AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Daemon Stebbins (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Stebbins
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Carte didentité
Age du personnage: 19 ans
Année du personnage: Etudes supérieures

MessageSujet: Daemon Stebbins (Terminée)   Jeu 21 Aoû - 21:02

Membre de l'Ordre du Phoenix:
Hors jeu:

Prénom: Inconnu
Comment avez vous découvert le forum: Google

---------

Nom: Stebbins
Prénom: Daemon dit Dey (Mais que ceux qu'ils autorisent don cil ne vaut mieux pas s'y risquer si ce n'ets pas le cas.
Age du personnage: 19 ans (26 Novembre 1978)
Origines: Sang-mêlé
Ancienne maison: Serdaigle

Histoire:
Daemon est né à Bath dans le sud de l’Angleterre le 26 Novembre 1978 dans une famille aimante. Son père est moldu et sa mère est une sorcière qui vient d’une lignée de sang-pur. C’est une ancienne serdaigle comme lui.

Cette ville chargée d’histoire a donné au jeune homme très vite sa passion pour l’histoire moldue. Il a toujours essayé d’en apprendre le plus possible.

Il a été d’ailleurs éduqué de manière à ce qu’il s’intéresse au monde qu’il l’entoure. Ses parents y ont beaucoup tenu. Au grand désespoir de ceux-ci, il n’hésita jamais, enfant, à démonter les objets pour comprendre comment les choses marchaient ce qui a parfois causé quelques problèmes pour les appareils ménagés de la maison.

Sa mère a tenu également à lui donner la même éducation qu'elle avait reçu enfant. C'est à dire à base de cours de maintien pour qu'il acquière élégance et distinction.

De ce fait le jeune homme s'est parfaitement se tenir mais il est aussi, par moment, en décalage avec les jeunes de son âge car il a une opinion bien arrêtée sur certaines choses.

A cinq ans, son père le fit rentrer dans une école moldu. Bien sur, il dut cacher ses talents magiques aux autres enfants et ce qui le mit à part et le fit devenir un peu solitaire. Il manifesta alors des qualités de sérieux impressionnantes pour son jeune âge. Il aima de plus en plus savoir les choses et rien d'autre.

Il a six ans lorsque son frère Justyn né et il en est ravi. Car au-delà du compagnon de jeu, il trouva une personne, avec qui partageaient ses découvertes même si son frère était parfois trop jeune pour le comprendre. Justyn manifesta aussi des talents magiques. Les deux frangins sont très proches car Justyn est une des rares personnes à pouvoir dépasser les barrières que Dey s’est mise avec le temps.

Daemon reçut sa lettre pour Poudlard pour ses onze ans et alla donc poursuivre ses études là-bas. Rapidement, il fut fasciné par ce nouveau monde qui l’entoura car excepté sa mère et son frère, il n’avait jamais vraiment fréquenté de sorcier car ses parents voulaient qu’il apprenne réellement à vivre comme un moldu.

Lors de sa première année, rien d’exceptionnel ne lui arriva au début. Il se contenta d’avoir le nez dans les livres et d’en retenir le maximum. Il s’entendit avec les gens de sa maison ainsi qu’avec les garçons de son dortoir. Cependant il ne se fit pas de réel ami. Il a continué à être un solitaire et vu la dureté et la méchanceté dont certains serpentards en dernier année ont fait preuve envers lui, il a commencé à le devenir aussi.

Cette réputation se répandra petit à petit et enflera au fil des ans. Ce qui fait que beaucoup d'élèves l'évitèrent surtout quand il utilisait son regard pour fixer les gens afin de les mettre mal à l'aise mais en particulier pour les faire déguerpir de son chemin.

Pour sa seconde année, le fameux Harry Potter rentra à l’école. Il savait parfaitement qui il était comme tout le monde. Toutefois il ne s’approcha pas de ce dernier car il n’aimait pas toute l’agitation qui régna autour du survivant.

En troisième année, il ne crut pas aux rumeurs qui disaient qu’Harry Potter est l’héritier de Serpentard. Il n’avait d’ailleurs pas de théorie précise au sujet de l’héritier. Il se contenta d’étudier ses nouvelles options qui furent les runes et l’arimanthie tout en accentuant son isolement. Il ne discuta que rarement avec les autres et passa encore plus de temps le nez dans ses bouquins.

En quatrième année, il poursuivit ses études avec assez de facilité.

L’année de ses buses, le jeune homme se consacra principale à ses études. Même si le tournoi des trois sorciers avait lieu, il n’y prêta pas plus d’attention. Il refusa d’ailleurs de porter le badge de l’école car il trouva ce comporte puéril. Il estima aussi que la situation que vivait Harry Potter était assez cruelle comme ça et que ce n’était pas non plus la peine d’en rajouter.

Il alla au bal de noël avec une fille de Beauxbâtons pour éviter de se compliquer la vie car pour le moment il voulait se consacrer à ses études mais surtout il ne voulait plus se réveiller au petit matin dans les bras d'une fille qu'il ne connaissait pas à cause d'une soirée un peu trop arrosé avec ses camarades de chambre. La solution dans ce cas là, la fuite pour éviter les explications. Il garda d'ailleurs deux ou trois mauvais souvenirs de ce genre.

Quand les évènements pendant le tournoi tournèrent au tragique et que Ceddric Diggory fut tué. Le serdaigle sentit quelque chose de grave se passait et lorsque Harry Potter et le professeur Dumbledore annoncèrent le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Daemon les crut sans aucun mal.

Lors de l'été, le jeune homme apprendra qu'il a eu de bons résultats à ses examens et que cela allait lui permettre alors de poursuivre dans ses matières préférées. Par contre il fut le plus heureux en sachant qu'il pouvait enfin abandonner les potions car il ne supportait plus l’attitude théâtrale du professeur Rogue qu’il est estimait comme un excellent maître des potions.

A son entrée en sixième année, il n’apprécia pas l’incursion d’Ombrage dans la bonne marche de l’école. Ni les accusations répétées de la gazette du sorcier à l’encontre du professeur Dumbledore qui l’admirait beaucoup. Sa position était claire au sujet de la guerre qui pourrait éclater bientôt. S’il doit prendre les armes, il le fera du côté de Potter car il ne veut pas que l’on touche au monde des moldus puisqu’il en fait aussi parti mais surtout il ne veut pas qu’on fasse du mal à son père.

Cependant au mois de Janvier de cette année-là. L’amour le rattrapa sous l’apparence d’Alizia Writerwood. Elle est à Gryffondor. Les choses sont extrêmement fortes entre eux. Pourtant pendant les premiers temps de leur idylle, il lui demanda de garder le secret sur eux à cause de sa réputation. Il ne voulait pas qu’elle souffre à cause de ça.

Dans le monde magique, a situation s’aggrave. Il sait que Potter et ses amis ont créé l’A.D afin de résister. Il décida alors de s’y engager sans le dire à sa petite amie. Quand elle l’apprend, elle est blessée et est effrayée. Une dispute éclate entre eux et Dey choisit de la quitter alors qu’il a passé les cinq plus beau mois de sa vie. La souffrance est insupportable du coup ; le jeune homme devient de plus en plus renfermer et sec avec les autres alors qu’il commençait à s’ouvrir.

C’est là que Bryan se rapprocha de lui. Les deux serdaigles deviennent rapidement les meilleurs amis du monde. Mais vivre sans « Son Ange » est intolérable pour le brun. Alors lorsqu’il la revoit, il sait qu’il ne peut plus être loin d’elle. Leur relation prend une nouvelle tournure. Ils ne se cachent plus et s’affiche pour la première fois au bal de fin d’année.

Puis il y eut les évènements au ministère. L’expédition où l’ordre du Phoenix du intervenir pour les sauver et où le parrain de Harry perdit la vit. Ce que Daemon a vu là-bas la marquait pour toujours…

A son retour, le serdaigle choisit de passer une soirée avec son meilleur ami entre mecs. Bilan le lendemain : une gueule de bois et surtout un tatouage au niveau de la clavicule gauche. Alizia ne fut pas ravie mais ne dit rien.
L’été venu, sa petite amie rencontra ses parents tandis que lui rencontra la sœur de la jeune fille au moment de Noël seulement.

Le bleu rente en dernier année tandis que son frère rentre en première. Ils se retrouvèrent dans la même maison. De ce fait son petit frère s’amusa par moment même voir souvent à le rendre chèvre faisant découvrir un nouvel aspect de la personnalité de Dey. Le temps s’écoula entre les études, Alizia, Bryan qui est revenu comme assistant à l’école et son frère. Malgré le calme apparent, une tension régna dans toute l’école. Un peu avant ses ASPIC, des mangemorts parviennent à pénétrer dans le château. Dumbledore est tué. Ce fait va le pousser à vouloir s’engager dans l’ordre du Phoenix dès sa sortie de Poudlard. Parce que Dey pense que c’est plus important que de continuer ses études même s’il a brillamment réussi ses examens pour devenir archéo-mage. Cela a aussi un impact sur ses projets concernant Alizia mais il refuse de la perturber pour le moment vu qu’elle entre en dernière année.

Pour la seconde fois depuis dix-huit mois, ils vont être séparés à cause de la distance mais aussi de l’engagement qu’il apprit envers l’ordre. Mais arriveront-ils à la supporter. Evidemment il sait qu’il pourra la voir de temps en temps. Cependant sa priorité demeurera l’ordre. Il cache cela à Alizia même si il aime la jeune fille plus que tout et lui fait croire qu’il poursuit ses études …

Cet été là, Bryan proposa alors à Daemon d’emménager ensemble dans un appartement à Pré-au-Lard. Seul son ami découvrira son secret…

Caractère: Daemon a les qualités de son ancien maison. Il est sérieux, réfléchis même si toutefois la présence d’Alizia, de Bryan et de Justyn dans sa vie bouscule un peu les choses. Il reste un jeun homme réservé avec les autres, observant toujours aussi précisément ce qui l’entoure. Il est intelligent, aime apprendre toujours plus de nouvelles choses surtout au niveau de la DCFM. Il se maîtrise un peu mieux mais conserve des accès de fureur toujours aussi spectaculaire et que peu de personne ont vu. Il a toujours cette certaine élégance et cette distinction qui le mettent en décalage. Même si il a évolué, le jeune homme reste un solitaire avec toujours cette attitude instinctive d’être dominant et ironique quand on veut envahir son espace. Il laisse plus de monde entrer dans sa bulle et cela lui pèse un peu par moment mais il fait avec. Il est fidèle à Alizia car il ne voit qu’elle et ainsi qu’à Bryan et son frère.

Physique: Daemon est un jeune homme brun aux yeux gris-bleu. Il mesure 1m85 et a conservé une bonne stature comme à Poudlard. Sa distinction lui donne toujours ce charme et ce mystère qui l’ont entouré jusqu’à la fin de sa scolarité même si Alizia l’a percé un peu plus à jour. Il ne supporte toujours pas les filles qui gloussent sur son passage et ne leur prête aucune attention au contraire il les fuit comme la peste car cela l’énerve plus qu’autre chose. Il a un tatouage au niveau de la clavicule gauche qui est un pentacle entouré d’un soleil comme chez les mayas.

Capacités spéciales: Il est simplement un sorcier
Affiliations: membre de l'ordre du Phoenix
Patronus: Un balbuzard argenté.

Profession: Il est étudiant mais ce n’est qu’une couverture pour sa famille, Alizia qui n’est pas au courant de son choix d’être dans l’ordre.

Partie RPG:

C’était juste après leur départ de Poudlard que Daemon croisa Harry dans le train. Les deux jeunes hommes avaient le même air préoccupé. Sans savoir pourquoi Dey lui parla :

- Harry, je suis désolé pour Dumbledore. Je sais que tu étais proche de lui
- Merci Dey.

Le silence retomba pendant quelques minutes et ils contemplèrent le paysage défilé.

- J’aimerai tellement agir pour vous aider…

A cet instant, le bleu réalisa ce qu’il venait de dire.

- Pardon Harry. Ce n’est pas le moment de parler de ça et de te remettre la pression. Je suis maladroit.

Le survivant lui fit un sourire triste et dit :

- Ce n’est rien… Je sais que c’est dans une bonne intention.

Le serdaigle le regarda une seconde et ajouta dans un souffle avant de partir

- Ne reste pas trop seul.

Le jeune homme posa la main sur l’épaule du gryffondor. Il retourna alors dans son compartiment avec sa petite amie pour son dernier trajet.
Quelques jours plus tard, Daemon reçut une étrange lettre qui lui donnait rendez-vous au chaudron baveur. Il était méfiant et surtout il n’en parla à personne surtout à son ange qui devait venir le voir le lendemain.

Le brun se rendit donc à la limite des deux mondes et entrant dans le bar, il vit son ancien professeur de DCFM, Remus Lupin lui faire signe d’approcher.

- Mr Stebbins.
- Professeur. Mais qu’est-ce que vous faites là ? Et pourquoi toute cette mise en scène ?
- Je vais vous expliquer tout cela. Mais sortons marcher.
- Bien professeur.
- Vous pouvez cesser aussi de m’appeler ainsi. Je ne le suis plus le votre de d’après ce que j’ai compris vous n’êtes plus élève.

L’ancien serdaigle était perplexe. Un e foule de questions traversa son esprit. L’homme le sentit vit même si le jeune homme le cachait.

- Ne t’inquiète pas. Ca a un rapport avec ce que tu as dit dans le train.

Dey, pour la première fois, afficha de la surprise sur son visage. Il laissa échapper :

- Mais comment ?

Le loup-garou eut un sourire et dit simplement :

- Harry.

Ils sortirent de l’établissement et parcoururent la rue en silence. Ce n’est qu’au bout de quelques mètres que Remus lui demanda :

- Alors est-ce que ce que tu as exprimé dans le train était vrai ?
- Quoi ?
- Que tu voulais aider.

Le jeune homme s’arrêta net et dit en fixant lupin :

- Bien sur. Je n’ai pas tendance à lancer ce genre de chose à la légère et qui plus est à Harry vu les circonstances.

Dey était entrain de s’emballer comme un cheval sauvage au galop. De ce fait, le visage de l’ancien maraudeur s’illumina et un rire se faufila entre ses lèvres.

- Si c’est pour vous moquez de moi, je ne vois pas ce que je fais ici.

A ce moment le ton et la manière de Remus changèrent.

- Daemon calme-toi. Je ne me moquais pas. Harry avait raison. Tu es vraiment un jeune homme déterminé et très sérieux. Cela ne m’étonne pas que tu sois allé à Serdaigle. En tout cas, nous avons besoin de gens comme toi. Et vu ce qu’Harry m’a rapporté au niveau de ton implication au ministère et lors de la bataille de cet été et bien, on a pensé que peut-être, tu voudrais t’investir plus…

Le jeune homme n’avait toujours pas bougé, figer parce qu’il entendait.

- Vous êtes sérieux ?
- Le plus sérieux du monde… Peut-être veux-tu y réfléchir. Ce n’est pas une décision à la légère...
- Non ce n’est pas la peine.

Et sans que le loup-garou ait eu le temps de dire quoique se soit

- J’accepte sans hésiter.
- Très bien alors, je te recontacterai pour que tu rencontres les autres.

Ils s’étaient ensuite quittés sans plus de cérémonie.

C’est ainsi que Daemon put entrer dans l’ordre du Phoenix…
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Jeu 21 Aoû - 21:56

Encore une fois la première à t'accueillir bravo

Jolie fiche, j'aime beaucoup rien à redire!

voilà j'espère que tu aimeras rp parmi nous!

A plus

Paul Verlaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Jeu 21 Aoû - 21:59

Bienvenue sur T.Tenebris ... clindoeil
Au plaisir de Rp avec toi mister ...
Sinon que dire d'autre, excepté Bon Jeu bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Jeu 21 Aoû - 23:04

Bonjour bienvenue à toi =P
Super fiche =D

Spoiler:

Le choixpeau
Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Jeu 21 Aoû - 23:11

Daemon Stebbins ...

...Oui je me rappelle...

Intelligence et secret

Oui bien sûr je te nomme Membre de l'Ordre du Phénix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Ven 22 Aoû - 9:18

Bienvenue parmi nous Smile
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Ven 22 Aoû - 10:37

welcomeeeeeeeeeeeee fete

Invité

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Ven 22 Aoû - 10:59

Bienvenue futur Mangemort volcan
Oui oui tu vas devenir un Mangemort =D

Au déplaisir de RP avec toi

Spoiler:

Filius Flitwick
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Ven 22 Aoû - 12:04

Bienvenue à toi sur Tempus.Tenebris. Passe un bon môment.
Au plaisir de Rp avec toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-menace.forumdefan.com/
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Ven 22 Aoû - 17:24

Bienvenue jeune homme, belle fiche bravo

Have fun sur Tempus clindoeil

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint

Carte didentité
Age du personnage: 38

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Ven 22 Aoû - 19:09

Bienvenue à toi Monsieur Stebbins red

puisses-tu rendre de nombreux services à l'ordre clindoeil

Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 18 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Ven 22 Aoû - 20:10

Dey love *post hypra constructif de pseudo bienvenue^^*

Spoiler:

Oh baby, baby it's a wild world,
it's hard to get by just upon a smile

Cat sevens
Bryan Matthews
Médicomage
Médicomage

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Ven 22 Aoû - 20:18

Salut mon pote Smile

content que tu me rejoignes , on va pouvoir en faire de belles ensembles mdrr mdrr

non je rigole c'est pas notre style red marteau

Invité

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   Sam 23 Aoû - 15:27

Bienvenue sur Tempus Tenebris bravo

J'adore ta fiche clindoeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daemon Stebbins (Terminée)   

Daemon Stebbins (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1