AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charity Londrigus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charity Londrigus
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 18:14

Hors-jeu
Prénom: Élise
Age: 18 ans
Comment avez vous connu le forum: En cliquant sur le premier du top 100 ^-^

---------
Nom:Londrigus

Prénom:Charity
Age du personnage: 17 ans
Année scolaire: Septième année
Origines: Sang-Pur

Histoire: Les flocons de neige dansent dans la nuit parsemée de nuages légèrement teintés de violet. À cette époque de l’année, tout semble plus sombre, plus froid et monotone. Pourtant, malgré cette température hivernale, l’atmosphère est à la fête. Autant pour les moldus, que pour les sorciers ! Noël bat de son plein gré, animant le cœur des petits, réjouis de leurs cadeaux et de leurs parents ravit de la joie qu’ils offrent à leurs enfants. Cependant, en ce 25 Décembre, le bonheur qu’éprouve Sharisanne De. Démiel et Léonardo Londrigus ne peut être surpassé par quiconque sur Terre. Une à une, les étoiles prennent leur place et assistent au miracle de cette nuit enchantée. Deux petits yeux, aussi bleu et scintillant qu’un Crystal, observent curieusement et avec enjouement Sharisanne et Léonardo qui eux, sont plus qu’ému. Charity voyait le jour, ou plutôt la nuit dans ce cas-ci, pour la première fois. Un magnifique petit bébé de sang-pur. La fierté de ses parents ! Son enfance peut se résumé très facilement. Après la chute du seigneur des ténèbres, la vie était beaucoup plus vivable et saine. Néanmoins, il ne fallu qu’un cheveu et Mr. Londrigus était accusé d’être un mangemort actif et dangereux. Il faut dire qu’il n’était pas le seul à être soumis à une audience. Nombreux de ses camarades avaient été arrêtés pour haute trahison. Tel que : Igor Karkakof et Severus Rogue. Tout deux libérés, l’un pour avoir donné des noms et l’autre sous l’appui d’Albus Dumbledore. Pour Londrigus, tout ne fut pas si facile.


Après de longs discours et de longues manipulations, il réussit à purger une peine de trois ans seulement à Azkaban. Ainsi donc, il put retrouver sa famille peu après. Il ne faut pas croire que toute famille de Sang-Pur fait partie des fidèles du Maître. Toutefois, la famille Londrigus elle, en faisait partit depuis le début. Nous pouvons donc comprendre, que Charity est vécue dès le départ avec des habitudes de nobles, de mal et d’égocentrisme. Être un sang-pur était la chose la plus convoité selon son père. De plus, c’était un honneur d’être sous les ordres de celui qu’ils craignaient tous. Je parle bien sûr de ces sang-de-bourbe, ces cracmols et ces bons à rien ! Charity fut donc élevée dans la noirceur et l’attirance aux forces du mal. C’est en voulant faire d’elle une puissante mage noire que son père l’exclu volontairement de tout commentaires affectifs ou aimants et de toutes attentions trop douce ou tendres. Sachant au fond de lui, qu’un jour peut-être, le Seigneur des Ténèbres allait de nouveau réapparaître, il voulu faire en sorte que pour ce moment précis, Charity se fasse remarquer par ses talents. Pour qu’elle devienne l’une de ses plus grandes fidèles. Vouloir un destin pareil pour son enfant résulte de l’inconscience et peut-être même de la folie ! Mais pour Charity, c’est la vie la plus normal qui soit.

Ses premières années à Poudlard sont loin d’être reposantes ! Tout d’abord, l’arrivé de cet enfant maudit qui mit fin au règne du puissant maître. Et qui, par une chance incroyable, réussit année après année à déjouer ses plans…Oui…Jusqu’en quatrième, où son sang fut bien utile ! Quoiqu’il en soit ! L’école n’est pas l’endroit préféré de Charity, bien que pour certains, Poudlard soit un endroit comparable à un dôme de sécurité. Les cours sont intéressants, mais une chose semble agacer la belle jeune fille. Bien qu’elle soit prédestinée à être un mangemort, Charity rêve d’une autre vie. Une vie qui lui serait complètement sienne. Faire ses propres choix et décider elle-même de son avenir. Qu’il soit mal ou bien, tant qu’elle puisse diriger sa propre existence ! Au lieu de cela, son père planifie avec soin tout ce qu’elle doit accomplir…

La cinquième année fut assez mouvementée pour Charity. Le Seigneur des Ténèbres est revenu et le monde des sorciers est entièrement au courant. Il est donc raisonnable de croire que Léonardo parlera d’elle au maître. Faire d’elle une mangemort sans pitié est le rêve de Mr. Londrigus. Rien à voir avec Lucius Malfoy et son fils. Ah oui, oubliais-je ce petit détail ? Depuis des années, Léonardo voit voue une immense rivalité à ce cher Lucius Malfoy. Autant envers lui qu’envers leurs enfants. Du genre : Lequel des deux sera Mangemort avant l’autre. Lequel des deux sera le sorcier le plus puissant. Le plus fidèle. Cette compétition ridicule ennui énormément Charity qui ne voit rien à envier à Drago. C’est vrai, Charity est l’une des rares jeunes filles à ne pas tomber en émois devant ce petit blond prétentieux. Nous pouvons donc dire que les Londrigus et les Malfoy ne s’entendent pas du tout. Bien que cela importe peu pour Charity…Mais bon, nous n’allons pas nous attarder sur ce sujet.

Il y a une personne que Charity chérie beaucoup. Sa grand-mère paternelle : Natanielle Londrigus. Cette dernière semble parfaitement comprendre sa petite-fille et est même sa confidente. Étant jeune, Charity fut souvent gardée par Natanielle, ses parents ayant des emplois très chargés et prenant. Malgré l’aspect rigide qu’elle laisse croire à son fils, Natanielle est une mamy enjouée, un peu gâteau et amusante. C’est elle qui trouble la Charity d’aujourd’hui (explications dans le caractère). Natanielle s’occupe très bien de Charity et lui avoue que ces idéaux de sang-pur la font mourir de rire. Cette croyance comme quoi un sorcier n’en est pas un si sa branche familiale n’est pas totalement parfaite, est une chose en laquelle Natanielle ne croit pas du tout. Nombreux sont les sorciers brillants qui étaient des enfants de moldus ! Qu’en à Charity, elle adore aller chez sa grand-mère et y dors souvent. Croyant en l’efficacité et la froideur de sa mère, Léonardo ne se doute en rien que sa mère n’est pas ce qu’elle laisse croire et donc, ne voit aucun inconvénient à laisser Charity entre ses mains. Grave erreur car, la bonté et la droiture de sa mère change Charity petit à petit…Mais…qui sait ?! Peut-être est-ce une bonne chose ?!

On peut dire que Charity a bien évoluée ses dernières sept années. Les buses sont passées et ses notes n’étaient pas si mal. Quelques difficultés ici et là ! Un bulletin normal quoi. Bien que son père la voit comme une parfaite sorcière, Charity à des défauts comme tout le monde et des matières moins élevés que d’autre. Ce n’est ni un pion, ni une wonderwoman. Elle se contente de réussir là où elle s’en croit capable. Mais quel choix de vie excitant elle peut avoir. Entre…Devenir un mangemort ou…Oh ! Devenir un mangemort. Cette destinée qu’elle ne souhaite pas fait d’elle une jeune femme très fermée et antisociale. Difficile de l’avouer mais, elle envie bien Potter & Compagnie de leur vie simple et banale. Troublé par les forces du mal mais quand même ! Son évolution n’est donc pas achevée ! Un choix reste omniprésent : être ce qu’elle a envie d’être, ou, ne pas décevoir son père. Il est vrai que Charity peut se montrer très cruelle, mais qui sait vraiment ce qui se cache au fond d’elle ? Quel personnage enfoui cet air inexpressif ? Est-ce que quelqu’un saura percer le mystère qui l’entoure ? C’est cette année que tout ce jouera !


Caractère: Un caractère est difficile à étaler. Toutefois, voici quelques indices sur Charity. C’est une jeune fille très complexe qui n’a aucune notion entre le bien et le mal. Élevée dans un repère de Mangemort, elle côtoie la méchanceté tous les jours. Et pourtant, sous ses airs de fille de bonne famille et ses supposés moqueries envers les sang-de-bourbe, Charity reste une jeune fille incomprise. Sa nature renfermée cache aux autres une envie irrésistible qu’elle a, de comprendre les sentiments des gens. Ce qu’elle désire le plus, c’est de comprendre les liens qui unissent l’amitié et l’amour. Ni stupide, ni trop intelligente, elle peut se démontrer très futée lorsqu’elle s’en donne la peine !


Est-ce facile de résumer quelqu’un qui n’a à proprement parlé, aucune expérience dans la vie ? Charity ne sait pas comment se comporter envers des –amis-. Ce qui provoque souvent ses excès de colère. On peut bien lui donner cela. Bien qu’elle soit discrète, Charity ne se laisse pas mener par le bout du nez. Si quelqu’un l’insulte, la bouscule ou la regarde de haut, elle serait bien capable de lui jeter un sort ! Sa patience n’est pas très développer et elle a beaucoup de défauts. Tel que : la jalousie, la possessivité, l’impatience. Toutefois, malgré tout, une sorte de pureté brille dans ses yeux. On voit qu’elle désire être comme tout le monde, qu’elle fait beaucoup d’efforts pour apprendre la gentillesse et la compassion. Apprendre à agir normalement. La mesquinerie, l’égocentrisme et être hautaine l’écœure complètement.

