AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bryan Matthews (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Matthews
Médicomage
Médicomage
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Bryan Matthews (terminé)   Jeu 21 Aoû - 20:23

Hors jeu:

Prénom: Carlos lol

Age: M’en rappel plus xD

Comment avez vous découvert le forum: En cherchant pardi
=o
---------
Nom: Matthews


Prénom: Bryan

Age du personnage
: 20
ans

Origines:
Sang mêlé

Ancienne maison:Serdaigle

Histoire:


Bryan est né un jour pluvieux de février 1977, le 7 exactement. Son père est un sorcier d’une longue lignée de sang pur, ainsi que sa mère. Bryan est un peu tête de lard par moment et se distingue de sa famille par ses principes qui vont à l'encontre de ses parents. Ils s'aiment beaucoup, mais Bryan n'est pas "raciste" alors que ses parents et sa jeune soeur le sont. Il sera d'ailleurs envoyé dans une autre maison qu'à serpentard, ce qui lui vaudra d'être rejeté par le reste de sa famille, hormis sa soeur, son père et sa mère qui malgré leurs divergences ne veulent pas rompre le lien avec lui.

L’enfance de Bryan fut malgré tout relativement heureuse, ils vécurent dans une petite maison dans la campagne Londonienne, pas très spacieuse par rapport au domaine familial de la famille Matthews, mais bien
suffisant pour que tous les quatre s’y sentent heureux ensemble. Leurs parents n’avaient de cesse de les choyer ; rien n’était trop beau pour eux. Et les enfants Matthews vivaient une relation exclusive et intense. Malgré leur différence de sexe, ils étaient inséparables, et cela encore bien après le stade de la petite enfance. Même quand ils étaient à Poudlard, leur complicité ne s’effrita pas.Il faut dire que Bryan prend son rôle de grand frêre très aux sérieux. Il n'a que 2 ans de plus qu'elle, mais il est très protecteur.

Pourtant Bryan l’avait craint un moment, car quand il intégra la prestigieuse école avant sa sœur, il se produisit quelque chose qu’il n’avait pas prévu et qu’il redoutait par-dessus tout. Il fut envoyé chez les Serdaigle. Au début,il eu beaucoup de mal à encaisser le coup ; il n’avait jamais imaginé qu’une telle chose serait possible mais il fut bien forcé de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Puis par la suite, voyant que finalement rien n’avait changé dans sa relation avec sa famille proche, il en prit son parti et se consacra exclusivement à ses études.

Pendant les premières années de sa scolarité, il ne se passa rien de spécial ; il se contenta de faire son bout de chemin sans trop se lier à qui que ce soit et ne se fit pas remarquer outre mesure. Il ne commença
à faire les quatre cent coups que vers la fin de sa quatrième année, mais il ne poussa jamais le bouchon trop loin. Il connaissait le château comme sa poche, mais n’était pas un trouble fête comme les frères Weasley.

Pendant sa septième année, il se produisit un évènement qui le marqua très longtemps, et dont seul son ami Daemon est au courant. Normal, car il en fut le seul témoin. Tout parti d’une banale discussion que Bryan et un Serpentard du nom d’Eléazar Trippleton eurent un jour à propos de la sœur du Matthews. Le vert, que Bryan n’appréciait déjà pas beaucoup à la base, l’avait hélé alors que lui et Dey passait par un endroit reculé du
parc pour faire un tour discret à Pré-au-lard. Apparemment, celui-ci avait disait-il des révélations à lui faire à propos de Sonia.

En fait de révélation, ce furent surtout des insultes qu’il proféra, surement frustré que la belle Serpy aie pu refuser ses avances, et quelque part on pouvait la comprendre vu l’allure et l’intelligence plus que
douteuses d’Eléazar. Mais certaines de ses paroles eurent pour effet de transformer notre agneau au sang froid comme la glace, en un dragon déchaîné, prêt à tout pour laver l’honneur de sa sœur. Heureusement pour le vert, Bryan ne se servit que de ses mains ce jour là pour infliger une correction à son adversaire ; car s’il avait eu l’idée de se servir de sa baguette, l’autre aurait souffert bien plus, mais lui aurait eu les pires ennuis à la suite de cela. Il fallut que Daemon le ceinture et puis se décide à le ligoter à l’aide d’un sort pour l’arrêter. Eléazar s’enfuit alors en courant et ne reparut plus jamais devant le Serdaigle.

