'école pouvait être attaquée, surtout que Dumbledore n'était plus là pour faire peur au mage noir.

Mais cela n'empêchait que se trouvait entre les murs un corps professoral plus que compétent dans l'ensemble, de futurs sorciers dont plus d'un étaient promis à un avenir étincelant dû à leurs grandes capacités. Et le lieu lui-même était protégé comme aucun autre lieu, à part peut-être Gringotts.

Mais la question, purement rhétorique, lui fit relever brusquement la tête. Garder un oeil sur elle? La protéger des goujats mal intentionnés? Merlin, l'ancien Serdaigle n'apprendrait donc jamais à ne pas voir le mal partout? Et il n'y avait bien qu'à ses yeux qu'elle était sublime, ce qui lui suffisait plus qu'amplement.

Comme s'il avait entendu ses pensées, il la contredit et lui dit qu'elle ne réalisait pas comment les garçons pouvaient la regarder. Ali leva les yeux au ciel. Elle savait pertinemment que son petit ami avait tendance à être jaloux et protecteur. Il suffisait qu'elle parle à un membre de la gente masculine, qu'il y ai un frôlement de leurs mains et le pauvre garçon était vu comme l'ennemi numéro un. D'ailleurs, Dey avait du mal à supporter que son ange fasse la bise à ses amis.

Elle se souvenait d'un jeune homme dans sa maison, qui l'avait serré dans ses bras à une occasion quelconque. Ce petit geste avait lança l'imagination de l'étudiant au triple galop et, bien que la Gryffondore lui ait expliqué sous toutes les coutures le principe d'étreinte amicale, elle n'était pas aveugle au point de ne pas voir les regards noirs que le concerné avait subi.

Daemon, comme pour expier ses tendances sur-protectrices fit entrer son jeune frère dans la danse. Alizia prit un petit air vexé, sachant très bien qu'aux yeux du petit garçon elle était sa grande soeur d'adoption et qu'il s'était fait un devoir de la défendre face aux malotrus. Il était tellement comme son aîné...

Ce dernier éclata de rire face à la mimique de la blonde, qui eut un petit sourire à son tour, avant de répondre:

- Vous n'êtes pas frères pour rien vous... Et moi qui doit supporter les deux entêtés Stebbins...

Elle leva les yeux au plafond, feignant le désespoir d'une telle situation et rit à son tour, toujours incapable de garder un air boudeur plus de trente secondes. Mais elle savait très bien que Dey serait toujours préoccupé de ne pouvoir garder un oeil sur sa cour de prétendants imaginaire.

Ce qu'elle ignorait par contre, comme tant de belles demoiselles, c'était que plus d'un était de l'avis de Daemon quand il disait qu'elle était plus que jolie. Et c'était là son charme le plus évident, le fait qu'elle en soit totalement inconsciente et qu'elle n'ait d'yeux que pour son cher et tendre.

Qu'elle devrait quitter son peu d'ailleurs. Une cloche fit retentir sept coups, quelque part dans le lointain. Il fallait qu'elle soit chez elle dans une demi-heure, ce qui signifiait qu'elle devait partir dès maintenant. Une grimace se dessina sur son visage fin et ses yeux rencontrèrent ceux du jeune homme. Il était arrivé à la même désagréable conclusion.

Voulant profiter de ses dernières minutes près de son petit ami, la jeune fille posa ses lèvres sur les siennes, s'exprimant bien mieux qu'avec des mots...

------------------------------------------------------------------------
* Citation d'Alfred de Musset

Cat sevens
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Mer 12 Nov - 4:25

Quand Daemon entendit les sept coups de la cloche retentirent et le visage crispé de son ange, il comprit qu'ils ne leurs restaient plus que quelques minutes. Si lui savait transplaner, ce n'était pas encore le cas de sa petite amie. Cette dernière devait emprunter un porte au loin pour rentrer chez elle car la cheminée de la maison des Stebbins n'étaient pas relier au réseau de cheminette et en plus, vu le rôle qu'il allait jouer bientôt, il ne voulait pas riquer de mettre ses parents en danger.

C'est à ce moment qu'Alizia posa ses lèvres sur les siennes afin de profiter d'une dernière étrainte. Après tout, il ne savait pas quand il pourrait la revoir du fait qu'il ne serait plus ensemble à l'école mais surtout qu'il ne savait pas encore quelle serait la mission qu'on allait lui confier.

Dey se détacha de la rouge et or et dit d'une voix neutre:

- Mon ange, il ne faut pas que tu tardes sinon tu vas rater ton portauloin et je ne suis pas certain que ce soit la meilleur façon de montrer à ta soeur qu'elle peut nous faire confiance sinon voulons que dans l'avenir tu puisses venir dormir chez moi.

Son corps se tendit en sentant la jeune fille se reculait pour hôcher la tête afin d'appuyer ses dires.

Comment allait-il faire sans elle cette année ? L'idée d'être séparé de sa petite amie fit se crisper la machoire du membre de l'ordre. Mais il ne voulait pas lui montrer car il savait pertinement que ce serait encore plus dur pour la demoiselle de le quitter.

Dey vola alors encore un baiser à son ange. Il y fit passer tout ce qu'il ressentait car après tout, il n'avait jamais été très doué pour lui dire les choses simplement. c'était d'ailleurs assez paradoxale quun élève douait comme lui ait tant de mal à s'exprimer sur ce qu'il ressentait au fond de son coeur.

Le brun se détacha et sourit à sa petite amie.

- Allez souris-moi mon ange. Je ne veux pas garder le souvenir dune jeune fille triste par ma faute. Je te promets qu'on s'écrira et que dés qu'on le pourra on se verra. Cependant je ne pense pas que les dernières de Poudlard pourront sortir comme elles le souhaient vu ce qui se passe et surtout vu l'adoration que ta soeur me porte.

Il ne put s'empêcher de lui faire un clein d'oeil. Il fallait dire que les deux fois où Daemon avait rencontré la soeur d'Alizia, l'ambiance avait été chagé d'une tension inhabituelle. Cela avait peut-être un rapport avec la peine qu'il lui avait infligé lors de leur séparation ? Où alors elle avait appris ses frasques passées et avait-elle peur pour sa soeur qu'elle souffre à nouveau... En tout cas, il en ignorait la cause maais c'était plié à toutes les exigences de l'aînée qui avait parfaitement tenu son rôle de sang-pur face à lui même si cela ne l'avait nullement impresionné. Enfin c'était le passé...

Le jeune homme accompagna la gryffondore jusque dans le salon afin qu'elle dise au revoir aux autres membres de la famille. Il l'embrassa une dernier fois ce qui était assez inhabituel en public et le portauloin s'activa, faisant disparaître Alizia...

William Shakespeare
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   Jeu 13 Nov - 22:43

Le baiser sembla ne durer guère plus qu'une fraction de secondes. Mais Dey dut se détacher, il avait raison, son portauloin partirait, qu'elle soit là ou non. Et si par malheur Deli venait à découvrir qu'elle l'avait raté, bonjour la crise de nerfs. Elle serait même capable d'aller en parler à ses parents...

D'ailleurs le jeune homme fit allusion à sa soeur quand il lui dit qu'elle ferait bien d'y aller. La rouge et or hocha la tête, en reculant quelque peu, et remarqua bien sa machoire crispée. C'était un geste de trois fois rien, un léger agacement tout au plus chez la majeure partie des gens.

Mais Alizia savait qu'il contenait ses émotions derrière son attitude crispée. Elle savait bien que ça n'était pas facile pour lui non plus, bien qu'il fasse son possible pour être fort, rester digne. Qu'en ne disant rien, il exprimait beaucoup.

Cette dernière pensée fut confirmée par le baiser qu'il lui vola à nouveau. Un baiser qui en disait bien plus que les plus belles phrases. La demoiselle ne put empêcher son sourire d'exprimer une certaine mélancolie quand la délicieuse étreinte prit fin.

Elle se sentait si triste, ne pas le voir pendant de longues périodes, se contenter de quelques lettres, de quelques visites, de quelques rendez-vous volés à la barbe du temps qui file et de la distance qui court...

Dey s'en rendit bien compte et demanda à sa petite amie de sourire, prétextant qu'il ne voulait pas garder une image triste de la jeune fille joyeuse qu'elle était. Aussi la rouge et or fit de son mieux pour que son enthousiasme et son optimisme naturels reprennent le dessus. C'était tout de même difficile.

Mais, la blonde ne put retenir un sourire franc quand il mentionna l'amour que sa soeur aînée lui portait. Il était vrai que les deux fois où ils s'étaient vus, Delilah avait mis sa gentillesse et son caractère d'aimable Poufsouffle au placard, pour laisser place à cette fille arrogante et distante, qui n'avait rien à voir avec sa grande soeur adorée.

D'ailleurs, une fois que le brun fut rentré chez lui, les deux soeurs eurent une des disputes dont elles avaient le secret. Ali avait reproché à son aînée cette attitude qui ne lui ressemblait pas et cette dernière avait affirmé que ce garçon n'était pas fait pour elle, qu'elle ne pouvait pas compter sur lui après ce qu'il avait osé faire, que quelqu'un qui mettait sa petite soeur dans un tel était ne méritait même pas une greluche...

L'intéressée avait vu rouge et tout ça avait légèrement dégénéré. Quand les soeurs Writerwood se mettait à se hurleur dessus en français, c'était très mauvais signe. Une espèce de compromis avait été adopté, qui consistait en fin de compte à ne plus en parler. Mais peut-être que cela s'arrangerait...

Finalement, les deux jeunes gens se levèrent et la blondinette salua avec politesse les parents de son cher et tendre. La mère de Daemon, bien qu'elle soit tout à fait charmante et aimable, impressionnait toujours quelque peu la petit Ali. Cette femme était d'une prestance folle, pleine d'élégance.

Les adieux avec le jeune Justyn furent plus détendus, en réalité il enlaça sa grande amie et cette dernière lui ébouriffa les cheveux avec tendresse, avant de lui chuchoter:

- T'en fais pas petit monstre, on se reverrai à Poudlard pour que je gardes un oeil sur toi et tes bêtises...

Le gosse fit mine de bouder mais la salua quand même chaleureusement, après avoir pouffé bêtement quand son frère avait embrassé une dernière fois sa petite amie. Finalement, après un dernier geste de la main, Alizia disparut...

Cat sevens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier jour ensemble (Pv mon ange)   

Dernier jour ensemble (Pv mon ange)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1