Au fond, Charity à peut-être une double-personnalité…En tout cas, il est certain qu’elle joue double-jeu ! Entre faire bonne figure devant son père et être elle-même…Disons simplement que Charity se cherche toujours et qu’elle n’est pas si cruelle que ça.

Elle porte en elle un grand amour pour sa grand-mère paternelle.


Physique: Charity a beaucoup de chances, c’est une jeune fille ni laide, ni merveilleusement belle. Sa beauté vient du fait qu’elle accepte ce que la nature lui a donné. De longs cheveux blonds qui coulent doucement dans son dos. Ils ondulent un peu vers le bas. Soyeux et doux, elle en prend grandement soin. Pour ce qui est de ses yeux, lorsqu’elle est née, ils étaient aussi bleus que le ciel ! Toutefois, en grandissant, un peu de gris se faufila dans ses iris pour donner un mélange tout à fait hypnotisant. Ils recèlent beaucoup de curiosité et semblent souvent questionnés. Parfois las, parfois triste, quelqu’un qui a beaucoup de bon sens peut voir à quel point Charity n’est pas heureuse. Légèrement maquillés d’un trait noir, cela accentue la couleur ! Sa peau est aussi blanche que l’hiver et ne porte aucun tatouage ou perçage. C’est une jeune femme très naturelle qui n’aime pas les parures et les bijoux trop voyants. Ses lèvres sont plutôt de couleur pêche. Elles ne sont pas charnues, néanmoins elle a de jolies lèvres.


Sa façon de s’habiller reste également très futile. Des vêtements pâlots, qui n’attirent pas trop l’attention. Simple mais jolis. Ce n’est pas quelqu’un qui cherche à mettre son corps en valeur ou qui aime qu’on la complimente pour ça. Elle porte une petite chaîne argent avec un pendentif de cœur. C’est sa grand-mère qui le lui a donné. Et c’est peut-être le seul bijou qu’elle porte tous les jours sans exception. Charity n’est pas très enrobée, elle ne pèse pas plus de 53kg et ne mesure pas plus de 1,70 mètre. Elle aimerait pourtant être un peu plus grosse !

Matière préférée:Défenses Contre les Forces du Mal !
Matière la moins appréciée:

Botanique/Divination Patronus: Louve
(Test Rp ci-dessous)


Dernière édition par Charity Londrigus le Jeu 21 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsschool.forumactif.com
Charity Londrigus
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 18:15

Partie RPG: Le soleil jaune et vif laissa petit à petit une aura orangé derrière quelques nuages délicats. L’après-midi touchait à sa fin. Les petits bras de Charity étaient enroulés à la taille de son père. Un sac de voyage pend dans le vide, la petite allait passer le weekend chez sa grand-mère. D’après cette dernière, Charity ne devait pas avoir semblé contente ou surexcitée. Sinon, son père se douterait de quelque chose et il en serait finit de leur soirée à rire toutes les deux. Bien qu’elle ne soit âgée que de huit ans, Charity comprenait très bien la situation et ne disait pas un mot. Silencieuse, au bout du balai. Son père avait un regard d’acier et scrutait les horizons. Aucun orage à l’horizon, le voyage serait court et sans embûche. Il aurait pu transplanter avec Charity mais, Léonardo voulait donner un avant-goût à sa fille des balais et de l’intensité qu’ils donnaient. Le rêve de tous ses ridicules moldus : voler ! Quel rêve insignifiant, s’amusait-il à répété chaque fois qu’il en avait l’occasion ! Après quelques heures de vol, Londrigus freina devant un petit manoir.

Aurais-je oublié de mentionner que la famille Londrigus était pour le moins : assez fortuné ? Peut-être ! Il reste que Léonardo possédait un manoir mais, il était plus petit. Chic, mais pas trop voyant comme celui-ci. Son père et sa folie des grandeurs en avait été très utile pour faire construire ça. Enfin. Devant cette maison peu chaleureuse, une servante (à savoir une elfe de maison), alla chercher sa maîtresse, prenant soin de prendre avec elle, le manteau de l’homme et de sa fille ! Accueillant avec froideur le cadet de ses fils, Madame Londrigus demanda à Fleurette du thé pour tout le monde. La maison était lugubre et morbide. Un long escalier en tourbillon était longé en plein milieu du hall d’entré. Celui-ci menait aux chambres et au salon du deuxième étage. Il y avait d’autres pièces tel : la bibliothèque, les espaces de repos et j’en passe. Mr. Londrigus passa par le salon du premier. Les canapés étaient faits de cuir noir. Un seul regard posé sur eux et l’ont devinait qu’ils étaient froid et inconfortable ! La cheminée brûlait ses dernières braises et Léonardo prit siège, sa fille sur le canapé en long.

" Comment vas ta femme, ma brue…"Demanda lentement Natanielle

"Elle se porte à merveille ! Nous avons hâte de t’accueillir à la maison. Sharisianne se ferait une joie de te montrer notre nouveau chez nous. "Dit Léonardo


" Je n’en doute pas, Sharisianne aime beaucoup l’esthétique et, il serait de très mauvais goût d’ailleurs de ne pas m’inviter. J’irai faire un tour pendant les vacances de noël. "Dit Natanielle

Ses mots étaient long et étirés. Le ton de sa voix semblait également prendre le même rythme. Un peu endormant, mais on s’y habituait rapidement. Le visage ferme et après une bonne tasse de thé, Londrigus embrassa sa mère comme il se devait et laissa sa précieuse fille entre ses mains. Une fois que l’icône, désignant Léonardo, avait disparu de son tableau magique, Natanielle frappa dans ses mains. La pièce se changea doucement en un endroit chaleureux et accueillant. Les canapés furent recouverts d’un tissu rouge bourbon, les coussins remplient de plumes d’oies. La cheminée scintillait de ses briques rouges et dégageait un feu délicieux. Charity bondit pour aller réchauffer ses petites mains pendant que Fleurette amenait des gâteaux savoureux.


" Est-ce que tu as encore froid ma fleur en miel ? "Demanda Natanielle

" Non, merci grand-mère ! "Dit Charity le sourire aux lèvres

Ses fin de semaines passés avec Natanielle étaient les plus beaux moments de sa vie. Tout ici était merveilleux ! Le manoir sentait toujours la brioche à la cannelle et les couleurs étaient réconfortantes. Et oui, Natanielle avait recours à un sortilège de métamorphose pour sa maison ! Léonardo n’y voyait une du feu ! Ce qui était pratique avec ce sort, c’est que, dès que Léonardo ou Sharisianne approchaient de la résidence, celle-ci changeait d’elle-même en une brique grise et terne. Chaque fois que cela arrivait, le magnifique sourire de Charity s’effaçait. Sachant déjà qu’elle devait rentrer chez elle…Alors qu’elle était assise près d’un bon feu, Natanielle fit apparaître deux grosses couvertes ainsi qu’une table et un jeu magique pour qu’elles jouent toutes les deux. Oh oui, Natanielle adorait sa petite-fille. Elle était l’être le plus précieux dans sa vie et s’engageait à ce qu’elle soit différente de ses parents. Mais à dire vrai, son cœur savait déjà qu’elle serait unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsschool.forumactif.com
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef
avatar

Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 18:33

bienvenue

très jolie fiche en tout cas.

Je pense que le choixpeau ne devrait pas tarder clindoeil

Au plaisir de te croiser en RP Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 18:41

Raah encore 2eme marteau

Welc red me à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Charity Londrigus
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 18:44

Merci beaucoup! Vous êtes très gentil ^_^!
J'ai vraiment hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsschool.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 18:47

Tres gentils oui surtout moi red
hache et hermionne aussi j'allais le dire c'était pas la peine de me taper eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 19:30

bienvenue bounce yellow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 19:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau
Répartition
Répartition
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 1018
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 1008
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 20:00

Ohhhhhh.... Cas très intéressant...

Hum... Je vois.... D'accord...

Il n'y a pas de doute pour moi tu es une POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 822
Age : 27
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 21:49

bienvenue parmi nous charity bravo

j'espère que tu t'amuseras à rp avec nous!!

A plus

_________________
Ginette, concilante mais insatisfaite, chante toujours avec sa tronçonneuse et sa Lulu :D




Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 22:04

Mille Bienvenues ... Au plaisir de Rp avec toi ... Jolie fiche, soit dit en passant clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Charity Londrigus
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Jeu 21 Aoû - 22:06

Merci! Merci! Vous êtes tous trop gentil ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwartsschool.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Ven 22 Aoû - 9:02

On sait qu'on est trop gentil =DD red
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfet
Préfet
avatar

Nombre de messages : 775
Age : 24
Localisation : Ailleurs certainement
Date d'inscription : 11/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Ven 22 Aoû - 17:05

Bienvenue sur Tempus Mlle bravo Have fun clindoeil

_________________
Lulu, admin perfide & insatisfaite, fière chanteuse à la tronçonneuse



Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Sam 23 Aoû - 15:23

Bienvenue sur Tempus Mademoiselle Londrigus waou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charity Londrigus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charity Londrigus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions autour d'un amendement de la Constitution
» 01. Life or Money - Halloween Charity
» (F) Amanda Seyfried - Charity Burbadge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Comment ça marche ? :: Fiche des personnages - Avatars - Postes vacants :: Fiches acceptées :: Poufsouffles-
Sauter vers: