AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre [PV Rémus et Fleur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mauvaise rencontre [PV Rémus et Fleur]   Dim 17 Aoû - 20:40

Fenrir rodait déjà depuis quelques temps près du village de Budly Babberton. Le temps était ensoleillé et malgré a menace des enfants continuait à jouer dehors. Certains plus téméraires que d'autres s'aventuraient meme à l'orée de la foret où Fenrir avait son terrain de chasse préféré.

Aujourd'hui comme depuis une semaine, Fenrir guettait silencieusement un groupe de 3 garçons qui s'amusaient au cache-cache sorcier. C'était aujourd'hui qu'il allait pouvoir rassasier sa soif de sang. Il attendit que l'un des trois enfants soit isolé avant de l'attraper et de pouvoir s'enfoncer dans la sombre foret.

L'enfant passa devant lui.


*Bien, très bien, celui là est le bon.* Se dit-il.

Il s' approcha doucement del l'enfant qui essayait de se cacher de son coapin derrière une buisson.
Il fut rapide... Il lui sauta dessus, lui plaqua une main sur la bouche pour l'empecher et commença à courir pour l'emmener loin de ses amis afin d'etre tranquille.
Le petit garçon se débattait pas mal et Fenrir du s'arreter.

Reste tranquille !!! Lui ordonna - t -il.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Rémus et Fleur]   Mar 19 Aoû - 20:17

Rémus et Fleur étaient venu faire du repérage du côté de Budly Babberton. Le bruit courait qu'un rôdeur trainait dans les parages, et la rentrèe n'ayant pas encore eu lieu, Lupin avait décidé de venir vérifier lui même si quelqu'un de louche était dans le coin. Fleur avait insisté pour l'accompagner; la raison il l'ignorait, mais peut-être ne serraient-ils pas trop de deux en cas de confrontation avec une personne indésirable. Et puis au moins, si rien n'était à signaler, cela lui faisait un peu de compagnie. Tout en marchant à ses côtés à la lisière de la forêt entourant le village, il eu une pensé soudaine. Mais il se dit finalement qu'aborder le sujet de la lycanthrophie de Bill avec elle à cet instant serait surement déplacé. En même temps, qui pouvait mieux comprendre les sentiments qu'elle éprouvait à cet égard que lui.

Mais non, il n'en parlerait pas. Si elle désirait ce confier sur ses craintes ou ses intérrogations, elle le ferait d'elle même; la brusquer que ferait que la braquer. Et comme il trouvait sa compagnie agréable, il ne voulait pas se fâcher avec elle.

Ils continuaient à marcher, parlant de choses et d'autres, quand un bruit retint son attention.

Vous avez entendu? On aurait dit un cri éttoufé.

Il se tint immobile, et mis tous ses sens en éveil. Il discernait quelque chose non loin de là, un bruissement de feuille et un bruit de lutte. Il ne pouvait pas rester ici sans rien faire, il décida de se rendre dans cette direction.

Venez Fleur, il se passe quelque chose par là bas.

Il se mit alors à courir le plus vite possible pour rejoindre l'origine du bruit. Une fois arrivé sur place, il se figea. Une vision d'horreur, un cauchemar, il se revit bien des années auparavant, quand il avait subit les assauts d'un loup-garou déchaîné. Son bourreau d'autrefois se tenait devant lui, un enfant dans son étreinte, prêt à mordre.

LACHE LE GREYBACK !!

Tout en hurlant, il avait sorti sa baguette et se tenait prêt à lui lancer un sort!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Rémus et Fleur]   Mer 20 Aoû - 14:01

Fleur avait voulu accompagné Rémus, sur la mission, qui consistait a vérifié la présence d'un rodeur autour de Budly Burton. Bill étant encore en mission, elle avait eu besoin de se sentir utile mais surtout, elle avait ce sentiment que quelque chose de grave pourrait se passer. Elle ne se l'expliquait pas mais avait préféré venir.

Il marchait cote à coté, l'oeil aux aguets quand ils entendirent un bruit étouffé. Des bruits de pas et des branches écrasaient donnèrent l'alerte.

Tout comme Rémus elle s'arreta pour écouter.

Vous avez entendu? On aurait dit un cri éttoufé.

Fleur aquiesça, l'oreille toujours tendu.

Venez Fleur, il se passe quelque chose par là bas.

Elle se mit à courir, la baguette à la main jusqu'à la source du bruit. Et là.... elle reconnu de suite leur ennemie. celui qui avait causé tant de maheurs à son ami et à son amour.

Greyback... murmura-t-elle.

LACHE LE GREYBACK !!

Fleur se reprit bien vite, il fallait déjà sauvé l'enfant avant de régler ses comptes avec l'auteur de tout ses crimes. Elle leva sa baguette tout comme Rémus prete à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Rémus et Fleur]   Mer 20 Aoû - 22:19

Fenrir se retourna d'un coup. Accaparé par le fait de faire taire l'enfant, il avait été distrait et n'avait pas entendu des intrus arrivés.

*Erreur de débutant... mais maintenant qu'ils sont là... autant s'amuser un peu...* se dit-il.

Il mit l'enfant contre lui, tel un bouclier ; le tenant fermement. Ses longs ongles contre la jugulaire du garçon pret à lui hotter la vie en quelques secondes. Il savait qu'il aurait aussi pu utiliser sa baguette mais il était plus doué pour faire du mal avec ce qu'il était devenu : un loup-garou de jour comme de nuit.

"Tiens tiens, mais ne serait-ce pas là Rémus et la jolie Fleur. Pas trop mal tes transformations Lupin ? Et toi blondinette, comment va ton défiguré de fiancée ?"

Il ne cherchait qu'à les poussé à bout en touchant leurs points sensibles. Il savait que les personnes comme eux avaient un cœur contrairement à lui et dicté souvent leur conduite par leurs émotions.

Le garçon s'était un peu calmé en les voyant arriver mais aussi parce qu'il sentait les ongles de Greyback contre lui. Il était terrifié et Fenrir le sentait et s'en délectait.

"Je vous conseille de ne pas approcher... car vous savez très bien de quoi je suis capable. Il ne restera qu'un corps sans vie si vous jouez aux héros."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur-Adjoint
Directeur-Adjoint
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte didentité
Age du personnage: 38
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Rémus et Fleur]   Mer 27 Aoû - 12:59

TOPIC MIS EN SUSPEND, EN ATTENTE DU RETOUR DE FLEUR !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempus-tenebris.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Rémus et Fleur]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [PV Rémus et Fleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Les autres villages magiques :: Budly Babberton :: Les rues-
Sauter vers: