AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discutions entre amies (PV Tonks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Préfet
Préfet

Carte didentité
Age du personnage: 16
Année du personnage: Sixième année

MessageSujet: Discutions entre amies (PV Tonks)   Ven 15 Aoû - 19:33

Les couloirs étaient relativement silencieux à cette heure et pourtant le couvre feu n'était pas encore passé. mais beaucoup d'élèves étaient soit à la bibliothèque soit dans leur salle commune, des lieux qui devaient leur sembler beaucoup plus sécurisant.

Mais la jeune rousse n'était pas comme çà. Elle était Gryffondor. Et elle n'allait pas s'empêcher d'aller voir son amie car c'était à présent le seul moment où elle pourrait la voir en tant qu'amie. En tant que professeur les familiarités étaient bien entendues exclues, pendant les cours.

Le chemin entre la salle commune et son bureau était long et elle put à loisir réfléchir, seule dans les dédales de couloires. Elle pensait toujours à la même chose mais elle ne pouvait s'en empêcher, elle n'avait que celà en tête. Elle ne pensait qu'à eux, à leur quêt, à cette guerre qui était bien là à présent, aux combats qui arriveraient inexorablement. Elle avait peur, peur pour elle oui mais surtout peur pour sa famille, pour ses amis, pour celui qu'elle aimait. Car oui c'était bien lui qui était la ligne de mire de tout, lui qui courrait le plus de danger, lui à qui elle avait donné son coeur.Ginny secoua sa tête physiquement mais se secoua aussi mentalement: elle allait finit par devenir folle à force de ressasser les mêmes pensées sombres et morbides.