Voilà pour donner un exemple du tempérament qui peut se réveiller en lui si on le pousse trop loin.

Le reste de sa scolarité se passa normalement, alors que la menace des mangemorts se faisaient plus présente, lui qui n’avait jamais été très ami avec les serpentards trouva naturellement dans quel camp il se
situait. Il ne s’engagea pas dans L’AD comme son meilleur ami, ni dans l’ordre par la suite ; mais il fit don de sa personne pour les malades en devenant médicomage après son cursus à Poudlard, il vient de finir son externat, et commence son internat dès la rentrée.

Une seule chose lui manque dans tout cela, sa sœur qu’il n’a pas revue depuis la fin de leurs études et dont il n’a aucune nouvelle. Il est très inquiet.

Caractère:

Bryan est quelqu’un de solitaire en général. Introverti jusque au bout des ongles, mais pas au point d’être complètement renfermé. Non en fait,il ne refuse pas la compagnie, mais il ne se lie pas facilement aux
autres ! Il n’a que peu de vrais amis, et est surtout très lié à sa sœur Sonia. Leur relation est fusionnelle, mais il ne l’a pas revu depuis bien longtemps hélas. Pour beaucoup de gens qui ne le connaissent pas, il peut sembler froid et distant ; mais pas du tout. En fait, il met un point d’honneur à avoir l’air de se foutre de tout …mais ce n’est qu’une façade qui lui permet de dissimuler ses sentiments et ses émotions.

Sous ses airs calmes, notre jeune homme cache un tempérament de feu qui ne se réveille que très rarement, mais qui peu faire des dégâts quand il se met en marche. De mémoire, jamais on ne l’a vu en colère durant sa période à Poudlard ; pourtant c’est bel et bien arrivé un jour, et seul son meilleur ami Daemon y a assisté. Lui seul peut témoigner de la fureur qui habite l’ancien bleu quand on le pousse dans ses retranchements. Il
est assez têtu sur certaines choses et peu se montrer assez rancunier.

Comme dit plus haut, il fait semblant de se ficher de tout, mais en réalité, il fut un excellent élève de la maison
Serdaigle. A tel point qu’il à intégré Sainte-mangouste depuis un an et qu’il vient d’y passer interne.

Pour conclure, impossible de parler de Bryan sans évoquer sa légendaire maladresse et son don pour se retrouver embarqué dans les situations les plus gênantes ou loufoques qui puissent exister. S’il parle en marchant et qu’il y a un poteau au beau milieu de la rue, vous pouvez être sûr qu’il sera pour lui. Ne le laissez pas dresser la table ou faire la cuisine à la manière moldu ; à moins que vous n’ayez envie de changer d’ustensiles et de service en porcelaine.

Enfin, vu qu’il se lie difficilement, (il a juste commencé à tisser des liens amicaux avec la petite amie de Daemon, Alizia, alors qu’il la côtoie depuis longtemps)il n’a jamais vraiment eu de relation quelconque avec une fille ; à son grand désespoir.



Physique:

Bryan est un grand gaillard mince et athlétique , il mesure 1m93 pour 88 kilos et fait beaucoup de sport ; il était batteur de l’équipe de Quidditch de sa maison à l’école. Il port le plus souvent des tenues décontractées : jeans, tee-shirt ou chemisette. Il arbore une chevelure mi-longue qu’il ne prend jamais la peine de coiffer. Tout cela lui donne un look d’éternel ado rebelle. Mais sa caractéristique principale, qui reste cachée aux yeux de tous, c’est un tatouage que se sont fait faire lui et Dey (daemon) un soir de beuverie au niveau du sein gauche. Une marque qui permet de sceller leur amitié, car ils ont exactement le même tout les deux.

Capacités spéciales: Vole très bien sur un balai, mais à part ça rien à signaler.

Allégeance: Sympathisant de l’Ordre…

Patronus:
Un furet.

Profession: Interne de première année à Sainte Mangouste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tempus-tenebris.forum-actif.net
Bryan Matthews
Médicomage
Médicomage
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2008

Carte didentité
Age du personnage:
Année du personnage:

MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Jeu 21 Aoû - 20:45

Partie RPG:

Un an, cela faisait déjà un an qu’il officiait à Sainte-mangouste, comme le temps passait vite ma foi. Il revenait à peine d’une semaine de congés bien mérité, et il allait enfin quitter son logement de bonne miteux de Londres pour prendre un appart avec Dey, celui-ci venant de terminer ses études. Seul, il n’aurait pas pu se le payer, mais à deux, c’était faisable et l’expérience risquait d’être enrichissante. Sa mère lui avait encore fait mille recommandations avant qu’il ne reparte de chez eux, comme d’habitude. Depuis que Sonia ne donnait plus signe de vie, elle le couvait comme s’il était la seule personne qui lui restait, délaissant un peu son père, au grand désarroi de celui-ci. Malgré son âge, elle avait toujours l’ascendant sur Bryan, grâce à cette forme de bienveillante autorité qu’elle avait développé depuis leur plus jeune âge.

Mais comment résister ou contrarier une mère aimante. Il avait enfin réussi à repartir avec bien du mal ; mais il prenait son service aujourd’hui, il ne pouvait se permettre de ne pas être à son poste en temps et en heure. Après une dernière séance de larmes de la part de sa maman, le priant de revenir bien vite, il transplana jusqu’à chez lui, se changea, puis vêtu comme un moldu comme tous les jours, il se dirigea vers l’hôpital.

Il était heureux de reprendre le travail, il avait la passion de son métier, mais en chemin, il commença à ressentir une petite angoisse qui lui nouait l’estomac. Car désormais, il ne serait plus assisté, sauf pour certains actes ou il serait encadré par un titulaire. Non, il devrait se débrouiller seul la plupart du temps, et en plus, on allait lui confier une étudiante, tout comme cela avait été pour lui l’année précédente. Lui qui avait déjà par moment du mal à ne pas faire d’erreur quand il était seul, redoutait encore plus de devoir encadrer quelqu’un. Non pas qu’il soit nul, non , il était même assez doué pour ce qu’il faisait. Mais il lui arrivait de temps à autre des petites catastrophes inexplicables qui ne pouvaient arriver à aucun autre qu’à lui.

Par exemple, s’il devait pratiquer un examen avec un instrument précis, il était le seul capable de faire disparaître le dit instrument avant même d’avoir eu le temps de s’en servir. Mais c’était comme ça, pour certaine chose Bryan était d’une maladresse peu commune. Pensant à tout cela, il arriva bien vite devant la vitrine qui allait lui permettre d’entrer dans l’établissement. Il prit toutes les précautions d’usage, puis traversa la vitrine pour se retrouver dans le hall principal.

Comme à son habitude, il salua tout le personnel qu’il croisait, il était très apprécié ici car il était un des seuls à le faire, il ne se prenait pas la tête avec son statut de DOCTEUR, contrairement à certains qui méprisaient leurs assistantes. Il alla passer sa blouse de travail et mettre ses affaires dans son casier, puis il alla prendre son service.

Aujourd’hui, il n’y avait pas encore une foule de monde dans la salle d’attente. Il prit une fiche sur le tableau des patients à traiter, puis se rendit en salle 31 au deuxième étage pour soigner une vieille dame dont l’oreille droite avait triplée de volume suite à le mauvaise exécution d’un sort de décuplement qui devait à l’origine agrandir ses boucles d’oreilles qu’elle trouvait trop petite : enfin c’est du moins ce qu’elle lui raconta quand il lui demanda comment tout ceci était arrivé. Il lui sourit, amusé, il essayait toujours de s’intéresser autant au malade qu’à la maladie elle-même, il ne voulait pas perdre le côté humain de son métier.

Alors qu’il examinait sa patiente, il reçu une note de service volante qui lui demandait de se présenter le plus vite possible au premier étage pour se voir affecter son étudiant. Il termina son examen tranquillement, puis,
toujours aussi peu rassuré mais ne voulant pas le montrer, il descendit au premier.


Là il rejoignit certain de ses collègues, et au bout d’un moment, vit une jeune fille à peine plus jeune que lui en fait, lui sourire et lui tendre la main en se présentant comme étant son élève. Bryan la salua en retour d’un ton qu’il trouvait un peu trop grave pour la circonstance ; mais c’était sans doute dû au stress qu’il essayait de refouler.

Il n’arrivait pas à y croire sur le coup, mais il lui semblait reconnaître cette fille. Il l’avait maintes fois croisée dans la salle commune des Serdaigles durant sa scolarité, et il se sentait un peu honteux d’un coup de l’avoir si souvent esquivé quand elle avait essayé de lier connaissance avec lui. Pourvu qu’elle ne lui en tienne pas rigueur, ou mieux, qu’elle ne s’en souvienne pas ; mais il avait de gros doute au sujet de la deuxième possibilité.

Bien suivez moi mademoiselle, nous allons faire la visite des malades. Je vais vous montrer comment fonctionne l’hôpital et ensuite, vous m’expliquerez ce que vous attendez de cette année de formation !

Il la précéda, espérant qu’il allait s’en sortir dans son rôle de tuteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tempus-tenebris.forum-actif.net
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 822
Age : 27
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Jeu 21 Aoû - 21:54

Arf je suis la première à t'accueillir bravo

Bienvenue sur Tempus Tenebris! Très jolie fiche rien à dire!!

Voilà j'espère que tu t'amuseras à rp avec nous!

A plus bye

_________________
Ginette, concilante mais insatisfaite, chante toujours avec sa tronçonneuse et sa Lulu :D




Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Jeu 21 Aoû - 22:02

BIENVENUE BIENVENUE ... clindoeil
Po mal la fiche ... bravo
Au plaisir de Rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Répartition
Répartition
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 1018
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Jeu 21 Aoû - 23:05

Ah ... te revoilà Bryan Matthews ...

Cela faisait longtemps ...

Hum ... oui ... tout à fait

Alors je te nomme Médicomage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Ven 22 Aoû - 9:19

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Ven 22 Aoû - 10:35

bienvenue parmi nous

j'espère que tu te plairas ici clindoeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 775
Age : 24
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Ven 22 Aoû - 17:07

Hello l'ami! Belle fiche clindoeil

Bon Rp parmi nous bouncblue

_________________
Lulu, admin perfide & insatisfaite, fière chanteuse à la tronçonneuse



Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Ven 22 Aoû - 19:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Ven 22 Aoû - 19:40

Bienvenu!

Pourquoi tout le monde fait deux posts pour la présentation? je me sent nule avec mon tout petit post snouf
Revenir en haut Aller en bas
Alizia Writerwood
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Ben euh tout dépend
Date d'inscription : 22/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 18 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Ven 22 Aoû - 20:08

Bryan toi ici quelle surprise mdrr Ben bienvenue *pas tellement de circonstances t'étais là avant moi ^^*

Et t'en fais pas Myke, moi aussi j'ai fait qu'un post clindoeil C'est des fous cherche pas lol!

_________________
Little Miss Sunshine & DC Lulu



Oh baby, baby it's a wild world,
it's hard to get by just upon a smile


Cat sevens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   Sam 23 Aoû - 15:28

Bienvenue à toi sur Tempus Tenebris

Amuse toi bien parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bryan Matthews (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Matthews (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Comment ça marche ? :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches acceptées :: Autres sorciers-
Sauter vers: