AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mar 19 Aoû - 11:45

Hors jeu

• Prénom: Manu
  • Comment avez vous découvert le forum: Grâce à Jane Roasenberg.

Jeu

• Nom: Jedusor
  • Prénom: Tom Elvis Marvolo
  • Age du personnage: 52 ans
  • Origines: Sang mêlé
  • Ancienne maison: Serpentard
  • Histoire:

Tom Elvis Marvolo Jedusor naquit il y a cinquante deux ans, dans un orphelinat situé dans des contrées éloignées d'Ecosse. Sa mère mourut une heure après l'accouchement difficile de l'enfant mystérieux. Elle était épuisé et put tout juste dire quel fut son nom et son prénom. La laide mère était en faite la descendante Cracmolle de Salazar Serpentard, le célèbre Fondateur de la Maison Serpentard à l'école renommée de sorcellerie Poudlard. Très jeune, le jeune Tom comprit qu'il était supérieur aux autres et il ne le cacha pas. Il enchaîna vol sur vol, terreur sur terreur et bêtise sur bêtise. Plusieurs fois, la directrice de l'internat hésitât à le renvoyer mais elle n'en fit rien car il n'y avait que des soupçons et car il n'avait aucune famille dans le monde extérieur. Vers les onze ans de Jedusor, un homme grand et à la barbe brune arriva devant le jeune homme. Il dit qu'il s'appelait Albus Dumbledore et qu'il lui proposait une place dans une école de sorcellerie. Alors, ce fut là que Tom comprit qu'il était réellement différent ! Il était un sorcier. Et un sorcier très doué. Son côté omniprésent, maléfique se moqua du vieil homme lorsqu'il dit qu'à Poudlard, aucun vol et aucune trahison n'était tolérée. Il alla acheter ses affaires au Chemin de Traverse et les cinq premières années à Poudlard furent ciblées sur la quête d'informations à propos de la Chambre des Secrets. C'est lors de sa sixième année qu'il l'ouvrit mais il la referma quand il sut que si les pétrifications ne s'arrêtaient pas, il ne pourrait rester à Poudlard pendant l'été.

Quand il quitta Poudlard, il était admiré par tout le corps enseignant. C'était normal, puisqu'il était meilleur que tout le corps enseignant réuni. Si il y avait eu une note encore plus fort que Optimal aux ASPIC, il l'aurait obtenu sans mettre tout son savoir à l'épreuve. Il était vraiment extraordinaire et tout le monde voyait en lui un futur ministre de la Magie. Mais il n'en fit rien et se contenta de voyager en Albanie, en Egypte, en Iran, et dans plein d'autres pays où les Mages Noirs sont partout. Après ces nombreuses années, il travailla à Barjow et Beurk, dans l'allée des Embrumes, ce qui déçut tout le monde. Quelques années plus tard, il disparut aux yeux de tous de la surface de la Terre pour réapparaître quelques dizaines de mois suivants sous le nom de Lord Voldemort. Seul son égal dans la Magie Blanche savait que Voldemort était Tom Jedusor, mais Dumbledore ne le dit point.

Ensuite, il eut vent, grâce à son Mangemort Rogue, d'une prophétie selon laquelle un bébé né fin juillet et ayant des parents qui l'ont combattu deux fois auront le pouvoir de vaincre le Mage Noir. Alors il comprit qui c'était. Harry, Harry Potter naquit fin juillet et Lily et Jame l'avait combattu deux fois auparavant. Il tua impitoyablement les parents mais Lily Potter protégea son enfant et Lord Voldemort fut réduit à néant. Quatorze ans plus tard, grâce à Queudver et à ses Hocruxes, il revint à la vie. Il se jura de tuer Albus Dumbledore et Harry Potter à cet instant là.
  • Caractère:
    Lord Voldemort est quelqu'un de très peu commun. Il n'aime rien. Peut-être qu'il s'aime lui mais ce n'est même pas sûr. Ses pensées, obscurcies par le meurtres sont perverties par le désir de pouvoir. Il ne s'occupe que de sa quête de puissance car il veut devenir l'homme ultime. Il veut devenir immortel pour acquérir ultérieurement tous les pouvoirs possibles et imaginables. Il est extrêmement colérique et sa susceptibilité est à un niveau inaccessible. Il n'a pas de coeur mais la rancoeur le fait survivre. Il est rancunier et le montre grâce aux Avada Kedavra qui fusent en permanence du morceau d'if qu'il tient dans la main. C'est grâce à cette baguette en bois qu'il est devenu comme il l'est. Et il en est fier. Cette baguette est sa baguette. Lord Voldemort ne pense qu'à lui. Peu lui importe de quoi souffre ces serviteurs ou les autres sorciers, il ne pense strictement qu'à lui. Il égoïste et égocentrique et pense sincèrement, si il peut être sincère, que c'est ce qu'il faut être dans la vie pour devenir quelqu'un de digne, et qui a réellement du mérite. Selon lui, l'humain ne mérite pas de mourir et si un humain meurt, alors ça veut dire qu'il est faible. Certains diront que la mort fait partie de la vie, mais dans ce cas, il répondra qu'il ne faut pas être en vie. Il faut survivre tant qu'on est sur Terre. Mais il faut survivre jusqu'à l'éternité. Sans vieillesse car cette dernière et synonyme de mort. Il n'a jamais eu d'amis, car il n'a jamais su s'attacher à des gens. [A part Quirell XD'], cependant il chérit son serpent d'une certaine manière. Comme ce serpent est l'une de ses reliques qui lui permet de survivre, c'est une partie de son âme, or il se chérit, donc il chérit le serpent. Voldemort est vraiment une "personne" que l'on peut qualifier de malade mental. Il n'a absolument pas les même notions que d'autres et il complètement absorbé par le meurtre, la torture et la survie.
  • Physique:
    Lord Voldemort est une personne que l'on peut définir comme moche. Ses yeux blancs et vides possédant, aux extrémités, les rides de la colère alliés à ses deux fentes frémissantes de haine et légèrement surélevé grâce à un renflement qui lui font office de narines le font ressembler à un serpent cruel. Sa bouche rouge de sang et en même temps pâle cadavérique est en permanence tournée vers le bas car sourire de façon gentille n'est pas dans son vocabulaire, ses lèvres fines et allongées ne connaissent pas les rides du rire mais celle du sourire perfide et cruel. Il est très grand et a une silhouette élancée. Son corps est comme le muscle permanent du serpent : il peut se lover à la manière d'un serpent. Ses bras pâles sont légèrement musclés et ses mains cadavériques sont habitués au maintien de sa baguette. Même la gauche est habituée alors qu'il utilise la droite en général. Ses ongles sont longs et la crasse à l'intérieur ne passe pas inaperçue. Son front est dégarni, tout comme son crâne car comme un serpent, il n'a pas de poils sur le cuir chevelu. Ses oreilles ressemblent à celles des elfes car elles se finissent en pointe. Sa robe de sorcier n'est en réalité qu'une longue étoffe de tissu noir de jais grossièrement coupée de façon a laissé sortir ce qu'il appelle des mains, des pieds et de la tête. Ses dents sont très abîmés et elles sont très noires.
  • Capacités spéciales: Fourchelang, Mage Noir, Legilimens, Occlumens
  • Affiliations: Chef des mangemorts
  • Patronus: Je contrôle les Détraqueurs, je ne m'en défends pas.
  • Profession:Tueur
  • Partie RPG:
  • Suite à son voyage en Iran, Voldemort avait acquis une connaissance extraordinaire en matière de Magie Noire. Il avait crée ses sept bijoux et les avait placé de façon ultra sécurisé que seuls quelques puissants sorciers auraient le pouvoir de neutraliser. Or, il faudrait avant tout qu'il sache l'emplacement et ce qu'il y avait à la fin. Il revint donc en Angleterre dans le but de devenir le Chef du Gouvernement. Alors, il commença à recruter. Pour commencer, il se dirigea vers la prison d'Azkaban. Grâce à des sortilèges tels que l'Empoisonnement Aigüe, qui est un sortilège de Magie Noire, il mit à ses ordres de nombreux Détraqueurs, mais pas tous, car il voulait passer inaperçu. Ensuite, il captura des créatures de l'Ombre. Petites, mais puissantes, Invisibles, mais Destructrices. Et il commença à enlever des gens, les torturer puis les tuer. Grâce à ses dons de Legilimens, il tortura des gens par la pensée pour qu'il se rallie à sa cause. Mais il alla d'abord voir chez ses anciens amis de Poudlard. Enfin eux croyait qu'il était leur ami. En fait, à Poudlard c'était des camarades mais à présent ce serait des serviteurs. Il les força à le rejoindre et pour la plupart, il n'eut pas à insister.

• Sa montée au pouvoir était de plus en plus visible. L'air était empli de brume. Le Ministère avait passé de nombreuses annonces, jusqu'à ce que Voldemort s'empare de la Gazette du Sorcier et qu'il influençait donc beaucoup les gens qui lisait le magazine. Les meurtres étaient courants. Plusieurs attentats avaient eu lieu et le Ministère ne pouvait plus faire grand chose car la désorganisation qu'avait engendré la surprise d'un Mage Noir était ultime. Seul une misérable organisation commençait à créer et à empêcher certains meurtres ou certains gros coups. L'ordre du Phoenix, dirigé par Albus Dumbledore, possédait des Membres très puissants mais les Mangemorts étaient en supériorité numérique et en force aussi. Même si, certains sorciers, ils durent les tuer à dix contre un, ils les avaient tué et leur dignité était pourri par leur mort, même si ils étaient fort en tant que sorciers dans leurs vies. La mort était indigne, selon Voldemort. Seuls les faibles meurent assassinés, ceux qui meurent de vieillesse sont aussi très pitoyable mais au moins, ils ne sont pas faibles. Seul Voldemort est immortel, seul lui mérité l'honneur, les louanges, la dignité, et la récompense, les autres sont des moins que rien. Savoir fermer la porte de la Mort fut très dur pour Voldemort mais fermer celle de la Vie lui parut très naturel puisque comme il n'aimait pas, il ne voulait pas d'enfants.

• [J'ai décris sa montée en puissance, un peu de son caractère ^^ et en 16 lignes or c'est 15 mini ^_^ | Le physique et le caractère, je sais plus quoi dire désolé =D]

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 20 Aoû - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mar 19 Aoû - 11:57

Bienvenue sur T.Tenebris clindoeil
Et bien ... C'est une bien jolie fiche de présentation ... Au plaisir de Rp avec toi!

Dernière édition par Jane Roasenberg le Mar 19 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Hermione Granger
Préfet en chef
Préfet en chef

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mar 19 Aoû - 22:52

bienvenue Voldy

Bon début de fiche red

Profite je serai pas aimable avec toi par la suite

J'espère que tu te plaira parmi nous... clindoeil

Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mar 19 Aoû - 23:49

Ah le méchant mage noir qui causes des soucis à mon namoureux red langue

Non bon début de fiche, rien de spécial à dire.

Bon courage pour finir bravo

Paul Verlaine
Luna Lovegood
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16 ans
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 1:14

Salut Voldychou bienvenue

Bon courage pour finir ta fiche M. Le Grand Méchant Loup trampoline

Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.

Samuel Beckett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 2:57

Niaaaaaah le chef des mangemorts, AUX ARMES XDDDDDDDDDDDDD

Je déc', bienvenue à toi sur le fow et bons rps. Sans toutefois causer de dommages à mes alliés. dead

Bon rp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 8:58

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 9:38

Ben voilà

Hermione, si tu veux rester en vie, sois polie ou alors je tuerais d'abord Harry !
Ginny, toi aussi tu vas crever mais avant je vais tuer Harry !!!!

Lunaaa, elle est finiiee ! >__<

Quant à toi Maugrey, que tes amis RIP !!

MWAHAHAHAAHHA, I AM LORD VOLDEMORT !

Eh toi Lupin la sign', ca fait pareil à tout le monde ! Par exemple, Hermione aussi voit : Tu vas mourir Hermione

MWAHAHAHA, je suis démoniaque !

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 20 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 9:41

Même si ces mots me coûtent énormément:

Bienveneue et amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 9:56

Depuis quand Voldemort s'amuse ?

Merci
Lauri Hakala
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix

Localisation : Chez moi, en mission ou patrouillant dans le parc de Poudlard.

Carte didentité
Age du personnage: 26 ans

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 9:57

Depuis qu'il torture et et tue par plaisir ! bou
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 10:03

Ca ca m'amuse pas, mais je le fais pour ma santé =D
Le choixpeau
Répartition
Répartition

Carte didentité
Age du personnage: 1008

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 10:47

Tom Elvis Jedusor... Lord Voldemort

Hum... Ambitieux... Soif de Pouvoir..

Je ne m'étais pas trompé à l'époque...

Donc je confirme mon choix, tu es le mage noir, chef des mangemorts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 10:49

Merci vieux croûton de tissu !

Tu es juste le chapeau de l'ex ami de mon arrière arrière arrière grand père !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 12:59

Eeeeh bien, votre présentation est euuh... elle est.
Ce qui me gène le plus, c'est ta signature. Monsieur Voldemort, esperez-vous me tuer ? Je suis accompagner de redoutables membres de l'ordre du Phénix et votre face serpentine ne me fait point peur.

Spoiler:

EDIT : Tes capacités spéciales, tu en as plus que ça ! Déjà, tu peux rajouter " contrôle le feu et l'air (oui tu peux voler) ".
Nymphadora Tonks
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 13:34

Bienvenue parmi nous, même si je n'aime pas du tout ta sign' langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 13:42

Je plussoie Tonks langue
Bienvenu(quand même ^^)
Filius Flitwick
Professeur
Professeur

Carte didentité
Age du personnage: 41 ans

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 14:27

Minerva, Tonks, merci de votre défense c'est que ça signature et un peu, euh provocatrice. T'en prendre à un plus petit que soit quel courage! mdrr
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-menace.forumdefan.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor

Carte didentité
Age du personnage: 17 ans
Année du personnage: Septième année

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 15:37

Bon alors moi qui arrive encore une fois en retard je souhaite la bienvenue au seigneur des tenebres aussi appele sous le nom de Lord Voldemort. Enfin bref bon rpg Tom et surtout ne touche pas a Harry ou Hermione sinon tu aura affaire a moi boulet fils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   Mer 20 Aoû - 19:09

parking à boulets sur ma prez'

Ron, t'es en place de choix =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~   

~°o0°~.::.Lord Voldemort.::.~°0o°~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut