AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entretient imprévu (Pv Jennifer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Mer 13 Aoû - 23:19

Aprés un tête-à-tête des plus ennuyeux avec un ivrogne, Georges Weasley décida de boire un verre, histoire d'appaiser sa soif. Il était à ce moment là à Pré au Lard, petit village généralement frequenté par les élèves de Poudlard pendant les sorties. Il regarda autour de lui, et déja le voila glacé de l'hiver s'était abattu sur l'allée principale, forçant chaque sorcier à resserer un peu plus son écharpe. Il poussa enfin la porte d'un bar peu fréquenté, trés mal soigné, où tout les gens pas trés abordable buvaient.

Il voulait être seul, et c'était la raison pour laquelle il avait choisi ce bar miteux qu'était la tête de sanglier, tenu par un homme à l'apparence assez....Rustique. Mais enfin, personne ne le verrait ici, puisqu'il y avait peu de chance qu'on le cherche, vu le peu de monde avec qui il était encore en contact. Et oui, il se sentait seul, et il ne pouvait jamais refoulé cet horrible sentiment de solitude qui l'envahissait depuis son brusque éloignement avec Fred, son jumeau avec qui il était autrefois inséparable.

Il ne savait pas pourquoi, mais c'était lui qui avait proposé l'idée de vivre séparement, pour éviter d'être si...Fusionnel. Mais ce que Georges avait oublié, c'est que ce n'était pas le moment de deprimer, parce qu'un bon nombre de personne iraient ensuite raconter qu'il l'avait vu completement achevé dans un bar horriblement laid.

Il s'avança donc vers le bar et commanda un Whisky Pur Feu, seul boisson qui lui faisait oublier ses problémes sans le faire tomber dans la dépendance. Il se dirigea ensuite, le verre en main, vers une table dans l'ombre, où personne ne s'asseyait jamais. Il remarqua qu'une jeune fille venait de faire son entrée dans le bar et la suivit du regard, jusqu'à ce qu'elle lui tourne le dos, sans doute pour faire face au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Mer 13 Aoû - 23:41

Jennifer était comme chaque week-end à pré-au-lard et comme chaque week-end, elle avait rendez-cous à la tête de sanglier avec elle ne savait plus trop lequel des garçons qui l'avaient abordé cette semaine. C'était vrai que la jeune fille était plutôt jolie, trop selon les filles du château, et elle paraissait bien plus âgée qu'en vérité.
Elle poussa donc la porte d'entré et défit son écharpe bien serrée pour laisser s'échapper sa chevelure blonde qu'elle fit voler. Elle s'approcha ensuite du barman pour lui demander :


-Quelqu'un m'a demandé ?

Question que le pauvre homme devait très certainement se lasser d'entendre pour répéter presque à chaque fois par l'affirmative. Mais cette fois-ci, il secoua la tête et eu un sourire en coin que Jennifer eu tôt fait de rabrouer par un regard noir; Elle se retourna ensuite en colère, elle s'était déplacé pour rien et elle détesté ça, elle allait donc joindre l'utile à l'agréable et trouver quelqu'un qui voudrait bien de sa compagnie. Comme si le vieil homme derrière le bar avait lu dans ses pensées, il lui désigna discrètement du doigt un jeune homme attablé tout seul dans un coin de la pièce avec pour seule compagnie son verre de Wisky pur Feu. Elle demanda donc une chope de Bierre-au-beurre à ce cher Ab' et lança une pièce du bout des doigts sur le comptoir avant d'attraper sa chope et se diriger vers le jeune homme.
Il était roux, ma fois pas mal et mieux, il semblait avoir dans les vingts ans. Parfait. Elle tira la chaise en face du jeune homme et lui dit avec détachement :


-Ce cher Ab' semble penser que tu as besoin de compagnie.

Elle posa son manteau sur le dossier de la chaise avec milles précautions mais garda son écharpe défaite sur les épaules. Elle revêtait une de ses tenues légendaires, pour le fait qu'elles ne soient composées que de peu de tissus même en plein hiver. Elle but longuement sa Bierre-au-beurre en attendant une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Jeu 14 Aoû - 0:10

Aprés quelques réfléxions peu orthodoxes, il se reprit en main et regarda la salle. Pas une personne autre que deux ivrognes malodorants, Georges, le barman et la jeune fille qu'il avait observé quelques minutes. Elle semblait discuter avec le barman, et Georges se surprit à n'avoir d'yeux que pour la scéne de cette discussion. Tout semblait habituel jusqu'à ce que le doigt crasseux du patron se pointa sur lui. Il regarda derriére lui, mais il n'y avait qu'une porte où les lettres W.C étaient inscrites. C'était bel et bien de lui qu'on parlait. Il ne voulait trempé dans aucune drôle d'affaire, et préféra ne plus les regarder, pour ne pas qu'il s'imaginent des choses.

Il buvait à petites gorgées son Whisky Pur Feu, quand la jeune fille à l'apparence si détachéé s'assit face à lui, tout ça pour dire:

-Ce cher Ab' semble penser que tu as besoin de compagnie.

Sympathique. Ce cher Ab n'aurait-il pas pu fermer son clapet géant? Quelle honte franchement! Il n'avait pas besoin qu'on compatisse à sa solitude! Il ne demandait rien de mieux que de la solitude, et voila que ce berger venu d'pn ne sait où se mettait à régler les problémes de ses clients! Devant le sourire en coin du barman, Georges fit une grimace indéscriptible et se retourna vers la jeune fille.

- Ce cher...Ab'. Jamais il ne pourra ficher la paix aux gens. Mais bon, puisque tu est là...

Il la regarda s'installer et une foix débarassée de ses affaires, il se présenta, ajoutant en prime à l'adresse de la jeune fille un sourire:

- Je suis Georges Weasley. J'ai terminée mes études à Poudlard depuis 3 ans déja. Et toi, tu t'appelles comment?

(hj: désolé c'est un peu court...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Jeu 14 Aoû - 22:51

Jennifer surpris le regard noir que le jeune homme lança au pauvre Ab' qui n'avait rien demandé à personne...enfin, presque. Elle but longuement, attendant que le jeune homme se décide à parler, ce qu'il ne tarda pas du tout à faire. Il s'appelait George et, elle avait raison, il avait 20 ans. Elle se doutait bien que c'était maintenant à son tour de se présenter:

-Moi c'est, Jennifer Sarah Daly, un peu trop long pour tout dire, appelle moi simplement Jenny. J'étudie encore à Poudlard... quand à mon âge, essaye donc de deviner.


Cette dernière question, elle l'avait simplement posé pour flatter quelque peu son ego, car la jeune fille faisait largement plus que son âge, on lui donait le plus souvent entre 16 et 18 ans, elle qui n'en avait que 14. Elle savait que personne ou presque personne ne savait son véritable âge, sauf ceux qui tout comme elle étaient en 4 ème année dans sa maison et ceux là ne se faisait pas prier pour se taire en échange de quelques faveurs,. Mais les meilleures prises que la jeune fille avait fait avait entre 17 et 20 ans et ... elle avait tout simplement adoré.
Mais à vrai dire, ce qui lui plaisait le plus, c'était la rupture des illusions du pauvre homme, lorsqu'elle expliquait que ce n'était que pour s'amuser, et qu'il n'était qu'un idiot d'avoir cru qu'elle était sérieuse.
A cette règle, il n'y avait eu qu'une seule malheureuse exception: son cousin. Depuis tous petits, ils s'amusaient à être amoureux, ensuite ils s'étaient perdus de vue et c'étaient revus à Poudlard. La jeune fille c'était alors attaché à ce jeune homme auquel moralement, elle n'avait aucun droit de s'attacher. Et ça n'avait pas manqué. Une fois ensembles, la famille avertie, on les avait séparés et elle ne l'avait plus revu depuis.
La jeune Jennifer chassa cette mauvaise pensée d'un coup de tête, mais elle supposait que le jeune homme avait certainement remarqué cette légère absence dans son regard, se voile de tristesse s'abattre soudainement sur ses yeux. la jeune fille fit donc bonne figure en redevenant soudainement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Ven 15 Aoû - 1:36

Aprés un léger égarement, Georges avait reporté son attention sur la jeune fille. Elle passait à présent à une auto-présentation, qui n'étonna pas le jeune homme. Elle se disait élève...Une quinzaine d'année, tout au plus. Malgré les traits qui rappelait ceux d'une jeune femme, on voyait bien quelques rondeurs d'enfance cachés sur quelques endroits de son visage. De loin, on y voyait que du feu, mais de prés, on voyait bien qu'elle n'était pas majeure, encore moins sortie de Poudlard. Un mince sourire se dessina sur le visage du jeune homme à la vue, ou plutôt à l'entente de ces derniers mots "quand à mon âge, essaye donc de deviner."

Deviner? Rien de plus simple pour un ancien producteur de Farces et Attrapes. Il la regarda dans le blanc des yeux mais avant de pouvoir lire la moindre chose dans ses iris, une nape de confusion vint enjoliver ses yeux. Il se dit qu'elle devait être plongé dans ses pensées, sans doute par de profonds souvenirs qui l'empéchait de se morfondre. Il scruta avec plus d'importance son fin visage, et il était clair qu'elle était trés jeune, même plus jeune que Ginny. Quand elle se resaisi enfin, Georges eut l'impression qu'elle revetait un masque, qui la faisait paraître de bonne humeur. Il ne préféra pas lui dire, parce que voir quelqu'un pour la premiére fois et lui dire "On dirais que t'es d'humeur massacrante" ça ne se fait pas. Il remarqua que le barman n'avait toujours pas bougé de place, toujours là à les épier. Il regarda la jeune fille et dit:

-Je ne sais pas, je dirais 14 ou 15 ans, tout au plus. De loin, tu fais plus vieille mais quand on t'approche vraiment...Enfin bref.

Il repensait aux explications que Ron fournissait aux gens..Il hésitait toujours sur les mots, ce qui le rendais moins crédible. Il soupira et poursuivit:

- Hmm...Sinon, que fais-tu ici?

En effet, il était curieux de voir une jeune sorciére si mignonne dans ce lieu si peu réluisant. Sans doute à la recherche de solitude, tout comme lui. Mais il n'avait jamais vu de filles ici, alors il était normal qu'il se questionne à propos de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Sam 16 Aoû - 16:58

Jennifer ne dit rien à la réponse de George. Elle devait se consoler par le fait au moins qu'elle faisait l'âge de son grand frère.... le jeune homme roux en face d'elle lui demanda ensuite ce qu'elle faisait ici. Elle voulu tout d'abord lui mentir en sortant un truc du genre, "besoin de whisky pur feu et Ab' est- le seul qui peu m'en procurer sans vouloir mon âge", mais elle ne su pas pourquoi, elle dit franchement :

-J'attendais un mec qui voulais s'amuser un peu sans que ça copine ne le sache, mais visiblement il m'a posé un lapin et il me le payera cher... sûrement que sa copine pourrais apprendre malencontreusement qu'il faisait des choses pas très catholiques derrière son dos.


Elle eu un mini sourire sadique avant d'éclater de rire. Elle savait très bien que George allait la prendre pour une folle, mais après tout, c'était un peu ce qu'elle était au fond et elle ne le cachait pas tellement. Elle but une trèèèès longue gorgée de Bierreaubeurre pour se calmer. Elle reprit ensuite sérieusement:

-Et toi qu'est ce que tu fais là?


La question pouvait se poser aussi car il avait l'air d'un jeune homme tout ce qu'il y avait de sérieux et normal, il ne retrouvait aucune fille louche, c'était donc ... louche.
La jeune fille se retourna car elle sentait que quelqu'un la regardait. Ab' était toujours en train de les regarder. Alors celui-là dès que quelqu'un peu el détourner de son travail, il ne se gênait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Sam 16 Aoû - 17:35

Georges attendait une réponse, et elle ne fut pas longue à arriver. Peut être aurait-il préféré ne pas l'entendre, car elle était assez...Surprenante. Entendre ces mots bout à bout sortir de la bouche d'une gamine était assez surprenant. Même en regardant bien les filles de Serpentard, il était sûr de ne jamais entendre ça. Il pensa au fond de lui que si un jour il entendait Ginny dire cela, il serait plus que furieux, alors qu'elle était majeure. Il ne pouvait rien dire à la fille qui lui faisait face, car il n'avait aucune autorité sur elle, mais il se demanda si ses tuteurs légaux avaient une quelconque informations de tout ce baratin.

Enfin, il n'était pas venu faire une enquête sur les étudiants de Poudlard, et à partir du moment où cette pensée éfleura Georges, son inquiétude à propos de la gamine parti. A la réfléxion, il fallait de tout dans ce monde, même des pires...Il se balança sur sa chaise comme il le faisait toujours quand il venait ici, et cela le surprenait toujours autant de ne pas entendre Mrs Weasley derriére lui lui dire: "Les chaises ont quatres pieds, alors assis toi correctement!" . Il n'avait jamais compris pourquoi il ne fallait pas se balancer sur une chaise, puisque de toute façon elle ne s'usait pas plus qu'à quatres pieds! Et en plus, jamais aucun barman ne lui avait dit d'arreter...Peut être parce que leurs bars étaient assez abimé et qu'une chaise en plus ou en moins ne faisait rien..

Il se souvint de la question de la jeune fille et y répondit par un rire courtois qui était rare chez lui. Il réfléchit. Pourquoi il était là? Il ne le savait pas lui-même...Besoin d'aération peut être, de changer d'air...Mais vu l'air qu'il y avait à la tête de Sanglier, c'était dur à croire. Il était aussi là pour boire, tout simplement, et se retrouver en tête à tête avec lui même. Il en avait bien besoin, vu sa derniére visite au Terrier, qui ne l'avait soulagé que temporairement, puisque la seule personne qu'il avait vu était Ron. Il fit apparaitre sur son visage un sourire éphémere et répondit enfin par des mots à la jeune fille:

- Pourquoi je suis ici? Pour...Changer d'air, en quelque sorte. Il faut bien découvrir de nouveau horizon parfois, et peu à peu, c'est ce que je fais, bien que ce soit à contrecoeur.

Pourquoi il n'avait pas dit que c'était pour se trouver seul? Tout simplement parce que ce n'était sans doute pas approprié à la situation. Et aussi, pourquoi avait-il dit que ce changement d'horizon était à contrecoeur? Parce que c'était vrai. Sortir de son cocon, dans lequel il était depuis enfant, c'était difficile, mais il le fallait. Tout le monde devait un jour se détacher de sa famille, de ses proches, à un certain degrés...Et voila ce qu'il faisait au fur et à mesure du temps. Mais, pour ne pas rester écroulé sous ses états d'ames, il posa à son tour une question:

- Et appart tes " rendez-vous imprévus", tu fais quoi de tes journées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Mar 26 Aoû - 21:51

C'était une bonne question... elle n'en avait pas la réponse elle se contenta de répondre au jeune homme qui lui faisait face :

-Et bien ça prend déjà pas mal de temps....

Elle ne voulait pas que le jeune homme la juge d'avance mais...il avait posé la bonne question... Le regard de la jeune fille parti dans le vide. Et là,, plongée dans ses pensées, elle réalisa qu'elle n' avait aucun passe-temps autres, aucun groupe de musique préféré au truc du style. Elle se contentait de ça jusque là. Ça lui suffisait.

Elle secoua la tête pour se remettre de ce mini-choc, qui n'avait fait que l'ébranler quelque peu. Elle se redonna vite une contenance pour dire au jeune homme:


-Et je n'ai pas besoin de plus tu parles... la moitié me mange dans la main l'autre me déteste, logique, je trouve ça équilibré.


La jeune vert et argent faisait référence à la population de Poudlard: une moitié, masculine évidement, lui mangeait dans la main , en même temps, elle faisait ce qui fallait pour, et l'autre, féminine, la détestait exactement pour la même raison.


[désolée pour le retard et la taille: j'étais vraiment pas inspirée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Ordre du Phoenix
Ordre du Phoenix
avatar

Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Carte didentité
Age du personnage: 20 ans
Année du personnage: Aucune

MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Ven 29 Aoû - 20:54

L'ancien rouge et or sourit. Il ne trouverait pas étonnant qu'elle soit à Serpentard, maintenant. Il se rendit compte que toutes les personnes qu'il rencontrait à Pré au Lard ces temps-ci étaient des verts et argents, et cela ne lui plaisait pas tant. Quoi? Il avait bien le droit de garder les principes qu'il avait du temps de Poudlard...De toute façon, adultes ou étudiants, ils finissaient tous mal, alors...Pas besoin d'être plus sympathiques avec les jeunes qu'avec les vieux...Si cela se trouvait, la personne qui se trouvait en face de lui le tuerait quand elle entrerait chez les mangemorts...Cela se résumait à si peu de chose...Choses cruciales, certe, mais en minorité. Il devrait peut être un jour songer aux choses concernant son avenir...Professionel, peut être pas, il ne savait pas quoi faire, de toute maniére...Relationnel? Oui, mais pendant un laps de temps indéfini, mieux vallait-il qu'il cesse de se faire du mal avec ce fossé qu'il avait creusé...C'est si bête, quand on y pense...Une personne peut faire mal, tant de mal, que même une vingtaine de coup n'égaleraient pas...Et qui pourrait y remedier? Personne, oui. Ou alors, s'arracher la conscience, mais c'est bien impossible, tout le monde le sait. Subir et se taire, telle est la loi des sentiments. S'attacher à quelqu'un ,c'est bien la pire chose que l'on peut faire contre soi.

Il pensait toujours, des pensées pas spécialement changeante, qui le ramenait toujours au même noeud.

- Ah...Et quant tu auras 50 ans et que tu ne séduiras plus, que feras-tu?

Séduire, cela ne pouvait pas être son seul passe-temps, si? Non, surement pas. Mais il était bien possible que certaines personnes s'adonnent plus à l'exhibition de sa personnalité, si cela lui plaisait. Il aimait tout particuliérement se trouver face à des gens étranges, pourquoi? Parce que cela lui changeait les idées...Et elle, n'était-elle pas étrange? Si, à un degrés minime, mais quand même...Enfin bon...Il ne changerait pas le monde, lui, un petit personnage de 20 ans à peine, tout juste diplômé, et même pas complétement...La dénommée Jennifer devait sans doute trouver ce dont elle manquait dans ses multiples rendez vous auquel elle semblait tenir...Il resta là, à attendre une réaction, se questionnant sur tout et rien.

(hj : desolé, un peu court aussi/ Pas grave pour le retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   Ven 29 Aoû - 21:11

Jennifer regarda le jeune homme. Sans doute qu'à cet âge là, elle aurait d'autres chose à faire, comme tuer un par un tous les membres de ce misérable Ordre du Phoénix, ce n'était quand même pas pour rien qu'elle attendait avec impatiente quand elle pourrait enfin se faire marquer : exactement dans 3 ans. Oui, elle comptait. Elle répondit donc à ce jeune homme, qui décidément avait beaucoup d'audace pour lui dire ce genre de choses :

-J'aurais certainement beaucoup de choses à faire, et puis, les filtres d'amour tu crois que ça existe pour quoi.. sans parler des potions rajeunissantes et compagnie, tu sais ce genre de choses ne manquent pas parce que les sorcières sont suffisamment intelligentes pour les inventer.

Oui, en plus d'être insolente et jolie,ce qui n'avait absolument aucun rapport, la jeune fille était féministe et ça, elle le proclamait haut et fort. Mais elle pensait soudainement à quelque chose : si le jeune homme était ici, il ne devait pas avoir beaucoup plus de passe temps qu'elle, ce qu'elle ne manqua aps de lui faire remarquer:

-Et toi, je suppose que si tu ai ici, c'est parce que tu n'as rien de mieux à faire... pourtant , tu aurais l'âge de travailler non?


La jeune fille se doutait qu'elle n'avait pas trop mal visée dans cette remarque, aussi s'accorda-t-elle une gorgée de bierre-au-beurre.

[désolée panne d'inspi, promi je refait le plein pour le prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretient imprévu (Pv Jennifer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient imprévu (Pv Jennifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Entretient d'embauche
» Voyage imprévu.....
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» Voyage imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus Tenebris :: Pré-Au-Lard :: Les commerces :: La tête de Sanglier-
Sauter vers: